Auteur Sujet: Football  (Lu 693227 fois)

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #475 le: 27 mars 2010 à 14:47:12 »
Une chose à dire: 17 ans sans titres, faut que ça continue.

Allez Bordeaux, la coupe de la ligue doit revenir en gironde [:jump]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #476 le: 27 mars 2010 à 22:33:53 »
Ce soir c'est la débacle pour Bordeaux, les sardines seront contents, ils ont gagné la coupe de la ligue qu'ils appelaient coupe de merde ou en bois il n'y a pas si longtemps et deschamps qu'ils ont critiqué va devenir un dieu, c'est ça les sardines [:lol] [:lol]
« Modifié: 27 mars 2010 à 23:18:58 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #477 le: 27 mars 2010 à 23:37:53 »
On est les champions, on est les champions !!! Ahalala 3 but encaissés par Bordeaux ce que je peux être heureux, maintenant prochaine étape la 1ere place de la ligue 1 et ce sera parfais !  [:petrus yes]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #478 le: 27 mars 2010 à 23:39:41 »
On est les champions, on est les champions !!! Ahalala 3 but encaissé par Bordeaux ce que je peux être heureux, maintenant prochaine étape la 1ere place de la ligue 1 et ce sera parfais !  [:petrus yes]
Votre victoire est méritée il n'y a rien à dire
Vous pourrez emmener votre coupe en bois euh le grand trophée et ériger une statue de deschamps au vélodrome [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #479 le: 28 mars 2010 à 00:50:54 »
Jouer une finale de coupe nationale en mars, comme ça Bordeaux joue pas le jeu... Rien à dire, on est les rois des cons en France [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #480 le: 28 mars 2010 à 00:51:25 »
On est les champions, on est les champions !!! Ahalala 3 but encaissés par Bordeaux ce que je peux être heureux, maintenant prochaine étape la 1ere place de la ligue 1 et ce sera parfais !  [:petrus yes]

Rien à dire Marseille mérite la victoire, profitez profitez et n'oubliez pas que ce n'ets que la coupe en chocolat ::).

J'espère que bordeaux va se ressaisir en ligue des champions mais j'ai des doutes.
Psychologiquement va falloir éviter cette triste soirée.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #481 le: 28 mars 2010 à 00:55:01 »
J'espère que bordeaux va se ressaisir en ligue des champions mais j'ai des doutes.
Psychologiquement va falloir éviter cette triste soirée.
Depuis la reprise en janvier, on a fait trop peu de bons matchs et de résultats, espérons que le déclic arrive après cette défaite(j'ai des doutes)et j'espère aussi qu'on arrivera à accrocher le titre de champion de France pour ne pas avoir une saison sans rien

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #482 le: 28 mars 2010 à 00:58:28 »
n'oubliez pas que ce n'ets que la coupe en chocolat ::).
Comment peut-on considérer un trophée qui rapporte du pognon et une place en Europe comme en chocolat  [:pfff] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #483 le: 28 mars 2010 à 00:59:24 »
n'oubliez pas que ce n'ets que la coupe en chocolat ::).
Comment peut-on considérer un trophée qui rapporte du pognon et une place en Europe comme en chocolat  [:pfff] ?
Demande aux sardines :D

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #484 le: 28 mars 2010 à 01:10:31 »
Je sens que cette année tout va nous échapper [:shinobu1].
Scénario catastrophique: défaite coupe de la ligue (c'est fait), élimination en quart de la ligue des champions par l'équipe du père Aulas et perte du championnat  [:haha pfff].
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #485 le: 28 mars 2010 à 01:12:26 »
Je sens que cette année tout va nous échapper [:shinobu1].
Scénario catastrophique: défaite coupe de la ligue (c'est fait), élimination en quart de la ligue des champions par l'équipe du père Aulas et perte du championnat  [:haha pfff].
J'ai bien peur que tu aies raison, franchement je ne nous vois pas champion de France mais si on devait le perdre, j'espère que ce sera au profit de Montpellier, Auxerre ou même Lille plutôt qu'au lionceaux ou aux sardines et puis pour la champion's league c'est pas grave, les lionceaux n'iront jamais au bout, Manchester ou le Barça les exploseront
« Modifié: 28 mars 2010 à 01:14:27 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #486 le: 28 mars 2010 à 01:37:58 »
n'oubliez pas que ce n'ets que la coupe en chocolat ::).
Comment peut-on considérer un trophée qui rapporte du pognon et une place en Europe comme en chocolat  [:pfff] ?


Justement parce que c'est une coupe créée par la ligue uniquement pour faire de l'oseille, elle n'a aucune âme, c'est pas anodin si on est le seul pays à jouer cette coupe avec l'Angleterre (et faut voir la gueule des finales de Carling Cup, Porsmouth - West Ham et autre Fulham - Wigan. Bon j'avoue c'est de la mauvaise foi Manchester a gagné les deux dernières :o Mais cette année il me semble bien que Porsmouth est en finale [:petrus])

J'étais pas malheureux quand on l'a gagné y a deux ans mais bon, c'est vraiment à defaut de mieux. J'préfère mille fois la Coupe de France, la seule l'unique :o


Pour en revenir au match, la noix oublie de laisser l'avantage à Bordeaux sur le coup de coude que reçoit Chamakh alors que Wendel partait au but et que Diawara le fauche en dernier défenseur, erreur d'arbitrage (une de plus) et grosses conséquences. J'avais dit avant le match que Bordeaux se branlait les orphelines de cette coupe, et ça s'est vérifié, on les sentait beaucoup moins entreprenants que les sardines.

Bande de poissons puants on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe du monde [:lol]

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #487 le: 28 mars 2010 à 01:41:48 »
Oui le coup de coude je n'ai pas compris, on s'est bien fait avoir sur ce coup.
Normalement il doit laisser l'avantage et mettre le rouge a Diawara.
Et non ilsiffle mais le pire c'est qu'il ne met même pas un jaune à l'auteur du coup de coude.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #488 le: 28 mars 2010 à 03:06:38 »



 [:lol] [:lol] [:lol]

Putain le mec désespéré, on dirait qu'on va l'envoyer sur la chaise électrique

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #489 le: 28 mars 2010 à 11:18:49 »
Oui le coup de coude je n'ai pas compris, on s'est bien fait avoir sur ce coup.
Normalement il doit laisser l'avantage et mettre le rouge a Diawara.
Et non ilsiffle mais le pire c'est qu'il ne met même pas un jaune à l'auteur du coup de coude.
Une fois de plus ça confirme le niveau des arbitres en France à savoir nul

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #490 le: 28 mars 2010 à 11:29:53 »
@ SaintSaga : ce qui n'est pas le cas en France, contrairement a l'Angleterre, c'est que le pognon il y en a besoin. Aucun club, même Lyon sur le long terme, a une assise financiere suffisante.
La coupe de la ligue est largement moins passionante de la CdF, c'est sur, mais encore une fois c'est l'occaz pour l'Europa League facile et le pognon facile. Donc je persiste : ne pas la jouer est une connerie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #491 le: 28 mars 2010 à 11:36:03 »
@ SaintSaga : ce qui n'est pas le cas en France, contrairement a l'Angleterre, c'est que le pognon il y en a besoin. Aucun club, même Lyon sur le long terme, a une assise financiere suffisante.
La coupe de la ligue est largement moins passionante de la CdF, c'est sur, mais encore une fois c'est l'occaz pour l'Europa League facile et le pognon facile. Donc je persiste : ne pas la jouer est une connerie.
D'autant plus qu'il me semble bien que la coupe de la ligue rapporte plus de blé(notamment le vainqueur) que le coupe de France

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #492 le: 30 mars 2010 à 00:42:18 »
@ SaintSaga : ce qui n'est pas le cas en France, contrairement a l'Angleterre, c'est que le pognon il y en a besoin. Aucun club, même Lyon sur le long terme, a une assise financiere suffisante.
La coupe de la ligue est largement moins passionante de la CdF, c'est sur, mais encore une fois c'est l'occaz pour l'Europa League facile et le pognon facile. Donc je persiste : ne pas la jouer est une connerie.
D'autant plus qu'il me semble bien que la coupe de la ligue rapporte plus de blé(notamment le vainqueur) que le coupe de France
Ca je ne sais pas donc je ne voudrais pas dire de bêtises.
Mais ça ne m'étonnerait pas vu que c'est la coupe des pros.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #493 le: 30 mars 2010 à 14:00:48 »
La coupe des prothésistes ouai.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #494 le: 30 mars 2010 à 14:47:01 »
C'est sur que si on compare au palmares du PSG en CdL, on peut la renommer ainsi cette coupe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #495 le: 30 mars 2010 à 14:52:11 »
Domenech a décidé de repousser la liste des joueurs qui participeront au mondial.
Il a décidé de la dévoiler le jour de la saint Estelle [:lol].
Le mec provoque délibérément la presse [:haha pfff].
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #496 le: 30 mars 2010 à 14:59:16 »
Domenech a décidé de repousser la liste des joueurs qui participeront au mondial.
Il a décidé de la dévoiler le jour de la saint Estelle [:lol].
Le mec provoque délibérément la presse [:haha pfff].
Vivement qu'il se casse celui-là

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #497 le: 30 mars 2010 à 15:27:29 »
J'adore sa caricature dans les guignols.

"Ben Arfa, vous le trouvez vachement bon en ce moment n'est ce pas ? Et ben je le prendrai pas ! Bah ouais, puisque je ne suis qu'un con, je vais vous faire chier jusqu'au bout."
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #498 le: 03 avril 2010 à 22:31:12 »
Youpi encore une défaite, bravo les Girondins, on y prend goût, allez une petite défaite mercredi contre Lyon et ce sera la cerise sur le gâteau
On perd notre 1ère place, il est grand temps que la saison se termine, bravo aux joueurs, quelle belle fin de saison, chapeau les gars, on se régale

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #499 le: 03 avril 2010 à 22:34:39 »
Youpi encore une défaite, bravo les Girondins, on y prend goût, allez une petite défaite mercredi contre Lyon et ce sera la cerise sur le gâteau
On perd notre 1ère place, il est grand temps que la saison se termine, bravo aux joueurs, quelle belle fin de saison, chapeau les gars, on se régale
Rien n'est fini.
J'ose espèrer qu'ils relèveront la tête face à Lyon. Et puis pour le championnat, ce n'est qu'un coup de moins bien, ça va aller.

Le seul club qui ne sait pas gérer ces moins bien c'est le PSG, les autres s'en sortent toujours en général.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: