Auteur Sujet: Football  (Lu 697814 fois)

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #575 le: 22 avril 2010 à 15:46:34 »
J'ai un pote qui m'a raconté hier soir pourquoi il avait été en garde à vue cette semaine. J'étais mort de rire:

Citer
Faux joueur professionnel mais vrai mythomane

Un Camerounais de 23 ans a été condamné, hier, au tribunal correctionnel de Mulhouse à une peine de prison avec sursis et une amende pour conduite répétée sans permis.

 Le cas d'Edmond Ndengue n'est pas sans rappeler celui de Mamadou Bah, milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, condamné mardi à une forte amende pour conduite sans permis (lire DNA du 17 mars).  Edmond Ndengue est également titulaire d'un permis de conduire non valable en France et a été interpellé à plusieurs reprises au volant d'une voiture. Il a affirmé être joueur professionnel, mais en Angleterre dans le club des Bolton Wanderers depuis l'an dernier.

http://www.dna.fr/articles/201003/19/faux-joueur-professionnel-mais-vrai-mythomane,region,000009933.php


 [:lol]

Il m'a dit "Quand ils ont vu que je jouais au Red Star Mulhouse ils n'étaient pas contents" [:lol] [:lol] [:lol]

Et c'était la semaine où il devait partir en Tunisie faire un essai dans un club (s'est fait arrêté sur le chemin d'la gare [:lol])

C'est juste la 6e fois qu'il se fait attraper sans permis mais le coup du joueur pro ça avait déjà marché en plus (police nationale, que de compétences).

Amusant mais quand on y réfléchi... [:haha pfff]

Pas surpris de la victoire de l'Inter face au Barça, tactiquement et physiquement ils étaient au dessus, Messi transparent, le Barça n'a pas eu beaucoup d'occasions, l'Inter mérite amplement sa victoire.
L'arbitrage a été pointé du doigt (pour changer :D), un pénalty oublié en faveur du barça, je n'en suis pas sûr et le but hors jeu de l'inter je dirais oui.

Le match entre le Bayern et Lyon  était moins palpitant, Lyon n'a pas joué l'attaque même à 11 contre 10, c'est quand même dommage [:haha pfff].
La tactique de Puel a marché face à Bordeaux (et encore à Chaban c'était un peu Fort Alamo sur les cages de Lyon) mais face au Bayern ce n'était pas la meilleure stratégie,
 ils n'ont pas une défense en carton contrairement à Bordeaux.

Ribéry mérite le rouge même si beaucoup trouve ça sévère tout comme Toulalan qui a fait une belle erreur.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #576 le: 22 avril 2010 à 15:53:18 »
Ribéry mérite le rouge même si beaucoup trouve ça sévère tout comme Toulalan qui a fait une belle erreur.
Pour la faute de Ribéry je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Par contre Toulalan j'ai du mal à voir faute en fait.

Sinon, Ribéry qui repart en bagnole avec sa femme, ça me fait bien marrer [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #577 le: 22 avril 2010 à 16:18:06 »
Ribéry mérite le rouge même si beaucoup trouve ça sévère tout comme Toulalan qui a fait une belle erreur.
Pour la faute de Ribéry je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Par contre Toulalan j'ai du mal à voir faute en fait.

Sinon, Ribéry qui repart en bagnole avec sa femme, ça me fait bien marrer [:lol].

En fait Toulalan fait une grosse faute qui lui vaut un  premier carton jaune orangé.
Sur le deuxième il ne le touche pas beaucoup voir pas du tout mais c'est le fait qu'il ait levé le pied qui lui ce carton qu'on peut qualifier de jaune pâle^^.

 
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #578 le: 22 avril 2010 à 16:25:31 »
Ok.
J'ai pas vu la première faute non plus [:jap].

Bon, sinon, quelqu'un a-t-il des photos de Zahia sans floutage  :D ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #579 le: 22 avril 2010 à 17:12:03 »
Ok.
J'ai pas vu la première faute non plus [:jap].

Bon, sinon, quelqu'un a-t-il des photos de Zahia sans floutage  :D ?
Il y a même une vidéo qui circule sans floutage où on la voit sur NRJ12 dans une émission érotique (12 cœurs) alors qu'elle est censée avoir 16 ans à l'époque du tournage (apparemment ce serait sur le tournage qu'elle aurait rencontré son futur mac, candidat lui aussi selon toute apparence, ou alors le casting était pipeau, possible aussi)
edit: video retirée pour cause de droit d'auteur NRJ: c'est vrai que c'est moins grave de présenter une mineure qui se trémousse contre deux mecs en caleçon que les droits d'auteurs.  :D
« Modifié: 22 avril 2010 à 17:15:41 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #580 le: 22 avril 2010 à 18:02:55 »
edit: video retirée pour cause de droit d'auteur NRJ: c'est vrai que c'est moins grave de présenter une mineure qui se trémousse contre deux mecs en caleçon que les droits d'auteurs.  :D
Trop fort [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #581 le: 26 avril 2010 à 17:42:56 »




 [:lol]

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #582 le: 26 avril 2010 à 18:10:24 »




 [:lol]

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Photo prise à l'occasion de la fête pour les 18 ans de Zahia: "18 ans ça se fête" était sur tous les cartons mais mis à part ça personne ne savait qu'elle était mineure  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #583 le: 26 avril 2010 à 23:05:31 »




 [:lol]

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Photo prise à l'occasion de la fête pour les 18 ans de Zahia: "18 ans ça se fête" était sur tous les cartons mais mis à part ça personne ne savait qu'elle était mineure  :D
Mince, moi je croyais que c'était un montage.

C'est une vraie photo  [:???] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #584 le: 27 avril 2010 à 00:09:20 »




 [:lol]

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Photo prise à l'occasion de la fête pour les 18 ans de Zahia: "18 ans ça se fête" était sur tous les cartons mais mis à part ça personne ne savait qu'elle était mineure  :D
Mince, moi je croyais que c'était un montage.

C'est une vraie photo  [:???] ?!
C'est bien la photo du 18 eme anniversaire: détail amusant: a l'origine on floutait Ribery, mais on le reconnaissait bien.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #585 le: 27 avril 2010 à 11:12:07 »
Mais il n'y ai pour rien Ribéry, le "18" ans il pensait que c'était le numéro de maillot [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #586 le: 27 avril 2010 à 15:29:59 »
Mais il n'y ai pour rien Ribéry, le "18" ans il pensait que c'était le numéro de maillot [:lol].
C'est peut-être effectivement sa logique de footballeur [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #587 le: 27 avril 2010 à 17:52:09 »
Ribéry
C'est peut-être effectivement sa logique de footballeur [:lol]
Trouve un autre mot s'il te plait [:miam].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #588 le: 27 avril 2010 à 22:47:11 »
Ribéry
C'est peut-être effectivement sa logique de footballeur [:lol]
Trouve un autre mot s'il te plait [:miam].
Euh sa nique de footballeur [:lol]
« Modifié: 27 avril 2010 à 22:50:48 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #589 le: 28 avril 2010 à 10:17:24 »
Paris qui va perdre 4-0 à Grenoble [:facepalm].
Ca montre bien le niveau de notre banc de touche [:pfff]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #590 le: 28 avril 2010 à 10:29:05 »
Paris qui va perdre 4-0 à Grenoble [:facepalm].
Ca montre bien le niveau de notre banc de touche [:pfff]...
Oui c'est une belle claque qu'ils ont pris
Je suis peut-être méchant mais bien content qu'hier le Bayern ce soit qualifié, le père Aulas voyait déjà la coupe dans sa vitrine, ça lui a remis les pieds sur terre, bien fait pour lui.Niveau match le Bayern était au dessus de Lyon même sans l'expulsion exagérée de Chris

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #591 le: 28 avril 2010 à 10:33:47 »
Paris qui va perdre 4-0 à Grenoble [:facepalm].
Ca montre bien le niveau de notre banc de touche [:pfff]...
Oui c'est une belle claque qu'ils ont pris
Je suis peut-être méchant mais bien content qu'hier le Bayern ce soit qualifié, le père Aulas voyait déjà la coupe dans sa vitrine, ça lui a remis les pieds sur terre, bien fait pour lui.Niveau match le Bayern était au dessus de Lyon même sans l'expulsion exagérée de Chris
Je ne suis pas de cet avis.
Cette année Lyon m'insupporte moins. Surement le fait qu'ils ont les pieds sur terre depuis la saison dernière.

C'est dommage car ça rappelle quand même la diffèrence de niveau du foot français par rapport au reste de l'Europe.

Lyon était l'occasion de rappeler que notre championnat c'est autre chose que la Ligue 2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #592 le: 28 avril 2010 à 13:28:26 »
J'ai eu l'impression que Lyon ne s'est pas donné les moyens de gagner, ils avaient un but de retard et ils n'ont pas joué l'offensive.
Je crois qu'ils ont cadré une frappe lors de la première période, lisandro courait tout seul, j'avais de la peine pour lui  [:haha pfff].

Tactiquement Lyon s'est bien loupé.



la France est 10ème au classement Fifa, elle a encore perdu deux places  ::).
« Modifié: 28 avril 2010 à 13:31:00 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #593 le: 28 avril 2010 à 14:22:20 »
la France est 10ème au classement Fifa, elle a encore perdu deux places  ::).
Et dans le classement HFM je crois qu'ils ont raflé la première place depuis le temps que Zahia Dehar joue en pointe  [:petrus] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #594 le: 28 avril 2010 à 14:32:12 »
la France est 10ème au classement Fifa, elle a encore perdu deux places  ::).
Et dans le classement HFM je crois qu'ils ont raflé la première place depuis le temps que Zahia Dehar joue en pointe  [:petrus] !
Gag: le le blog de ma copine il y a depuis quelques jours la recherche Ribery-prostituée-seiya   [:lol] Vas y Ribery brûle ton cosmos pour remonter la France (oups je l'ai pas fait exprès)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #595 le: 28 avril 2010 à 14:36:01 »
la France est 10ème au classement Fifa, elle a encore perdu deux places  ::).

si j'etais toi je preterais pas beaucoup d'importance à ce classement à la con qui veut rien dire.


suffit de voir le portugal qui est au plus mal comparé à il y a 4 ans, et qui a eu sa periode "dorée" de 2000 à 2006 et qui là a son meilleur classement de toujours en tant 3eme, alors qu'on a failli ne pas aller au mondial.

donc, no soucy, c'est de la daube ce classement
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #596 le: 28 avril 2010 à 14:36:24 »
Moi j'aurai plutôt vu Seiya prostituer Ribéry histoire de se faire un peu d'argent de poche.
Et puis Ribéry soigné par Cassios, ça doit être drôle.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #597 le: 28 avril 2010 à 14:37:29 »
Et puis Ribéry soigné par Cassios, ça doit être drôle.

Spoiler (click to show/hide)

ce serait qui la belle?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #598 le: 28 avril 2010 à 15:14:52 »
la France est 10ème au classement Fifa, elle a encore perdu deux places  ::).

si j'etais toi je preterais pas beaucoup d'importance à ce classement à la con qui veut rien dire.


suffit de voir le portugal qui est au plus mal comparé à il y a 4 ans, et qui a eu sa periode "dorée" de 2000 à 2006 et qui là a son meilleur classement de toujours en tant 3eme, alors qu'on a failli ne pas aller au mondial.

donc, no soucy, c'est de la daube ce classement

Pas faux DM mais le Portugal a quand même fait un quart de final à l'euro 2008 et lors des qualifications, ils ont fait 5 victoires, 4 nuls et une défaite.
Ils ont failli ne pas pas passer mais ils ne perdent pas beaucoup, le fait qu'ils soient encore troisième ne me surprend pas.
Le classement fifa accorde beaucoup d'importance aux compétitions internationales et dans les matchs amicaux je ne me souviens pas des résultats du Portugal mais il me semble qu'ils n'ont pas perdu mais je ne suis pas sûr.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #599 le: 28 avril 2010 à 16:24:13 »
Le sort s'acharne :

Citer
Ribéry suspendu pour la finale

Franck Ribéry (Photo Presse-Sports) ne participera pas à sa première finale de Ligue des champions le 22 mai prochain avec le Bayern Munich. Le Français, expulsé lors de la demi-finale aller, contre Lyon (1-0), pour un tacle dangereux sur Lisandro, a purgé un match de suspension automatique mercredi, lors du match retour (3-0). Mais l'UEFA a alourdi la sanction à trois matches, indiquant au club bavarois que son milieu de terrain ne participerait pas non plus à la finale. Selon le réglement, le Bayern a trois jours pour faire appel de la décision, mais le club n'a fait aucun commentaire pour l'instant.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100428_133427_ribery-suspendu-pour-la-finale.html
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: