A fond derrière la Colombie pour le Colombie-Uruguay annoncé des huitièmes !Juste pour voir le visage de Suarez lors de l'élimination de la Celeste.Allez les Cafeteros !
Et qualif uruguayenne ! SVGS, Suarez n'a pas mis de coup de tête a Chielini, il l'a mordu !!! Décidément il ne changera jamais
Spoiler (click to show/hide)Attention, mon post pourrait donner l'impression que je suis soulagée de voir les Italiens en partance pour Rome, mais en fait, pas du tout. Désormais, cette coupe du monde va sérieusement manquer de sel à mes yeux
Je ne trouve pas les mots pour qualifier le geste de Suarez sur Chiellini... Je suis sans voix.
Spoiler (click to show/hide)Bah il reste la France Nicod'. Après un 4-0, un 8-0, un 3-0 et un 5-2. Je pense qu'ils méritent d'être suivis et que ça reste le sel de la compét'...Bon ils ne la gagneront pas. Mais ils peuvent aller loin...
J'ai pas pu voir le match alors que je voulais absolument le voir A ce que j'ai compris match pas très palpitant, à part Suarez qui a révéler sa nature de vampire au grand jour