Auteur Sujet: Football  (Lu 939624 fois)

Hors ligne keyser

Re : Football
« Réponse #4800 le: 19 juin 2013 à 01:24:22 »
Plus Bordeaux que Toulouse , d'accord avec cacaman sur le coup. Toulouse est une ville qui n'aime pas le foot, la bas c'est une terre de rugby. Sinon content de la venue de Capello a Paris, discipline, rigueur et efficacité . Ce sera bien pour les têtes brûlées Menez et Verratti. Fini les bouderies, les caca nerveux, avec Capello tu marche ou tu crève

Hors ligne Akaion

« Réponse #4801 le: 19 juin 2013 à 11:38:48 »
Non non non Toulouse c'est très bien! [:sparta1]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4802 le: 19 juin 2013 à 12:45:35 »
Toulouse c'est quand même la ville où ils doivent ouvrir les portes du stade et faire des places à 4€ pour attirer 15 000 personnes....leur seul fait de gloire c'est d'avoir battu le naples de maradona dans les années 80 au premier tour de l'uefa aux tirs aux buts avant de se faire sortir au deuxième Je me gausse.

Pour ceux qui se plaignent d'ancelloti, vous avez vu thauvin qui va ptet aller au clash alors qu'il a signé à lille, n'a pas fait un seul match et veut maintenant partir à marseille ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4803 le: 19 juin 2013 à 12:54:26 »
L'OM qui propose 12M pour le pack Thauvin Payet, ils ont de l'espoir [:lol]

Pour Capello je sais pas, hier soir, minuit 15, je vois "selon Sky Italia, Capello va signer à Paris" sur l'Equipe 21 (tiens d'ailleurs pour ceux qui ont la chaine y a une nouvelle émission L'Equipe du mercato qui est pas mal du tout), puis 1/2 heure plus tard je lis sur infosport+ qu'il a lui même démenti.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4804 le: 19 juin 2013 à 16:13:55 »
Tout ce mystère autour de l'entraineur me gonfle moi, je me demande si je ne vais pas arrêter de regarder les "infos" jusqu'à mi septembre !  [:poutpout]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4805 le: 20 juin 2013 à 07:42:15 »
Tout ce foin pour rien ... Capello ne devrait pas signer pour Paris.... Mais rester en Russie!!!
Le Quatar malgré tout son fric n'aurait pas les atouts d'un Poutine...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Lindir

« Réponse #4806 le: 20 juin 2013 à 12:39:45 »
Match de fou dans la nuit entre l'italie et le Japon (4-3), c'est cruel pour le Japon qui a clairement dominé et touché les montants à plusieurs reprises.
Et puis y a ce pénalty accordé à l'Italie, sérieux siffler ça c'est nullissime.

Très surpris par le niveau de cette coupe des confédération, les équipes du groupe A se sont données comme rarement vu dans cette compétition.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4807 le: 20 juin 2013 à 12:45:35 »
Je n'ai vu aucun match mais quand je vois que Neymar se fait ridiculiser physiquement par Debuchy et la semaine d'après il éclate à lui seul le japon et le mexique....bah c'est des équipes de gringalet mais voila quoi c'est consternant le niveau international actuel [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #4808 le: 20 juin 2013 à 19:53:06 »
L'OM qui propose 12M pour le pack Thauvin Payet, ils ont de l'espoir [:lol]
Oui, j'avoue que là c'est pas mal. Surtout que Thauvin, y a très peu de chance qu'ils le lachent Lille.

Très déçu pour Capello en tout cas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

« Réponse #4809 le: 20 juin 2013 à 19:56:58 »
A l'heure actuelle, on n'est même pas sûrs de battre des équipes comme le Japon et le Mexique (on reste sur une défaite face à ces équipes d'ailleurs).
Neymar a été inspiré, après j'ai toujours dit que j'attendais de le voir arriver en Europe pour donner mon opinion sur ce joueur.
Pas sûr qu'il soit aussi à l'aise face aux défenses des clubs européens.

Pour le niveau international consternant je ne suis pas d'accord, je n'ai pas l'impression que le niveau ait énormément chuté par rapport à avant.
Ce qui a changé chez nous c'est la mentalité, on traîne des abrutis qui n'en ont rien à carrer de l'EDF, qui foutent la merde et qui n'ont aucun mental.
Et j'ajouterai des choix tactiques discutables, offensivement c'est super pauvre et les occasions ne sont pas légion.

Et perso j'aime bien voir jouer des équipes qui, sur le papier ont moins de talents, mais qui sur le terrain vont essayer de compenser avec l'envie.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4810 le: 20 juin 2013 à 20:11:53 »
Ah tiens, maintenant c'est la piste Blanc qui est relancée pour le PSG.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #4811 le: 20 juin 2013 à 20:58:44 »
Neymar a fait hier un "bon" match, mais en toute objectivité je n'ai pas été transcendé non plus. Alors que Gravelaine n'en pouvait plus tellement il était en rut !

Il a clairement du talent mais à TOUT à prouver. Ce blaireau de gravelaine disait hier "il sera LA star du mondial 2014" !

Non mais sans déconner... Je ne savais pas que l'argentine et le portugal étaient éliminés...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4812 le: 20 juin 2013 à 22:14:03 »

Non mais sans déconner... Je ne savais pas que l'argentine et le portugal étaient éliminés...

Ah tiens...

Et moi je ne savais pas que les deux seules stars jouaient en Argentine et au Portugal...

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4813 le: 20 juin 2013 à 22:54:00 »
Ah tiens...

Et moi je ne savais pas que les deux seules stars jouaient en Argentine et au Portugal...

On sait qu'elles ne sont pas en France déjà :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4814 le: 20 juin 2013 à 23:49:26 »
La presse...

"Paris recalé par Capello", "Capello a été outré par la proposition d'un an + un en option du PSG". Pierfilippo Capello, son fils et agent, a dit tout à l'heure que les négociations n'ont même pas été entamées: Paris lui a demandé sous quelles conditions Capello pouvait éventuellement quitter la fédération russe, et les conditions (notamment un préavis d'un mois à respecter qui lui aurait fait manquer la reprise de l'entrainement le 1er juillet) n'étaient pas réunies.

Puis sérieux, ils feraient bien de se renseigner un peu avant de pondre leurs torche-culs, du genre qu'il est interdit en France de proposer des contrats de moins de deux ans.

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4815 le: 21 juin 2013 à 10:22:08 »
On sait qu'elles ne sont pas en France déjà :o

Tu ne mets pas Messi et Ronaldo au dessus ? Moi oui !

Mais par contre tu as raison, je vais rajouter un brésilien :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4816 le: 21 juin 2013 à 13:18:40 »
Sauf que contrairement à l'avis des médias et des clubs espagnols c'est pas UN joueur qui va faire gagner le mondial même si c'est déjà arrivé par le passé c'est parce qu'ils avaient des stars autour et une équipe cohérente. L'argentine a surtout des attaquants et le portugal en bave pour battre l'azerbaidjan ou chypre.

Nan mais je parle pas que de l'équipe de france, mais sur le plan international y a plus grand monde qui fait peur comme pouvait le faire le brésil d'il y a quelques années ou la hollande du début des années 2000

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4817 le: 21 juin 2013 à 18:32:19 »
Ah tiens, maintenant c'est la piste Blanc qui est relancée pour le PSG.
C'est le seul dispo... [:lol] [:lol]
A priori ce serait fait !!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne keyser

« Réponse #4818 le: 21 juin 2013 à 18:57:14 »
Blanc vient, c'est quasi officiel. Pas très convaincu, déjà qu'il a eu du mal a se faire respecter par les petits cons de la génération 87 en équipe de France , j'imagine avec Zlatan et T. Silva  [:haha pfff] j'ai toujours pensé qu'aucun entraîneur français , a part Wenger, n'avait le niveau pour entraîner ce PSG qatari, nous rêvons de Ligue des Champions maintenant. Seuls les anti-PSG et la concurrence (Monaco) doivent être contents de la venue de Blanc

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4819 le: 21 juin 2013 à 19:10:18 »
C'est le seul dispo... [:lol] [:lol]
A priori ce serait fait !!!!
Oui, c'est officiel.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4820 le: 21 juin 2013 à 21:03:40 »
Et tiens, avec un contrat de 2 ans dis donc :o

Sur les 10 entraîneurs cités par les médias, y en a un (Capello, lui c'est certain) ou deux qui ont été réellement sondés, maximum trois.

@keyser: au contraire je pense qu'il sera bien plus aisé pour Blanc d'avoir le respect de deux grands champions comme Zlatan et T.Silva que de Ben Arfa ou M'vila.

T.Silva j'peux te dire que Laurent Blanc ça lui parle, c'est quand même l'un voire le plus grand défenseur de l'histoire du football français, champion du monde, champion d'europe, qui a joué à Manchester, au Barça et à l'Inter. Et je suis désolé mais avec l'EDF son bilan est plus qu'intéressant (d'ailleurs Deschamps en est loin...), il est 23 matchs invaincu il me semble, sorti de l'Euro par l'Espagne (euh, qui a éliminé l'Espagne depuis 6 ans ?), tout ça en ayant reconstruit sur des ruines. Et Zlatan y a qu'à voir son comportement par rapport à Ginola lors des trophées UNFP.

Et faut arrêter avec Wenger hein, premièrement rien ne dit qu'il viendra en 2014 et puis bon le mec n'a rien gagné depuis 2007 quand même.

Moi j'ai toujours dit que ma préférence allait à Capello mais je suis content que Blanc soit le coach du PSG (faudrait pas non plus oublier d'où l'on vient hein, l'autre jour j'ai entendu des mecs chipoter sur la possible venue de Ronaldo, du genre "moui CR7 ce serait un coup marketing à la Beckham pour vendre des maillots, par contre Rooney sportivement ça serait génial". Ronaldo quoi [:lol] J'te jure, des baffes.).

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4821 le: 21 juin 2013 à 23:17:42 »
Pour l'aspect discipline j'aurai préfèré Capello aussi.
Maintenant je ne sais que penser de Blanc pour Paris.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4822 le: 22 juin 2013 à 00:16:12 »
Sauf que pour la plupart des joueurs le foot a commencé en 2007 donc laurent blanc pas sûr que ça leur parle, pour les français oui vu qu'il fait partie des monstres sacrés du foot français et qu'ils ont grandi avec l'image de 98 mais pour les étrangers....et son portefeuille de joueurs ça sera celui de son agent, donc bienvenue à cabaye nasri et autres  [:jap]

Pour le positif il a toujours eu des équipes qui jouaient bien au ballon, reste àvoir si il saura gérer le vestiaire

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4823 le: 22 juin 2013 à 00:49:23 »
Faut pas non plus prendre les joueurs pour des gogols, ni les mettre tous dans le même sac.

Et pour le portefeuille de joueurs ça m'étonnerait, c'est Leo qui fait l'équipe (c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'Ancelotti s'est tiré).

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4824 le: 22 juin 2013 à 01:36:33 »
Ne pas les prendre pour des gogols ? A part beckham ils ne savaient même pas que paris était dans les meilleurs d'europe jusqu'à la saison 98.

Tags: