Auteur Sujet: Football  (Lu 698324 fois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7875 le: 04 juillet 2014 à 20:07:14 »
Giroud a réussi une passe de tout le match sur la frappe de benzema à la dernière seconde. Les allemands ont neuer et l'art de garder le ballon pour gagner du temps, je sais même pas si ils ont essayé d'attaquer, c'est franchement moche. Voila ce qu'est le manque d'expérience, trop de controles ratés alors qu'il y avait de belles positions pour aller au but, griezmann dans la profonde : tibia. Giroud bien placé : touche. Vraiment énervant, à part dans les 15 premières minutes de la deuxième mi temps on a pas vraiment eu l'occasion de s'enflammer. Qu'est ce que ça m'a énervé quand il reste 10/15min, les allemands sur le flanc et l'arbitre qui se met à siffler des fautes d'on ne sait où, pogba se fait faucher par 2 allemands et il siffle contre lui  >:(
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Alain

Re : Football
« Réponse #7876 le: 04 juillet 2014 à 20:09:53 »
En effet, frustrant.

Les Bleus ont baissé de niveau après leur deux premiers matchs et ils ont eu désormais du mal à marquer.

Bon, quand même, beau parcours de l'équipe mais que l'on reverra à domicile en 2016.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7877 le: 04 juillet 2014 à 20:18:23 »
Equipe montée il y a 6 mois à l'arrache après le match contre l'ukraine contre une équipe censée être la plus forte d'europe avec des monstres qui enchainent les demi finales de toutes les compétitions depuis 8 ans. Au final la différence se joue sur pas grand chose mais que ça fait chier >< bon allez que la belgique sorte ces ridicules argentins et ce mondial aura été réussi quand même. Mais le retour à la normalité va être long, le niveau entre les quart de finaliste est très égal, il y avait moyen d'être champion du monde  :P

Qu'il est énervant ce neuer, toute l'équipe allemande a l'air de se dire "ouuuuuuuuuf on était mal barré" et lui qui arrive "ça y est ? l'entrainement est terminé ? trop facile  [:pfft]"
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #7878 le: 04 juillet 2014 à 20:31:05 »
Un match d'une faiblesse incroyable, des deux côtés. Pour la France c'est le pire scénario: sortir du match en ayant le sentiment que l'adversaire n'a absolument rien montré hormis sa friabilité défensive.

Mais en tout cas pour un quart de finale de mondial ça a été d'une tristesse...

C'était techniquement de la colique de dromadaire, totalement indigne d'un quart de finale de coupe du monde.


Hors ligne Ouv

Re : Re : Football
« Réponse #7879 le: 05 juillet 2014 à 00:01:58 »
Un match d'une faiblesse incroyable, des deux côtés. Pour la France c'est le pire scénario: sortir du match en ayant le sentiment que l'adversaire n'a absolument rien montré hormis sa friabilité défensive.

Mais en tout cas pour un quart de finale de mondial ça a été d'une tristesse...
J´ai eu l´impression que la chaleur a complètement exténué les deux équipes.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7880 le: 05 juillet 2014 à 00:09:24 »
Mettre le match à 13h assurait le bresil d'avoir une demi contre une équipe cramée, le plan se déroule comme prévu :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7881 le: 05 juillet 2014 à 00:35:05 »
J'ai vu le match à l'extérieur. Je viens de rentrer.

Je ne dirai qu'une chose, après "allez les petits !" : "merci les petits !" !
Merci d'avoir relevé l'équipe de France, de montrer un visage aussi combattif, et l'espoir porté par cette jeune génération. Une génération plus jeune que la mienne, une génération des années 1990', mais qui a été en tout point meilleure que la "génération 1987" à laquelle j'appartiens, et qui ne m'a jamais fait vibrer comme un Pogba ou un Griezmann le font.
Oui je crois en eux pour 2016, dans le projet de Didier Deschamps, et je me dis que finir en quarts contre l'Allemagne c'est très honorable.
Je me fous éperdument du niveau de jeu de ce soir ; je considère le parcours global.

Et même s'ils ne gagnaient pas en 2016, s'ils conservent pendant ces deux ans leur enthousiasme, leur esprit d'équipe, leur grinta, et s'ils progressent techniquement et sur le plan de la maturité ; ils nous rendront heureux. Ca fait beaucoup de "si" mais, depuis quelques mois, que de chemin déjà parcouru...

Ils m'ont régalé depuis le match retour contre l'Ukraine, et j'espère désormais un bon calendrier des matches amicaux sur les deux ans à venir, et conserver peu ou prou le même groupe (avec peut-être bientôt un Rabiot par exemple). Et surtout laisser Didier travailler avec ces jeunes, et que les médias ou les supporters ne leur tombent pas dessus comme des impatients qui oublieraient d'où l'on vient.


Soyons sports : bravo aux Allemands. Et pour le Brésil, c'était prévisible... On y va vers le Brésil-Argentine, en courant... Sauf surprise Belge ou Hollandaise contre les Argentins ; mais à mon avis les Brésiliens en tout cas battront les Allemands et iront en finale.
Je sens gros comme une maison le match pour la 3° place Allemagne-Pays-Bas à Brasilia ; et la finale Brésil-Argentine au Maracana.


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #7882 le: 05 juillet 2014 à 01:02:48 »
Je vous cache pas ma grande joie de voir la Mannschaft passé en demi-finale  :D

La malédiction d'Hanzo n'a pas fonctionné [:onion laule]

Allemagne-Brésil, ca va etre terrible  [:dawa]


Demain, Argentine-Belgique, je reve d'une victoire belge qui reste fort peu probable :p


« Modifié: 05 juillet 2014 à 01:06:30 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Football
« Réponse #7883 le: 05 juillet 2014 à 02:53:41 »
Franchement, d'habitude j'aime beaucoup l'Allemagne et leur jeu, mais là leur match contre Algérie + France gagné alors qu'ils ont rien montrés, rien donnés, limite pas mérités, et bien je souhaite qu'une chose, qu'il se fasse rétamer contre le Brésil et pourtant de base j'aurais été pour l'Allemagne, mais ils m'ont gonflés :o

D'ailleurs le Brésil a enfin décidé de jouer sans regarder Neymar comme si ils étaient devant leur télé à l'applaudir, ça se bouge et ça fait plaisir à voir. Bon t'as toujours certains tu te demandes ce qu'ils font sur le terrain, genre Fred..

La France aura quand même fait un bon parcours alors que beaucoup en attendait rien 6 mois auparavant, donc good job, même si je reste très frustré par ce match contre l'Allemagne où rien n'a été montré..à part le gardien allemand.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #7884 le: 05 juillet 2014 à 04:39:46 »
Bon, j'ai envie que le Brésil perde ...
Mais ça :

C'est pas du foot.

Pas au détriment de la santé d'un homme quoi.
Je suis pas médecin mais j'espère que ça va s'améliorer et qu'il en gardera pas des séquelles.
Purée, je me sens désolé pour Neymar sur le coup ...

Hors ligne Elysion

Re : Re : Football
« Réponse #7885 le: 05 juillet 2014 à 07:37:04 »
De même que les Chiliens contre les Brésiliens, les français ne méritaient pas de partir. Si on va par là les Nigérians ont été bons aussi : d'une façon générale chaque CDM se ressemble avec de bonnes équipes qui partent un peu tôt et des équipes archi prévisibles qui s'en sortent malgré un jeu stéréotypé. Ce qui change, c'est les seconds couteaux. Faillite des asiatiques, montée des Américains etc.

La France jouait mieux que les Allemands, elle était plus créative mais avec une quantité de mauvaises passes, notamment les lobes au dessus de la défense en première mi-temps qui ne pardonne pas à ce niveau.... Les allemands étaient archi-prévisibles (comme d'habitude) mais ils soignaient leurs passes, leurs tirs donc plus efficaces. Le gardien français a commis l'erreur de ne pas sortir sur le premier coup franc, il aurait évité le seul but. Pas de chance pour le coup.
Faire les remplacements dans les dernières minutes en espérant que la fraîcheur fasse la différence ne marche pas avec des équipes qui pratiquent le même jeu : les allemands savent qu'un but peut arriver dans les dernières minutes, ils ne terminent pas sur les rotules.
Les français auraient dû emballer le match dès la moitié de la première mi-temps, surtout avec leur gardien qu'il fallait harceler en direct en traversant la défense teutonique passoire. Jouer inlassablement à la limite du hors-jeu pour la dépasser était "robotique" avec beaucoup de déchets à la fin.
L'un des commentateurs disaient qu'il fallait varier le jeu, c'est vrai que les français ont trop été dans un seul schéma.
Le match s'est joué au centre, les français ont trop laissé le rond central aux allemands qui arrivaient à se présenter devant la surface français alors que les français ne pensaient qu'à passer sur les côtés puis espérer qu'un allemand d'1m90 n'intercepte pas la balle.

Je sens gros comme une maison le match pour la 3° place Allemagne-Pays-Bas à Brasilia ; et la finale Brésil-Argentine au Maracana.
On s'en rapproche.

Attention aux diables rouges  [:trollface]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7886 le: 05 juillet 2014 à 15:10:24 »
Pendant ce temps, en Angleterre...

MenSion Kro Bien pour cette... chose :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7887 le: 05 juillet 2014 à 15:31:59 »
Le Brésil a éliminé la Colombie et Zuniga a éliminé le Brésil.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Ae-Gor

Re : Football
« Réponse #7888 le: 05 juillet 2014 à 16:26:32 »
Déception donc pour ce France Allemagne...
Jamais nos bleus n'ont pu emballer le match... Certes à certains moments, il y a eu de belles occaz mais toujours une dernière passe limite ou le portier allemand faisait hélas la différence. Ce match ne m'a pas emballé ... Il n'a pas eu le petit grain de folie que j'escomptais... Je n'ai pas eu l'impression d'être devant 1/4 de finale de la coupe du monde... et c'est cela surtout que je regrette... Bref, le réalisme allemand a payé...

Bref, vivement la coupe d'Europe pour voir les progrès fait par nos petit bleus [:shinobu1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Fuu-chan

Re : Football
« Réponse #7889 le: 05 juillet 2014 à 18:41:09 »
Gggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [:miku1]
Pas le coup franc, nooooooooon !  [:miku1] (edit: ouuuuuuuf  [:onion sweat])
« Modifié: 05 juillet 2014 à 18:43:43 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7890 le: 05 juillet 2014 à 18:50:44 »
Ah ben flûte, condoléances :1-0 pour les BFF des allemands :o

Mi-temps.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #7891 le: 05 juillet 2014 à 18:58:02 »
J'ai pris la coupe du monde en route à partir des huitièmes, je m'emmerde comme pas possible...
A part le Belgique USA et le Brésil Colombie qui étaient animés c'est d'une pauvreté rare...

J'espère que les belges vont animer la seconde période , on ne dirait pas qu'ils ont un but à remonter.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Football
« Réponse #7892 le: 05 juillet 2014 à 19:26:24 »
Ah ben flûte, condoléances :1-0 pour les BFF des allemands :o
BFFs des allemands, les argentins ? ^^;

Faut y croire, et y a moyen, c'est clair ! Allez !  [:shinobu1]

Edit : c'est terminé, mais y avait moyen. Et une victoire argentine par le plus petit des écarts. Nos Diables n'ont pas démérité, loin de là. Il a juste manqué le petit quelque chose, le soupçon de chance... Les belges quittent la scène la tête haute, une des équipes les plus jeunes encore présentes... Dans deux ans, ils auront encore grandi et gagné en expérience. Merci, messieurs, de vous être battus jusqu'au bout, et d'y avoir cru jusqu'au bout !  [:jap]
« Modifié: 05 juillet 2014 à 19:59:58 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Haruko-San

Re : Football
« Réponse #7893 le: 05 juillet 2014 à 20:03:37 »
Au revoir la Belgique  :'(.

Bon parcours pour les Diables Rouges tout de même ! :)

Même si ces 2 équipes ont relativement bien disputé leurs quarts de final (au fond, je n'en suis pas si sûre  [:fufufu]), cela ne m'enlèvera pas de la tête que le Brésil et l'Argentine n'ont pas été bons depuis le début de ce Mondial  >:(.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7894 le: 05 juillet 2014 à 20:19:58 »
Non mais là ça devient limite ridicule.

Le match de l'Argentine: un but, certes joli mais chanceux (passe contrée de Di Maria) à la 8e, puis on joue la montre pendant 82 minutes.

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)


Face à une Belgique d'une faiblesse abyssale, sans inspiration, sans justesse technique.


La tristesse absolue. Non seulement c'était nul, mais en plus c'était énervant à cause des Argentins qui mettaient mille ans pour jouer chaque touche, mille ans pour jouer chaque 6m, etc.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Football
« Réponse #7895 le: 05 juillet 2014 à 21:15:34 »
BFFs des allemands, les argentins ? ^^;
Allemagne-Argentine, des liens d'acier depuis 1946 [:trollface]

(Rapport à l'arbitre de France-Allemagne : un argentin avec une mèche assez particulière... :o)

Dernier quart  : allez Costa Rica ! Un petit poucet en demi mettrait du piment pour la fin de la compétition :o

D's©
« Modifié: 05 juillet 2014 à 22:14:38 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7896 le: 05 juillet 2014 à 23:47:20 »
Désolé du double-post mais... personne ne regarde le match ? La seconde période est très punchy et la défense du Costa Rica est impressionnante !

Le Costa Rica est MONSTRUEUX ! Quelle défense, mais quelle défense !! Ca va finir en prolongation...

Edit : Bim, prolongations ! Allez les Ticos, ne lâchez rien !!

D's©
« Modifié: 06 juillet 2014 à 00:00:47 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #7897 le: 05 juillet 2014 à 23:55:33 »
Je suis le match sur internet et je suis à fond derrière le Costa Rica  [:pfft]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #7898 le: 06 juillet 2014 à 00:12:04 »
Bah, faut un peu avoir BeIn pour voir le match en fait (donc forcément, ça limite le nombre de spectateurs). ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Ouv

Re : Re : Football
« Réponse #7899 le: 06 juillet 2014 à 00:17:38 »
Désolé du double-post mais... personne ne regarde le match ?
J´aimerais, mais il ne passe pas à la TV. Il faut avoir accès à une chaine dont je n´ai jamais entendu parler ^^;
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: