Auteur Sujet: Football  (Lu 940765 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #5500 le: 02 octobre 2013 à 19:27:00 »
Ya certes la préparation mais on a un gros probleme de mental...
Faudrait changer de philosophie de jeu.
Ça me désole de voir à quel point on est frileux et timorés  [:pfft]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5501 le: 02 octobre 2013 à 19:47:10 »
Ne pas savoir se placer, ne pas savoir faire autre chose qu'envoyer un ballon sur l'aile et faire un centre ultra prévisible, c'est pas juste un problème mental c'est nettement pire que ça. Les coachs ne savent pas attaquer et on dirait que les formateurs même n'y connaissent rien de rien ça fait peur  [:beuh]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne keyser

« Réponse #5502 le: 03 octobre 2013 à 02:19:29 »
Un Paris de gala ce soir ! Quel match ! Mention très bien a Ibra et a Verratti , excellents ce soir  8) DM28 tu as du être content en tant que supporter du Sporting, de voir "os lampioes" se faire laminer  :D

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #5503 le: 03 octobre 2013 à 09:46:30 »
Bon résultat pour notre indice, d'autant que Porto a aussi perdu. Allez Lyon, un effort ce soir contre Guimaraes !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5504 le: 03 octobre 2013 à 10:13:32 »
Deuxième succès du PSG en deux matchs!

Espérons qu'un des trois autres clubs Français engagés en coupe d'Europe cette année pourra ramener une victoire avant Décembre!
Il en va de l'indice UEFA!

C'est pour cela que j'attends une victoire de Bordeaux Lyon ce soir en Europa League!

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #5505 le: 03 octobre 2013 à 18:48:52 »
J'étais au parc hier  [:petrus yes]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #5506 le: 03 octobre 2013 à 18:54:20 »
J'étais au parc hier  [:petrus yes]

Je ne suis retourné qu'une seule fois au Parc depuis la dissolution des groupes de supporters!

L'ancien parc, c'était autre chose, même si l'équipe à l'époque était une équipe en bois!

Quelle ambiance y aurait-il eu hier soir avec les anciennes tribunes!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5507 le: 03 octobre 2013 à 19:05:46 »
Marrant benfica a joué comme des français  [:lol] je sentais que paris allait gagner mais pas qu'il y avait autant d'écart, avec un goal average pareil et 2 matchs contre le dernier paris est déjà en 8ème

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5508 le: 03 octobre 2013 à 19:14:05 »
Marrant benfica a joué comme des français  [:lol] je sentais que paris allait gagner mais pas qu'il y avait autant d'écart, avec un goal average pareil et 2 matchs contre le dernier paris est déjà en 8ème

Le psg devrait en toute logique prendre 6 points contre Anderlecht.
Si Paris joue de la sorte face aux Belges, il ne devrait pas y avoir de problème!

L'objectif est bien entendu de prendre la première place, et d'éviter en théorie un très gros poisson en huitième de finale!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5509 le: 03 octobre 2013 à 19:33:53 »
Anderlecht est dernier contre 2 équipes que paris a battu tranquillement, même dans le pire des scénarios ils vont gagner leurs 2 matchs à domicile et ça passe facile. En ligue des champions avec 9 pts tu as de grandes chances de qualifications et avec 10 c'est réglé, surtout avec leur goal average. Pour être éliminé il faudrait faire 0 victoire, 2 matchs nuls et 2 défaites au moins ou se faire étriller 4-0 par benfica ou olympiakos. Franchement même avec leur équipe B paris est assuré d'être en 8ème  [:kred]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5510 le: 03 octobre 2013 à 19:37:53 »
Oui, on est d'accord.

Même avec une équipe B le PSG peut prendre 7 points sur les 4 derniers matchs!

Bref, pour moi la question n'est pas de savoir si le psg va se qualifier, mais de savoir avec quelle facilité le psg va terminer premier!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5511 le: 03 octobre 2013 à 20:03:15 »
Bah la facilité veut pas dire grand chose, j'ai pas d'exemple en tête mais des équipes qui massacraient leur groupe avant de se faire sortir en 8ème y en a eu plusieurs. Ce qui compte c'est être premier et avoir un bon tirage ensuite, marquer les esprits c'est du bonus pour le plan séduction. Plus paris enchainera de belles perfs et mettra de scores fleuves plus les autres clubs auront peur d'eux et plus ils auront de supporters en europe. Lyon y était arrivé à une époque mais leur grande victoire qui devait leur faire franchir un cap n'a pas eu de lendemain car la victoire contre le real a été leur dernière grande épopée européenne.

D'ailleus en parlant de ça c'est fou comme les supporters madrilènes sont vaches, benzema marque quelques buts de temps en temps, fait le rôle ingrat de faire de la place pour que cronaldo brille et il se fait huer par le stade. Faut quand même se rappeler que le real a fait 6 ans sans quart de finale, ils tombent sur lyon en 8ème, énorme sentiment d'infériorité, lyon domine le match, benzema entre et marque le but décisif qui libère le real. D'ailleurs à chacune de leurs éliminations il n'a pas joué alors qu'en c1 il en est à 1 but tous les 2 matchs à peu près  [:haha pfff]

edit : j'ai que vu à partir de la 40ème mais lyon vient de perdre 2 pts parce que guimaraes c'est faible. Leur but c'est une grosse boulette de fofana qui loupe un long ballon de la tête, après ça le gros boulet de maazou se retrouve devant le but avec la balle et marque. Ils ont égalisé en 2ème mais ont raté des occaz assez grosse, comme fofana qui reçoit une belle balle de la tête à 5m du but qui met à côté. Il y a eu des actions ligitieuses, un défenseur portugais veut faire un contrôle poitrine et prend la balle sur la main ou un tacle dangereux dans la surface qui emporte lacazette que l'arbitre donne penalty avant d'être déjugé par le juge de touche.

Il reste bordeaux mais je crois que je regarderai même pas, ils ont déjà annoncé qu'ils allaient balancé la compétition et mettre l'équipe B.....

edit 2 : non mais sérieux ! ils mènent 1-0, ont le match en main, jouent à domicile, et cette équipe qui passe 95% de son temps à 11 derrière à bourriner tout ce qui passe trouve le moyen de se prendre 2 buts par des israeliens très maladroits ? NAN MAIS SERIEUX QUOI ILS SE FOUTENT DE NOUS
« Modifié: 03 octobre 2013 à 22:44:29 par Sanchez »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5512 le: 03 octobre 2013 à 23:01:01 »
Heureusement qu'il y a le psg!

Pour le reste, on pourrait mettre les Chamois Niortais et le Gazelec Ajaccio, il n'y aurait aucune différence...

Non mais les perfs de Bordeaux et de Lyon.  [:haha pfff]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5513 le: 03 octobre 2013 à 23:45:33 »
Le pire c'est que les portugais ont fait pire que nous cette semaine, 3 défaites 2 nuls  [:lol]
non mais là on s'en tape royalement de l'indice uefa, ça sert à quoi d'avoir 6 équipes si on en a 4 qui se font humilier ? On met paris et monaco, éventuellement marseille ou lyon (si ils remontent la pente) et le reste va se coucher. Les allemands étaient dans un sale état aussi avant 2006 et petit à petit ils ont progressé en se basant sur la formation, en recrutant serbe et danois puis grâce à leur public et leurs stades ils sont là où ils en sont aujourd'hui. C'est notre dernier espoir parce que là qu'on arrête l'excuse du manque de fric, le vrai problème c'est qu'on a des entraineurs bidons et que plus on a de frics et plus on donne de salaires de malade à des types nuls !

Hors ligne keyser

« Réponse #5514 le: 04 octobre 2013 à 01:29:40 »
Lyon ira en seizièmes mais se fera sortir . Bordeaux , ils ont déjà un pied dehors. . Mais que faut il faire pour que les clubs français jouent la ligue Europa a fond ?  [:haha pfff] [:kred]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #5515 le: 04 octobre 2013 à 01:36:07 »
DM28 tu as du être content en tant que supporter du Sporting, de voir "os lampioes" se faire laminer  :D

pas faux. les lampiões m'insupportent  :D
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #5516 le: 04 octobre 2013 à 01:41:40 »
Sur les 6 clubs français qualifiés cette année, deux se sont fait trimbaler en barrages par des Danois et des Chypriotes, Bordeaux, Lyon et l'OM ont pris 2 points, mais à eux trois, et Paris en a pris 6. On a pris trois fois plus de points que les 3 autres équipes françaises réunies :o

Alors pour l'OM je veux bien, ils sont dans un groupe monstrueux, mais Lyon et Bordeaux putain...

Surtout que cette année la C3 est vraiment très peu relevée, le nombre d'équipes en bois qu'il y a c'est impressionnant.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #5517 le: 04 octobre 2013 à 08:05:38 »
Bordeaux et Lyon c'est catastrophique. Sur le match de l'OL, on avait l'impression que Guimaraes pouvait marquer toutes les 2 minutes sur la fin. Et Aulas qui vient chambrer sur twiter les Marseillais car l'OM est incapable de prendre un point contre Arsenal et Dortmund ...

Vivement Monaco. Avec le PSG et l'OM, je ne vois pas grand chose d'autres capable de servir à quelque chose. Et quand je repense aux Verts et à Nice, c'est encore pire.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5518 le: 04 octobre 2013 à 10:54:32 »
Avec Bordeaux on touche le fond!

Ce qui est dingue, c'est qu'à part un club aux mains de milliardaires, les clubs français ont le niveau de clubs chypriotes.
C'est catastrophique.

Cette année avec Lyon, Bordeaux, Nice et Sainté, on touche vraiment le fond du fond.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5519 le: 04 octobre 2013 à 13:23:31 »
J'ai vu une analyse sur internet où ça explique qu'en fait gillot a fait exprès de saborder le match hier soir. L'an dernier lille avait fait pareil contre borisov, en gagnant 3-0 ils allaient en europa league, ils menaient 2-0, il restait 30minutes environ, match en main, borisov terrorisé qui jouait à 11 derrière et les 5 dernières minutes de lille ont été un sketch. Corner ? Ballon envoyé en touche. Coup franc à 20m ? Une frappe de mouche dans le mur. Coup franc excentré de la dernière chance ? Joué à deux.

Donc ce que disais l'analyse c'est que quand bordeaux a mené au score les israeliens ont changé leur dispositif tactique, sauf que gillot n'a donné aucune directive pour contrer ça, ce qui a permis à tel aviv de les manger petit à petit. Puis la baisse de niveau global quand les remplaçants rentrent avec obraniak qui marche sur le 2ème but alors qu'il était frais....si c'est pas du foutage de gueule ça. Le seul a péter un plomb c'était sane, à croire qu'il a pas compris les consignes de son coach, ou que ça le faisait chier de venir jouer un jeudi. Honteux

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5520 le: 04 octobre 2013 à 16:25:40 »
Donc, finalement pour qu'un club de football français réussisse en coupe d'Europe, il faut obligatoirement qu'il y ait beaucoup de sous ... Bref belle mentalité !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne keyser

« Réponse #5521 le: 04 octobre 2013 à 18:03:32 »
Non Ae Gor, de l'envie aussi. En temps normal, Lyon et Bordeaux devaient gagner aisément contre Guimares et Tel Aviv. Pour les parisiens: allez faire un tour sur le site officiel, Zlatan donne sa première interview ... en FRANÇAIS !!!!  [:jump] 8)

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #5522 le: 04 octobre 2013 à 20:01:19 »
ça fait depuis queleques années que je ne suis plus d'aussi pres le championnat portugais, mais Guimaraes est normalement toujours une bonne equipe, donc dire que Lyon devrait gagner aisement, euh nan je pense pas. de plus depuis quelques temps Lyon degraisse et est loin de pratiquer les foot d'il y a 4/5 ans
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5523 le: 04 octobre 2013 à 20:07:53 »
Oui, l'ol n'est plus grand chose par rapport au Lyon qu'on a connu au milieu des années 2000.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5524 le: 04 octobre 2013 à 20:19:00 »
Pour avoir regardé les matchs, betis ça casse pas 3 pattes à un canard et guimaraes c'est pas terrible non plus. Non c'est pas un problème d'argent, personne l'a dit, le problème c'est que l'argent on sait pas l'utiliser on se cache derrière ça pour justifier notre nullité dans des domaines essentiels. Aucun entraineur français n'a jamais gagné la c1, le seul qui a réussi en c2 ou c3 je crois que c'était luis fernandez. Vous imaginez ? En 60 ans un seul !!! La formation : ok on forme des joueurs avec un bon niveau individuel mais avec un mental tellement bidon qu'ils s'effondrent très vite ! Et collectivement y a 0 travail, chaque club fait sa sauce et du coup quand on les aligne ensemble on a des trucs assez bizarre et ridicules, du genre ribery fait un débordement côté gauche et se retrouve entouré par 4 bonhommes qui ont fait le même mouvement parce que c'est ce qu'ils ont appris chacun en club  [:lol]

Tags: