Auteur Sujet: Football  (Lu 693059 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #675 le: 24 mai 2010 à 00:38:22 »
Respect Nicod sur ta connaissance du football [:chiyo1] [:aloy] [:jap]

Rectification, du calcio !! ^^; Je ne suis pas du tout les autres championnats par contre (d'ailleurs, je ne connais pas les 3/4 des joueurs de l'équipe de France !! oO ).
Et pis en plus, c'est exceptionnel parce que ça faisait bien 2 ans, voire 3 que je ne m'étais pas replongée dans le championnat italien (pas la télé et perte de passion passagère). Mais là, c'est revenu en flèche d'un coup... sûrement l'approche de la Coupe du Monde !! XD
J'espère que t'aimes pas materazzi sinon tu auras un coup de tête [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #676 le: 24 mai 2010 à 23:14:53 »
C'est incroyable, moi le championnat italien ne m'a jamais attiré. Pas plus que l'espagnol et l'allemand.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #677 le: 24 mai 2010 à 23:20:49 »
C'est incroyable, moi le championnat italien ne m'a jamais attiré. Pas plus que l'espagnol et l'allemand.
Moi en plus du français je suis les championnats anglais et espagnol, les meilleurs en Europe

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #678 le: 24 mai 2010 à 23:44:49 »
J'espère que t'aimes pas materazzi sinon tu auras un coup de tête [:lol]

La première fois que je l'ai vu en photo, j'me suis dit qu'il avait une tête de grand gamin innocent... et après, je l'ai vu jouer au foot !! Bizarrement, ça change toute la vision du bonhomme ! ^^; Tout dans la provoc et les "p'tites" fautes en douce, ch'uis moyen fan... [:fufufu]

C'est incroyable, moi le championnat italien ne m'a jamais attiré. Pas plus que l'espagnol et l'allemand.

Bah, tu vois... perso, les autres championnats ne m'ont jamais vraiment attirés ! ^^; Note, c'est en dérivant de la Squadra Azzura 2002 que ch'uis tombée dans le calcio (comme quoi, il suffit de pas grand chose). Mais, pendant un moyen, je suivais aussi le Bayern (à cause de Bixente Lizarazu et Oliver Khan... rien à voir vous me direz, mais je faisais une fixette sur les petits joueurs et les gardiens de but avec une grande gueule !! ^^; ).

Et le championnat français... c'est peut-être celui qui m'intéresse le moins ! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #679 le: 25 mai 2010 à 10:58:05 »
Et le championnat français... c'est peut-être celui qui m'intéresse le moins ! :D
Je dois être un des seuls qui aiment plutôt bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #680 le: 25 mai 2010 à 11:23:37 »
Et le championnat français... c'est peut-être celui qui m'intéresse le moins ! :D
Je dois être un des seuls qui aiment plutôt bien.
Moi aussi j'aime le championnat français même si c'est pas le plus spectaculaire en Europe

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #681 le: 25 mai 2010 à 13:36:43 »
Pour moi c'est l'Angleterre et ses frappes de malades en pleine lunette  [:jump] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #682 le: 25 mai 2010 à 17:46:22 »
Idem.

Et pour le championnat espagnol, même si j'aime beaucoup, j'commence à avoir des doutes sur le niveau des équipes quand on voit que le champion et le vice champion ont fait péter respectivement 99 et 96 points...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #683 le: 27 mai 2010 à 00:05:05 »
Tu m'étonnes, c'est énorme le nombre de points acquis.
A croire qu'il s'agit d'équipes imbattables  [:sweat] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #684 le: 27 mai 2010 à 12:46:39 »
Ou alors que les 18 autres équipes sont des pines interstellaires.

Bon disons les 15, parce que l'Atletico, Valence et Seville c'est quand même pas mal.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #685 le: 27 mai 2010 à 15:06:30 »
Mouais, ça fait léger quand même car 99 points ça veut dire qu'ils ont gagné pratiquement tous les matchs.

Sinon, j'ai pas mal apprécié certaines prestations d'hier soir. Gourcuff a été très bon je trouve, Ribéry pas mauvais, content pour Valbuena-tête-à-claque et également une victoire qui fait du bien (même si en face c'était Costa-Rica).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #686 le: 28 mai 2010 à 13:14:48 »
La France organisera l'Euro [:jump]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #687 le: 28 mai 2010 à 13:48:04 »
La France organisera l'Euro [:jump]

C'est vrai ?!? oO

Oh, stro bien ça !!! ^^ Atta, c'est l'Euro 2016 dont on parle là ?

Vous allez voir qu'avec le bol que j'ai, je vais être à perpète les oies quand le tournoi commencera... et terminera !! ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #688 le: 28 mai 2010 à 14:06:26 »
j'ai vu ça en direct, le discours de l'autre qui nous gouverne était effarant: "c'est le sport qui nous sortira de la crise, et le roi des sports c'est le football". Rien que pour ça je boycotterai à partir de maintenant le foot, et me concentrerai sur les roi des sports, l'athlétisme et la gymnastique masculine  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #689 le: 28 mai 2010 à 14:46:55 »
Moi ce qui me rassure c'est que Bordeaux aura bien son nouveau stade :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #690 le: 28 mai 2010 à 17:51:04 »
Moi ce qui me rassure c'est que Bordeaux aura bien son nouveau stade :D
Moi ce qui m'inquiète c'est tout le pognon qui va encore être dépensé pour cette mascarade [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #691 le: 28 mai 2010 à 18:27:20 »
Moi ce qui me rassure c'est que Bordeaux aura bien son nouveau stade :D
Moi ce qui m'inquiète c'est tout le pognon qui va encore être dépensé pour cette mascarade [:pfff].
Au moins la France n'aura pas à passer par les qualifs et de se qualifier avec une main d'un joueur [:lol]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #692 le: 28 mai 2010 à 18:49:48 »
680 millions d'euros, tel est le montant officiel de la facture. La réponse à la crise: s'endetter (il est où le smiley Kalachnikov?)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #693 le: 28 mai 2010 à 18:50:51 »
680 millions d'euros, tel est le montant officiel de la facture. La réponse à la crise: s'endetter (il est où le smiley Kalachnikov?)
Par contre l'UEFA va bien compter tranquillement ses bénefs

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #694 le: 28 mai 2010 à 20:37:14 »
Nouveau chiffre plus définitif qui vient de tomber 1.7 milliards d'euros, l'état participant à hauteur de 800 millions d'euros. Dans un pays qui prétend ne plus pouvoir payer de prof...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #695 le: 28 mai 2010 à 21:12:47 »
Même si j'aime le foot, je suis d'accord avec Ara, bon on ne va rentrer dans le débat politique mais c'est vrai que le discours " de celui qui nous gouverne" était affligeant [:haha pfff].
Ils font quoi les conseillers en communications du PR ?  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #696 le: 28 mai 2010 à 22:27:38 »
On a pas de fric en France alors qu'on en a besoin(notamment l'emploi), par contre pour le foot on trouve bien ce qu'il faut, pathétique ::)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #697 le: 29 mai 2010 à 11:29:58 »
On a pas de fric en France alors qu'on en a besoin(notamment l'emploi), par contre pour le foot on trouve bien ce qu'il faut, pathétique ::)
Au dela de pathétique je dirais : "incompréhensible".

C'est clair qu'à l'aube des économies "obligatoires", je ne comprends pas que cette nouvelle passe comme une lettre à La Poste [:???].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #698 le: 31 mai 2010 à 16:02:13 »
Quelle défense de merde. Hier soir, jamais on doit faire match nul [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #699 le: 31 mai 2010 à 16:23:27 »
Parce que y'avait une défense ?!? :D

Sans déc, je n'ai vu que la 1ère mi-temps mais c'est clair que l'équipe de France à un sérieux problème de ce côté là. Et tant que la défense ne sera pas nickel, les attaquants ne pourront pas jouer de manière libérée (parce qu'ils auront toujours les pétoches quand l'équipe se fera prendre en contre).  [:pfff]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: