Auteur Sujet: Football  (Lu 693114 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #650 le: 18 mai 2010 à 13:29:20 »
Sur RTL les mecs disaient qu'ils verraient bien Vahid dans le même style à Bordeaux.
C'est vrai que moi j'aimais bien le personnage à Paris.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #651 le: 18 mai 2010 à 18:20:10 »
Sur RTL les mecs disaient qu'ils verraient bien Vahid dans le même style à Bordeaux.
C'est vrai que moi j'aimais bien le personnage à Paris.
Pourquoi pas

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #652 le: 18 mai 2010 à 22:51:14 »
Bah moi franchement j'aime bien. J'aime son style et sa façon stricte de gérer les choses.
Je pense qu'il peut apporter aux Girondins.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #653 le: 18 mai 2010 à 22:54:43 »
Bah moi franchement j'aime bien. J'aime son style et sa façon stricte de gérer les choses.
Je pense qu'il peut apporter aux Girondins.
Dans mon post plus haut j'étais d'accord avec toi et tu as bien souligné son aspect strict, c'est ce dont Laurent Blanc a manqué cette saison du moins dans sa seconde partie(il avait déjà la tête aux Bleus)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #654 le: 18 mai 2010 à 23:29:09 »
Je ne pense pas que Blanc avait la tête ailleurs. Je le crois suffisamment pro pour ne pas se focaliser sur autre chose que sa mission actuelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #655 le: 18 mai 2010 à 23:37:28 »
Je ne pense pas que Blanc avait la tête ailleurs. Je le crois suffisamment pro pour ne pas se focaliser sur autre chose que sa mission actuelle.
Ouais j'ai quand même des doutes depuis la rumeur lancée début 2010 qu'il allait devenir sélectionneur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #656 le: 19 mai 2010 à 13:19:24 »
Je ne pense pas que Blanc avait la tête ailleurs. Je le crois suffisamment pro pour ne pas se focaliser sur autre chose que sa mission actuelle.
Ouais j'ai quand même des doutes depuis la rumeur lancée début 2010 qu'il allait devenir sélectionneur
En même temps la rumeur qui l'envoie selectionneur on y avait déjà droit avant qu'il ne prenne Bordeaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #657 le: 19 mai 2010 à 13:42:20 »
Je ne pense pas que Blanc avait la tête ailleurs. Je le crois suffisamment pro pour ne pas se focaliser sur autre chose que sa mission actuelle.
Ouais j'ai quand même des doutes depuis la rumeur lancée début 2010 qu'il allait devenir sélectionneur
En même temps la rumeur qui l'envoie selectionneur on y avait déjà droit avant qu'il ne prenne Bordeaux.
Oui mais il y avait à ce moment là plusieurs postulants possibles tels Wenger, Deschamps par exemple, Blanc n'avait pas plus de chances que ces derniers

Pour moi la FFF notamment ce gros con d'escalette ont foutu la merde, de même j'ai trouvé ridicule de faire du suspense pendant tous ces mois alors qu'on savait tous très bien que Blanc allait reprendre les Bleus, il est parti par la petite porte, sans gloire ni classe, de part son attitude depuis janvier je ne regrette pas son départ contrairement à Chamakh qui va beaucoup me manquer

Bon après c'est sur que les joueurs sont aussi fautifs sur la catastrophique deuxième partie de saison

M'enfin une page se tourne et Bordeaux doit aller de l'avant et rebondir, j'espère qu'Eric Gerets posera ses valises là-bas et qu'on aura un meilleur recrutement que la saison passée, il nous faut un bon banc de touche cette fois-ci
« Modifié: 19 mai 2010 à 13:45:38 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #658 le: 19 mai 2010 à 15:12:59 »
J'espère que Bordeaux va faire cracher un max à la Fédé concernant les indemnités de rupture de contrat de Blanc.
Triaud et Tavernost sont remontés, ils n'ont pas apprécié la stratégie de la fédé.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #659 le: 20 mai 2010 à 10:27:48 »
J'espère que Bordeaux va faire cracher un max à la Fédé concernant les indemnités de rupture de contrat de Blanc.
Triaud et Tavernost sont remontés, ils n'ont pas apprécié la stratégie de la fédé.
+1
De toute façon, Triaud et Tavernost ne feront pas de cadeaux à la FFF et ils ont bien raison

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #660 le: 20 mai 2010 à 15:37:35 »
Je ne pense pas que Blanc avait la tête ailleurs. Je le crois suffisamment pro pour ne pas se focaliser sur autre chose que sa mission actuelle.
Ouais j'ai quand même des doutes depuis la rumeur lancée début 2010 qu'il allait devenir sélectionneur
En même temps la rumeur qui l'envoie selectionneur on y avait déjà droit avant qu'il ne prenne Bordeaux.
Oui mais il y avait à ce moment là plusieurs postulants possibles tels Wenger, Deschamps par exemple, Blanc n'avait pas plus de chances que ces derniers
Postulants, oui. Possibles, non (Deschamps à la limite).
Wenger avait dès le départ affirmé qu'il ne quitterait pas Arsenal et Wenger est du genre à tenir ses engagements.
Donc hormis Deschamps et Blanc, le choix était vite fait. Ensuite les médias s'en sont mêlés, pensant Blanc plus légitime.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #661 le: 21 mai 2010 à 12:23:17 »
Ridicule la somme demandée par Triaud pour Blanc auprès de la FFF, mais quel incapable, décidément il est tombé bien bas, la FFF doivent bien se moquer du club, on était la risée du championnat de France mais là avec un président qui n'a pas de couil***, c'est la cerise sur le gâteau, on a pas fini de se foutre de la gueu** des bordelais.J'aime pas Aulas mais lui n'aurait pas baissé son pantalon comme ce blaireau de Triaud [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #662 le: 21 mai 2010 à 13:46:18 »
C'est quoi la somme demandée par Bordeaux  [:sweat] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #663 le: 21 mai 2010 à 13:48:24 »
C'est quoi la somme demandée par Bordeaux  [:sweat] ?!
Ils vont toucher 1.5 millions alors qu'ils auraient pu en avoir bien plus mais grâce à Triaud, on s'est encore ridiculisé

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #664 le: 21 mai 2010 à 13:54:47 »
C'est quoi la somme demandée par Bordeaux  [:sweat] ?!
Ils vont toucher 1.5 millions alors qu'ils auraient pu en avoir bien plus mais grâce à Triaud, on s'est encore ridiculisé
Ah ouais, quand même.

A entendre leurs déclarations dans la presse, je m'attendais à une somme astronomique (pour le milieu du foot bien sûr).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #665 le: 22 mai 2010 à 23:54:35 »
Victoire logique de l'inter en finale 2-0 face au Bayern.
Tactiquement ce sont des monstres et Milito était en état de grâce  [:chiyo1].

Lassana Diarra forfait pour le mondial à cause de maux de ventre, c'est étrange...
Si c'est du poste pour poste c'est M'Villa qui revient...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #666 le: 22 mai 2010 à 23:56:51 »
Victoire logique de l'inter en finale 2-0 face au Bayern.
Tactiquement ce sont des monstres et Milito était en état de grâce  [:chiyo1].
Oui l'Inter a très bien géré ce match, Milito a été une nouvelle fois décisif

Petit HS : 4ème coupe d'Europe pour le Stade Toulousain, normal ce sont les meilleurs :D

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #667 le: 23 mai 2010 à 00:53:38 »
Pfff !! Et voilà, l'Inter fait le triplé Coppa Italia, Scudetto et Champion's League !!  [:pfff]

Bon d'accord, ils ont mérité la Champion's League parce qu'ils ont menés le match quasiment du début à la fin mais les deux autres titres, ils les ont un p'tit peu volé (ou en tout cas, ils ne les méritaient pas) !!  ::)

(vi, je suis le foot de temps à autre, ça peut surprendre !! :D )
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #668 le: 23 mai 2010 à 12:59:52 »
Tous leurs Scudetti depuis le Calciopoli sont volés :o

Si la Juve était restée ce qu'elle était ils courraient toujours après.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #669 le: 23 mai 2010 à 14:01:34 »
Non et pis là, ils ont sacrément été aidé par la lazio qui a fait semblant de jouer (à part le gardien, c'est le seul qui a joué son rôle du début à la fin du match... et qui se faisait donc siffler par ses propres tifosi à chaque fois qu'il faisait un arrêt !  ::) ) pour ne pas que la Roma gagne !!! Ca plus les arbitres qui oublient la moitié des fautes de l'Inter (mais pas celles de l'adversaire...). ::)

Et ne parlons pas de la finale de la Coppa Italia où ils ont joué la provoc' du début à la fin (en même temps, avec Cordoba, Materazzi et Balotelli... fallait pas s'attendre à du beau football). :P
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #670 le: 23 mai 2010 à 23:15:09 »
Respect Nicod sur ta connaissance du football [:chiyo1] [:aloy] [:jap]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #671 le: 23 mai 2010 à 23:30:46 »
Apparemment c'est Tigana pour Bordeaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #672 le: 23 mai 2010 à 23:32:46 »
Apparemment c'est Tigana pour Bordeaux.
Ouais, même si j'aime beaucoup le joueur, côté entraineur j'ai des craintes

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #673 le: 23 mai 2010 à 23:36:26 »
Apparemment c'est Tigana pour Bordeaux.
Ouais, même si j'aime beaucoup le joueur, côté entraineur j'ai des craintes
Je suis pas fan.
En plus sa tête ne me revient pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #674 le: 24 mai 2010 à 00:36:11 »
Respect Nicod sur ta connaissance du football [:chiyo1] [:aloy] [:jap]

Rectification, du calcio !! ^^; Je ne suis pas du tout les autres championnats par contre (d'ailleurs, je ne connais pas les 3/4 des joueurs de l'équipe de France !! oO ).
Et pis en plus, c'est exceptionnel parce que ça faisait bien 2 ans, voire 3 que je ne m'étais pas replongée dans le championnat italien (pas la télé et perte de passion passagère). Mais là, c'est revenu en flèche d'un coup... sûrement l'approche de la Coupe du Monde !! XD
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: