Auteur Sujet: Football  (Lu 693138 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #775 le: 12 juin 2010 à 01:02:33 »
Les smileys de Lindir, je kiffe.

" :hallu: " XD
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #776 le: 12 juin 2010 à 01:14:36 »
Les smileys de Lindir, je kiffe.

" :hallu: " XD

Ah oui je n'ai pas fait attention^^.
En fait j'ai copié collé l'analyse que j'ai faite sur un autre fofo  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #777 le: 12 juin 2010 à 15:17:22 »
Franchement, je me suis fais chier comme un rat mort hier soir  [:sweat] !

Heureusement qu'il y avait l'apéro pour me faire passer le temps et pour oublier cette compo de merde.
Mais bon sang, quand est-ce que Ribéry va jouer à droite pour mettre Malouda à gauche et Govou sur le banc.

Seul point positif : Diaby !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #778 le: 12 juin 2010 à 18:08:49 »
Les smileys de Lindir, je kiffe.

" :hallu: " XD

Ah oui je n'ai pas fait attention^^.
En fait j'ai copié collé l'analyse que j'ai faite sur un autre fofo  :D

 :o

Franchement, je me suis fais chier comme un rat mort hier soir  [:sweat] !

Heureusement qu'il y avait l'apéro pour me faire passer le temps et pour oublier cette compo de merde.
Mais bon sang, quand est-ce que Ribéry va jouer à droite pour mettre Malouda à gauche et Govou sur le banc.

Seul point positif : Diaby !

Peut être pour les qualifs de l'EURO 2012 :D.

Première analyse de la journée.

Corée du Sud - Grèce :

Il est loin le temps où défendre à 10 avec une seule pointe faisait gagner des titres (et oui, je n'ai toujours pas digéré).
La Grèce n'a rien montré, au contraire des coréens du sud qui se sont donnés à fond.
Cette équipe m'a fait plaisir à voir : contres rapides, changement de rythme, attaques placées, tout y était.
Ce ne sera surement pas suffisant pour la victoire finale, mais ils vont bien faire ch.er les prétendants au titre.

Argentine - Nigéria :

Comme je l'ai dis à Lindir, j'aurais bien apprécié un retour des nigérians sur les argentins. Cela leur aurait appris à tuer un match.
La défaite face à l'Allemagne en 2006 ne leur a pas suffit.
C'est dommage aussi que les nigérians n'aient pas plus tenter. Autant en première mi-temps, ils ont essayé, autant en deuxième, très peu.
Me suis un peu em...dé en deuxième mi-temps, alors que les débuts de la première laissait promettre du grand spectacle.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #779 le: 12 juin 2010 à 18:14:20 »
Argentine - Nigéria :

Comme je l'ai dis à Lindir, j'aurais bien apprécié un retour des nigérians sur les argentins. Cela leur aurait appris à tuer un match.
La défaite face à l'Allemagne en 2006 ne leur a pas suffit.
C'est dommage aussi que les nigérians n'aient pas plus tenter. Autant en première mi-temps, ils ont essayé, autant en deuxième, très peu.
Me suis un peu em...dé en deuxième mi-temps, alors que les débuts de la première laissait promettre du grand spectacle.
A noter que le gardien nigérian a fait un gros match, il a sorti notamment 2 ballons de Messi qui prenaient la route de la lucarne, sans lui la note aurait pu être plus salée pour le Nigéria

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #780 le: 12 juin 2010 à 18:56:57 »
Ils le surnomment le "chat" je crois au Nigéria.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #781 le: 12 juin 2010 à 19:03:26 »
Ils le surnomment le "chat" je crois au Nigéria.
Oui c'est bien son surnom

Hors ligne Max

Football
« Réponse #782 le: 12 juin 2010 à 22:50:32 »
Bon bah le match british/ricains c'était quand même vachement plus sympa à suivre que le match de petites vieilles de la veille...
J'en chialerais !

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #783 le: 12 juin 2010 à 22:51:07 »
Argentine - Nigéria :

Comme je l'ai dis à Lindir, j'aurais bien apprécié un retour des nigérians sur les argentins. Cela leur aurait appris à tuer un match.
La défaite face à l'Allemagne en 2006 ne leur a pas suffit.
C'est dommage aussi que les nigérians n'aient pas plus tenter. Autant en première mi-temps, ils ont essayé, autant en deuxième, très peu.
Me suis un peu em...dé en deuxième mi-temps, alors que les débuts de la première laissait promettre du grand spectacle.
A noter que le gardien nigérian a fait un gros match, il a sorti notamment 2 ballons de Messi qui prenaient la route de la lucarne, sans lui la note aurait pu être plus salée pour le Nigéria

Grosse perf', en effet.
Y en a un autre qui vient de faire une énorme perf', Tim Howard, le gardien américain.

Ils le surnomment le "chat" je crois au Nigéria.

En Israël, pour être plus précis.
Il est le gardien de l'Hapoël Tel-Aviv.

Allez, suite de l'analyse de la journée.

Angleterre - Etats-Unis :

Début de match tonitruant des anglais qui ouvrent le score très rapidement.
Les américains n'ont pas baissé les bras et tout essayé pour revenir à la marque.
Mais quelle bourde de Green. Avec un gardien comme çà, l'Angleterre peut-elle être championne du monde ?
Le forfait de Ferdinand a fait beaucoup de mal.

Les américains ont quand même bien joué.
J'ai senti une baisse de rythme en deuxième mi-temps. Physiquement, ils n'y étaient pas.
Ce qui est dommage, parce qu'ils avaient les moyens de l'emporter.
Mais, à la différence des autres, ils ont joué pour gagner.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #784 le: 12 juin 2010 à 22:55:34 »
Comme le gardien nigérian, le gardien américain a été très bon par contre le gardien anglais atteindra la célébrité et sera dans les bêtisiers, une fois de plus un gardien anglais fait une grosse boulette, depuis Seaman l'Angleterre n'a pas retrouvé un goal sur, à chaque fois ils ont eu droit à une grosse erreur

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #785 le: 12 juin 2010 à 23:00:08 »
+ 1 avec Swordy

Seconde journée beaucoup plus intéressante que la première, les coréens et les américains n'ont rien lâché.

J'aurais adoré voir les anglais perdre  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #786 le: 12 juin 2010 à 23:02:55 »
J'aurais adoré voir les anglais perdre  :D
Et moi donc :D

En tout cas j'ai l'impression qu'entre Gerrard et Lampard, c'est pas la grande entente

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #787 le: 13 juin 2010 à 00:07:00 »
Comme le gardien nigérian, le gardien américain a été très bon par contre le gardien anglais atteindra la célébrité et sera dans les bêtisiers, une fois de plus un gardien anglais fait une grosse boulette, depuis Seaman l'Angleterre n'a pas retrouvé un goal sur, à chaque fois ils ont eu droit à une grosse erreur

En même temps, "gardien" (sous entendu de but) et "anglais" sont des mots qui n'ont jamais fait très bon ménage !! :D Seaman a dû en faire quelques bourdes lui aussi (mais moins que Calamity James à mon avis ! [:fufufu] )

C'est toujours le chauve le gardien américain (son nom m'échappe à cette heure là) ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #788 le: 13 juin 2010 à 00:09:57 »
Ca dépend. Tu parles de Friedel ? Si c'est le cas, nan. Mais Howard est chauve aussi (enfin chauve je sais pas mais boule à zed en tout cas)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #789 le: 13 juin 2010 à 11:41:56 »
Je m'inquiète pas pour les rosbeefs, ils vont se refaire aux matchs suivants

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #790 le: 13 juin 2010 à 13:06:16 »
SaintSaga >> Bah en fait, faudrait que je vois sa tête mais Friedel me dit plus quelque chose qu'Howard !! [:fufufu]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #791 le: 13 juin 2010 à 21:21:23 »
Putain l'Allemagne... [:sweat] C'est de loin l'équipe qui me fait la plus grosse impression dans ce début de Coupe du Monde. Et pourtant les Australiens sont loins d'être faibles.

Leur quintet c'est très très fort, Khedira-Schweinsteinger en tandem central, Podolski-Müller sur les côtés, Özil en éléctron libre et Klose en pointe, aïe aïe aïe...

Et Lahm c'est autre chose que Bakary Sagna [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #792 le: 13 juin 2010 à 22:24:19 »
Putain l'Allemagne... [:sweat] C'est de loin l'équipe qui me fait la plus grosse impression dans ce début de Coupe du Monde. Et pourtant les Australiens sont loins d'être faibles.

Leur quintet c'est très très fort, Khedira-Schweinsteinger en tandem central, Podolski-Müller sur les côtés, Özil en éléctron libre et Klose en pointe, aïe aïe aïe...
+1
Parmi les grosses équipes qui ont déjà joué, c'est aussi celle qui m'a fait la plus grosse impression, c'était un régal de les voir jouer, ils ont le potentiel pour aller loin dans cette coupe du monde

Hors ligne Lobo

Football
« Réponse #793 le: 13 juin 2010 à 22:27:46 »
En gros, pareil que SaintSaga, très bonne équipe allemande. Les anglais m'ont aussi fait une impression hier face à des américains plutot combatifs. Ce sont les deux matchs qui m'ont fait le plus plaisir à voir. En revanche un peu déçu par l'argentine malgré leur victoire, mais j'attends leur prochain match avant de les juger.
Out of order.

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #794 le: 13 juin 2010 à 22:48:13 »
Heureusement que l'Allemagne est venue remonter le niveau du jour.

Algérie - Slovénie :

Pas terrible le match, ennuyeux même.
Il n'y a pas que les gardiens anglais qui font des bourdes.
Pa grand chose à dire sur le match.

Serbie - Ghana :

Les serbes m'ont déçu (ils n'ont joué que réduit à dix). Les ghanéens ont, quant à eux, fait un bon match.
Leur victoire est méritée.
Par contre, ce match confirme ce que je pensais : les joueurs de foot sont vraiment stupides.
Le gars, après l'expulsion de l'algérien deux heures avant, savait très bien qu'il allait se faire expulser avec cette main dans la surface.

Allemagne - Australie :

Les allemands ne font pas de la figuration : gros, énorme match de leur part.
Tout y était ce soir : changement de rythme, temporisation, accélération, excellent jeu de passe, défense solide.
Avant le même début de la compétition, ils étaient favoris, ils viennent de le confirmer au monde et au reste des équipes.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #795 le: 14 juin 2010 à 01:22:30 »
Ouai enfin défense solide ça j'attend de voir. J'ai trouvé l'Australie pas mauvaise dans le jeu mais ils manquent cruellement d'attaquant (on peut m'dire ce qu'on veut Cahill c'est pas un attaquant, un neuf et demi à la limite mais pas au delà, et dans une équipe il te faut un avant centre).

Donc j'attend de voir la défense de l'Allemagne contre des Villa, Luis Fabiano, Rooney, Tevez, Messi, Torres, et là on pourra emettre un jugement.
« Modifié: 14 juin 2010 à 02:08:55 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #796 le: 14 juin 2010 à 02:07:18 »
J'ai loupé un seul match depuis le début, celui de l'Allemagne... >:(

Je n'ai vu que les 15 dernières minutes  [:pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #797 le: 14 juin 2010 à 11:13:53 »
J'ai loupé un seul match depuis le début, celui de l'Allemagne... >:(

Je n'ai vu que les 15 dernières minutes  [:pfff]
C'est bien dommage, tu te serais régalé avec le jeu des allemands
« Modifié: 14 juin 2010 à 15:20:57 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #798 le: 14 juin 2010 à 16:54:04 »
Nihon in forza :D
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #799 le: 14 juin 2010 à 17:48:04 »
Pour l'instant le Japon tient le coup. Je suis trop content.

Bon, leur jeu est vachement brouillon et ils ne feront pas long feu mais j'ai aimais leur combativité et leur défense en étau dans laquelle l'attaque du Cameroun se perd.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: