Auteur Sujet: Football  (Lu 693225 fois)

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #450 le: 18 mars 2010 à 11:59:08 »
Le meilleur tirage ça serait Moscou ou Lyon
Heu... Non, pas Lyon. L'idéal ça serait que les clubs français se rencontre le plus loin possible [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #451 le: 18 mars 2010 à 15:04:31 »
De retour du stade, la qualification est acquise c'est l'essentiel.
Une ambiance de folie dans le stade, c'était assez exceptionnel.
Après sur le match, le niveau n'était pas terrible, sans doute le huitième de final le plus faible.
Bordeaux menait 1-0 , les grecs étaient réduits à 10 tout allait bien.
Et puis tout s'est effondré avec l "égalisation et l'expulsion de Diarra [:haha pfff].
Mais heureusement on a eu un happy end avec le but de Chamack en fin de match :D.

le tirage au sort des quarts a lieu vendredi si ma mémoire est bonne, il faut éviter Manchester et Barcelone à tout prix.
Le meilleur tirage ça serait Moscou ou Lyon
La qualif' est la c'est le principal avec un beau but de Gourcuff qui a bien failli remettre le même quelques minutes après et encore Chamakh(oh la vilaine faute d'orthographe sur son nom que tu as fait lindir :D)nous fait gagner
Par contre porte nawak l'expulsion de Diarra

Pour les quarts comme Kod je préfèrerais quelqu'un d'autre que Lyon même si ça envoie automatiquement un club français en demies, le CSKA Moscou est le plus prenable, il faudrait éviter Manchester ou le Barça

Pour info tirage vendredi à 12h

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #452 le: 18 mars 2010 à 22:02:39 »
Putain la Juve ::)

Et Força Benfica !!!! [:petrus jar]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #453 le: 18 mars 2010 à 22:19:31 »
Et Força Benfica !!!! [:petrus jar]
Beau but égalisateur notamment

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #454 le: 19 mars 2010 à 12:34:05 »
J'ai pas vu le match mais il parait que Benfica a fais un bon match par rapport à l'OM [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #455 le: 19 mars 2010 à 13:16:13 »
Un peu déçu du tirage au sort de la ligue des champions, j'aurais préféré une autre équipe que Lyon, on va avoir l'impression de voir 2 matchs de championnat.Bon faut pas trop se plaindre je sais puisqu'on aura une équipe française en 1/2 finale avec de préférence bien sur pour ma part pour Bordeaux

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #456 le: 19 mars 2010 à 14:52:20 »
Un peu déçu du tirage au sort de la ligue des champions, j'aurais préféré une autre équipe que Lyon, on va avoir l'impression de voir 2 matchs de championnat.Bon faut pas trop se plaindre je sais puisqu'on aura une équipe française en 1/2 finale avec de préférence bien sur pour ma part pour Bordeaux

Lyon c'est une équipe abordable c'est sûr mais ça me gonflerait profondément de perdre face au père Aulas >:(.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #457 le: 19 mars 2010 à 15:01:02 »
Un peu déçu du tirage au sort de la ligue des champions, j'aurais préféré une autre équipe que Lyon, on va avoir l'impression de voir 2 matchs de championnat.Bon faut pas trop se plaindre je sais puisqu'on aura une équipe française en 1/2 finale avec de préférence bien sur pour ma part pour Bordeaux

Lyon c'est une équipe abordable c'est sûr mais ça me gonflerait profondément de perdre face au père Aulas >:(.
+1

Hors ligne NicoViking

Football
« Réponse #458 le: 19 mars 2010 à 15:26:20 »
Lol et moi ca m'ennuierait profondément de voir l'OL éliminée par un club de L1. C'est vraiment pas de bol ce tirage, je pense que si bordeaux et l'OL avait pu tirer soit moscou soit munich, les 2 auraient pu passer, et on aurait eu 2 clubs en demie....

Maintenant on va avoir 3 matches Lyon / Bordeaux en 1 mois.

Et est ce que le bayern a les moyens de battre MU ou le club français vainqueur est condamné à affronter les anglais en demie ?

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #459 le: 19 mars 2010 à 22:39:59 »
Un peu déçu du tirage au sort de la ligue des champions, j'aurais préféré une autre équipe que Lyon, on va avoir l'impression de voir 2 matchs de championnat.Bon faut pas trop se plaindre je sais puisqu'on aura une équipe française en 1/2 finale avec de préférence bien sur pour ma part pour Bordeaux
Grave déçu moi aussi. Ca réduit les chances de voir deux clubs français au tour suivant [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #460 le: 20 mars 2010 à 14:43:54 »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #461 le: 20 mars 2010 à 14:48:03 »

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #462 le: 20 mars 2010 à 23:48:19 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #463 le: 23 mars 2010 à 22:54:12 »
Ils sont chiants Paris. Peuvent pas marquer dans le temps réglementaire que je puisse me coucher tôt  >:( ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #464 le: 23 mars 2010 à 23:04:28 »
Ils sont chiants Paris. Peuvent pas marquer dans le temps réglementaire que je puisse me coucher tôt  >:( ?!
Ils le font exprès pour t'embêter Kod [:lol]

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #465 le: 23 mars 2010 à 23:15:02 »
Tirs au but >:(.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #466 le: 23 mars 2010 à 23:36:55 »
Tu dois être soulagé Kod, peut-être arriveront-ils à sauver leur saison

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #467 le: 24 mars 2010 à 00:02:22 »
Papa Claude en pleine lucarne !!!!
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #468 le: 24 mars 2010 à 11:54:05 »
Tu dois être soulagé Kod, peut-être arriveront-ils à sauver leur saison
Mouais, enfin il y en a marre que tous les ans on se raccroche à une coupe histoire de dire que la saison n'est pas perdu.
Ca c'est du foutage de gueule [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #469 le: 24 mars 2010 à 13:14:10 »
Ouai enfin la Coupe de France c'est pas une coupe en plastique non plus hein...

J'préfère de très loin finir 13e et gagner la Coupe de France que finir 4e ou 5e et rien gagner. De toute façon c'est dans les gênes du PSG d'être une équipe de Coupe, on est trop médiatiques (et accéssoirement on a des joueurs et des dirigeants en croix aussi) pour réussir à être régulier sur toute une saison, tout un championnat.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #470 le: 24 mars 2010 à 13:34:06 »
Ouai enfin la Coupe de France c'est pas une coupe en plastique non plus hein...

J'préfère de très loin finir 13e et gagner la Coupe de France que finir 4e ou 5e et rien gagner. De toute façon c'est dans les gênes du PSG d'être une équipe de Coupe, on est trop médiatiques (et accéssoirement on a des joueurs et des dirigeants en croix aussi) pour réussir à être régulier sur toute une saison, tout un championnat.
AH mais je ne dis pas que la coupe de france c'est de la merde. C'est même une des plus belle compétition je trouve.

Le truc c'est que lorsqu'on est un club comme Paris, se raccrocher à un discour minimaliste du style : "bah on fait une saison de merde mais c'est pas grave on a la coupe de france", moi ça me gonfle.

Avec notre histoire, nos moyens, on se doit de jouer la coupe mais aussi et surtout le championnat :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #471 le: 24 mars 2010 à 13:37:32 »
La coupe de France c'est quand même la classe de la gagner, rien à voir avec la coupe en chocolat, la coupe de la ligue.
Je préfère gagner cent fois la coupe de France que la coupe de la lIgue.
A saluer la performance de Quevilly, ils auraient pu en mettre 5 , en même temps Boulogne voilà quoi [:haha pfff].
Alors les supporters parisiens, vous avez une préférence pour le tirage ou peu importe ?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #472 le: 24 mars 2010 à 14:01:49 »
Quevilly j'ai vu leurs buts c'est des fous furieux, ils vont nous défoncer, donc j'dirais Lens.

J'aime bien quand Paris élimine les équipes qui ont sortis les poissons puants.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #473 le: 24 mars 2010 à 15:18:43 »
A saluer la performance de Quevilly, ils auraient pu en mettre 5 , en même temps Boulogne voilà quoi [:haha pfff].
Oui chapeau Quevilly, ils rejoignent la génération 1968 qui était parvenue en demies aussi.J'espère que s'ils rencontrent le PSG, il n'y aura pas de match à huit clos, déjà c'était n'importe quoi d'interdire les supporters auxerrois qui n'y étaient pour rien

Et si le PSG atteint la finale, vous croyez qu'ils feront un huit clos au Stade de France? [:aie] :D Remarquez ils auront au moins Sarkozy avec sa Carlita dans les tribunes, ce sera déjà ça [:lol]
« Modifié: 24 mars 2010 à 15:54:55 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #474 le: 24 mars 2010 à 15:50:41 »
Alors les supporters parisiens, vous avez une préférence pour le tirage ou peu importe ?
Euh... Oui, vu notre niveau de jeu, j'aimerai bien qu'on soit exempt pour le tour suivant [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: