Auteur Sujet: Football  (Lu 693128 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7825 le: 01 juillet 2014 à 00:48:28 »
J'ai cru un moment qu'ils allaient égaliser à la toute fin, mais non, arrêt du gardien Allemand [:aie]

Et comme dit Ouv, effectivement, l'Algérie n'a pas à rougir, belle action finale [:pfft]

Belle affiche pour le prochain match (je suis un peu triste par contre vu que je pourrais sans doute pas le voir, repartant de la JE à ce moment-là [:blessure3] M'enfin on peut pas tout avoir :o)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #7826 le: 01 juillet 2014 à 01:04:11 »
Même si bon, j'aurai préféré éviter les soucis que ça aurait causé la victoire, je trouve que l'Algérie a fait une très belle coupe du monde.
Encore une fois, le gardien était remarquable comme celui du Mexique.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #7827 le: 01 juillet 2014 à 02:02:18 »
La France a gagné, on nous a brûlé SVGS  [:onion laule]  (vu qu'on l'a pas vu de la soirée :o )

Par contre l'Allemagne m'a bien fait stresser ce soir, j'ai cru que cela allait encore terminer en tirs aux buts  [:shinobu1]

En tout cas, chapeau à l'Algérie pour avoir ainsi fait douter l'Ogre Allemand  [:sparta1]


Ce sera donc France-Allemagne en Quart...va falloir que je trouve une télé pour voir ce match quand je serai à la JE...où je rentre à l'hôtel pour le voir  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7828 le: 01 juillet 2014 à 07:59:32 »
 :D

Je suis très pris en ce moment et n'ai pas pu commenter le Allemagne-Algérie, ADS. Je ne l'ai quasiment pas vu en fait...

MAIS bravo aux Allemands, aux Algériens qui visiblement n'ont pas démérité ; et on connaît donc trois quarts de finale :

. France-Allemagne
. Brésil-Colombie
. Pays-Bas-Costa Rica


Allez, aujourd'hui victoire de l'Argentine puis de la Belgique  [:pfft]   Qu'on ait un Argentine-Belgique en quart.

Et des demis France-Brésil et Pays-Bas-Argentine ou Pays-Bas-Belgique   [:shinobu1]

Finalement l'Europe a limité la casse de ses favoris en envoyant six équipes en huitièmes, et en conservant les meilleurs jusqu'en quarts.
Cela dit ce qui nous aide aussi, c'est que dans la première moitié de tableau, quatre sud-américains jouent les uns contre les autres jusqu'à ce qu'ils ne reste qu'une seule équipe en demi... Le Brésil, le Chili, la Colombie et l'Uruguay ont dû et doivent se mesurer les uns aux autres.
L'Argentine est tranquille de ce point de vue dans sa partie de tableau...

Décidément tout est prévu pour un Brésil-Argentine en finale au Maracana  :D

Hors ligne Aqualudo

Re : Football
« Réponse #7829 le: 01 juillet 2014 à 09:37:08 »
Comme prévu ce Negéria nous aura bien emmerdé. On a tout de suite senti une forme de pression avec ce statut de favori qu'on nous avait collé. Après nous les avons petit à petit dominé et la victoire finale est assez logique. Pogba a été très bon !

En quart. j'en rêvais. L'Allemagne qui bien qu'ayant souffert contre une Algérie valeureuse, s'offre à nous. Oh punaise que c'est bon. Mon premier souvenir de foot clair - au-delà des soirées bruyante autour de Mayol lorsque Toulon était en D2 - c'est Séville en 82. Alors offrir ça au fiston, qui comme moi à l'époque a 7 ans, c'est tip top !

Tout semble fait pour un Brésil - Argentine en finale, en effet ; mais je prendrais bien un France - Pays-Bas aussi  [:bave]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

En ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #7830 le: 01 juillet 2014 à 10:49:05 »
Match assez poussif de l'équipe de France, qui se débloque sur un coup de pied arrêté grâce à Pogba (un bout d'Italie qui sauve les miches françaises, ça fait plaisir. :D).

Par contre, si le match Allemagne-Algérie avait commencé tout doucement, avec une domination algérienne, la deuxième mi-temps a vu tomber une flopée d'occasions (toutes repoussées par de fantastiques gardiens - il est quand même dingue Neuer ! :o ). Et malgré le coup de massue allemand au début des prolongations, les algériens n'ont rien lâché au point de frôler l'égalisation à la toute fin des prolongations. Impressionnant. [:jap]

Par contre, j'avais pronostiqué 2-0 pour l'Allemagne et concrètement, j'ai raflé la mise l'espace d'une minute. [:aie] Du coup, c'est mon frère qu'a tous les points. [:lol]

Sinon, je tiens à dire, pour le coup franc allemand avant les prolongations : Deutsch qualität. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7831 le: 01 juillet 2014 à 13:55:41 »
Mettre valbuena et griezmann contre les allemands semble une évidence, les attaquants algériens leur ont donné beaucoup de mal en jouant dans leur dos, ça devrait être un match ouvert et le plus réaliste l'emportera. Celui qui me fait peur c'est muller, il a pas l'air comme ça mais il est toujours bien placé et joue juste, sans compter le gaz qu'il a, à la fin des prolongations il se tapait encore des sprints de fou. Si les français ne prennent pas 2 buts en moins de 30 minutes ils auront leurs chances et je sens bien un match serré, en 2012 on les a battu et en 2013 c'est eux mais ribery leur avait mis la misère. Les allemands n'ont jamais autant de mal que contre une équipe avec une bonne possession, de plus ozil faiblit à chaque avancée dans la compétition et schweinsteiger avait de belles crampes en fin de match, c'est de bon augure  [:aloy]

Au moins quand on voit comme les allemands en ont bavé contre l'algerie, notre victoire contre le nigeria n'en est que plus belle  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Football
« Réponse #7832 le: 01 juillet 2014 à 15:59:11 »
:D

Je suis très pris en ce moment et n'ai pas pu commenter le Allemagne-Algérie, ADS. Je ne l'ai quasiment pas vu en fait...

Ne sois pas si pris le jour d'un tel match voyons  :o  :fanboy:

Et moi je veux Allemagne-Brésil / Pays-Bas-Belgique puis  Allemagne-Belgique  :D   (mais je crois que je rêve beaucoup là  [:lol] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #7833 le: 01 juillet 2014 à 17:11:39 »
Tu as des origines allemandes pour être autant à fond derrière eux? Tu en parles même plus que de la Belgique ^^

Et comme tu souhaites la défaite de la France, je te souhaite beaucoup de déplaisir dans les jours à venir  :o
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7834 le: 01 juillet 2014 à 20:31:19 »
Mais quel but stupide......mais mais mais mais c'est honteux !!!!! Comment on peut perdre un ballon aussi stupidement à 2minutes des tir au but où tu as un avantage certain avec un goal en feu contre un type qui a pas touché le ballon du match et pas joué de la saison ?!

edit : j'espère que messi offrira son prochain ballon d'or à lichtsteiner
« Modifié: 01 juillet 2014 à 20:38:27 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Haruko-San

Re : Football
« Réponse #7835 le: 01 juillet 2014 à 20:41:35 »
Je ne suis pas contente du tout !  >:(

Pour moi, la Suisse méritait de passer.

L'Argentine n'a rien montré de transcendant jusqu'à présent... Comme le Brésil !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7836 le: 01 juillet 2014 à 20:50:20 »
Collectivement l'Argentine c'est d'une pauvreté ...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7837 le: 01 juillet 2014 à 20:51:41 »
Finale bresil argentine ? On se dirige vers une des pires purges de l'histoire  [:petrus]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Football
« Réponse #7838 le: 01 juillet 2014 à 21:27:06 »
Tu as des origines allemandes pour être autant à fond derrière eux? Tu en parles même plus que de la Belgique ^^

Ah non, je suis belge à 90% (et 10 %..français  :D ) mais c'est l'habitude, j'ai boudé la Belgique pendant 12 ans et supporté avec ferveur l'Allemagne donc bon, les anciennes habitudes restent [:lol]

Mais je n'en reste pas moins supporter de la Belgique cette année et j'espère beaucoup qu'elle passera en quart de finale !


Et comme tu souhaites la défaite de la France, je te souhaite beaucoup de déplaisir dans les jours à venir  :o

Je te souhaite donc pareil déplaisir toi qui veut la défaite de l'Allemagne  :o



Ha et j'ai l'impression que l'Argentine, elle n'aurait même pas passé le premier tour sans Messi, tellement c'est lui qui sauve toujours son équipe  [:lol]



Sinon, go go Belgium ce soir \ o /

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Diamond Saint

Re : Football
« Réponse #7839 le: 01 juillet 2014 à 21:34:46 »
Finale bresil argentine ? On se dirige vers une des pires purges de l'histoire  [:petrus]

France - Pays Bas !  [:aloy]


Pour moi, la Suisse méritait de passer.


Y'a pleins de "challengers" qui méritaient de passer, mais ce sont les têtes d'affiche qui ont fait la différence en dernières minutes, comme quoi, l'expérience, la supporting attitude, la thune remis à l'arbitre avant le match...tout ça... [:petrus]
« Modifié: 01 juillet 2014 à 21:37:58 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Fuu-chan

Re : Football
« Réponse #7840 le: 01 juillet 2014 à 21:35:13 »
L'Argentine vue ce soir est prenable. Les Hollandais, on a l'habitude  :D
Donc, il faut se concentrer sur le match piégeux qui arrive. Parce que les USA faut pas les prendre pour des manches. En plus, c'est pas des gamins pourris gâtés au cou trop gonflé pour respirer et payés des dizaines de millions par an. Donc, respect de l'adversaire, et on arrête de compter, Willy(*) ! (okay, il a réussi son coup magnifiquement jusqu'ici, mais là, ça passe ou ça casse, et ça peut vraiment casser)

(*) pour Wilmots, au cas où  [:aie]

Edit : Kompany titulaire, ouf ! Origi titulaire, et Lukaku sur le banc. Willy a décidé d'être sérieux. Bien...j'espère !  [:aie]
« Modifié: 01 juillet 2014 à 21:37:30 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Diamond Saint

Re : Football
« Réponse #7841 le: 01 juillet 2014 à 21:40:13 »
Bonne chance à la Belgique, à mon avis deux grands consommateurs de frites qui s'affrontent,
ça doit donner du lourd.  :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7842 le: 01 juillet 2014 à 21:44:21 »
Les américains y connaissent tellement rien au foot qu'ils sont persuadés d'être favoris car ben....ils dominent tous les sports aux JO  [:petrus]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #7843 le: 01 juillet 2014 à 21:50:01 »
Sauf que les ricains de l'équipe ont pour beaucoup joué en Europe (en Allemagne notamment) et ils ont un entraineur qui a mené l'Allemagne sur le podium de la CdM 2006 donc à ta place, je ne me moquerai pas trop d'eux  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7844 le: 01 juillet 2014 à 21:58:54 »
Allez un splendide Belgique-USA ce soir !

(oui, SVGS, le retour du Jedi  [:kred]  )

Je n'ai pas vu Argentine-Suisse non plus, j'étais au boulot. Pourquoi la victoire Argentine ne m'étonne pas ?  :D [:lol]

Allez, ça va commencer ! Go Belgique !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Football
« Réponse #7845 le: 01 juillet 2014 à 22:19:34 »
Didjû ! J'ai cru qu'ils nous l'avaient démoli, not'gamin...et l'arbitre qui n'a rien vu >_<
Allez !
(bon, maintenant je me tais, sinon je vais leur porter la poisse)
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #7846 le: 01 juillet 2014 à 23:07:02 »
Très bonne première mi-temps avec moult occasions belges non transformées malheureusement mais ca donne de l' espoir pour la seconde mi-temps !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7847 le: 02 juillet 2014 à 00:07:55 »
But de De Bruyne, c'était pas trop tôt ! :D
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7848 le: 02 juillet 2014 à 00:40:55 »
Putain quel match  [:onion tears]

Un peu triste pour les Etats-Unis car c'était l'une des équipes que j'aurais adoré dans cette coupe du monde, mais bon la Belgique fait aussi partie des équipes qui ont ma sympathie donc ça contre-balance.

Mais pour ce soir et jusqu'à demain en tout cas je serai Américain !
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #7849 le: 02 juillet 2014 à 01:00:07 »
Hum...

Spoiler (click to show/hide)


Mais sérieux après match stressant hier, c'était rebelote aujourd'hui, heureusement que je suis pas cardiaque  [:aie]


Mais oui, on l'a fait, on est en quart de finale \ o /   Je ne sais même pas quand c'était la dernière fois qu'on y est arrivé, c'est dire le moment historique  [:dawa]   


Maintenant, plus qu'a bouffer l'Argentine, trop facile  [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: