Auteur Sujet: Football  (Lu 940169 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #5025 le: 20 juillet 2013 à 18:26:32 »
Marquinhos c'est fait, c'est officiel.
Reste plus qu'à dégraisser maintenant.

L'effectif du PSG est en effet assez important, à voir quels joueurs vont partir.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #5026 le: 21 juillet 2013 à 10:26:14 »
Lugano et Bodmer doivent partir. Aréola, Kebano, voire Rabiot et Chantôme doivent être prêtés.

Je crois encore en Sissoko, s'il redevient l'énorme joueur qu'il était à Liverpool il peut nous être utile (en tout les cas l'on doit garder un minimum de 4 ou 5 milieux axiaux, c'est à dire en plus de Motta, Verratti et Matuidi, un ou deux parmi Sissoko, Chantôme et Rabiot). Et pour Gameiro, à voir s'il peut se contenter de son maigre rôle, sinon il devra partir aussi.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5027 le: 21 juillet 2013 à 11:08:53 »
Gameiro et Seville ça a bien avancé apparemment.
Pour Bodmer, qu'il parte. Par contre je préfère garder Chantome que Sissoko.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5028 le: 21 juillet 2013 à 11:09:13 »
Gameiro avait déjà très peu de temps de jeu l'année dernière, alors cela ne va pas s'arranger avec l'arrivée de Cavani...
Si il reste, son rôle sera vraiment très maigre cette saison!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5029 le: 21 juillet 2013 à 17:06:11 »
Gameiro va se ruiner sa carrière si il reste, il a déjà perdu beaucoup de temps alors qu'il était international français et une petite marge de progression encore.

"Cela fait à peine quelques semaines que Jupp Heynckes a pris sa retraite et l'entraîneur allemand a exclu de reprendre du service alors que le FC Barcelone cherche un successeur à Tito Vilanova, qui a démissionné pour des raisons médicales. «Je pense qu'il serait maintenant impossible pour moi de prendre la tête d'un nouveau club après ce que j'ai vécu au Bayern Munich, a déclaré le technicien de 68 ans sur la chaîne de télévision allemande Sky Sports News. Je suis occupé, j'ai mes passe-temps, je fais du sport, je m'occupe de mes chiens et mon grand jardin.» Il était pourtant votre favori selon notre sondage effectué samedi."

Nan mais on sait que l'équipe adore le barca et qu'il y a énormément de pro barca en france mais là c'est quoi ce délire ? L'équipe qui dit "ah bah c'est bizarre les internautes français du site ont dit qu'il devait être pris et il vient pas"  [:facepalm]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5030 le: 21 juillet 2013 à 17:46:32 »
Pour Gameiro c'est d'autant plus dommage que pour son ratio temps de présence/but inscrit est tout à fait honorable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5031 le: 21 juillet 2013 à 17:53:40 »
Gameiro me fait penser à mickael owen dans une moindre mesure  [:pfft]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5032 le: 21 juillet 2013 à 22:58:12 »
Bah Liverpool et Newcastle se renseigneraient sur lui justement.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5033 le: 22 juillet 2013 à 11:31:47 »
Pour Gameiro c'est d'autant plus dommage que pour son ratio temps de présence/but inscrit est tout à fait honorable.

Oui, l'an passé. Par contre sa première année avait été très très moyenne, il ne mettait pas un pied devant l'autre en seconde partie de saison -de mémoire 1 but en plus de 60 tirs, un truc de folie- et c'est en partie pour ça que le titre nous avait échappé (car pendant ce temps là Giroud mettait des buts à tire la foison).

Je vais être tout à fait honnête concernant Marquinhos: je ne l'ai jamais vu joué. Donc j'attends de voir.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5034 le: 22 juillet 2013 à 11:55:54 »
Je me souviens que sa première saison il pétait des câbles car on ne lui donnait me ballon que dans des situations compliquées. Entre l'individualisme de Nene et les festivals de Menez, il était vachement mis a l'écart.

Hors ligne Lindir

« Réponse #5035 le: 22 juillet 2013 à 13:13:17 »
Le PSg a dévoilé son règlement intérieur, autant certaines mesures sont compréhensibles autant d'autres  le sont moins (l'interdiction de publier sur les réseaux sociaux par exemple).
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Prom

« Réponse #5036 le: 22 juillet 2013 à 13:38:10 »
Twitter, en particulier, que ce soit au foot ou en politique, c'est le summum de la vacuité.
Alors quand tu engages la réputation de ton employeur (et que tu ne fais même pas l'effort de ne pas paraître analphabète, dédicace Sakho) et que tu sembles y passer plus de temps qu'à t'entraîner (dédicace Barton), ça me semble cohérent.

Pour docu :

« Nvl recru cète apréme a lentrènemen sa fé zizir ! »
« Direction l'autrich ( Pr lé gen ki comprène pa lécritur texto lizé pa au lieu douvrir vo féss) Jpass le salam a tt les otre vré parizi1 ;-) »
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #5037 le: 22 juillet 2013 à 13:42:07 »
Je me souviens que sa première saison il pétait des câbles car on ne lui donnait me ballon que dans des situations compliquées. Entre l'individualisme de Nene et les festivals de Menez, il était vachement mis a l'écart.

Oui y avait ça, mais pas seulement. Devant le but il était nul à chier, la stat de but(s) par tir(s) est implacable...

@Prom; euh, doù tu sors ce document ? Car je suis sur le twitter de Sakho là et l'orthographe est bonne.

=>
Mamadou Sakho‏@mamadousakho320 Juil
Voici mon message pour @skarimbitume, vainqueur du challenge #ICICESTPARIS … cc @nikefootfrance @PSG_inside

En 2007 j’ai foulé sa pelouse pour la première fois et je me suis juré de soulever des trophées ici. #ICICESTPARIS cc

Un titre de champion ne suffit plus. Les plus grands ne pensent qu’au prochain objectif. #ICICESTPARIS cc @nikefootfrance
« Modifié: 22 juillet 2013 à 13:44:15 par SaintSaga »

Hors ligne Prom

« Réponse #5038 le: 22 juillet 2013 à 13:57:37 »
C'était en 2011/2012 (avant le fameux match contre Salzbourg)

Les dirigeants parisiens avaient été tellement choqués qu'il a dû le sentir passer et faire des efforts sur l'écriture depuis  :D

http://www.le10sport.com/football/ligue1/Mamadou-Sakho-pete-un-cable-sur-Twitter-260749878

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5039 le: 22 juillet 2013 à 16:31:45 »
Le PSg a dévoilé son règlement intérieur,
Celui des visiteurs en tribunes est sorti aussi. Il est édifiant : interdiction de se lever pendant le match par exemple  [:facepalm] .

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5040 le: 22 juillet 2013 à 17:31:13 »
C'était en 2011/2012 (avant le fameux match contre Salzbourg)

Les dirigeants parisiens avaient été tellement choqués qu'il a dû le sentir passer et faire des efforts sur l'écriture depuis  :D

http://www.le10sport.com/football/ligue1/Mamadou-Sakho-pete-un-cable-sur-Twitter-260749878

Hm, à prouver, moi aussi je peux ouvrir un truc twitter, mettre mamadousakhoofficiel et balancé ce que je veux dessus... Par principe, je crois ce dont je suis sûr, et particulièrement quand cela vient de la presse :o

Hors ligne Prom

« Réponse #5041 le: 22 juillet 2013 à 17:46:41 »
http://www.popnsport.com/actus/75294/mamadou-sakho-oblige-de-fermer-son-compte-twitter/

Oh la vilaine presse qui a obligé le club à demander des comptes à son joueur et à mettre en place cette règle sur l'interdiction d'utilisation de Twitter ! [:trollface]

Hors ligne Lindir

« Réponse #5042 le: 22 juillet 2013 à 18:28:38 »
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne les montées descentes des arbitres en LI.

Y a une barre à atteindre (genre ceux qui n'auront pas telle note descendent), un quota de personnes à déclasser (genre les 2 moins bons) ou arbitrer en L1 est il un acquis ?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5043 le: 22 juillet 2013 à 18:39:14 »
D'après ce que j'ai entendu il y a 2 arbitres qui montent/descendent par saison, le système de notation est la moyenne de ta meilleure et ta plus mauvaise note de l'année.

Pour gameiro oui sa première année il devenait fou, il faisait de super appels, souvent bien placé mais nene menez et pastore préféraient dribbler 5 joueurs que de lui envoyer le ballon, c'est que depuis l'arrivée d'ibrahimovic qu'ils se sont calmés

edit : ah on me souffle à l'oreillette que le président général-directeur sportif-président-joueur du barca lionel messi vient de nominer son pote martino pour être le nouveau coach

edit 2 : et voila les femmes qui se ratent encore une fois. Potentiellement elles sont dans les meilleures et individuellement c'est l'équipe de lyon qui domine le foot européen mais il y a un énorme problème de réalisme + un coach nul à la domenech dont le travail est de choisir 11 joueuses et de les laisser faire le boulot par elles meme. éliminées en quart à l'euro, 4ème au mondial, 4ème aux JO en étant nettement plus fortes que les adversaires, et là encore éliminées en quart. Cette génération me fait penser à la côte d'ivoire de drogba, toujours dans les favories, toujours beautiful looser. Elles payent une première mi temps lamentable et surement d'avoir sous estimé le danemark qui est arrivé là à pile ou face.  [:haha pfff]
« Modifié: 22 juillet 2013 à 23:26:49 par Sanchez »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5044 le: 22 juillet 2013 à 23:39:30 »
http://www.popnsport.com/actus/75294/mamadou-sakho-oblige-de-fermer-son-compte-twitter/

Oh la vilaine presse qui a obligé le club à demander des comptes à son joueur et à mettre en place cette règle sur l'interdiction d'utilisation de Twitter ! [:trollface]

Ok. Après tu pouvais aussi me mettre le lien sans utilisé ce ton condescendant, j'ai de bonnes raisons de me méfier de la presse. Et puis je pense avoir eu jusqu'ici un propos un peu plus nuancé que "vilaine presse pauvres joueurs".

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5045 le: 23 juillet 2013 à 07:36:22 »
Déçu pour l'euro Foot féminin, une entame de match râté, un sursaut d'orgueil en deuxième mi-temps, un arbitrage en dent de scie... Et une séance de tir au but moyenne auront eu raison de l'équipe de France.
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Prom

« Réponse #5046 le: 23 juillet 2013 à 09:52:13 »
Désolé pour le ton condescendant SaintSaga, je suis on ne peut mieux placé pour jeter un regard critique sur la presse sportive (la période de mercato est justement une purge où l'on voit bien que la qualité rédactionnelle et les connaissances de base ne sont pas ce qui étouffe les gratte-papiers).
D'ailleurs Higuain qui n'arrête pas de "se rapprocher de Londres" aurait finalement signé au Napoli  [:trollface]
Bref, du joli n'importe quoi !

Sinon, Eurofoot féminin : être favorites ne constitue pas un titre et cette génération de Bleues l'ont bien montré. Quel dommage, une fébrilité patente en première période et beaucoup de brouillons ensuite

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5047 le: 23 juillet 2013 à 10:13:12 »
Tu es journaliste ? Je m'en doutais un peu, tu l'as peut être pris pour toi, mais en aucun cas je ne mets tous les journalistes dans le même sac. Certains sont très professionnels et très documentés. D'autres pas.

Hors ligne Prom

« Réponse #5048 le: 23 juillet 2013 à 10:25:58 »
Tu es journaliste ? Je m'en doutais un peu, tu l'as peut être pris pour toi, mais en aucun cas je ne mets tous les journalistes dans le même sac. Certains sont très professionnels et très documentés. D'autres pas.
Non, non : mon meilleur ami est effectivement journaliste sportif au Progrès (je suis Lyonnais).
Pour ma part, je fais partie en intermittence du Comité de Vigilance Médiatique du site horsjeu.net, qui débusque toutes les bêtises (et il y en a) sorties par les journalistes, les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants (mon pote se régale avec Aulas  [:trollface]), les arbitres...
C'est un petit peu comme les Cahiers du Foot mais avec un degré d'humour un peu plus...euh... moins classe, on va dire  [:fufufu]

Hors ligne keyser

« Réponse #5049 le: 23 juillet 2013 à 15:17:45 »
Gameiro part a Séville c est quasiment fait. Prom, toi qui est lyonnais , sais tu quand commencent exactement les travaux du futur stade des Lumières ? J'ai vu que l'OL a gagné les procès des différents recours, il me semble

Tags: