Auteur Sujet: Football  (Lu 697773 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #525 le: 09 avril 2010 à 15:27:57 »
Ce weekend match face au PSG si je ne m'abuse, Kodeni SaintSaga, le PSG joue Bordeaux au bon moment^^.
Pas sûr. Paris mettra une équipe bis face à Bordeaux pour jouer à fond la Coupe de France.

Donc, déjà une équipe type contre le Bordeaux d'hier soir c'était mort, mais alors là une équipe bis [:pfff]...
Je suis d'accord la belle prestation de Bordeaux contre Lyon les a encouragés pour la suite donc ils ont de bonnes chances de faire un résultat à Paris, de toute façon s'ils veulent le titre ils n'ont plus le choix ils doivent gagner à Paris pour rester dans la course
Moi je pense que la LDC monopolisait trop l'envie des Girondins de bien faire.
Ils jouaient à fond la LDC et oubliaient les autres compétitions. Maintenant qu'il n'en reste plus qu'une, on va revoir le vrai Bordeaux et ça va faire mal [:shinobu1].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #526 le: 09 avril 2010 à 23:03:01 »
Ce weekend match face au PSG si je ne m'abuse, Kodeni SaintSaga, le PSG joue Bordeaux au bon moment^^.
Pas sûr. Paris mettra une équipe bis face à Bordeaux pour jouer à fond la Coupe de France.

Donc, déjà une équipe type contre le Bordeaux d'hier soir c'était mort, mais alors là une équipe bis [:pfff]...
Je suis d'accord la belle prestation de Bordeaux contre Lyon les a encouragés pour la suite donc ils ont de bonnes chances de faire un résultat à Paris, de toute façon s'ils veulent le titre ils n'ont plus le choix ils doivent gagner à Paris pour rester dans la course
Moi je pense que la LDC monopolisait trop l'envie des Girondins de bien faire.
Ils jouaient à fond la LDC et oubliaient les autres compétitions. Maintenant qu'il n'en reste plus qu'une, on va revoir le vrai Bordeaux et ça va faire mal [:shinobu1].
Je le souhaite de tout coeur, je veux un nouveau championnat de France au palmarès des Girondins

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #527 le: 10 avril 2010 à 16:05:06 »
Peut-être le dernier si Blanc s'en va.
Apparemment son départ pourrait être suivi par celui de plusieurs joueurs [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #528 le: 10 avril 2010 à 23:36:55 »
on va revoir le vrai Bordeaux et ça va faire mal [:shinobu1].


C'es nous qui leur avons fait mal 8)

Bon par contre ça me fait chier parce que les sardines vont s'envoler. S'ils sont toujours leaders à la dernière journée j'vais poser une bombe au vélodrole. J'peux pas concevoir une seule seconde qu'ils soient champions.

 :o :o :o
« Modifié: 10 avril 2010 à 23:50:45 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #529 le: 11 avril 2010 à 00:05:31 »
Bon je n'ai pas vu le match (il y avait le classico à 22h00 :D) mais quelle déception.
Expulsion méritée d'après ce que j'ai pu lire, ensuite jouer à 10 durant les deux tiers du match c'est forcément difficile.

Le titre c'est une illusion, le moral  n'est pas là, la fin de saison va être très très difficile.
« Modifié: 11 avril 2010 à 13:25:46 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #530 le: 11 avril 2010 à 00:36:03 »
Surpris par la victoire de Paris et furieux même. C'est quand les mecs n'ont plus rien à jouer, qu'ils n'ont plus de pression, qu'ils jouent bien, font de bons enchainements...

Je vous le dis, à Paris il y en a un paquet qui n'ont pas la carrure pour ce club [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #531 le: 11 avril 2010 à 02:28:24 »
Le titre c'est une illusion, le moral est n'est pas là, la fin de saison va être très très difficile.
Pour moi le titre a été perdu depuis la reprise de janvier, il faudrait néanmoins terminer dans les 3 premiers pour accrocher la champion's league(ou du moins le tour préliminaire)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #532 le: 11 avril 2010 à 13:01:55 »
Bon je n'ai pas vu le match


Moi non plus mais apparement votre 3e gardien a été monstrueux, vous auriez pu en prendre 6 sans problème.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #533 le: 11 avril 2010 à 13:27:49 »
Bon je n'ai pas vu le match


Moi non plus mais apparement votre 3e gardien a été monstrueux, vous auriez pu en prendre 6 sans problème.

Je regarderai le canal football club ce soir mais trois buts encaissés pour une première c'est pas mal (dans le sens où ça fait beaucoup^^) :D.
« Modifié: 11 avril 2010 à 13:40:27 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #534 le: 12 avril 2010 à 13:19:49 »
Oui, il en detourne une sur la barre et en a pas mal chie face aux parisiens.
Plus que le gardien, c'est a defense qu'il faut blamer a Bordeaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #535 le: 12 avril 2010 à 15:37:56 »
Oui, il en detourne une sur la barre et en a pas mal chie face aux parisiens.
Plus que le gardien, c'est a defense qu'il faut blamer a Bordeaux.
Et pendant ce temps là les sardines creusent l'écart au classement

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #536 le: 12 avril 2010 à 15:42:03 »
Si l' OM est champion  [:homer1].

J'en connais au moins trois sur ce fofo qui vont être insupportables  [:haha pfff].
A mon avis ça va se jouer entre l' OM, Lyon et Auxerre.
Montpellier est en train de craquer , je ne les vois pas aller au bout.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #537 le: 12 avril 2010 à 15:57:17 »
Si l' OM est champion  [:homer1].

J'en connais au moins trois sur ce fofo qui vont être insupportables  [:haha pfff].
A mon avis ça va se jouer entre l' OM, Lyon et Auxerre.
Montpellier est en train de craquer , je ne les vois pas aller au bout.
Ca me fait bien chi** de le dire mais je pense que les sardines seront champions, la rencontre à Auxerre pour la 35ème journée sera peut-être décisive si les auxerrois espèrent aller au bout
Je reste toujours frustré pour les Girondins à qui le titre tendait les bras, tant pis
« Modifié: 12 avril 2010 à 15:59:33 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Football
« Réponse #538 le: 12 avril 2010 à 17:21:48 »
L'OM peut être champion  [:onion tears]. Ca va faire tant plaisir si ça arrive.
Auxerre qui y croit à part eux et quelques bourgignons  [:fufufu]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #539 le: 12 avril 2010 à 17:40:05 »
L'OM peut être champion  [:onion tears]. Ca va faire tant plaisir si ça arrive.
Auxerre qui y croit à part eux et quelques bourgignons  [:fufufu]
Ils ont raison d'y croire, l'année de leur sacre, ils avaient 10pts de retard sur le PSG et avaient été champions, ils reste encore pas mal de journées, rien est joué surtout qu'il y aura le choc AJA/sardines en fin de championnat qui peut-être décisif, donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #540 le: 12 avril 2010 à 23:03:24 »
L'OM peut être champion  [:onion tears]. Ca va faire tant plaisir si ça arrive.
Auxerre qui y croit à part eux et quelques bourgignons  [:fufufu]
Ils ont raison d'y croire, l'année de leur sacre, ils avaient 10pts de retard sur le PSG et avaient été champions, ils reste encore pas mal de journées, rien est joué surtout qu'il y aura le choc AJA/sardines en fin de championnat qui peut-être décisif, donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée
Grave, moi j'évite le plus d'être optimiste, comme ça on n'a pas de mauvaises surprises.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #541 le: 14 avril 2010 à 21:33:04 »
Comportement agressif, super salaires et même pas foutus de mettre un but au bout de 40 mn à un micro club: ne me dites pas qu'un club de m... comme le PSG a encore des fans  [:what]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #542 le: 14 avril 2010 à 21:56:17 »
Encore une belle défaite de Bordeaux, les sardines gagnent encore et sont quasiment champions de France, tout va bien quoi [:pfff] :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #543 le: 15 avril 2010 à 18:08:57 »
Comportement agressif, super salaires et même pas foutus de mettre un but au bout de 40 mn à un micro club: ne me dites pas qu'un club de m... comme le PSG a encore des fans  [:what]
En même temps, en Coupe, il n'est pas question de niveau.
Il est prouvé que le niveau d'une équipe est diffèrent en fonction qu'il joue en championnat et en coupe.

Ne pas oublier que cette équipe sort avant nous deux clubs de L1 je crois [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #544 le: 15 avril 2010 à 18:19:56 »
Face à des types qui jouent le match de leur vie, avec un stade hostile à 100% (zéro supporter parisien accepté) et la France entière contre nous (ce gogol de Gravelaine en tête), on a renvoyé le petit poucet dans sa maison :o

Malgré ça soirée gachée, dégouté par Bordeaux. Quand j'repense à l'avance qu'ils avaient, c'est honteux.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #545 le: 15 avril 2010 à 20:21:31 »
C'est normal que tous le monde est contre vous,avec vos supporters qui cassent tout!!!! :o
Et franchement y a pas de quoi a se venté,Paris a éliminé une équipe de CFA(je crois? [:???])et Paris n'a pas dominé le match  [:fufufu]
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #546 le: 15 avril 2010 à 22:02:10 »
C'est normal que tous le monde est contre vous,avec vos supporters qui cassent tout!!!! :o
Et franchement y a pas de quoi a se venté,Paris a éliminé une équipe de CFA(je crois? [:???])et Paris n'a pas dominé le match  [:fufufu]
+1
Ils ont pas de quoi se vanter d'avoir battu une bonne équipe de Quevilly qui a faillit égaliser en fin de match en tirant sur le poteau

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #547 le: 15 avril 2010 à 22:06:00 »
Personne ne s'en est vanté au cas où ...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #548 le: 15 avril 2010 à 22:12:15 »
Pour changer de sujet.......^^

Marseille a encore gagné 0-1 sur un but chanceux apparament [:what]

Marseille a 5pts d'avance sur Auxerre(2e de L1),sa va etre dur de les rattrapé mais pour quoi pas ??? ^-^ [:haha pfff]

Allez les Verts.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #549 le: 15 avril 2010 à 22:19:18 »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: