Auteur Sujet: Football  (Lu 698282 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #700 le: 31 mai 2010 à 17:44:07 »
Entièrement d'accord.
J'ai halluciné de voir plusieurs joueurs offensifs défendre si bas [:sweat].

Bon, ça marchait en 98. Pourquoi pas la ? Mais j'ai du mal à y croire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #701 le: 31 mai 2010 à 18:27:11 »
Quelle défense de merde. Hier soir, jamais on doit faire match nul [:pfff].
Si on défend comme ça à la coupe du monde c'est sur que nos adversaires vont se régaler ::)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #702 le: 31 mai 2010 à 19:58:47 »
Quelle défense de merde. Hier soir, jamais on doit faire match nul [:pfff].
Si on défend comme ça à la coupe du monde c'est sur que nos adversaires vont se régaler ::)
C'est les irlandais qui doivent être contents.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #703 le: 31 mai 2010 à 20:49:28 »
Quelle défense de merde. Hier soir, jamais on doit faire match nul [:pfff].
Si on défend comme ça à la coupe du monde c'est sur que nos adversaires vont se régaler ::)

Quelle fébrilité derrière  [:chiyo1] [:homer1]
Perso je n'accorde pas trop de crédit à ces matchs amicaux mais quand même, de telles erreurs ne sont pas pardonnables.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #704 le: 31 mai 2010 à 23:37:18 »
Quelle défense de merde. Hier soir, jamais on doit faire match nul [:pfff].
Si on défend comme ça à la coupe du monde c'est sur que nos adversaires vont se régaler ::)

Quelle fébrilité derrière  [:chiyo1] [:homer1]
Perso je n'accorde pas trop de crédit à ces matchs amicaux mais quand même, de telles erreurs ne sont pas pardonnables.
Grave. Surtout que le buteur (Jemaa je crois) il a limite le temps de pisser contre le poteau avant de la pousser au fond quoi  [:chiyo1] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #705 le: 01 juin 2010 à 00:24:56 »
Si la France a fait match nul, c'est uniquement parce que les tunisiens sont des clowns.

Contre l'Uruguay (Suarez/Forlan), et surtout contre le Mexique (Hernandez/Vela/Dos Santos) on va bien rigoler.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #706 le: 01 juin 2010 à 09:20:54 »
Si la France a fait match nul, c'est uniquement parce que les tunisiens sont des clowns.

Contre l'Uruguay (Suarez/Forlan), et surtout contre le Mexique (Hernandez/Vela/Dos Santos) on va bien rigoler.
C'est clair que le niveau des équipes ne sera pas le même pendant la compétition, si on veut éviter d'être ridiculisé comme en 2002, il faudra vite trouver un solution

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #707 le: 01 juin 2010 à 17:07:17 »
Si la France a fait match nul, c'est uniquement parce que les tunisiens sont des clowns.
C'est vrai qu'ils foirent pas mal d'action en début de partie les tunisiens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #708 le: 01 juin 2010 à 17:10:10 »
Si la France a fait match nul, c'est uniquement parce que les tunisiens sont des clowns.
C'est vrai qu'ils foirent pas mal d'action en début de partie les tunisiens.
Ouais ils auraient pu faire le break à plusieurs reprises, on a frôlé l'humiliation

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #709 le: 01 juin 2010 à 17:18:45 »
Par contre Gourcuff continue à me plaire.
Autant il m'a déçu contre l'Espagne, autant dans les deux matchs de préparation je l'ai trouvé bon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #710 le: 01 juin 2010 à 17:20:37 »
Par contre Gourcuff continue à me plaire.
Autant il m'a déçu contre l'Espagne, autant dans les deux matchs de préparation je l'ai trouvé bon.
Oui c'est vrai qu'il joue bien en ce moment, après la calamiteuse saison qu'il a fait chez les Girondins c'était pas gagné, pourvu que ça dure

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #711 le: 02 juin 2010 à 16:26:27 »
Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il tente la frappe lointaine et la cadre quasi tout le temps.

On manque de bonnes frappes de loin en EDF.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #712 le: 02 juin 2010 à 21:40:43 »
Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il tente la frappe lointaine et la cadre quasi tout le temps.

On manque de bonnes frappes de loin en EDF.
Le seul truc qui manque, c'est qu'elles rentrent plus souvent dans le but :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #713 le: 03 juin 2010 à 21:46:17 »
Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il tente la frappe lointaine et la cadre quasi tout le temps.

On manque de bonnes frappes de loin en EDF.
Le seul truc qui manque, c'est qu'elles rentrent plus souvent
Ca arrive parfois :
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #714 le: 03 juin 2010 à 22:59:34 »
Mexique 2 Italie 1 (et encore, à c'que j'ai lu ça aurait très bien pu être Mexique 4 Italie 0).

GO MEXICO :D

Enlevez ce sale Raymond de notre banc de touche.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #715 le: 04 juin 2010 à 01:30:50 »
Pas de panique ce sont des matchs amicaux, il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives.
Mais si jamais notre défense ne se réveille pas, on va le sentir passer, le Mexique a une bonne petite équipe.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #716 le: 04 juin 2010 à 13:38:15 »
Je panique pas au contraire, ça fait 4 ans que j'attends que Domenech dégage [:lol]

Donc je compte énormément sur le Mexique et l'Uruguay.


Et par contre des matchs amicaux a une semaine de l'ouverture, si, faut commencer à tirer des conclusions. Dans le même style les Pays Bas ont écrasé le Ghana 4 à 1, y a aussi du très très lourd dans cette équipe avec Van Persie (qui sera frais en plus) Robben, Van der Vaart ou Affelay.
« Modifié: 04 juin 2010 à 13:40:57 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #717 le: 04 juin 2010 à 13:40:14 »
Je panique pas au contraire, ça fait 4 ans que j'attends que Domenech dégage [:lol]

Donc je compte énormément sur le Mexique et l'Uruguay.

Mais il dégage quoiqu'il arrive alors autant aller le plus loin possible :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #718 le: 04 juin 2010 à 13:42:51 »
Y a aussi le fait que j'en suis arrivé à être dégouté de l'équipe de France. Et j'le dis franchement, j'ai qu'une envie c'est qu'elle sorte au premier tour.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #719 le: 04 juin 2010 à 13:43:40 »
Y a aussi le fait que j'en suis arrivé à être dégouté de l'équipe de France. Et j'le dis franchement, j'ai qu'une envie c'est qu'elle sorte au premier tour.
C'est malheureux à dire mais je pense pareil

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #720 le: 04 juin 2010 à 13:50:15 »
Y a aussi le fait que j'en suis arrivé à être dégouté de l'équipe de France. Et j'le dis franchement, j'ai qu'une envie c'est qu'elle sorte au premier tour.
C'est malheureux à dire mais je pense pareil

Je plussoie ! :o C'est tellement ch*ant en ce moment de regarder un match de l'équipe de France que... bah, en fait, j'm'en fiche qu'elle décarre au premier tour. Même que ça ne m'étonnerait pas vu que le Mexique a l'air sacrément en forme (le Mexique qui ne réussit pas à l'Italie apparemment !! ^^; ). L'Uruguay, je ne sais pas. Ils n'ont pas fait des super parcours lors des précédentes éditions mais sait-on jamais. Des fois, on a des surprises (genre, la Grèce... qui est de nouveau sur les rangs d'ailleurs ! :D).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #721 le: 04 juin 2010 à 13:55:23 »
Moi je me méfie surtout de l'Uruguay avec notamment l'attaquant Forlan dans l'équipe, pour moi ce sont les plus dangereux du groupe, le Mexique ne sera pas de la tarte non plus

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #722 le: 04 juin 2010 à 14:01:53 »
Y a le jeu pourri, certes, mais pas que. Y a aussi le fait que Domenech est un pauvre type, et le mot est faible, parce que non seulement il est con, mais en plus il prend les gens pour des cons, y a l'épisode Euro 2008, où les mecs le laissent en place alors que n'importe quelle fédération aurait viré un entraineur avec des résultats pareils, le fait que certains joueurs le soutiennent juste par peur de perdre leur place compte tenu de leur faible niveau.

Y a aussi Henry, que je trouve peut être encore plus minable que Domenech (et pour ça faut y aller), qui en plus d'avoir un melon d'la taille d'une pastèque fait dans la fausse modestie, ce que je hais par dessus tout, et qui est le symbole de cette équipe de clowns (et qu'on emmène à un Mondial alors qu'il est rentré 7 fois et a marqué 2 buts et demi cette année). Y a Trezeguet aussi, un joueur que j'aime beaucoup et qui a été jeté de l'équipe juste parce que lui ne suçait pas les roustons de raymond, alors qu'il était de loin le meilleur buteur (j'ai bien dit buteur hein, pas attaquant) français -et européen d'ailleurs-.

Bref tout ça fait que je crache sans vergogne sur l'EDF jusqu'à la fin de cette coupe du monde.


@GSA: je vois quand même le Mexique un cran au dessus de l'Uruguay. Plus complets, à chaque ligne ils ont de très bon joueurs, Marquez Salcido en défense, Torrado, Guardado, Dos Santos au milieu, Vela et Hernandez en attaque.

Alors que l'Uruguay a surtout un très bon duo d'attaquants (et encore j'attends de voir Suarez en dehors du championnat néerlandais, cf Kezman qui marquait aussi 30 buts par saison là bas, et on a vu la suite).
« Modifié: 04 juin 2010 à 14:05:43 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #723 le: 04 juin 2010 à 14:06:27 »
Y a Trezeguet aussi, un joueur que j'aime beaucoup et qui a été jeté de l'équipe juste parce que lui ne suçait pas les roustons de raymond, alors qu'il était de loin le meilleur buteur (j'ai bien dit buteur hein, pas attaquant) français -et européen d'ailleurs-.
Ca ça m'a toujours fait chi* qu'il n'ait pas mis Trezeguet en EDF(aussi bien pour les qualifs que pour les matchs amicaux que l'Euro et la coupe du monde), il méritait pourtant largement sa place

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #724 le: 04 juin 2010 à 22:21:50 »
Tiens d'ailleurs, quelle équipe vous allez suivre en dehors de l'EDF ?

Moi j'ai un coup de coeur pour le Japon car chaque match que j'ai vu d'eux, branlée prise ou pas, les mecs se battaient jusqu'à la dernière minute et j'aime ça 8).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: