Auteur Sujet: Football  (Lu 693044 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Football
« Réponse #7775 le: 29 juin 2014 à 20:35:26 »
J'aurais préféré que l'arbitre siffle en première mi-temps sur le penalty. Parce que celui-là, après l'avoir revu sous X angles différents, n'est clairement pas un penalty. Ceci dit, c'est fait, et on ne reviendra pas dessus...et si ça avait été la France, je suis sûre que plein de gens auraient été d'avis que c'était un penalty évidentissime, comme moi je le ferais si ça avait ééla Belgique  [:aie]
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #7776 le: 29 juin 2014 à 21:28:14 »
Je suis partagée sur ce match : j'ai pronostiqué la victoire des hollandais mais j'aimerais bien que les mexicains passent (juste parce qu'ils font partie de mes petits chouchous). [:miam]

Porte poisse  [:trollface]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #7777 le: 30 juin 2014 à 01:07:23 »
Le Costa Rica l'emporte de haute lutte après une intense séance de tir au but !

Ils auront fort à faire en 1/4 de finale contre les Pays-Bas :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7778 le: 30 juin 2014 à 01:13:47 »
J'ai pas regardé le match et le costa rica risque de payer cher ces prolongations à 10 mais ils peuvent embêter la hollande....qui se qualifiera quand même  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadeanos

Re : Football
« Réponse #7779 le: 30 juin 2014 à 07:30:51 »
Vu sur un forum hier soir, un message d'une fille à propos de France-Nigeria : "Je comprends pas pourquoi on redoute tellement le Nigéria, en fait. Tout le monde dit que c'est une équipe expérimentée, mais c'est seulement la deuxième fois qu'ils se qualifie en huitièmes, et surtout, on les voit jamais à l'Euro." [:aie]


Putain, c'est tellement beau, je la mettrai presque en signature. [:onion tears]

Je vous laisse imaginer le désert de consternation laissé à la suite de ce message. [:heenok]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7780 le: 30 juin 2014 à 08:36:37 »
Ah oui pas mal celle là ^^

Quel match hier sinon ! Je voudrais dire tout le bien que je pense de l'équipe Grecque. On a beau dire mais il y a quelque chose autour de cette équipe, sans doute le fait de se défoncer pour un pays qui vit des moments difficiles, et ce quelque chose fait que 2004 n'est plus un hasard.
Passer au forceps contre la Côte d'Ivoire, revenir en toute fin de match contre le Costa Rica, aller aux tirs aux buts et ne rien lâcher...
Mentalité de fer !

Quoiqu'il en soit, bravo aux Costariciens et en effet, ce ne sera pas facile pour les Hollandais. Quand je pense que le Costa Rica était désigné (par moi aussi) comme le futur dernier de sa poule "de la mort"... Ils se retrouvent en quarts !

Je pense toutefois que les Pays-Bas passeront. On aura sans doute un Pays-Bas-Argentine, voire Pays-Bas-Belgique en demi-finale dans cette partie du tableau.


ALLEZ LES BLEUS CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES PETITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #7781 le: 30 juin 2014 à 08:42:27 »
ALLEZ LES BLEUS CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite la chanson qui porte chance!

 [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alain

Re : Football
« Réponse #7782 le: 30 juin 2014 à 09:45:41 »
Robben aurait plongé ? Pas flagrant ! [:fufufu]

Quel match hier soir entre le Costa Rica et la Grèce. L'équipe grecque a poussé mais a perdu.

Ellas ! [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Aqualudo

Re : Football
« Réponse #7783 le: 30 juin 2014 à 10:02:02 »
C'est con pour les Mexicains mais le pénalty ne me semble pas scandaleux. En première mi-temps il y était franchement, suivi d'un superbe plongeon en seconde. Alors à la troisième fois, et d'autant qu'il y est un peu tout de m^mee, je comprends l'arbitre. Ceci dit je suis très heureux qu'un européen passe.

Quel match des Hellènes hier ! Leur meilleur finalement. Le Costa Rica a été bougé comme jamais, Navas a fait le match de sa vie avec, avant la série de pénos, quelques arrêts ochoaesques. Les Grecs peuvent être fiers de cette coupe du monde. Ils ont joué avec leurs atouts. Bravo aussi au Costa Rica qui risque d'arriver rincé face aux Pays-Bas ...

Pour ce soir ben ... aller les Bleus et la mannschaft !

Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Ouv

Re : Re : Football
« Réponse #7784 le: 30 juin 2014 à 10:39:07 »
C'est con pour les Mexicains mais le pénalty ne me semble pas scandaleux.
Pareil.
Robben est allé emmener le ballon vers le but adverse comme son rôle d'attaquant l'exige.
Si les mexicains ne voulaient pas se prendre un penalty, ils n'avaient qu'à l'arrêter avant qu' il ne soit dans la surface.
« Modifié: 30 juin 2014 à 11:54:53 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Football
« Réponse #7785 le: 30 juin 2014 à 10:48:06 »
Vu sur un forum hier soir, un message d'une fille à propos de France-Nigeria : "Je comprends pas pourquoi on redoute tellement le Nigéria, en fait. Tout le monde dit que c'est une équipe expérimentée, mais c'est seulement la deuxième fois qu'ils se qualifie en huitièmes, et surtout, on les voit jamais à l'Euro." [:aie]

Mais du coup, on pourrait dire un peu la même chose concernant la dangerosité de la France. Après tout, on ne les a jamais vu en finale de Ligue des Champions :o .

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Football
« Réponse #7786 le: 30 juin 2014 à 12:43:32 »
Vu sur un forum hier soir, un message d'une fille à propos de France-Nigeria : "Je comprends pas pourquoi on redoute tellement le Nigéria, en fait. Tout le monde dit que c'est une équipe expérimentée, mais c'est seulement la deuxième fois qu'ils se qualifie en huitièmes, et surtout, on les voit jamais à l'Euro." [:aie]

Grandiose [:lol]


Mais bon ce soir, possibilité assez grande d'avoir un France-Allemagne en quart  [:dawa]

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7787 le: 30 juin 2014 à 13:01:06 »
Si on était latin on serait déjà en train de déboucher le champagne et se féliciter de notre qualif en quart tandis que là on tremble face au nigeria  [:shinobu1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7788 le: 30 juin 2014 à 17:54:00 »
Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer...


Belle Marseillaise ! Et belle équipe !

Je râle juste contre Sakho qui a voulu absolument disputer cette rencontre sans enjeu contre l'Equateur, alors qu'il aurait pu se ménager pour le huitième... M'enfin Koscielny-Varane c'est solide aussi, et puis le reste, c'est "l'équipe type" de chez équipe type, si on devait en définir une parmi les 23 de la bande à Didier.

Allez les Bleus !
« Modifié: 30 juin 2014 à 18:01:59 par SVGS »

Hors ligne Amor

Re : Football
« Réponse #7789 le: 30 juin 2014 à 18:18:23 »
COME ON NIGERIA !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7790 le: 30 juin 2014 à 18:55:10 »
Défensivement y a des lacunes, il suffit qu'un nigerian court tout droit et fasse un crochet pour passer. Offensivement y a de la place mais trop de maladresses, quand un part à gauche l'autre lui envoie à droite  [:haha pfff] pas super rassurant pour le moment, les nigerians ont l'air plus légers et plus rapides dans les déplacements, c'est ptet pour ça que la défense française hésite à aller au pressing. Les 3 de devant ne pressent pas beaucoup d'ailleurs, c'est quand ils ont commencé à le faire et réduire les espaces qu'on a repris le dessus depuis la 30ème mais c'est pas très net. Je trouve que l'arbitre est gentil avec les nigerians, suffit de voir le coup franc invisible qu'il donne avec le tireur qui avance de 3m comme si de rien n'était.

Et bravo aux français qui souhaitent la défaite de la france, belle mentalité, après on s'étonne que le pays se casse la gueule et que l'individualisme règne  [:haha pfff]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Haruko-San

Re : Football
« Réponse #7791 le: 30 juin 2014 à 19:23:44 »
Y'a rien, rien du tout de bon chez les Bleus aujourd'hui ! :(

Je n'arrive pas à citer un joueur qui sort du lot.

Giroud vient de céder sa place à Griezmann. Cela ne m'étonne guerre car je l'ai trouvé très passable. Pour ne pas dire mauvais.

Allez les Bleus !!
« Modifié: 30 juin 2014 à 19:43:42 par Haruko-San »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7792 le: 30 juin 2014 à 19:25:32 »
Ouais il se passe pas grand-chose d'intéressant là [:delarue3]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7793 le: 30 juin 2014 à 19:40:59 »
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ENFIN !


OUI !!!!


EDIT : ET 2-0 ! Quarts de finale !


Ils sont jeunes ? Ils ont inexpérimentés ? C'était mieux en 2006 ? Les gens s'enflamment trop vite ? (et j'en passe).
Cette génération est en train de prouver sa valeur à l'ensemble de ses détracteurs.
Elle est la seule à atteindre ce stade de la compétition depuis 1998 sans l'aide d'un joueur extraordinaire comme Zidane l'était en 2006.
Elle ressemble au groupe de 98.
Elle aura été minimum en quarts de cette coupe du monde, et elle aura très faim pour 2016 à la maison.

Vive la France !
Et vive le foot aussi.


Sinon Benji, ça nous a porté chance cette chanson finalement ^^ Comme quand je l'avais citée il y a un ou deux matches ^^
On est bel et bien tous ensemble, du moins ils le sont eux sur le terrain et c'est ce qui compte. Ils vont encore nous régaler dans les années à venir.
« Modifié: 30 juin 2014 à 19:55:22 par SVGS »

Hors ligne J-CF

Re : Football
« Réponse #7794 le: 30 juin 2014 à 19:54:42 »
S'abstenir de répondre au commentaire malsain de Sanchez... Et partir loin d'ici...
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #7795 le: 30 juin 2014 à 20:01:15 »
J'ai pas vu le match mais ca avait l'air poussif de ce que j'ai lu donc j'espère que la France se réveillera un peu car le prochain adversaire sera, je l'espère, l'Allemagne et là, pas le droit à l'erreur  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Diamond Saint

Re : Football
« Réponse #7796 le: 30 juin 2014 à 20:04:16 »
Juste envie de dire : OUF.
Ils ont eu chaud.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7797 le: 30 juin 2014 à 20:04:33 »
Hahahaha le Nigérian qui marque contre son camp [:onion laule] [:onion tears] [:delarue4]

Honnêtement, le pauvre, comme il doit s'en vouloir [:sweat]

Mais je peux pas m'empêcher de rire [:lol]

Bon, c'était pas fabuleux fabuleux, mais c'est déjà ça. Aux quarts :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Haruko-San

Re : Football
« Réponse #7798 le: 30 juin 2014 à 20:10:21 »
OUFFF !!! On est en quarts !  [:jump]

Dieu que c'était laborieux.

En effet, la France devra montrer un bien meilleur visage au prochain match.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7799 le: 30 juin 2014 à 20:10:54 »
Un quart de finale dantesque qui s'annonce contre l'Allemagne.

Pogba a fait un très gros match. Benzema tout bidon par contre, tu ne peux pas faire le ramadan et jouer un 8e de Coupe du Monde, ça relève du bon sens.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: