Auteur Sujet: Football  (Lu 697465 fois)

Hors ligne Akaion

Re : Football
« Réponse #8000 le: 10 juillet 2014 à 00:57:51 »
Ils n'avaient pas marqué, c'était dans le petit filet^^
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Football
« Réponse #8001 le: 10 juillet 2014 à 00:59:35 »
Encore une fois c'est rageant.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17904
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8002 le: 10 juillet 2014 à 01:00:01 »
Match soporifique avec quoi... 5 occasions au total ?
Bon goal argentin ceci étant mais comme prévu, une Argentine qui n'a pas brillé et un Messie absent :o

Bref, elle devra se faire démolir en bonne et due forme :o

Dimanche, je serais sur Nancy donc ça va forcément être pro-germanique dans les bars.

Deutschland, Deutschland über alles, über alles in der Welt ![:kred]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Ouv

Re : Re : Football
« Réponse #8003 le: 10 juillet 2014 à 01:02:41 »
Ils n'avaient pas marqué, c'était dans le petit filet^^
Ah bon? Au temps pour moi alors. J´étais persuadé que c´était dedans!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #8004 le: 10 juillet 2014 à 01:14:11 »
Dimanche, je serais sur Nancy donc ça va forcément être pro-germanique dans les bars.

Non non, nancy c'est une ville purement francophone qui a une profonde haine envers la moselle qui elle est marquée germanique (enfin l'était, à part les petites villages et des coins comme sarreguemines c'est en train de disparaitre). Pendant l'occupation les mosellans qui refusaient d'être allemands étaient expulsés vers la meurthe et moselle d'ailleurs, ça m'étonnerait pas que ça soit kif kif.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #8005 le: 10 juillet 2014 à 01:16:51 »
Dimanche, je serais sur Nancy donc ça va forcément être pro-germanique dans les bars.

Forcément [:delarue4]

Moui, bon à part les beaux arrêts de Romero à la fin, il était assez ennuyeux ce match...

edit: Sanchez :)) ça empêche pas plein de gens d'être quand même pour l'Allemagne sur la finale par chauvinisme européen :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17904
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8006 le: 10 juillet 2014 à 01:30:17 »
Les liens familiaux ont beau exister depuis 1946, les parents sauront corriger les enfants comme il se doit [:kred]

Samedi, je pose une pièce pour la Hollande, histoire de dévoiler définitivement la supercherie brésilienne :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #8007 le: 10 juillet 2014 à 01:37:45 »
Ce serait marrant que le Brésil prenne aussi genre 7-1 contre les Pays-Bas histoire de bien les dégoûter à jamais du foot  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #8008 le: 10 juillet 2014 à 02:47:55 »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8009 le: 10 juillet 2014 à 03:06:32 »
Ca y est la guerre des commentaires à commencer entre "l'allemagne joue mieux et mérite le trophée" et les "messi mucho grande de tous les tempos, maradona contre des équipes à 11 derrière et 4 sur messi n'aurait rien pu faire non plus ! aaaaah quelle super méga légende, ses touches et sa façon de boire sa gourde, un alien !!  [:shinobu1][:tsss]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17904
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8010 le: 10 juillet 2014 à 12:02:23 »
En fait, cette finale est un complot ourdi depuis un moment par deux personnages lors d'une passation de pouvoir :
Spoiler (click to show/hide)

Ah bah oui, logique...

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Volcano

Re : Re : Football
« Réponse #8011 le: 10 juillet 2014 à 12:18:19 »
En fait, cette finale est un complot ourdi depuis un moment par deux personnages lors d'une passation de pouvoir :
Spoiler (click to show/hide)


D's©
[:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Haruko-San

Re : Football
« Réponse #8012 le: 11 juillet 2014 à 14:46:51 »
Tellement vrai :

http://t.co/o0gKrm4FNB

 [:lol]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #8013 le: 11 juillet 2014 à 15:29:18 »
Tout à fait d'accord  8)

En espérant tout de même que l'Allemagne nous refait pas le coup de la demi-finale 2010 où après avoir explosé l'Angleterre et..l'Argentine (  :D ), elle s'est vautré contre l'Espagne  [:delarue2]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8014 le: 11 juillet 2014 à 17:50:01 »
L'allemagne n'a aucune chance, messi est le plus grand joueur de tous les temps et le confirme à chaque match en étant exceptionnel. Maradona, ce gros nul, avait besoin d'avoir le ballon, de diriger son équipe, mettre des buts, faire des passes décisives. Messi est bien au dessus, il se contente d'être sur le terrain, de marcher, de regarder faire les autres ce qui leur permet d'obtenir des victoires légendaires contre des équipes qui ont marqué leur époque tels la suisse ou la belgique. AAAAAAH messi  [:pfft]

edit : la honte jusqu'au bout, cette équipe restera surement dans l'histoire comme la pire équipe du bresil, j'espère que plus jamais ils n'enverront 11 bourrins en faisant croire qu'ils sont une grande équipe. Effrayant de voir comme certains hollandais leurs donnaient une leçon de joga bonito
« Modifié: 13 juillet 2014 à 00:01:25 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #8015 le: 13 juillet 2014 à 00:21:21 »
Ils ont quand même un peu mieux joué que contre l'Allemagne. Ils avaient plus souvent le ballon que la dernière fois, même si leurs attaques étaient totalement stériles (quand ils ne tiraient pas à côté, ils plongeaient pour obtenir des fautes imaginaires). Mais bon, c'était pas beau du tout. Au final, une équipe trop jeune, sans l'expérience nécessaire pour résister à la pression qui pesait sur leurs épaules. [:shinobu1]

Du coup, ça me donne envie de remettre cette image collée dans la cafète du boulot :

Spoiler (click to show/hide)

:D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Volcano

Re : Football
« Réponse #8016 le: 13 juillet 2014 à 00:31:09 »
Bon ben, cette fois on peut dire que l'humiliation est totale pour le Brésil, ils n'ont même pas été fichus de décrocher la troisième place du classement... [:poutpout]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #8017 le: 13 juillet 2014 à 00:46:55 »
L'équipe du Brésil a été nulle depuis le début, à l'exception de Neymar. Si ça n'avait pas été le pays organisateur, ils seraient sortis avant.
Ils doivent à ce contexte particulier, et à un public qui y croyait et qui poussait, le fait d'avoir atteint le dernier carré (et je ne doutais pas une seconde du fait qu'ils l'atteignent).

Il faudra qu'ils se remettent entièrement en question. Et je continue à penser (j'ai peut-être tort) que l'un des problèmes du Brésil c'est d'avoir perdu la magie de son jeu à force de prendre des joueurs qui n'évoluent qu'en Europe et de se calquer sur un jeu européen chiantissime.
On a bien compris que cette génération brésilienne n'avait pas de génie, hormis Neymar, mais justement pour compenser cela il fallait miser sur le collectif et sur un jeu original. Ils n'ont misé ni sur l'un, ni sur l'autre.


Pour demain, l'Allemagne est favorite, MAIS je serai moins catégorique que toi, Sanchez, sur l'Argentine. Je sais que tu n'aimes pas Messi ^^, mais si on fait abstraction de lui, l'équipe qui était considérée comme une passoire défensive a montré justement de belles choses dans le secteur défensif. Ca leur permet de ralentir le jeu, et de bloquer l'adversaire pour l'épuiser, à la grecque ou à la roumaine.
Avec un petit coup de génie offensif sur cette tactique, ça pourrait passer...

Après oui, logiquement l'Allemagne doit gagner. Mais l'Argentine n'est pas non plus là par hasard, même si leur jeu est soporifique.
Et je ne serais pas surpris d'une victoire albiceleste.

De toute façon, à ce stade là d'humiliation pour le Brésil (j'ai de la peine pour leurs supporters), une victoire ou non de l'Argentine au Maracana c'est plus ou moins la même chose ^^ C'est déjà la cata.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #8018 le: 13 juillet 2014 à 02:04:29 »
C'est clair que l'Allemagne part favorite mais ce serait en effet une grave erreur que de sous-estimer l'Argentine car même si son football n'est pas d'enfer, elle a toujours marquer quand il fallait pour pouvoir arriver jusqu'en finale donc 'faut se méfier d'elle  :o


Pour le Brésil, y'a péril en la demeure et faut vraiment qu'ils se réveillent sinon la prochaine fois, ils se qualifieront même pas  [:petrus]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8019 le: 13 juillet 2014 à 02:28:56 »
Vous l'avez dit, cette équipe d'argentine est du niveau de la grèce. Offensivement ils sont nuls, leurs actions sont totalement individuelles et il n'y a aucune construction, défensivement c'est très solide contrairement aux apparences mais c'est surtout parce qu'ils jouent à 10 derrière (avec messi qui marche dans le rond central). Ce que je trouve horrible c'est qu'une équipe aussi faible puisse être en finale et son soit disant héros qui fait pas grand chose depuis les 8ème être vu comme la super mega légende de tous les temps.....ils sont partis pour faire comme l'espagne 2010 sans avoir jamais été convaincante avec la pire attaque de l'histoire, les gens ayant retenus "qu'elle a trop montré du beau jeu"  [:chiyo1]

Normalement l'allemagne devrait gagner sur un très laid 1-0 et ensuite gérer comme contre la france, mais il y a eu tant de fois dans l'histoire des équipes comme cette argentine là qui ne méritaient rien et se retrouvent tout en haut que ce match ne me rassure pas vraiment  [:mouaisok]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8020 le: 13 juillet 2014 à 18:57:08 »
Je sais qui gagnera ce soir : l'A**e***ne. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8021 le: 13 juillet 2014 à 19:08:36 »
 [:lol]

C'est ce que je dis depuis le début. [:pfft]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Haruko-San

Re : Football
« Réponse #8022 le: 13 juillet 2014 à 23:42:01 »
L'ALLEMAGNE EST CHAMPIONNE DU MONDE !!!  [:jump] [:jump]

En ligne The Endoktrinator

Re : Football
« Réponse #8023 le: 13 juillet 2014 à 23:45:18 »
Un vrai Panther Mark V cette équipe allemande.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Haruko-San

Re : Football
« Réponse #8024 le: 13 juillet 2014 à 23:52:15 »
J'en profite pour ressortir ça :

http://t.co/o0gKrm4FNB

Tags: