Prom, toi qui est lyonnais , sais tu quand commencent exactement les travaux du futur stade des Lumières ?
Bah en fait les travaux ont officiellement commencé en 2012. Mais maintes fois suspendus en raison de nos amis les Verts (non non pas Sainté ) je pense que c'est plus la date de livraison et d'achèvement des travaux qui nous intéresse.Selon le maître d'oeuvre (Vinci), le stade sera livré premier semestre 2015 pour inaugurer une saison pleine dans le stade par l'OL avant l'Euro.Mais tous les recours juridiques ne sont pas encore levés et ça risque de s'éterniser...
Gameiro part a Séville c est quasiment fait.
En tout cas le score de 3-0 est flatteur, il n'y avait pas trois buts d'écart entre les deux équipes.
Je suis en train de regarder la finale de 98, le véritable exploit de la France c'est d'avoir été championne du monde avec Guivarc'h en numéro 9 Quelle chèvre celui là.Globalement c'était une finale assez moyenne quand même, avec un petit Brésil et une France solide défensivement mais sans génie à partir du milieu. Même Zidane était moyen à cette époque, ok il met ces deux buts sur corner mais dans le jeu il n'avait pas énormément d'influence et manquait pas mal de gestes, rien à voir avec le joueur qu'il sera à partir de 2000. C'est d'ailleurs amusant qu'il ai eu le ballon d'or en 98 alors qu'il était immensément meilleur joueur en 2000, 2002 ou 2006.En tout cas le score de 3-0 est flatteur, il n'y avait pas trois buts d'écart entre les deux équipes.
Sur le papier non, dans les faits le brésil s'est méchamment planté alors que la france a fait le match parfait.
Hélas le fc seville ne vaut plus grand chose sinon rami a été transféré ? Enorme le type qui en janvier expliquait partout que valence a des valeurs parce que eux ne vivent pas que pour le fric, et maintenant que valence a de plus en plus de mal à payer ses salaires il voulait partir au qatar
Il sera au mieux le 3ème choix, et au pire le 4ème. Il ne voudra pas s'en contenter à un an de la WC.
Je pense aussi. Après, comme pour Menez, c'est à lui de montrer qu'il a les qualités pour être titulaire.
Sinon quand on regarde les lignes offensives du PSG, c'est quand même de la folie, qui a autant de bons joueurs devant ? Ibra, Cavani, Lavezzi, Ménez, Lucas, Pastore !