Auteur Sujet: Football  (Lu 693227 fois)

Hors ligne hanzo

Football
« Réponse #875 le: 18 juin 2010 à 14:08:46 »
J'ai vécu 13 ans à l'etranger avant de rentrer en France et je suis plus mitigé que Ouv ou Nicodemus. Outre des propos parfois racistes à mon encontre, assez isolés et sans importances sur le coup, c'est plus dans les médias que les propos fusent et on dira ce qu'on veut, tout ça fait son chemin dans le tête des lecteurs.
Tiens, c'est pas Maradona qui a généralisé à tous les français le fait qu'il était normal qu'il ne se soit jamais vraiment entendu avec Platini?

Il n' y a qu'au Japon où j'ai retrouvé un certain enthousiasme les fois où j'y suis allé mais je n'y ai pas vécu et je pense qu'ils déchantent assez en rentrant même s'ils sont en général bluffé par ce qu'ils visitent (pas trop le temps de se pencher sur nous mais leur vision plutôt "romantique" en prend un coup) Voila une question pour Archange.

Enfin bref, je souffre parfois de notre comportement et de la vision du monde à notre endroit et ce qu'ont montré les bleus durant cette "fête" en a remis une petite couche, au delà même de la défaite.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #876 le: 18 juin 2010 à 15:22:06 »
@Kodeni: j'ai bien rigolé en voyant la pub en voyant en quoi Anelka était champion (et en pensant très fort: ça se voit que les pubs sont programmées à l'avance).
Ca m'a rappelé la coupe du monde 2002 où les joueurs faisaient des tas de pubs(il me semble d'ailleurs qu'il y avait la pub de Barthez pour Quick)
C'était pas plutôt McDo ?!
Où il shoot les graines sur le pain pour avoir un pain lisse comme son crâne  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #877 le: 18 juin 2010 à 23:19:21 »
@Kodeni: j'ai bien rigolé en voyant la pub en voyant en quoi Anelka était champion (et en pensant très fort: ça se voit que les pubs sont programmées à l'avance).
Ca m'a rappelé la coupe du monde 2002 où les joueurs faisaient des tas de pubs(il me semble d'ailleurs qu'il y avait la pub de Barthez pour Quick)
C'était pas plutôt McDo ?!
Où il shoot les graines sur le pain pour avoir un pain lisse comme son crâne  [:fufufu] ?!
Oui c'est mMc Do

Voici une analyse de Domenech pour le match des bleus hier(je transmets d'Ara)


Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #878 le: 19 juin 2010 à 12:38:10 »
Ouah: hier j'ai entendu dire que les journalistes étaient heureux de rentrer et fêtaient la défaite,  tant ils en avaient marre du comportement des bleus à leur encontre. Aujourd'hui explication du comportement sur réaliste de RD qui regardait de loin le match comme absent après la mi temps.: des insultes d'Anelka qui n'a pas apprécié que le sélectionneur fasse son boulot en lui disant qu'il avait été lamentable en première période. Donc on a: des consommateurs de très jeunes femmes, dont un qui empêche à l'un des meilleurs joueurs d'accéder au terrain, un exilé fiscal qui insulte son entraîneur, des joueurs qui se détestent: je pense que le successeur de RD aura une première chose à faire: virer tout ce beau monde. (et pour mettre fin à pas mal de polémiques, il devra ne sélectionner que des gens prêts à chanter la marseillaise, par ce que c'est vrai que ça énerve à force.)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #879 le: 19 juin 2010 à 13:38:31 »
Alors, n'ai rien vu hier.
A part la défaite de l'Allemagne, je n'ai pas encore été voir les résulats.

Sur la France : on n'a pas vu une équipe sur le terrain.
C'est pitoyable, la façon dont ils ont joué. Les mexicains méritent leur victoire.

Encore un match et les joueurs français seront en vacances.

Début de Pays Bas - Japon.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #880 le: 19 juin 2010 à 13:59:14 »
Carrement d'accord avec Ara.
Pour plus d'explication :

Citer
www.lequipe.fr, Mise a jour : 19/06/2010 10:50
08:50 - Foot - Bleus - Le gros clash Anelka-Domenech

L'Equipe plonge samedi dans les coulisses du noir France-Mexique. Et en ressort avec de peu ragoutants instantanés. Atmosphère, atmosphère...

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression quot;Va te faire voirquot;» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop quot;dézonerquot;. Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.


2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains quot;cadresquot; de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux quot;amisquot;. L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
Outre l'attitude dégueulasse d'Anelka, la réaction abrutie de Gallas, ce qui me gonfle le plus c'est le comportement vis-à-vis de Gourcuff.
Lui ne doit attendre qu'une chose, que Blanc vienne lui filer un coup de main en EDF.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #881 le: 19 juin 2010 à 14:01:37 »
Lui ne doit attendre qu'une chose, que Blanc vienne lui filer un coup de main en EDF.
Au moins Blanc ne prendra pas de gants avec les anciens et lui ne se laissera pas marcher sur les pieds

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Football
« Réponse #882 le: 19 juin 2010 à 14:05:29 »

Après les filles de joye et les performances minables, maintenant les insultes... Décidément cette EDF est formidable  [:aloy] ( mais non, pas "fort minable" voyons, bande de médisants  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #883 le: 19 juin 2010 à 14:09:10 »
Lamentable mais j'en veux aussi à la F.F.F, au conseil fédéral qui n'a rien fait pendant 4 ans >:(.

Les langues vont se délier, on n'a pas fini de rire ou d'être écœuré  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #884 le: 19 juin 2010 à 14:31:24 »
Bah franchement le Domenech a beau être hais, je ne pense pas qu'il mérite d'être traité ainsi par son joueur. D'autant plus que ce n'est pas le plus brillant de tous quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Football
« Réponse #885 le: 19 juin 2010 à 14:48:36 »
Bah ce qui manque a l'équipe de France et dans tout le sport français c'est facile c'est la rigueur. On se la joue star et on néglige de travailler. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #886 le: 19 juin 2010 à 14:53:15 »
Bah ce qui manque a l'équipe de France et dans tout le sport français c'est facile c'est la rigueur. On se la joue star et on néglige de travailler. [:jap]
J'aurai dis, plus que la rigueur, c'est le respect, la discipline.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #887 le: 19 juin 2010 à 14:59:00 »
Bah ce qui manque a l'équipe de France et dans tout le sport français c'est facile c'est la rigueur. On se la joue star et on néglige de travailler. [:jap]
J'aurai dis, plus que la rigueur, c'est le respect, la discipline.
Un esprit "sport" comme disent les britanniques?  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #888 le: 19 juin 2010 à 15:12:22 »
Mouais bah en fait l'équipe de France est bien plus lamentable hors du terrain que dessus.

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #889 le: 19 juin 2010 à 15:31:43 »
Anelka devrait être expulsé dès ce week end.
A mon avis, on ne le reverra plus jamais en bleu. D'autres devraient suivre, tels Gallas et Ribéry : ce genre de réactions ne plairont surement pas à Laurent Blanc.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #890 le: 19 juin 2010 à 16:09:27 »
Mouais bah en fait l'équipe de France est bien plus lamentable hors du terrain que dessus.
Et ces là le plus dur. Vu comme ils sont déjà cons sur le terrain, imagine en dehors  [:sweat] !

Anelka devrait être expulsé dès ce week end.
A mon avis, on ne le reverra plus jamais en bleu. D'autres devraient suivre, tels Gallas et Ribéry : ce genre de réactions ne plairont surement pas à Laurent Blanc.
Et je ne pourrais que soutenir Laurent Blanc [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #891 le: 19 juin 2010 à 17:54:27 »
En espérant que les sponsors ne continueront pas à imposer leurs protégés à coup de pressions sur le sélectionneur et sur la fédération.
edit: Anelka a été prié de faire ses valises dès ce soir vu qu'il a refusé de s'excuser. J'espère que sa carrière est finie et que quick va vite nous débarrasser de ses pubs qui nous polluent.  [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]
« Modifié: 19 juin 2010 à 18:10:22 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Football
« Réponse #892 le: 19 juin 2010 à 18:27:46 »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #893 le: 19 juin 2010 à 18:34:47 »
Je disais donc  [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #894 le: 19 juin 2010 à 22:48:59 »
edit: Anelka a été prié de faire ses valises dès ce soir vu qu'il a refusé de s'excuser. J'espère que sa carrière est finie
Sa carrière est loin d'être finie car ce blaireau est bon en club et rapporte du pognon par ses bonnes perfs en club.


Actu :

Citer
Une bagarre Ribéry-Gourcuff dans l'avion du retour ?
Aujourd'hui à 20h55

C'est Eurosport qui a évoqué samedi soir lors d'un talk-show un début de bagarre qui aurait éclaté entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff dans l'avion du retour après le match perdu contre le Mexique. Selon l'un des participants à cette émission sur la chaîne sportive, c'est Jérémy Toulalan qui serait intervenu pour séparer les deux joueurs tricolores. Aucune autre source qu'Eurosport n'a pour l'instant évoqué cette histoire.

http://www.foot01.com/equipe-de-france/une-bagarre-ribery-gourcuff-dans-l-avion-du-retour,55062

C'est de pire en pire.



J'espère que Gourcuff lui a foutu une branlée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #895 le: 19 juin 2010 à 23:24:15 »
Tu as tout résumé: de pire en pire
edit: c'est pas une équipe de foot, c'est une petite bande de loulous de la cité à ce niveau: navrant.
« Modifié: 20 juin 2010 à 00:06:37 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #896 le: 20 juin 2010 à 01:40:36 »
Pour l'équipe de France, no comment, je ne m'attarde plus à dire des critiques vu qu'elle n'en vaut pas la peine, je préfère m'attarder sur des équipes qui jouent elles notamment le match Danemark/Cameroun qui a été très bon, un des meilleurs matchs de cette coupe du monde

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #897 le: 20 juin 2010 à 14:06:33 »
Pour l'équipe de France, no comment, je ne m'attarde plus à dire des critiques vu qu'elle n'en vaut pas la peine, je préfère m'attarder sur des équipes qui jouent elles notamment le match Danemark/Cameroun qui a été très bon, un des meilleurs matchs de cette coupe du monde

Totalement d'accord.
Le Cameroun ne doit son élimination qu'à elle-même : le nombre d'occasions loupées, c'est incroyable.
Le Danemark a joué tous ses coups à fonds et a gagné le match.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #898 le: 20 juin 2010 à 17:07:57 »
Démission du directeur général adjoint de la FFF écœuré après la dernière des bleus refusant de s'entraîner en public, suite à la bagarre entre le préparateur physique et le capitaine des bleus.
Ça continue encore et encore.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Football
« Réponse #899 le: 20 juin 2010 à 17:16:55 »
L'EDF, la seule équipe qui fait plus parler d'elle pour les gamineries entre ses joueurs que pour ses performances sur le terrain  [:lol]

Hier soir aux infos y'avait encore Roselyne Bachelot qui disait qu'elle allait les soutenir... elle est bien brave  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: