D'accord avec Iceman concernant Villa. Et je pense que cette année s'il est épargné par les blessures il va tout casser. Et pour les modalités du transfert pour être exact c'est 2M en plus s'il reste l'an prochain et un de plus s'il reste deux saisons, pour arriver à un total de 5,1 fin 2016 (quelle bande de crevards ces Colchoneros ). Mais que ce soit 2 ou 5M ça reste un très gros pour l'Atletico, on parle quand même du meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole. D'ailleurs je vois beaucoup les gens discuter de l'entrée de Falcao et Cavani dans le top 5 des transferts, mais en réalité le 2e plus gros transfert de tous les temps c'est Zlatan au Barça, 80M (50M + Etoo qui était estimé à 30).
Bon et à part le PSG, Monaco et l'OM... Y a t'il d'autres transfert marquants ?
Sinon content de la venue de Capello a Paris, discipline, rigueur et efficacité .
Ben justement ils ne sautent pas dans tous les sens l'air perdu, toutes les rumeurs de coachs ça vient de la presse, et uniquement de la presse. La meilleure blague étant Hiddink aperçu dans un hôtel parisien et donc pressenti pour prendre le poste. Peut être que si demain je vais à la gare du nord on va me citer aussi