Auteur Sujet: Football  (Lu 699658 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #7900 le: 06 juillet 2014 à 00:22:17 »
Je le regarde et je dirais : Costa Rica !
Ils ont pas le niveau de la CdM mais ils ont l'envie !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #7901 le: 06 juillet 2014 à 00:27:14 »
Bah, faut un peu avoir BeIn pour voir le match en fait (donc forcément, ça limite le nombre de spectateurs). ^^;
Bah non y a pas que BeOut dans la vie : des chaînes comme la BBC ou ZDF diffusent le match. Le tout online ;)

Putain, c'est chaud bouillant quand même ! Les Ticos repoussent encore et encore... mais jusqu'à quand ? J'ai trop peur du but de merde hollandais en dernière minute :o

A part Robben, les autres collectionnent les Hors Jeu...

D's©
« Modifié: 06 juillet 2014 à 00:30:04 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #7902 le: 06 juillet 2014 à 00:30:49 »
Tu aurais un lien pour l'online pour les deux ?
Je trouve pas !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7903 le: 06 juillet 2014 à 00:36:56 »
Han, ces deux occasions des Ticos !!

Bordel, seconde barre pour les Hollandais, ça ne rentrera jamais...

On est parti pour la séance de penalties...

 [:shinobu1] [:shinobu1]

Purée, les Ticos ont décidé de résister jusqu'au bout ! Penalties !

D's©
« Modifié: 06 juillet 2014 à 00:38:47 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #7904 le: 06 juillet 2014 à 00:37:48 »
Wow putain ... O_o
Le changement de gardien avant les tirs au but !
Faut oser !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7905 le: 06 juillet 2014 à 00:46:11 »
Grave ! Et ça fonctionne ! Arrêt !

2 -1 pour les hollandais !

Rhô putain, encore cette barre extérieure de merrrrde !!!! Comme pour le Chili :o

Holland wins.

Bravo aux Ticos en tout cas !!

D's©
« Modifié: 06 juillet 2014 à 00:51:19 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #7906 le: 06 juillet 2014 à 00:51:09 »
Le Costa Rica a perdu. :( C'était un pari réussi.
Bravo au coach néerlandais.
Il faut avoir des couilles taille maxi pour oser faire ce qu'il a fait.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7907 le: 06 juillet 2014 à 00:59:19 »
Juste vu la fin (prolongations + tirs au but) sur une chaîne de stream arabe, m'enfin c'est pas comme si les commentaires étaient si importants [:lol]

De ce que j'ai pu en voir c'était pas mal comme match quand même, dommage que TF1 diffuse pas [:tsss]

Donc Allemagne - Brésil et Argentine - Pays-Bas.

Vu le Brésil sans Neymar ni son capitaine à ce que j'ai cru comprendre, j'imagine une finale Allemagne - Argentine perso [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

Re : Re : Football
« Réponse #7908 le: 06 juillet 2014 à 08:31:17 »
Bah, faut un peu avoir BeIn pour voir le match en fait (donc forcément, ça limite le nombre de spectateurs). ^^;

Vu le match sur la RTBF. Le priviliège d'être frontalier. [:lol]

Beau match du Costa-Rica mais finalement les Néerlandais s'en sort sortis.

J'espère que les demies seront plus flamboyantes que les quarts qui étaient assez soporifiques.
« Modifié: 06 juillet 2014 à 08:32:51 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #7909 le: 06 juillet 2014 à 11:13:38 »
Allemagne-Argentine, des liens d'acier depuis 1946 [:trollface]
Ouais, ça j'avoue y avoir pensé quand je t'ai lu  [:trollface]

Citer
(Rapport à l'arbitre de France-Allemagne : un argentin avec une mèche assez particulière... :o)
Ah, OK, me souvenais pas que c'était un arbitre argentin !

