Auteur Sujet: Football  (Lu 941609 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #6875 le: 20 mars 2014 à 20:04:38 »
But de gomis ! Lyon est en quart  [:jump]

edit : 60ème minute 1-0 pour lyon, 5-1 sur les 2 matchs
69ème 2-1 pour plzen et penalty....raté heureusement. On dirait un concours du lyonnais qui fera l'erreur la plus débile possible entre le défenseur qui dégage sur son co équipier, le goal qui tire sur l'attaquant au lieu de prendre la balle en main, le milieu qui déborde coté gauche pour envoyer la balle en touche à droite (il était au milieu du terrain) où dabo qui fait un croche pied contre un attaquant bloqué par bisevac dans la surface.....immonde -_-, ils sont encore capables de se faire éliminer en menant 5-1 quoi.....

edit 2 : fini, défaite 2-1, lyon est passé très près de l'élimination....sans déconner....une équipe qui fait que défendre est une équipe qui perd en europa league, voila pourquoi les français y sont nuls
« Modifié: 20 mars 2014 à 20:52:43 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #6876 le: 21 mars 2014 à 08:24:35 »
Bien joué les Gones  [:jap]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6877 le: 21 mars 2014 à 13:03:36 »
Paris-chelsea
Barca-atletico
Real-dortmund
MU-bayern

Il y a un commentaire sur l'équipe qui dit "comme par hasard les 4 favoris s'évitent et comme par hasard pour la seconde année consécutive on peut avoir une finale barca real". Pas faux, même si j'aurais plutôt vu un paris-real, mais bon ça se fera ptet en demi :p
je n'ai pas beaucoup vu chelsea jouer cette année mais ils ne m'ont pas l'air injouables, par contre gaffe à la tactique de mourinho qui est fort pour contrer les équipes joueuses

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #6878 le: 21 mars 2014 à 13:46:14 »
Bon ben ça sera dur, je pense que c'est du 50/50.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #6879 le: 21 mars 2014 à 15:47:37 »
Les boules pour l'OL, la Juve ...  [:aie]

Pour le PSG, avec Mourinho, ça va être tendu. Premier très gros match de l'année en dehors de Monaco, Porto ou Olympiakos.

50/50

Dur dur pour Dortmund.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6880 le: 21 mars 2014 à 16:06:40 »
Tirage nickel je trouve, grosse équipe pour voir un peu ce que ça donne un vrai gros affrontement, mais sans non plus taper les monstres du moment ( Bayern-Réal-Barca ) où ça aurait été vraiment très très difficiles. Du spectacle, du challenge, tout en gardant de bonnes chances, nickel  [:aloy]

Hors ligne keyser

« Réponse #6881 le: 21 mars 2014 à 17:04:47 »
Bon c'est du 50/50 pour Paris , Machiavel (Mourinho ) est capable de tout, espérons que les parisiens soient en mode Leverkusen . En face , ils ne doivent pas être contents non plus. Paris doit faire la différence a l'aller, au parc. Par contre, Lyon a hérité du pire tirage possible, en plus la Juve est doublement motivée du fait que la finale se joue a Turin , donc pour moi c'est cuit pour Lyon ... Mais tout peut arriver dans le foot

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6882 le: 21 mars 2014 à 19:10:45 »
Je vois vraiment pas comment lyon peut s'en sortir....en face il y a du lourd et beaucoup d'expérience. Je sais pas trop comment la juv a fait pour se faire sortir en c1 mais même avec l'équipe type de lyon il y a un gros écart. Encore sur un match pourquoi pas mais 2....

Pour paris je les vois passer, je sais pas je le sens bien. Ca sera ptet de peu mais ça ira. C'est un énorme test pour blanc, est ce qu'il sera à la hauteur ? Avec bordeaux il a réussi à battre le bayern futur finaliste et la juv mais c'était une autre époque, mourinho c'est un tacticien très dangereux.

Hors ligne Iceman

« Réponse #6883 le: 21 mars 2014 à 19:19:10 »
Chelsea se fait enfler par Paris et par Liverpool la même semaine et ils perdent la LDC et la PL, le rêve absolu  [:onion tears]

J'annonce une finale PSG - Bayern  [:aloy]

Hors ligne Iceman

« Réponse #6884 le: 22 mars 2014 à 15:38:49 »
Arsenal.... le club le plus surcoté d'europe, sans déconner. Dire qu'il pensait gagner le titre cette année... Tu prends 5-1 contre Liverpool, 6-0 contre chelsea, 6-3 contre city... clairement pas au niveau et qu'ils disent pas " oui on a plein de blessés " Liverpool a joué 8 matchs sans Suarez et 6 ou 7 autres sans Sturridge + les blessures de Lucas / Gerrard / Sakho et ils ont jamais pris d'énorme fessés contre les concurrents direct. Ce club se voile vraiment trop la face.

La c'est juste une honte, une faute professionnelle.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6885 le: 22 mars 2014 à 16:32:17 »
Arsenal est quand même très fébrile face aux gros de Premier League.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #6886 le: 23 mars 2014 à 03:51:00 »
Liverpool 6-3, Chelsea 6-0, City 5-0 (avec une nouvelle comète de Yaya Touré), c'est quand même beau la Premier League.

Je suis content de revoir Liverpool à la lutte pour le titre. Et Suarez, quel joueur...

Et puis, ça:

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1041372

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6887 le: 23 mars 2014 à 11:45:54 »
Au moins il y a des buts en Premier League!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6888 le: 23 mars 2014 à 13:39:44 »
Ozil est un bon joueur mais dans les compétitions internationales il finit toujours par craquer physiquement à partir des quarts. J'ai l'impression que mentalement aussi il a un blocage dans les gros matchs, que ce soit en ligue des champions ou dans les chocs de championnat j'ai pas l'impression qu'il soit très décisif. Pour ceux qui suivent arsenal ou le real, vos avis ?  [:pfft]

Hors ligne Iceman

« Réponse #6889 le: 23 mars 2014 à 15:23:06 »
Ozil en fait c'est quitte ou double, il est soit très bon soit très mauvais, il est pas juste moyen. Bon on parle quand même de Ozil c'est une joueur de classe mondiale, sur 10 matchs il en fait 8 de très bon. Mais le probleme c'est que comme je l'ai dit, quand il est mauvais et ben il passe completement au travers et manque de bol c'est souvent dans les gros matchs.

Le calendrier de Liverpool pour la fin de saison est démentiel, Tottenham / Chelsea / City, a domicile les 3. Connaissant le rouleau compresseur qu'ils sont a anfield cette année, je pense que la victoire en championnat passe par une victoire obligatoire sur ces 3 matchs la.
Je le sens bien.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6890 le: 23 mars 2014 à 23:02:05 »
Real vs Barca, c'était somptueux!

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #6891 le: 26 mars 2014 à 17:44:48 »
Mourinho:

" Paris est favori. Cette double confrontation va faire progresser ma jeune équipe en plein développement. On joue cette compétition pour rencontrer les meilleurs clubs et les meilleurs joueurs, c’est le cas avec Paris. Jouer le match retour à Stamford Bridge est un désavantage, parce qu’en cas d’égalité sur les deux matchs, l’équipe visiteuse à 30 minutes de plus pour marquer un but à l’extérieur "

Qu'il est rigolo cet homme !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6892 le: 26 mars 2014 à 20:04:56 »
Il a raison sur deux points.

Paris est favori, il faut arrêter de se cacher.
Le PSG a un onze supérieur à celui de Chelsea à mon gout.

Quant au match retour à domicile, je n'ai jamais compris pourquoi on considérait cela comme un avantage.
Un équipe jouant le retour à domicile a une pression supplémentaire de ne pas prendre de buts comptant double pour l'adversaire (dans le cas d'une double confrontation serrée).

Le seul point où Mourinho délire, c'est quand il parle d'équipe en plein développement en ce qui concerne Chelsea.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #6893 le: 26 mars 2014 à 21:17:37 »
Pour moi recevoir au retour permet d'avoir l'avantage du public et d'être chez soi pour le match décisif (car le match retour est le plus souvent décisif). Un bon exemple récent c'est ManU - Olympiakos. Par ailleurs la règle des buts à l'extérieur c'est une connerie sans nom.

Et Paris favori faut arrêter, on parle d'une équipe qui a gagné la C1 et la C3 ces deux dernières années, qui a une expérience européenne en tout point supérieure à Paris (il me semble que sur les 6 dernières années ils ont 3 demi-finales et deux finales au compteur) et qui est leader de Premier League. Pour moi c'est du 50/50 comme je l'ai dit lors du tirage.

Sur le dernier point on est évidemment d'accord, Lampard, Cech, Obi Mikel, Terry, Cahill, Ivanovic, Eto'o, Torres, même Ramires et David Luiz sont des tauliers de la C1 maintenant, il se fout vraiment de la gueule du monde [:lol]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6894 le: 26 mars 2014 à 22:42:59 »
A ton avis pourquoi les 3/4 du temps au match retour des MU, barca, real mettent des 4 ou 5-0 à tout le monde en ligue des champions ? Parce qu'ils ont l'histoire, le standing, les joueurs pour faire peur. Si il y a accident et qu'ils perdent 2 ou 3-0 à l'aller l'équipe en face, si elle a pas des qualités équivalentes là dessus, va soit jouer à 11 et se faire laminer soit tenter de jouer mais ne pourra jouer qu'à 50% de ses capacités et finira par céder. On s'en rend pas compte mais mentalement parlant se dire qu'on va jouer MU à old trafford ça coupe les jambes parce qu'il y a le mythe derrière. Un peu comme un boxeur ou un tennisman qui affronte un quintuple champion du monde, si t'as pas un gros palmarès ou un mental énorme tu commences avec un gros handicap. A l'inverse si tu vas sur ces stades là et que tu perds 1 ou 2-0 seulement tu te dis qu'il te reste ptet une chance.

Hors ligne SVGS

« Réponse #6895 le: 26 mars 2014 à 23:04:51 »
Je vais revenir à du football prosaïque mais l'OGC Nice a fait un beau match nul à Bordeaux la semaine dernière, et se conforte en milieu de classement. Le retour des blessés a fait du bien, et avec son petit budget, ce club tient son rang (la saison dernière était exceptionnelle).
Le but là c'est d'assurer le maintien, et pour le moment je pense qu'ils sont en très bonne voie, voire objectif quasi-atteint (on est à 4 points des fameux 42 points).

Bref ils nous font plaisir en ce moment, et j'espère qu'ils feront un bon match contre Paris. Si le PSG a l'esprit tourné vers Chelsea, c'est peut-être notre chance, au moins de prendre un point...

Sinon, en tant que supporter français, de tout coeur avec Paris pour son match contre les anglais. Ne les laissez pas tirer les premiers ^^

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6896 le: 27 mars 2014 à 13:16:03 »
La ligue des nations a été adoptée à l'unanimité....dans le principe je dis pourquoi pas, mais dans la réalité ça va être vite usant pour les joueurs et les téléspectateurs, surtout que la raison principale (et unique dans la tête des énarques) c'est que ça va rapporter plein de frics......

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #6897 le: 27 mars 2014 à 19:19:34 »
J'ai encore regardé la Juve hier soir, sérieux Pogba il vend du rêve. Pour ce mercato je veux Pogba, Mertens et Griezmann :o Et un latéral droit aussi mais faut voir si on recrute un bon remplaçant à Van der Wiel qui est excellent cette année ou bien un top player qui le pousserait probablement sur le banc...

Vu le Real aussi, ou comment passer en 3 jours d'un titre presque promis à une troisième place. Ta faute Carlo, qu'est ce que t'as besoin de mettre Lopez aux buts en championnat ? Certes Diego Lopez est très bon, mais Casillas l'est encore plus.

Et sinon, Gameiro qui est parti du PSG pour jouer chauffe aussi le banc au FC Seville x)

Ah et pour Paris, je serais eux je mettrais le paquet sur Gündogan (quel joueur lui aussi...) : il est en train de faire une saison blanche, c'est peut être le meilleur moment pour l'avoir à un prix raisonnable.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6898 le: 27 mars 2014 à 19:55:59 »
Le problème de paris c'est que les 3 du milieu sont indéboulonnables tant qu'ils resteront à ce niveau, le nouveau joueur serait au mieux remplaçant. D'ailleurs ils l'ont pas payé cher leur milieu, de mémoire matuidi dans les 8M, verratti 11M et motta pas tellement plus

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #6899 le: 27 mars 2014 à 21:13:17 »
J'ai encore regardé la Juve hier soir, sérieux Pogba il vend du rêve. Pour ce mercato je veux Pogba, Mertens et Griezmann :o
Griezmann ça remplacerait numériquement Menez. Et qualitativement aussi surtout.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: