Je parle pour moi, mais je préfère de loin regarder un Everton - Swansea qu'un Bordeaux - Rennes, il n'y a rien de comparable pour moi. C'est du à une différence de culture, en France on a pas la culture du spectacle, de l'attaque, en France on se contente avant tout de défendre bien et après on cherche à attaquer, je ne prend pas de plaisir à regarder ce football, je me fais chier devant.
L'idéal c'est d'avoir un mix entre gros riches comme paris qui vont gagner la c1 et des équipes plus modestes avec beaucoup de français qui vont cartonner en europa league ou faire des exploits comme nanterres en basket
Je ne sais pas si vous avez vu l'affaire Ruffier/Aulas, putain quel cafard celui là sérieux
Entendre que cronaldo est déjà au niveau d'un eusebio alors que ça fait que un ou 2 ans qu'il met des buts fréquemment avec le portugal.....
Messi en ce moment il n'a pas de bol avec les blessures.C'est surement des bétises mais pas forcement impossible, on peut n'avoir aucune passion si ce n'est son metier lol.
On m'a dit que son appart est vide, aucune déco avec 3 fois rien dedans, ce qui est sûr c'est qu'il a 0 personnalité et qu'il a été formaté comme une machine à faire du foot.
Ah çà on est d'accord pour dire que Messi a le charisme d'un sandwitch jambon-beurre.
Pour pogba ou varane c'est normal ils venaient de naitre
Bah faut pas demander au forgeron d'être bon jardinier aussi
D'accord avec RH, les ultra fans qui exagèrent tout et qui veulent leur donner toutes les bonnes valeurs morale à Messi/Ronaldo ou les haters qui minimisent tout et essayent de lui donner toutes les tares c'est épuisant.. On en a rien à carrer qu'ils égorgent des poulets à poil la nuit ou qu'ils font des bisous aux chats orphelins
Si on s'en tient à leur contrat : ils sont payés pour bien jouer, et c'est tout. Je suis d'accord avec toi Soj'.