Auteur Sujet: Football  (Lu 940253 fois)

Hors ligne Prom

Re : Re : Football
« Réponse #5050 le: 23 juillet 2013 à 15:36:26 »
Prom, toi qui est lyonnais , sais tu quand commencent exactement les travaux du futur stade des Lumières ?
Bah en fait les travaux ont officiellement commencé en 2012. Mais maintes fois suspendus en raison de nos amis les Verts (non non pas Sainté  [:trollface]) je pense que c'est plus la date de livraison et d'achèvement des travaux qui nous intéresse.
Selon le maître d'oeuvre (Vinci), le stade sera livré premier semestre 2015 pour inaugurer une saison pleine dans le stade par l'OL avant l'Euro.
Mais tous les recours juridiques ne sont pas encore levés et ça risque de s'éterniser...
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #5051 le: 23 juillet 2013 à 19:11:25 »
Bah en fait les travaux ont officiellement commencé en 2012. Mais maintes fois suspendus en raison de nos amis les Verts (non non pas Sainté  [:trollface]) je pense que c'est plus la date de livraison et d'achèvement des travaux qui nous intéresse.
Selon le maître d'oeuvre (Vinci), le stade sera livré premier semestre 2015 pour inaugurer une saison pleine dans le stade par l'OL avant l'Euro.
Mais tous les recours juridiques ne sont pas encore levés et ça risque de s'éterniser...

Ça fait quand même une éternité qu'on en entend parler, de ce stade!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5052 le: 23 juillet 2013 à 19:31:23 »
Gameiro part a Séville c est quasiment fait.
Et Aréola a Lens s'est fait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #5053 le: 23 juillet 2013 à 20:12:55 »
Très bon coup pour lens, areola + kombouare et gervais martel a trouvé des fonds, espérons qu'ils remontent rapidement en L1 pour avoir un championnat de toute beauté.

Le stade de lyon aurait du être fini en 2013 de mémoire mais les riverains font tout pour faire foirer le plan et le club en patit énormément. Le cout des travaux arrête pas de gonfler et ça joue sur l'effectif et le budget des saisons. On peut se dire "oui les pauvres auront du bruit à côté du stade", mais à valenciennes ils ont voulu construire un stade à 5m de l'ancien, beaucoup moins bruyant, moins polluant, plus beau, avec des restaurants etc, bah les riverains se sont plaints.....ça fait juste 80 ans qu'ils avaient déjà un vieux stade à cet endroit hein  :haha:
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5054 le: 23 juillet 2013 à 20:18:00 »
Ils ont signé Landre et de ce que j'avais vu de lui, il n'était pas dégueulasse le parisien.
Et ils ont signé Ljuboja également. Ça c'est une bonne chose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #5055 le: 23 juillet 2013 à 23:32:44 »
Dans deux trois ans Aréola doit être capable de concurrencer El salvatore.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #5056 le: 24 juillet 2013 à 00:04:36 »
40M pour Higuain  [:trollface]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5057 le: 24 juillet 2013 à 10:16:06 »
Ongenda a encore marqué hier soir.
Je me demande s'il va jouer contre le Real. Ca serait l'occasion de le jauger réellement.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5058 le: 24 juillet 2013 à 11:19:46 »
Je suis en train de regarder la finale de 98, le véritable exploit de la France c'est d'avoir été championne du monde avec Guivarc'h en numéro 9 :o Quelle chèvre celui là.

Globalement c'était une finale assez moyenne quand même, avec un petit Brésil et une France solide défensivement mais sans génie à partir du milieu. Même Zidane était moyen à cette époque, ok il met ces deux buts sur corner mais dans le jeu il n'avait pas énormément d'influence et manquait pas mal de gestes, rien à voir avec le joueur qu'il sera à partir de 2000. C'est d'ailleurs amusant qu'il ai eu le ballon d'or en 98 alors qu'il était immensément meilleur joueur en 2000, 2002 ou 2006.

En tout cas le score de 3-0 est flatteur, il n'y avait pas trois buts d'écart entre les deux équipes.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5059 le: 24 juillet 2013 à 13:33:20 »
En tout cas le score de 3-0 est flatteur, il n'y avait pas trois buts d'écart entre les deux équipes.

Sur le papier non, dans les faits le brésil s'est méchamment planté alors que la france a fait le match parfait. Faut pas oublier que les français ont joué avec leboeuf et dugarry + desailly expulsé à 15min de la fin. Je me souviens que thierry rolland avait très très peur de la remontée brésilienne qui n'aurait pas été étonnante quand on connait l'histoire sportive de notre cher pays. Sur les actions avec un meilleur attaquant que guivarch ça aurait pu faire 5 buts pour les français

Higuain 40M  [:trollface]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5060 le: 24 juillet 2013 à 13:45:51 »
Je suis en train de regarder la finale de 98, le véritable exploit de la France c'est d'avoir été championne du monde avec Guivarc'h en numéro 9 :o Quelle chèvre celui là.

Globalement c'était une finale assez moyenne quand même, avec un petit Brésil et une France solide défensivement mais sans génie à partir du milieu. Même Zidane était moyen à cette époque, ok il met ces deux buts sur corner mais dans le jeu il n'avait pas énormément d'influence et manquait pas mal de gestes, rien à voir avec le joueur qu'il sera à partir de 2000. C'est d'ailleurs amusant qu'il ai eu le ballon d'or en 98 alors qu'il était immensément meilleur joueur en 2000, 2002 ou 2006.

Moi il m'aura le plus plu dans ce France Brésil la :

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #5061 le: 24 juillet 2013 à 14:20:46 »
Sur le papier non, dans les faits le brésil s'est méchamment planté alors que la france a fait le match parfait.

Nan mais même sur le match en lui même, il n'y a pas 3 buts d'écarts, dans le jeu j'entends. Car la France n'a pas fait un si grand match que ça. Deux buts sur corner et un contre...

@Kodeni: c'est claire, il y a un monde d'écart entre le Zidane du match de 98 et celui là. Diamant brut diamant poli, toussa.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5062 le: 24 juillet 2013 à 19:27:56 »
Bah revoit les actions et regarde ce qu'ils ont vendangé aussi. De mémoire guivarch qui rate un 1 contre 1 et petit qui voit sa frappe raser la lucarne déjà. En 98 zidane était le meneur mais n'était pas aussi influent que par la suite, il a vraiment explosé en 2000 mais en 2006 au mondial il était arrivé à maturité, même si il manquait clairement de vitesse de course. A l'époque je me souviens que tout le monde vénérait ronaldinho, zidane sortait d'une saison très moyenne et on le disait cuit. Contre le brésil il y a ronaldinho, kaka (annoncé comme le prochain ballon d'or), robinho, adriano (considéré comme un monstre alors) et ronaldo. Dans le match là il a mis tout le monde d'accord malgré qu'il ait eu 2 milieux défensifs aggressifs sur le dos. Ce qu'il a fait il faudra attendre encore longtemps pour le revoir à ce niveau.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5063 le: 24 juillet 2013 à 20:20:55 »
Bon puis mettre plusieurs coups du sombrero à des brésiliens, faut le faire...

« Réponse #5064 le: 24 juillet 2013 à 20:32:30 »
Guivarch a manqué sa coupe du monde, mais plantait en championnat.

Zidane contre le Brésil en 2006 il a avait été monstrueux, c'est clair !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5065 le: 25 juillet 2013 à 19:36:07 »
Gameiro a signé pour le FC Seville.

Je crois que c'est un sage choix de sa part, parce que son temps de jeu aurait été plus que limité si il était resté au PSG.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5066 le: 25 juillet 2013 à 19:39:24 »
Hélas le fc seville ne vaut plus grand chose  [:pfft]
sinon rami a été transféré ? Enorme le type qui en janvier expliquait partout que valence a des valeurs parce que eux ne vivent pas que pour le fric, et maintenant que valence a de plus en plus de mal à payer ses salaires il voulait partir au qatar  [:lol]

« Réponse #5067 le: 26 juillet 2013 à 11:12:06 »
C'est bien pour Gameiro, je suis sûr qu'il va faire une bonne saison et aura peut être sa chance pour aller au Brésil.

Je me demande où Sahko va partir, je mettrais une pièce sur Monaco.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5068 le: 26 juillet 2013 à 11:19:40 »
Qu'est ce qui te fait dire qu'il va partir ?

« Réponse #5069 le: 26 juillet 2013 à 12:10:30 »
Il sera au mieux le 3ème choix, et au pire le 4ème. Il ne voudra pas s'en contenter à un an de la WC.

Je viens de lire "échange Planic/Pastore"  [:trollface]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5070 le: 26 juillet 2013 à 13:00:23 »
Hélas le fc seville ne vaut plus grand chose  [:pfft]
sinon rami a été transféré ? Enorme le type qui en janvier expliquait partout que valence a des valeurs parce que eux ne vivent pas que pour le fric, et maintenant que valence a de plus en plus de mal à payer ses salaires il voulait partir au qatar  [:lol]
Si Rami avait un cerveau en même temps ça se saurait :o.

Il sera au mieux le 3ème choix, et au pire le 4ème. Il ne voudra pas s'en contenter à un an de la WC.
Pour toi !
Car pour moi il est clairement titulaire à côté de Silva. Voire à mi-temps avec Alex.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5071 le: 26 juillet 2013 à 13:09:31 »
Je pense aussi. Après, comme pour Menez, c'est à lui de montrer qu'il a les qualités pour être titulaire.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5072 le: 26 juillet 2013 à 13:19:24 »
Thiago sylva titulaire indiscutable, brésilien et parle portugais ou italien.
Alex, brésilien et parle portugais ou anglais (peut être aussi espagnol)
Marquinhos, brésilien et parle portugais ou italien
Sakho, français parle français et wech wech

A votre avis si on demande l'avis de thiago sylva il va répondre quoi ?  :haha:

« Réponse #5073 le: 26 juillet 2013 à 13:43:23 »
Pour moi il serait le 4ème choix.

1/ Thiago Silva
2/ Alex ou Marquihnos
4/ Sahko
5/ Camara

J'aime beaucoup Alex qui répond toujours présent et est monstrueux de la tête, je trouve qu'il se complète très bien avec Thiago Silva. Sahko, je ne suis pas fan de sa mentalité à geindre et je trouve qu'il supporte mal la concurrence car lors de l'aire pré-qatari il était monstrueux.

Marquihnos je ne le connais pas vraiment, mais vu les courtisans qu'il avait et la somme dépensée, je ne pense pas qu'il soit là pour cirer le blanc.

Sinon quand on regarde les lignes offensives du PSG, c'est quand même de la folie, qui a autant de bons joueurs devant ?

Ibra, Cavani, Lavezzi, Ménez, Lucas, Pastore !

On pourrait dire évidemment le Réal, mais il y manque un vrai 9, et il y avait City avec Silva, Dzeko, Aguero, Tevez. Je ne suis pas sur que Negredo et Navas soient des attaquants de top niveau.

Au final, peut être le Bayern avec Gotze (j'adore ce joueur), Ribery, Muller, Mandzukic, Alcantara (qui même si milieu plante beaucoup).

Autre point sur lequel je m'interroge c'est le mal pour City et Arsenal de faire signer du Top top top pour City (le dernier en date pour moi est Aguero), et du top pour Arsenal qui chaque fois annonce du lourd et qui nous signe des inconnus.

J'avoue avoir du mal à comprendre surtout pour Arsenal qui est une institution et une valeur sûre, toujours en C1 et chez qui il y a de la place. Suarez -malgré que ce soit un mongolien- est un Top joueur, s'ils le font signer, bravo !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5074 le: 26 juillet 2013 à 15:37:18 »
Je pense aussi. Après, comme pour Menez, c'est à lui de montrer qu'il a les qualités pour être titulaire.
En forme et bien mentalement, Menez a tout à fait sa place. C'est même l'année où il doit prouver car : Mondial + prend quand même un an de plus chaque année et risque de devenir un espoir déchu.

Sinon quand on regarde les lignes offensives du PSG, c'est quand même de la folie, qui a autant de bons joueurs devant ?

Ibra, Cavani, Lavezzi, Ménez, Lucas, Pastore !
Et je pense que sur les 6, quatre seront titulaires à chaque match vu que Blanc aime le jeu offensif.
Devant je vois bien ça :
--------------- Cavani --- Ibrahimovic --------------

Lavezzi/Pastore ----------------------- Lucas/Menez

Tags: