Parce que quand on voit Le Mans, Grenoble, Valenciennes, et à un degré moindre le LOSC...Pour le moment ce n'est pas tellement un gage de réussite que d'évoluer dans un nouveau stade high tech.
Grosse journée de foot aujourd'hui![...]AS Roma-Lazio Rome
Oué, bah, j'étais dégoûtée en voyant que ce n'était que sur Bein (que je n'ai pas pour des raisons personnelles). Mais, c'est compensé par la victoire de la Roma qui se retrouve bombardée à la première place de la série A !
Oui, la Roma n'avait pas été aussi bien classée en Série A depuis bien longtemps il me semble?Bon, je ne vois pas malgré tout la Roma tenir face à des équipes comme la Juve et Naples!
Je n'ai vu que la première mi-temps du match, mais confirme la domination parisienne !
Oui effectivement tu n'as vu que la 1ere mi-temps, équilibrée avec un petit avantage à Paris. Mais en seconde mi-temps Paris a nettement dominé Monaco, 65% de possession et une bonne douzaine de tirs, quasiment toute la 2e mi-temps s'est déroulée dans le camp monégasque.
La sortie de Thiago Silva nous fait beaucoup de mal, s'en suit une période de flottements et l'égalisation (du bras par ailleurs, mais bon pour le coup impossible à voir pour l'arbitre, même au ralenti c'est difficile de le voir). Mais ça fait vraiment chier pour T.Silva qui va manquer Benfica et Marseille
Même si vous dîtes que Silva est mal revenu cette année (et ça doit être vrai, je m'y connais pas suffisamment pour le dire), le peu qu'il a joué, il reste un défenseur génial. Pour moi c'est largement, avec aussi Verratti dont on parle peu mais qui oriente super bien le jeu, votre meilleure recrue bien devant des Ibra, Cavani, Pastore ou Lavezzi. Le recrutement de Thiago Silva a été une pépite.
dans deux ans il sera monstrueux, il deviendra encore plus fort que Pirlo.
Marseille a été meilleur que contre monaco ? ça me paraitrait bizarre, je vois pas trop comment ils pourraient mieux jouer que sur ce match là, à part si tu parles du fait qu'ils ont gagné 3 pts cette fois. Mais y a quand même une différence entre monaco et ses stars face à st-etienne et ses joueurs moyens (lemoine, cohade, etc)