Citer
Dernier quart  : allez Costa Rica ! Un petit poucet en demi mettrait du piment pour la fin de la compétition :o
Je n'ai vu que les prolongations et les penalties (purée, le coup de poker gagnant totalement fou du coach NL !  [:chiyo1]). Triste pour les costa-ricains, je trouve qu'ils méritaient d'aller plus loin. Depuis les pools, je me disais qu'ils pouvaient aller très loin, mais là, arriver à la séance de torture des penalties, c'est trop moche. Je déteste. En plus, le coach NL a joué son joker et a gagné (le keeper remplaçant s'était entraîné sur base d'une analyse des tirs costa-ricains). C'est le jeu, mais c'est moche.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne hanzo

Re : Re : Football
« Réponse #7910 le: 06 juillet 2014 à 11:40:09 »
Je vous cache pas ma grande joie de voir la Mannschaft passé en demi-finale  :D

La malédiction d'Hanzo n'a pas fonctionné [:onion laule]


Aucune malédiction de ma part voyons  :o C'est toi qui n'arrêtes pas de nous bassiner avec l'Allemagne et de souhaiter qu'elle sorte la France. Etant pour l'équipe de ma nation, je t'ai souhaité une déconvenue à ce niveau, qui ne s'est pas produite, tant mieux pour toi.

Bonne chance aux équipes restantes.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Haruko-San

Re : Football
« Réponse #7911 le: 06 juillet 2014 à 16:27:41 »
Triste pour le Costa-Rica, qui aura été ma nation coup de coeur de ce Mondial (même si je supportais la France avant tout).

Pour moi, le Costa-Rica nous a montré la véritable signification du mot football.

Merci beaucoup à eux  [:jap].

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #7912 le: 06 juillet 2014 à 17:18:45 »
Je n'ai pu voir aucun match de cette équipe. Elle a en effet joui d'une bonne image durant cette compétition.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7913 le: 06 juillet 2014 à 20:42:08 »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Football
« Réponse #7914 le: 06 juillet 2014 à 21:19:01 »
C'est un peu the genre de vidéo en mousse quand tu préfères l'un ou l'autre, t'as à peu près 999999 vidéos pour chacun des camps avec des trucs comme ça  [:lol]

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7915 le: 06 juillet 2014 à 21:25:16 »
Pour moi, le Costa-Rica nous a montré la véritable signification du mot football.

Tout à fait d'accord. Coup de chapeau aux Ticos !

Bon sinon, le Brésil est bel et bien dans le dernier carré.
Je pousse le vice à penser qu'il sera en finale contre l'Argentine, ça semble "écrit" depuis le début...
Maintenant, à ce stade de la compétition, vu la qualité des adversaires (Allemagne et Pays-Bas), tout est possible. Mais depuis les huitièmes de finale tout le monde prédit que le Brésil doit sortir, donc je l'imagine bien rester encore un peu ^^

Ma finale rêvée : Allemagne-Pays-Bas. Autrement dit, si jamais c'est l'affiche du match pour la 3° place, je suivrais celui-ci avec davantage d'intérêt que la finale elle-même...
 
Après l'intérêt majeur d'une finale (soporifique) Brésil-Argentine serait celui-ci : couronnement de Messi ? Ou fin d'un "règne" pour le début de celui de Neymar, qui même s'il ne sera sans doute pas présent aura été LA star de la coupe du monde ?
Si l'Argentine va en finale et l'emporte au Maracana, en tout cas, ça risque de chauffer socialement parlant dans le pays auriverde. Ce sera un drame pour les Brésiliens. Mémorable comme la défaite face à l'Uruguay.
Une victoire finale d'une nation européenne passerait sans doute mieux.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Football
« Réponse #7916 le: 06 juillet 2014 à 21:52:34 »


Oh le connard.  [:lol]


Et sinon, vous, vous êtes pour quelle équipe :

http://buzzly.fr/les-20-plus-belles-supportrices-de-la-coupe-du-monde-de-football.html

 :D
« Modifié: 06 juillet 2014 à 22:01:15 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sojiro

Re : Football
« Réponse #7917 le: 06 juillet 2014 à 23:09:05 »
5

9

12

16

Le Honduras et 2-3 autres pays font bobo à la rétine aussi  [:petrus]


Bon sinon j'espère des demi meilleur que les quarts, on veut revoir le beau jeu des poules là  [:sparta2]
« Modifié: 06 juillet 2014 à 23:16:01 par Sojiro »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7918 le: 07 juillet 2014 à 03:00:06 »
Je viens de revenir, silence total pour ces 2 matchs, j'ai demandé des résultats et des résumés j'ai juste eu le droit à "demi hollande argentine". D'après ce que j'ai lu les matchs ont été nazes avec des buts marqués très tôt. J'espère que la hollande gagnera, c'est les seuls du lot qui ont une vraie attaque et cette défense à 5 équilibre l'ensemble. Van gaal est le seul à réussir tous ses choix tactiques, les hollandais ont des lacunes mais leur trio offensif est expérimenté et fait peur, exactement ce qu'il manque à quasiment toutes les équipes.

Le constat est quand même horrible, costa rica, colombie, chili, mexique, algerie, même la france ont montré de belles choses et repartent la tête haute tandis que ceux qui sont même pas fichus d'avoir une seule occasion du match sont en demi finales et l'un d'entre eux va gagner  [:homer1] le bresil contre la colombie ? Ils ont eu des occasions ? Buts marqués par des défenseurs après 4 matchs insipides et lamentables, en plus leur seul joueur offensif est out. Argentine ? C'est moche, c'est bancal, totalement individualiste, en plus di maria est blessé (même si il me semble que aguerro va revenir). Parcours bidon et une belgique sans expérience mais surtout sans grand buteur pour les tuer, hazard est nul dans les grands rendez vous et lukaku c'est encore un ptit jeune, origi j'en parle même pas malgré qu'il ait été une surprise de ce mondial. L'allemagne ? 4-0 puis aurait du perdre contre le ghana, aurait pu perdre contre l'algerie et gagne sans rien faire contre la france. La hollande n'a pas un parcours grandiose et risque de payer physiquement ses matchs mais je trouve que c'est ceux qui sont les plus intéressants, solides derrière malgré tout, costaud devant, des victoires sur de belles équipes, des renversements de situation, des coups de génie, non vraiment il est temps pour eux de mettre fin à leur malédiction.

Le niveau global baisse d'année en année, les espagnols en ont parfaitement profité avec leur mode de fonctionnement soviétique, tous les meilleurs dans 2 clubs avec un seul style de jeu pour tout le pays dès l'enfance. Ils ont fini par être éliminé parce qui les faisait gagner, tout le monde sait les contrer et ils ont jamais voulu avoir de plan B. Si le bresil ou l'argentine gagnait (ce qui arrivera surement) ce serait une catastrophe pour le foot, scolari prend les gens pour des cons, il a bati une équipe de gros bourrins qui ne sait pas attaquer et sans aucun génie voire grand talent, les meilleurs joueurs de l'équipe c'est thiago sylva, david luiz et neymar.... [:haha pfff] le fait qu'il y ait un seul joueur qui attaque dans ces 2 équipes revient à dire que le foot n'est pas un sport collectif, en club ça fait depuis 2007 et la victoire de manchester united que c'est le cas, il a fallu la victoire du bayern qui a profondément choqué l'europe (ben oui c'est long 6 ans en foot). Là la morale finale sera "si vous jouez au foot vous perdrez la tête haute, mais si vous vous contentez de mettre un coup de pied arrêté et de jouer à 11 derrière en gagnant du temps vous serez champions du monde".....les belles équipes joueuses n'ont jamais gagné mais globalement les vainqueurs ont toujours montré des qualités qui en faisaient un top 3 mondial....là ces équipes montrent tellement de lacunes que ça en est risible  [:tsss]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #7919 le: 07 juillet 2014 à 09:50:10 »
5

9

16
Homme de goût international [:pfft]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #7920 le: 07 juillet 2014 à 10:10:31 »
La 7 [:miam] [:miam] [:miam]

En fait pour moi c'est plus simple de sélectionner les moins appétissantes. 3 4 17 19 20
« Modifié: 07 juillet 2014 à 10:12:47 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7921 le: 07 juillet 2014 à 10:21:40 »
5, 7, 10, 18. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7922 le: 08 juillet 2014 à 15:11:10 »
Pour ceux qui arrivent à y accéder :
  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #7923 le: 08 juillet 2014 à 22:34:24 »
snip modo
« Modifié: 09 juillet 2014 à 12:46:56 par hugo »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #7924 le: 08 juillet 2014 à 22:37:53 »
Carrément [:chiyo1]

Moi aussi :D
Knock, knock, Neo.

Tags: