Auteur Sujet: Football  (Lu 940587 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #5325 le: 06 septembre 2013 à 17:06:17 »
Après, je ne peux nier que la mort d'Araki par exemple m'a fait quelque chose, sans aller jusqu'à dire que j'étais attristé, ça m'a quand même fait un truc.

Mais là, rien à foutre.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5326 le: 06 septembre 2013 à 18:15:11 »
C'est clair! [:jap]

Si on commence à pleurer sur le sort des mafieux maintenant... [:haha pfff]

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #5327 le: 06 septembre 2013 à 18:26:32 »
Perso je crois que je me situe entre les deux.
Rien à foutre d'Adrien Anigo (comme on l'a déjà dit, quand on joue trop avec le feu on finit par se brûler) mais paradoxalement je plains sincèrement son père. En ce moment il doit être au fond du trou, déjà perdre un enfant c'est abominable, mais en plus je pense qu'il est responsable de sa mort quelque part, à force de fricoter avec le grand banditisme son propre fils a sombré dedans et il n'a pas su le faire dévier. Donc le combo "père en deuil + sentiment de culpabilité", je ne souhaite ça à personne.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne keyser

« Réponse #5328 le: 06 septembre 2013 à 20:04:18 »
C'est clair que c'était un bandit, on peut dire qu'il a fini comme Jacques Mesrine , Anigo fils  [:haha pfff] bon ce soir les bleus, Benz et Giroud titulaires en 4-4-2 , avec Ribery et le pin s sur les côtés

Hors ligne Max

« Réponse #5329 le: 06 septembre 2013 à 20:45:57 »
C'est quoi cette coiffure à Benzema ?  [:aie] [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5330 le: 06 septembre 2013 à 21:09:18 »
Mais surtout c'est quoi cette équipe toute naze....ils se rendent pas compte qu'ils font la même attaque en boucle depuis le début du match ? Valbuena dribble, attire 2 gars, décale sagna qui fait un centre moisi ou qui s'arrête parce qu'il a peur de louper son centre qu'il va louper. Ribery dribble, il en passe un, 2 autres arrivent, relai avec benzema, ribery dans l'axe avec 4 joueurs qui font un mur devant lui.
Ils se sont fait combien de passes benzema et giroud ? 1 ou 2 ? Et c'est quoi cette idée de rester à 5 derrière alors qu'ils affrontent une équipe lente et pas technique avec une seule pointe  [:haha pfff]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne keyser

« Réponse #5331 le: 06 septembre 2013 à 22:16:04 »
Désespérant  [:pfft] mais en face c'est la Géorgie en face , 97e nation mondiale et on ne met pas un but  [:kred]

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #5332 le: 06 septembre 2013 à 22:26:30 »
Même pas un but à se mettre sous le crampon. Triste équipe de France  [:haha pfff].

Victoire de l'Espagne face à la Finlande 2-0.

On est quasiment (pour ne pas dire "on est") barragistes. Et les adversaires seront plus gratinés  [:???].

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5333 le: 06 septembre 2013 à 22:41:05 »
Ca fait depuis le match retour contre l'espagne qu'on l'est, faut pas rêver non plus. Cette équipe est trop faible, vous imaginez une équipe de L1 avec ce milieu là ? Vous jouez même pas le podium alors bon. L'italie était dans la même situation que nous il y a pas longtemps et ils ont relevé la tête pendant que nous on assemble des bras cassés avec des lacunes tellement énormes qu'ils sont obligés de répéter 100 fois le même mouvement. Pour réussir à marquer un but il faut soit un exploit individuel soit arriver à faire une action inattendue et ça ils savent pas faire. Triste triste équipe....à la fin de la première mi temps j'ai failli m'endormir, pourtant j'ai vu passer tout le mandat de domenech. Même si on se qualifie on fera quoi au brésil ? Rien. Il faut maintenant prier que la prochaine génération ne coulera pas elle aussi, encore 2 ans au moins de ce niveau affligeant et ensuite on verra.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5334 le: 07 septembre 2013 à 10:33:48 »
Le problème, c'est que hormis Lloris Benzema et Ribery, il n'y a aucun joueur de classe internationale.

Les autres sont vieux (Evra Abidal) et n'ont plus grand chose à apporter, soit ce sont des joueurs de niveau de milieu de tableau de L1!

Mais que voulez vous faire avec un milieu de terrain aussi faible?
Que voulez vous faire avec deux milieux défensifs qui ont le niveau technique de joueurs de bas de tableau de L1?
Que voulez vous faire sans aucun organisateur?
Que voulez vous faire avec un système de jeu moisi, sans ambition?

Les attaques dans l'axe n'ont débouché sur aucune action, et une fois de plus les occasions viennent des côtés.

Je ne parle pas de l'efficacité des attaquants...

Si par miracle les bleus se qualifient pour le mondial, on risque une fois de plus de se marrer...

« Modifié: 07 septembre 2013 à 14:02:35 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5335 le: 07 septembre 2013 à 12:37:58 »
Bien dit. Et regardez le nombre de sélections des bonhommes, soit ils en ont 50 mais n'ont jamais réussi à s'imposer soit ils en ont 10 et paniquent ! Généralement les 3/4 premières sélections ils sont bon et une fois qu'ils sont stabilisés dans le groupe ils deviennent bidons et disparaissent pour revenir quand leurs remplaçants se montrent tout aussi bidons -_-

Suffit de voir les commentaires des sites de foot, "faites revenir gignac gameiro et gomis" hop il les met et ils sont nuls "remettez aliadière savidan et hoarau" hop encore une cata "mettez des jeunes" c'est déjà des jeunes  [:facepalm] "remettez benzema et giroud" et hop on a fait le tour, c'est sans fin

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5336 le: 07 septembre 2013 à 14:04:02 »
Avec au final le même constat depuis l'euro catastrophique de 2008:

Aucune équipe ne se met en place depuis lors!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5337 le: 07 septembre 2013 à 14:33:42 »
Après le mondial 2006 on avait la même équipe avec un joueur à changer : zidane. Sauf que derrière saha qui aurait du être titulaire se blesse, vieira en 2007 finit en lambeau, thuram a vieilli, sagnol a eu une blessure grave, coupet a jamais pu se remettre du mondial et makelele se faisait vieux. Quand tu remplaces des joueurs d'un tel niveau c'est obligatoire d'avoir du dégât, un peu comme si aujourd'hui l'espagne se retrouvait en 3 mois sans casillas, ramos, xavi, iniesta et fabregas. Toulalan aurait du devenir capitaine, bah non, flingué par la presse et traumatisé par knysna. Dire qu'aujourd'hui les même journalistes qui le traitaient de gros nuls sont les premiers à dire qu'on a besoin de lui....aucune honte ceux là

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #5338 le: 07 septembre 2013 à 15:18:12 »
Sinon si voulez des vrai résultats avec des victoires et tout, la Belgique continue son chemin vers le Brésil en gagnant 2-0 contre l'Ecosse ! (et la Croatie ayant fait 1-1 contre la Serbie, c'est tout bénèf' car ca fait 5 points d'avance pour la Belgique en 1ère place  8) ).

Bien sur l'Allemagne est tout aussi pépère à sa 1ère place en gagnant 3-0 face à l'Autriche  :o

Donc l'impensable (pour moi en tout cas :p ) il y a un 1 an va surement se produire : La Belgique va se qualifier pour la CDM 2014 (après 12 ans d'absence <_< ) et la France va se taper les barrages  [:chiyo1]

Je prédit une finale Allemagne-Belgique des plus passionnantes, moi je vous le dit  [:onion laule]

C'est l'intervention-éclair et WTF (ainsi qu'un peu trollesque) de moi-même, à bientôt  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5339 le: 07 septembre 2013 à 17:31:32 »
Improbable pour qui ? La moitié de l'équipe belge est titulaire indiscutable dans les meilleurs clubs anglais alors que la moitié de l'équipe française est titulaire dans des clubs de milieu de tableau de L1. Heureusement qu'on a le système de têtes de série sinon on serait même pas barragiste

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #5340 le: 08 septembre 2013 à 02:33:40 »
Moi je trouvais ca totalement improbable y'a un an  :o

Après on dirait que l'expatriation dans des clubs comme Chelsea ou Bayern Munich à fait du bien à l'équipe belge  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #5341 le: 08 septembre 2013 à 02:51:20 »
la belgique a vraiment un tres tres bon groupe de joueurs
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5342 le: 08 septembre 2013 à 09:00:32 »
C’est le monde à l'envers...mais qu'est ce qu'on attend pour virer cette équipe de branquignole, et mettre des jeunes qui en veulent!!!!
C'est rageant!!!

On n'a pas de créativité en attaque ... Seul Ribery dans ce marasme surnage encore!!!!   Et Deschamps n'apportent hélas plus rien ... Il apparaît lui aussi à cours d'idée, de munitions !!! Le bilan est nul pour cette année 2013...
Et si la France n'était pas au prochain mondial? En tout cas on en prend ouvertement le chemin !!! Et ce sera peut-mieux que de payer une délégation à aller faire du tourisme...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5343 le: 08 septembre 2013 à 11:12:04 »
"C’est le monde à l'envers...mais qu'est ce qu'on attend pour virer cette équipe de branquignole, et mettre des jeunes qui en veulent!!!!
C'est rageant!!!"

Ce sont déjà quasiment tous des jeunes sans expérience....tu veux mettre qui la prochaine fois ? Les U17 ? Mettre tôt des jeunes sans expérience c'est leur détruire leur carrière comme ça a été déjà dit plus tôt. A lyon certains supporters demandaient pareil et maintenant qu'il n'y a plus aucun vétéran l'équipe reste sur 4 défaites de suite très inquiétantes. Deschamps n'a aucune solution parce que les équipes d'en face restent à 11 derrière à attendre, il a sous la main des joueurs qui ont pas le niveau et 0 tactique. En Ligue 1 la tactique se résume à détruire le jeu de l'adversaire et tenter de marquer en contre, tu veux faire quoi avec ça ?

Pour la belgique c'est un peu ce que la france a eu dans le passé quand tous les joueurs partaient en italie, ils gagnaient du niveau et de l'expérience. Sauf que depuis que les joueurs français partent en angleterre ils deviennent de plus en plus bêtes sur le terrain. Mais qu'un psychologue vienne étudier pourquoi un mec comme sagna qui est pas terrible en défense et incapable de faire un centre fait en équipe de france comme titulaire indiscutable depuis 2008....c'est le fils caché du président ou quoi ?

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5344 le: 08 septembre 2013 à 11:22:39 »
"C’est le monde à l'envers...mais qu'est ce qu'on attend pour virer cette équipe de branquignole, et mettre des jeunes qui en veulent!!!!
C'est rageant!!!"

Ce sont déjà quasiment tous des jeunes sans expérience....

6 présents de 2010 ... Mais bon on va pas chipoter...
Pour le reste peut-être que tu as raison et peut-être pas... Je pense plutôt qu'il y a un grave problème de formation en France en Sport comme ailleurs hélas... et c'est bien dommage !!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5345 le: 08 septembre 2013 à 11:57:55 »
Oui il y a un grave problème mais on préfère étouffer l'affaire ou créer des polémiques. Dans les équipes de jeunes individuellement ils sont très bon mais collectivement c'est des quiches, l'équipe championne du monde donnait l'impression qu'ils n'étaient pas du tout complémentaires et l'entraineur n'inspirait pas confiance. Pour gagner un match on doit être comme le brésil au début des années 2000, de grosses individualités pour faire la différence sur une action individuelle ou une action collective inespérée.

Hors ligne Lindir

« Réponse #5346 le: 09 septembre 2013 à 18:00:21 »
Tacle de brute lors de serbie croatie  [:haha pfff]
Concernant la performance de l edf, inquiétant, y aura du costaud voir tres costaud au tirage des barrages.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne keyser

« Réponse #5347 le: 10 septembre 2013 à 03:28:43 »
Franchement , je suis le foot depuis tout petit, a part l'époque RD, je n'ai jamais vu une équipe de France aussi nulle, sans envie, sans âme . La génération perdue (1990-1993) qui ne se qualifiait jamais pour la coupe du monde et a qui l'on doit le sinistre France/Bulgarie 1993 était nettement plus talentueuse !  [:kred] Papin, Cantona, Ginola , étaient bien plus forts que Eczéma , Valbuenain, et compagnie  [:haha pfff]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5348 le: 10 septembre 2013 à 12:08:27 »
Franchement , je suis le foot depuis tout petit, a part l'époque RD, je n'ai jamais vu une équipe de France aussi nulle, sans envie, sans âme . La génération perdue (1990-1993) qui ne se qualifiait jamais pour la coupe du monde et a qui l'on doit le sinistre France/Bulgarie 1993 était nettement plus talentueuse !  [:kred] Papin, Cantona, Ginola , étaient bien plus forts que Eczéma , Valbuenain, et compagnie  [:haha pfff]

Ah mais c'est clair, l'équipe du désastre de 93 était autrement plus talentueuse.

Moi je dis depuis longtemps que cette génération est très largement surcotée!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5349 le: 10 septembre 2013 à 13:09:23 »
Et pour avoir vu le match d'hier soir entre la biélorussie et la france espoir eh ben ça fait peur de voir qu'ils font exactement les même conneries que les A. Les mecs sont 5 niveaux au dessus individuellement mais refusent très clairement de jouer ensemble (ou ils savent pas le faire !!!) il a fallu attendre la fin de match d'avoir beaucoup de réussite + la fatigue adverse pour gagner. Le ntep a l'air doué mais il a l'air très perso aussi, à notre niveau amateur les attaques ne sont pas souvent soutenues mais c'est surtout du à un manque de physique, là il y a toujours cette impression que pendant une phase offensive les français veulent faire 2 lignes de 4 au cas où si y a un contre...sauf qu'en cas de contre la ligne du milieu se brise direct et la défense doit prier pour ne pas se faire prendre par un dribble ou un appel meurtrier

Tags: