Si Olympiakos passe, on aura Atletico + PSG + Olympiakos en quarts de finale. Pour ceux qui se plaignent d'avoir toujours les mêmes!
Ah mais çà personne ne dit que l'OL n'a pas eu de chance au tirage.
je ne dis pas ca non plus.mais Sanchez soulignent "les arguments de Plzen" et son commentaire me laisse un gout comme quoi Plzen est à prendre "au serieux" et le "merite" de Lyon, alors que pour moi c'est simplement "normal" et le minimum syndical. je dirais meme que se prendre un but apres quelques minutes (à domicile) releve d'un manque de serieux et d'application de leur part.situation qui a vite changé
quand on voit la honte que Nice, Sainté et Bordeaux ont foutu au foot français dans cette coupe d'Europe.
Il y a 2/3 ans l'atletico a bien gagné l'europa league avec 3 pts en c1 et une seule victoire dans toute l'europa league
on parie que Plzen n'y arrivera pas?
vous vous rappelez ptet pas de lyon werder il y a 10 ans où ça donnait 3-0 pour lyon à l'aller et 4-0 pour le werder au retour (un truc comme ça).
Le Lyon Werder dont je me souviens il y a dix ans avait fait 7-2 pour Lyon (qui avait également gagné à l'aller, 3-1 il me semble).
Oui, une époque que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre