Entre ça et les bagarres à répétition au rugby, qu'on se coltine en ce moment (matches internationaux, H-cup, top 14)...
Sachant que je passe pas mal de mon temps libre sur les sites de sport et que j'en savais rien du tout, imagine les gens qui s'intéressent au sport d'un seul oeil. Merci les médias de totalement étouffer ça et continuer à dire que y a qu'au foot qu'on voit ça.
Pis bon qu'il se rassure Zlatan, c'est pas grave de faire match nul contre Lille. No stress. C'est pas comme si Paris était vraiment concurrencé par quelqu'un dans cette Ligue 1
C'est là qu'on voit que Paris tire vraiment les autres vers le haut. Les 2e et 3e à plus de 40 points à la trêve je pense que ça doit être une première dans l'histoire de la L1.
Lille c'est typiquement l'équipe qui marche qu'une saison avec une réussite maximale et un jeu moche qui va rester dans le top 4 jusqu'au bout puis fera une saison dégueulasse l'an prochain
Le problème n'est pas qu'ils ne peuvent pas gagner, ça on le sait, ce qui est honteux c'est qu'ils préfèrent se faire éliminer au premier tour avec 6 défaites 5-0 contre le 15ème de biélorussie et finir 3ème ou 4ème de L1 que de faire un quart de finale de c1 ou une demi finale de c3. A l'époque où lille balance son 8ème de finale contre l'ajax ils avaient les moyens d'aller au moins en demi, quand tu vois à côté des russes, ukrainiens ou braga avec ses 10M de budget arriver en finale bah désolé mais ce que fait lille est juste honteux ! On ne blame pas quand on a pas les moyens on blame parce qu'ils avaient les moyens et ont refusé d'essayer !
Quand t'as 100M de budget c'est pas normal d'être systématiquement surpassé par des clubs qui en ont 20 ou 30
Alors "incroyablement de mauvaise foi", je trouve l'expression très forte et un peu dommage, parce qu'on peut envisager qu'une opinion contraire existe, et la respecter, sans pour autant en arriver là... C'est vexant.