Auteur Sujet: Football  (Lu 693248 fois)

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #625 le: 05 mai 2010 à 23:18:17 »
Vive nous les amis !  [:petrus yes]

Et une victoire de plus à notre actif, tiens ça me donne envie de sortir faire la fiesta avec les supporters ça ^^

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #626 le: 05 mai 2010 à 23:29:01 »
Je vais demander à Archange s'il ne peut pas bannir temporairement les supporters de l'OM :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #627 le: 06 mai 2010 à 00:17:09 »
Tant que le PSG n'est pas champion tout me convient. Je suis supporter de toutes les équipes qui ne sont pas le PSG  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne sidius

Football
« Réponse #628 le: 06 mai 2010 à 10:59:34 »
Je vais demander à Archange s'il ne peut pas bannir temporairement les supporters de l'OM :o

 [:pfff]

non mais je peux modifier tes posts si tu veux  :D

allez l'OM!!!
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #629 le: 06 mai 2010 à 17:44:09 »
Félicitations aux sardines pour leur titre

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Football
« Réponse #630 le: 06 mai 2010 à 19:06:49 »
 [:jump]
Hahahahaha,  [:lol]
18 ans, pu. ai. 18 ans. Ca fait plaizzzzz. a part ça juste quelques mots qui vont droit au but : Allez l'OM.
A.llez. l'o. MMMMMMMM, alles tous ensemble. :P

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #631 le: 06 mai 2010 à 23:34:56 »
Tant que le PSG n'est pas champion tout me convient. Je suis supporter de toutes les équipes qui ne sont pas le PSG  :o
Pourquoi autant de dédain  [:sweat] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #632 le: 12 mai 2010 à 19:12:50 »
La liste des 30 joueurs a été dévoilée.
Au final à moitié surpris  :D.
Content pour Planus même si je pense qu'il va sauter au final.
Benzema et Nasri  ne sont pas dans la liste, je comprends pour le premier moins pour le second.
Gignac je ne comprends pas, saison moyenne et il n'a pas le niveau international.

J'étais en voiture avec des amis lorsque la liste a été dévoilée et quand il a dit M'Vila, on a tous dit " Qui c'est, il joue où?"
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #633 le: 12 mai 2010 à 23:08:32 »
La liste des 30 joueurs a été dévoilée.
Au final à moitié surpris  :D.
De toute façon vu qu'on ira pas loin :D

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #634 le: 12 mai 2010 à 23:51:13 »
La liste des 30 joueurs a été dévoilée.
Au final à moitié surpris  :D.
De toute façon vu qu'on ira pas loin :D
Dans la mesure où il doit encore éliminer 7 joueurs, finalement il n'a pas révélé grand chose  de cette équipe qui doit jouer ses trois matchs en Afrique du Sud[:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #635 le: 13 mai 2010 à 18:16:08 »
La liste des 30 joueurs a été dévoilée.
Au final à moitié surpris  :D.
De toute façon vu qu'on ira pas loin :D
Dans la mesure où il doit encore éliminer 7 joueurs, finalement il n'a pas révélé grand chose  de cette équipe qui doit jouer ses trois matchs en Afrique du Sud[:lol]
Exactement. Il n'y a aucune surprise.
Je suis juste ravi de ne pas y trouver Benzema.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #636 le: 13 mai 2010 à 21:18:47 »
La liste des 30 joueurs a été dévoilée.
Au final à moitié surpris  :D.
De toute façon vu qu'on ira pas loin :D
Dans la mesure où il doit encore éliminer 7 joueurs, finalement il n'a pas révélé grand chose  de cette équipe qui doit jouer ses trois matchs en Afrique du Sud[:lol]
Exactement. Il n'y a aucune surprise.
Je suis juste ravi de ne pas y trouver Benzema.
Ouaip
Par contre je suis content qu'il n'y ait pas Viera, il est temps qu'il passe son tour

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #637 le: 14 mai 2010 à 14:52:03 »
La liste des 30 joueurs a été dévoilée.
Au final à moitié surpris  :D.
De toute façon vu qu'on ira pas loin :D
Dans la mesure où il doit encore éliminer 7 joueurs, finalement il n'a pas révélé grand chose  de cette équipe qui doit jouer ses trois matchs en Afrique du Sud[:lol]
Exactement. Il n'y a aucune surprise.
Je suis juste ravi de ne pas y trouver Benzema.
Ouaip
Par contre je suis content qu'il n'y ait pas Viera, il est temps qu'il passe son tour
Bah dans la même logique, vu le temps de jeu qu'il a eu cette année, Henry n'a rien à faire sur cette liste non plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #638 le: 14 mai 2010 à 22:09:14 »
La liste des 30 joueurs a été dévoilée.
Au final à moitié surpris  :D.
De toute façon vu qu'on ira pas loin :D
Dans la mesure où il doit encore éliminer 7 joueurs, finalement il n'a pas révélé grand chose  de cette équipe qui doit jouer ses trois matchs en Afrique du Sud[:lol]
Exactement. Il n'y a aucune surprise.
Je suis juste ravi de ne pas y trouver Benzema.
Ouaip
Par contre je suis content qu'il n'y ait pas Viera, il est temps qu'il passe son tour
Bah dans la même logique, vu le temps de jeu qu'il a eu cette année, Henry n'a rien à faire sur cette liste non plus.
Entièrement d'accord, Henry n'a rien à faire au mondial

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #639 le: 15 mai 2010 à 09:51:55 »
Il doit signer aux USA il me semble d'ailleurs [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #640 le: 15 mai 2010 à 11:33:45 »
Il doit signer aux USA il me semble d'ailleurs [:fufufu].
Oui ce serait en cours de négo

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #641 le: 15 mai 2010 à 12:59:19 »
Il doit signer aux USA il me semble d'ailleurs [:fufufu].
Oui ce serait en cours de négo
Et un départ de plus pour le pognon.
Je n'arrive pas à croire qu'il peut accepter de finir ainsi sa carrière alors qu'il y a encore plein de clubs européens qui pourraient lui offrir du temps de jeu et un challenge alléchant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #642 le: 15 mai 2010 à 13:46:28 »
Sincérement j'ferais pareil, pas exclusivement pour l'argent, mais surtout pour aller vivre à New York ou à Los Angeles [:onion tears]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #643 le: 15 mai 2010 à 14:26:38 »
Sincérement j'ferais pareil, pas exclusivement pour l'argent, mais surtout pour aller vivre à New York ou à Los Angeles [:onion tears]
Mouais... Enfin avec le pognon qu'il a, ça il peut aller le faire dans 3-4 ans une fois qu'il aura pris sa retraite hein.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #644 le: 15 mai 2010 à 23:27:04 »
Gros down : Bordeaux n'est pas européen.
Je sens que l'équipe va être pillée.
Dommage, quart de finaliste de la LDC, finaliste de la coupe de la ligue, c'est pas mal mais on n'avait pas l'effectif pour espérer mieux.
L'année prochaine, on aura un calendrier plus clément, j'espère qu'on en profitera et qu'on jouera le titre.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #645 le: 15 mai 2010 à 23:34:57 »
Gros down : Bordeaux n'est pas européen.
Je sens que l'équipe va être pillée.
Dommage, quart de finaliste de la LDC, finaliste de la coupe de la ligue, c'est pas mal mais on n'avait pas l'effectif pour espérer mieux.
L'année prochaine, on aura un calendrier plus clément, j'espère qu'on en profitera et qu'on jouera le titre.
Enfin tout est fini
Triste fin de saison après une 1ère partie brillante, qu'elle deuxième partie cauchemardesque
L'an prochain année de transition qui s'annonce difficile avec très certainement le départ de Lolo Blanc(Gasset le suivra surement), Gourcuff et Diarra pourrait s'en aller aussi, Chamakh à Arsenal, bref beaucoup de choses vont changer, espérons que le club ne sombrera pas

Post Merge: [time]16 mai 2010 à 15:53:35[/time]
Bon sans surprise Laurent Blance s'en va pour l'EDF, c'était prévisible et d'un côté je lui en veux pas qui refuserait cette offre mais de l'autre il est sorti par la petite porte après avoir fini une saison de merde dans sa 2ème partie et finir 6ème sans rien avoir gagné ni se qualifier en coupe d'Europe, si c'était un grand monsieur il aurait continuer encore 1 an pour redorer le blason des Girondins mais ça se voyait qu'il s'en tapait des mauvais résultats, il n'attendait que la fin de saison.Nous faire mariner pendant des mois alors qu'on savait qu'il allait certainement accepter d'être l'EDF, pas classe [:pfff]
Merci quand même pour tous ces titres et casse-toi :o
Et merci à ce pauvre c** d'escalette d'avoir foutu la mer** à Bordeaux, maintenant il l'a son sélectionneur :o
« Modifié: 16 mai 2010 à 16:59:17 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #646 le: 17 mai 2010 à 01:08:18 »
Gros down : Bordeaux n'est pas européen.
Je sens que l'équipe va être pillée.
Dommage, quart de finaliste de la LDC, finaliste de la coupe de la ligue, c'est pas mal mais on n'avait pas l'effectif pour espérer mieux.
L'année prochaine, on aura un calendrier plus clément, j'espère qu'on en profitera et qu'on jouera le titre.
Enfin tout est fini
Triste fin de saison après une 1ère partie brillante, qu'elle deuxième partie cauchemardesque
L'an prochain année de transition qui s'annonce difficile avec très certainement le départ de Lolo Blanc(Gasset le suivra surement), Gourcuff et Diarra pourrait s'en aller aussi, Chamakh à Arsenal, bref beaucoup de choses vont changer, espérons que le club ne sombrera pas
Il y avait la rumeur Gerets.
Si elle s'avère exacte et que derrière la majorité des joueurs restent, avec un tel coach, ça peut donner une base solide.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #647 le: 17 mai 2010 à 15:26:22 »
Gros down : Bordeaux n'est pas européen.
Je sens que l'équipe va être pillée.
Dommage, quart de finaliste de la LDC, finaliste de la coupe de la ligue, c'est pas mal mais on n'avait pas l'effectif pour espérer mieux.
L'année prochaine, on aura un calendrier plus clément, j'espère qu'on en profitera et qu'on jouera le titre.
Enfin tout est fini
Triste fin de saison après une 1ère partie brillante, qu'elle deuxième partie cauchemardesque
L'an prochain année de transition qui s'annonce difficile avec très certainement le départ de Lolo Blanc(Gasset le suivra surement), Gourcuff et Diarra pourrait s'en aller aussi, Chamakh à Arsenal, bref beaucoup de choses vont changer, espérons que le club ne sombrera pas
Il y avait la rumeur Gerets.
Si elle s'avère exacte et que derrière la majorité des joueurs restent, avec un tel coach, ça peut donner une base solide.
Pour Gerets ce sera non, il est trop cher(et je crois qu'il est en pourparlers pour reprendre la sélection marocaine), même si je l'apprécie beaucoup et que j'aurais adoré le voir prendre la succession de Blanc, je préfère que l'argent soit utilisé pour recruter que de payer cher un entraineur, dommage quand même
J'aimerais bien Christian Gourcuff ou René Girard parce que l'annonce de Tigana ou Courbis je suis vraiment pas chaud pour les voir s'occuper des Girondins(même si Courbis avait fait du bon boulot à Bordeaux)
« Modifié: 17 mai 2010 à 15:29:07 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #648 le: 17 mai 2010 à 23:33:34 »
Mouais... Courbis j'ai jamais raffolé.
Un que je n'aimais pas trop il y a quelques années mais qui fait du bon boulot sans faire trop de bruit là où il passe c'est Antonetti.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #649 le: 18 mai 2010 à 10:36:16 »
Un que je n'aimais pas trop il y a quelques années mais qui fait du bon boulot sans faire trop de bruit là où il passe c'est Antonetti.
Il s'en est pas trop mal sorti avec Rennes cette saison mais n'aimant pas le personnage, j'espère ne pas le voir à Bordeaux
Je serais pas contre Guy Lacombe

Finalement Eric Guerets redevient la priorité n°1 de Bordeaux, vu les indemnités qu'ils toucheront de la FFF pour le "transfert" de Blanc, ils pourront payer le technicien belge.J'espère que Guerets viendra à Bordeaux, j'adore ce coatch et je pense qu'il n'y a pas mieux que lui pour reprendre les rennes des Girondins et les relancer
« Modifié: 18 mai 2010 à 11:27:16 par GOLD SAINT AIOLIA »

Tags: