Auteur Sujet: Football  (Lu 693254 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #400 le: 22 février 2010 à 13:24:41 »
Paris gagne


Ca fait tellement longtemps que c'était pas arrivé que je m'en contente :D

Et la semaine prochaine, victoire obligatoire contre les poissons puants :o Je me fous qu'on finisse 13e ou 14e, tant qu'on les bute ça me va.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #401 le: 22 février 2010 à 14:57:57 »
Et la semaine prochaine, victoire obligatoire contre les poissons puants :o Je me fous qu'on finisse 13e ou 14e, tant qu'on les bute ça me va.
Non non non, ce n'est pas 13e ou 14e. C'est victoire contre l'OM plus la 6e place au moins. Ils se démerdent comme ils veulent mais c'est pas moins :o. Y en a marre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #402 le: 22 février 2010 à 18:22:48 »
Et la 6e place ça va nous apporter quoi ? La place du con comme la dernière fois, avec kékétte coupe d'europe à la clé.

RAF de la L1 perso, tout c'que j'veux c'est taper les sardines.

Et gagner la Coupe de France (mais ça avec le niveau de jeu actuel ça va être coton. Mais ça serait de la bombe)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #403 le: 22 février 2010 à 18:49:59 »
Et la 6e place ça va nous apporter quoi ? La place du con comme la dernière fois, avec kékétte coupe d'europe à la clé.

RAF de la L1 perso, tout c'que j'veux c'est taper les sardines.

Et gagner la Coupe de France (mais ça avec le niveau de jeu actuel ça va être coton. Mais ça serait de la bombe)
Bah justement, vu que la coupe de France c'est pas gagné, avec l'OM pour la Ligue et Bordeaux pour la France, la sixième place nous permettrait de jouer l'Europa League et de finir sur une place digne de notre équipe (on vaut pas mieux que la sixième).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #404 le: 22 février 2010 à 19:02:57 »
J'ai mieux sinan:

-on flingue les poissons puants

-on finit 6e

-on gagne notre 8e Coupe de France

 :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #405 le: 22 février 2010 à 22:43:00 »
J'ai mieux sinan:

-on flingue les poissons puants

-on finit 6e

-on gagne notre 8e Coupe de France

 :o
[:sparta1]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

Football
« Réponse #406 le: 26 février 2010 à 23:26:05 »
Juste parce que j'ai vu le meilleur match de l'année d'Anderlecht hier soir :



Regardez le dernier but, une vraie bombe \o/

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #407 le: 27 février 2010 à 09:48:06 »
J'adore sur le premier, les mecs croient au hors jeu et aussitôt après ils se disent : "merde, il y a l'arrière gauche qui le couvre [:petrus]".

Le dernier est beau en effet. J'adore quand les filets sont tendus comme ça et que la frappe est si forte que le ballon ressort. On appelle ça une gamelle je crois au babyfoot.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #408 le: 27 février 2010 à 12:08:00 »
J'avais vu ce match, en effet Anderlecht a fait un beau match et ce dernier but est vraiment somptueux

Hors ligne sidius

Football
« Réponse #409 le: 01 mars 2010 à 13:43:47 »
J'ai mieux sinan:

-on flingue les poissons puants



 :o
[:sparta1]

pas pour cette année  [:aloy]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #410 le: 01 mars 2010 à 15:34:45 »
Arrête, j'ai trop la rage [:facepalm].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

Football
« Réponse #411 le: 01 mars 2010 à 16:03:15 »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #412 le: 01 mars 2010 à 17:31:21 »
Je crois que c'est la première année où le PSG me dégoute autant [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #413 le: 03 mars 2010 à 14:07:04 »
Ce soir France Espagne, je pense qu'on aura droit a un petit match, ppersonne ne va forcer a quelque mois de la coupe du monde.
Je vois bien un 0-0
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #414 le: 03 mars 2010 à 19:13:22 »
Ce soir France Espagne, je pense qu'on aura droit a un petit match, ppersonne ne va forcer a quelque mois de la coupe du monde.
Je vois bien un 0-0
Si je vois une victoire 1-0 de la France avec une mimine de Thierry Henry [:lol]

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #415 le: 03 mars 2010 à 23:01:00 »
Match vu et pas surpris, la France est à la hauteur de ces dernières prestations.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #416 le: 03 mars 2010 à 23:03:48 »
Match vu et pas surpris, la France est à la hauteur de ces dernières prestations.
Idem, je n'ai rien de plus à ajouter

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #417 le: 03 mars 2010 à 23:32:28 »
Match vu et pas surpris, la France est à la hauteur de ces dernières prestations.
Idem, je n'ai rien de plus à ajouter
On va bien rire en Afrique du Sud (mais pas longtemps)  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Football
« Réponse #418 le: 03 mars 2010 à 23:34:11 »
Bah c'était pas si mal pour les retraités de l'hospice.
J'en chialerais !

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #419 le: 03 mars 2010 à 23:57:14 »
Et une belle leçon de football pour notre équipe de France  [:petrus yes]

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #420 le: 04 mars 2010 à 00:21:25 »
Et le pire c'est qu'en face ils n'ont pas forcé [:haha pfff].
De toute façon j'ai accepté l'évidence, on a une équipe médiocre depuis deux ans et je m'y suis habitué.
Quand la France perd ça passe comme une lettre à la poste maintenant, pas de surprise.

PS: Ce qui me ferait doucement rire ça serait que les joueurs crient au scandale pour les montants des primes au mondial (avant chaque compétition on négocie les primes, ce qui arrive assez souvent. 
« Modifié: 04 mars 2010 à 00:25:07 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #421 le: 04 mars 2010 à 10:46:24 »
De toute façon j'ai accepté l'évidence, on a une équipe médiocre depuis deux ans et je m'y suis habitué.
Et encore t'es gentil moi je trouve que ça fait bien plus de 2 ans qu'on a une équipe médiocre, la France depuis l'ère Domenech n'a fait que très peu de bons matchs, un contre l'Italie où on avait gagné 3-1, un contre l'Espagne en Coupe du Monde 2006 et la 2ème mi-temps et les prolongations de la finale de Coupe du Monde 2006, à part ça c'est le néant

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #422 le: 04 mars 2010 à 17:27:38 »
J'étais au Stade de France hier, payé par le boulot.
Cocktail à l'Usine (resto évènementiel à côté du stade) avec apéro dinatoire. Sympa pour une mise en bouche.
Place juste derrière le but où Lloris en prend 2 et... Magnifique équipe d'Espagne. Je ne retiendrai que ça, qu'une équipe a fait le spectacle. Le reste était pourri. L'ambiance bien froide, Henry sifflé dès le début de la partie, Domenech hué (seul point positif).

Sinon, grosse fierté, je n'ai pas eu le sentiment que la Marseillaise soit sifflée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #423 le: 07 mars 2010 à 17:54:42 »
Victoire laborieuse contre Lens hier.

Punaise, elle va être longue la fin de la saison [:facepalm].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #424 le: 07 mars 2010 à 22:03:41 »
Arbitrage plus que contestable lors de Bordeaux-Montpellier, y a pénaltys mais certainement pas expulsion.
Les coups de coude volontaire dans le visage, depuis quand c'est carton jaune? [:chiyo1].
Chalme aurait dû être expulsé, c'est incontestable
Sérieux qu'est ce qu'ils sont mauvais les arbitres en France depuis deux trois ans.
Bref si Bordeaux obtient le nul ça sera pas mal mais à 10 je n'y crois pas trop.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: