Auteur Sujet: Football  (Lu 698026 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #425 le: 07 mars 2010 à 22:13:50 »
Enorme Carasso ce soir !
Vous pouvez le remercier !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #426 le: 07 mars 2010 à 23:43:54 »
Moi je suis très content pour Montpellier  :D

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #427 le: 08 mars 2010 à 01:56:51 »
Moi je suis très content pour Montpellier  :D

Je m'en doute mais n'oublie pas qu'ils sont devant l'OM  :D.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #428 le: 08 mars 2010 à 10:41:47 »
En même temps, Montpellier n'a pas de quoi flaner sur ce match vu la performance de fou de Bordeaux qui même à 10 ont géré tout le match.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #429 le: 08 mars 2010 à 11:59:38 »
Moi je suis très content pour Montpellier  :D

Je m'en doute mais n'oublie pas qu'ils sont devant l'OM  :D.
En plus on a 2 matchs de retard alors que les sardines n'en n'ont qu'un
Pour ce qui est du match, je te rejoins Lindir, Ciani a fait faute mais c'était épaule contre épaule donc il ne méritait aucunement un rouge, c'est peut-être pour "compenser" que l'arbitre par la suite n'a pas expulsé Chalmé pour cette main alors qu'il avait déjà un jaune, joli but de Chamakh
Sinon dommage pour Carasso qui fait un match énorme et qui fait une boulette sur le coup franc.L'arbitre a été mauvais, le pénalty marqué de Montpellier n'avait aucune raison d'être retiré, bref il ne faut pas faire la fine bouche et être content de ce match nul car on aurait pu perdre ce match

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #430 le: 08 mars 2010 à 13:30:24 »
GSA quand le joueur de Montpellier tire le pénalty, il y a un de ses coéquipiers qui est à sa hauteur, l'arbitre a eu raison de le faire retirer.
Moi aussi je suis satisfait du nul compte tenu des circonstances mais j'ai quand même un goût amer.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #431 le: 08 mars 2010 à 15:29:58 »
Moi je suis très content pour Montpellier  :D

Je m'en doute mais n'oublie pas qu'ils sont devant l'OM  :D.

Ouaip j'avoue mais on va revenir t'inquiète j'ai foi en notre équipe on leur prendra cette seconde place au moins  :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #432 le: 08 mars 2010 à 15:37:20 »
GSA quand le joueur de Montpellier tire le pénalty, il y a un de ses coéquipiers qui est à sa hauteur, l'arbitre a eu raison de le faire retirer.
Moi aussi je suis satisfait du nul compte tenu des circonstances mais j'ai quand même un goût amer.
M'enfoue, il aurait fallu qu'ils défoncent Montpellier. Ils n'ont rien à faire là. L'année prochaine ils vont faire baisser la côte des équipes françaises en LDC.
Rien que l'Europa League se sera bien payée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #433 le: 08 mars 2010 à 15:56:34 »
GSA quand le joueur de Montpellier tire le pénalty, il y a un de ses coéquipiers qui est à sa hauteur, l'arbitre a eu raison de le faire retirer.
Moi aussi je suis satisfait du nul compte tenu des circonstances mais j'ai quand même un goût amer.
M'enfoue, il aurait fallu qu'ils défoncent Montpellier. Ils n'ont rien à faire là. L'année prochaine ils vont faire baisser la côte des équipes françaises en LDC.
Rien que l'Europa League se sera bien payée.
Que veux-tu Kod, des équipes comme Bordeaux ou les sardines ne sont pas capables de les battre
Imagine le classement :
1-Montpellier
2-Lille
3-Auxerre
Ca voudrait donner en Champion's League l'an prochain [:aie](c'est dit sans méchanceté pour ces 3 équipes)

« Modifié: 08 mars 2010 à 16:00:08 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #434 le: 08 mars 2010 à 16:07:15 »
Perso si Montpellier lille et Auxerre vont en ligue des champions ça ne me dérangera pas.
Les gros clubs ne pourront que s'en prendre à eux mêmes et je suis sûr qu'ils ne seront pas aussi atroces qu'on peut le penser.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #435 le: 08 mars 2010 à 16:09:07 »
Perso si Montpellier lille et Auxerre vont en ligue des champions ça ne me dérangera pas.
Les gros clubs ne pourront que s'en prendre à eux mêmes et je suis sûr qu'ils ne seront pas aussi atroces qu'on peut le penser.
Oui s'ils se qualifiaient ça montrerait que les gros clubs français n'auront pas été à la hauteur cette année et qu'ils ne méritaient pas d'aller en Champion's League

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #436 le: 08 mars 2010 à 16:15:04 »
De toute façon sur les 3 cités , il y en aura qu'un seul maximum :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #437 le: 10 mars 2010 à 23:02:26 »
Belle qualif des lyonnais ce soir, après une 1ère mi-temps dominée par le Real, la seconde a été lyonnaise, Puel a réussi son coatching et ça a payé, ça y est ils auront éliminé un gros club

Par contre une nouvelle déception pour Bordeaux, encore une défaite, ça commence à faire trop, même s'il leur reste un match de retard, leur avance a bien fondu, je veux pas leur porter la poisse mais je ne les vois pas rester leader encore longtemps, 9pts pris sur 21 possible c'est trop peu pour une équipe qui veut être championne de France

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #438 le: 11 mars 2010 à 22:50:25 »
9pts pris sur 21 possible c'est trop peu pour une équipe qui veut être championne de France
Un petit coup de moins bien, Lyon a connu ça tous les ans à l'époque de son règne :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #439 le: 11 mars 2010 à 23:01:42 »
9pts pris sur 21 possible c'est trop peu pour une équipe qui veut être championne de France
Un petit coup de moins bien, Lyon a connu ça tous les ans à l'époque de son règne :o.
Ouais ben j'espère que ce n'est qu'un petit coup de moins bien :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #440 le: 11 mars 2010 à 23:06:13 »
Beau nul de l'OM.
Ben Arfa je ne peux pas me l'encadrer mais forcé d'avouer qu'il est vachement bon quand il fait pas son petit con.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #441 le: 12 mars 2010 à 00:02:33 »
Bah j'y croyais plus ... après les occasions loupées et le but encaissé je ne pensais pas qu'on arriverait à avoir un match nul. Jolie coup de Ben Arfa qui sauve l'OM ce soir  :D
Mais au match retour au Vélodrome on va mettre le feu  [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #442 le: 12 mars 2010 à 09:29:48 »
Moi j'ai adoré la caméra sur les portugais au moment du but de l'OM.
Tous assis, à faire la gueule [:lol]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #443 le: 13 mars 2010 à 16:00:28 »
Alors que les Français n’osent pas négocier leurs primes pour le Mondial 2010 de peur de froisser un peu plus l’opinion, quatre des favoris ont déjà convenu des leurs.
Alors entendons nous bien il s'agit de la prime par joueur en cas de victoire finale.

Espagne 550 000 euros
Angleterre 433 000 euros
Brésil 300 000 euros
Allemagne 250 000 euros

Je me demande combien la fédé va allouer aux bleus  :o

Pour vous faire une idée 250 000 euros ce n'est pas plus de 2 à 3% des revenus globaux de Henry sur une année.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #444 le: 13 mars 2010 à 16:42:55 »
Quel que soit le montant, ce sera toujours trop à mon goût [:pfff]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #445 le: 13 mars 2010 à 20:40:17 »
Quel que soit le montant, ce sera toujours trop à mon goût [:pfff]...
Je suis d'accord

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #446 le: 14 mars 2010 à 12:15:07 »
Heureusement qu'il existe Sochaux en L1 pour permettre au PSG de gagner de temps en temps [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #447 le: 14 mars 2010 à 15:49:28 »
Heureusement qu'il existe Sochaux en L1 pour permettre au PSG de gagner de temps en temps [:lol].
Tu m'étonnes les pauvres sochaliens se sont pris autant de gifles à l'aller qu'au retour [:lol], à moins que ce soit la présence des groupes de supporters qui les faisaient perdre, ils devraient faire grève plus souvent [:lol]
« Modifié: 14 mars 2010 à 15:51:17 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #448 le: 15 mars 2010 à 11:37:12 »
29000 spectateurs seulement et donc beaucoup moins de pression.
Malheureux, mais si ca se confirme, cela veut dire qu'on a pas une equipe capable jouer avec la pression et donc au haut niveau.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #449 le: 18 mars 2010 à 00:53:20 »
De retour du stade, la qualification est acquise c'est l'essentiel.
Une ambiance de folie dans le stade, c'était assez exceptionnel.
Après sur le match, le niveau n'était pas terrible, sans doute le huitième de final le plus faible.
Bordeaux menait 1-0 , les grecs étaient réduits à 10 tout allait bien.
Et puis tout s'est effondré avec l "égalisation et l'expulsion de Diarra [:haha pfff].
Mais heureusement on a eu un happy end avec le but de Chamack en fin de match :D.

le tirage au sort des quarts a lieu vendredi si ma mémoire est bonne, il faut éviter Manchester et Barcelone à tout prix.
Le meilleur tirage ça serait Moscou ou Lyon
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: