Et tu as raison Fuu-chan, on peut toujours compter sur SVGS pour regarder (presque) tous les matchs
C'était en 2010 ca Sojiro (et depuis, on a plus jamais entendu parlé d'eux, 'doivent tous être dans un goulag nord-coréen )
Moi qui trouve le marché concurrentiel français toujours bien meilleur, pour la CdM, je trouve ca vraiment nul...car donner la moitié des droits à une chaîne payante et donc priver une large partie des gens de la moitié de la CdM, c'est presque scandaleux
D'après ce que j'ai entendu il y a 2/3 ans, après le mondial kim jong a décidé de les vendre à des pays européens pour qu'ils rapportent de l'argent au régime et s'améliorent pour l'équipe nationale. Leur meilleur joueur était en D2 allemande par exemple. Puis quelques mois après tous ces joueurs ont été déclarés banni à vie du pays car contaminés par l'occident
On cherche à faire du fric avec tout et n'importe quoi, le foot ne fait pas exception. Pour ceux qui s'y intéressent c'est dégueulasse, mais pour les anti foot c'est une bénédiction. Chez nous on a de la chance on capte les chaines allemandes, ça nous évite christian jean pierre et on paye pas un rond
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour la Belgique ADS. Des Portugais qui reviennent en force, ça fait un potentiel adversaire piège et très gros en huitièmes ! Les USA et le Ghana étaient plus gérables pour les Diables Rouges. Si ce score se confirme, je vois bien l'Allemagne battre les USA la semaine prochaine, vexés de leur match nul d'hier soir et ayant envie de s'assurer la tête du groupe. Et le Portugal avoir les crocs et défaire le Ghana. Ce qui nous donnerait un Belgique-Portugal...(et un Allemagne-Russie ou Allemagne-Algérie). Bon après t'as raison sur le fait qu'éviter l'Allemagne c'était la priorité ! Mais stratégiquement, une victoire américaine aujourd'hui et une victoire de l'Allemagne semaine prochaine sur ces mêmes USA, ça aurait donné un Belgique-USA tout bénef' pour les Belges.
Quel but ! Raaaah ils m'énervent ça fait déjà 20min que je me dis qu'il faut aller me coucher et là le match repart de plus belle
2-1 !! Dempsey rock'n roll !USA FTW §§D's©
Toi tu vas avoir des problèmes
L'Espagne mène 1-0 contre l'Australie. Réveil tardif mais réveil louable face à un public espagnol qui a été bien ingrat suite à l'élimination...
EDIT : ET BUT NEERLANDAIS ! Ca rentre enfin. Bon les Chiliens n'en marqueront pas deux maintenant, et l'Australie ne reviendra plus...