Auteur Sujet: Football  (Lu 698083 fois)

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #900 le: 20 juin 2010 à 17:59:18 »
Démission du directeur général adjoint de la FFF écœuré après la dernière des bleus refusant de s'entraîner en public, suite à la bagarre entre le préparateur physique et le capitaine des bleus.
Ça continue encore et encore.


Attention avec les mots, ce n'était pas une bagarre, les images le prouvent, à aucun moment le préparateur et le joueur n'ont échangé  de coups.

Il n'en demeure pas moins qu'ils se sont engueulés et qu'ils sombrent de plus en plus dans le ridicule.
Ils n'ont pas conscience de ce que les français ressentent, le geste va être perçu, à juste titre, comme un caprice...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #901 le: 20 juin 2010 à 18:07:15 »
j'ai enfin les images: altercation très vive, suite à un échange vif de mots (on imagine: que le capitaine a dit: sale taupe, ou encore on veut pas bosser) le préparateur s'est jeté sur Evra et RD s'est interposé avant que ça ne dégénère ; tout porte à croire que les bleus avaient prémédité une interruption de l'entraînement puisque ceux-ci avaient préparé un communiqué de soutien à Anelka.
edit: Allez les Bofana-bofanas  [:hurle]
« Modifié: 20 juin 2010 à 18:41:54 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SSK

Football
« Réponse #902 le: 20 juin 2010 à 19:14:12 »
En zappant sur France 3, je me suis retrouvé face à une scène totalement surréaliste : un sélectionneur en train de lire une lettre écrite par les joueurs pour leur public. Après quoi, le-dit sélectionneur n'a pas été accepté dans le bus par les-dit joueurs.

Raymond Domenech, le zéro pointé en com', plus courageux que son équipe. L'EDF a définitivement touché le fond et continue de s'enfoncer dans les abîmes de la nullité. J'en viendrai presque à me demander si la source de tous les maux est vraiment ce personnage, tant les joueurs m'ont écoeuré ces derniers jours. Au point d'en être au stade où je préfère croire les médias aux joueurs, qui ne cherchent qu'à sauver des meubles déjà miteux.

Je m'exprime pas des masses vu le peu d'intérêt que j'accorde à ce sport, mais j'espère de tout coeur que ces minables vont se prendre une branlée royale contre l'ADF (4-0 non pas pour eux mais pour les africains), et qu'ils ne toucheront pas le moindre sous à l'issue de cette CDM. Et qu'après quoi un grand coup de balaie sera donné dans cette EDF pourrie jusqu'à la moelle, à tous les niveaux, sélectionneur comme joueurs.

Honteux et révoltant.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Ylric

Football
« Réponse #903 le: 20 juin 2010 à 19:29:32 »
L'équipe de France, cette année, c'est du grand n'importe quoi.
Ca m'a complètement consterné la succession de conneries autour d'eux, les coups de gueules, les caprices de star, les altercations, les mésententes... C'est plus une équipe, c'est Santa Barbara.
Là où je trouve ça honteux, c'est un total manque de respect pour leurs supporters, pour le pays qu'ils représentent, pour ceux qui les ont soutenus... et je ne parle même pas de l'esprit.
Plus que du mépris, on dirait qu'ils en ont juste rien à foutre, et que leur égo importe plus que tout le reste.
Aux yeux du monde, l'équipe de France passe pour une bande de branquignoles.
J'espère aussi qu'ils vont se prendre une déculottée face à l'Afrique du Sud, afin que leur élimination soit une VRAIE défaite.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #904 le: 20 juin 2010 à 19:32:26 »
Mais si on a une belle équipe de France... féminine. Je regarde le France Croatie féminin sur direct8: on a une très belle équipe de ce côté là.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Football
« Réponse #905 le: 20 juin 2010 à 19:33:37 »
C'est plus une équipe, c'est Santa Barbara.

Ara' peut témoigner, moi j'ai plus pensé à...

 [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Football
« Réponse #906 le: 20 juin 2010 à 19:38:20 »
Encore que c'est à mes yeux une insulte pour Dallas.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #907 le: 20 juin 2010 à 19:40:02 »
Dans les responsables, n'oublions pas les incompétents qui siègent au conseil fédéral qui ont mené en bateau les français  [:haha pfff].
Certains commencent déjà a retourné leur veste (houiller notamment) après nous avoir fait croire que Domenech était l'homme de la situation.

Les joueurs sont des imbéciles et il n'arrêtent pas de le prouver ces derniers jours mais le staff et la fédération ne valent pas mieux.
Et j'ose espérer que les "têtes" vont tomber à tous les niveaux, les joueurs ne doivent pas être les seuls à trinquer.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #908 le: 20 juin 2010 à 19:41:32 »
J'atteste pour Ben. Perso je pencherai vers la ferme célébrité en Afrique  :D
Sinon je réitère je suis supporter de l'équipe féminine de France. Au moins c'est du foot.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Football
« Réponse #909 le: 20 juin 2010 à 20:48:08 »
On a peut-être pas la meilleure équipe du monde, mais on a incontestablement la plus drôle (enfin, ça tient plus de la tragicomédie, mais bon).
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Football
« Réponse #910 le: 20 juin 2010 à 20:59:11 »
Sérieux, moi, je décroche pas depuis France/Mexique. C'est encore plus addictif que le Loft saison 1. Toutes les heures, il se passe un truc. A côté, Dallas, c'est "Mon petit poney".

Je hurle de rire en visionnant les commentaires des uns et des autres (mention spéciale à E. Petit: "Domenech, c'est le Jérôme Kerviel du football"), tout en étant absolument et totalement atterrée. C'est pathétique.

Vivement jeudi qu'on en termine.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #911 le: 20 juin 2010 à 21:25:30 »
Ah perso ça ne me fait pas du tout rire, je suis consterné par leur attitude, effaré qu'on puisse tombé si bas  [:haha pfff].

J'aimerais en rire mais j'y arrive pas  [:lol]



L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Poseidon

Football
« Réponse #912 le: 20 juin 2010 à 22:19:06 »
Sérieux, moi, je décroche pas depuis France/Mexique. C'est encore plus addictif que le Loft saison 1. Toutes les heures, il se passe un truc. A côté, Dallas, c'est "Mon petit poney".

Je hurle de rire en visionnant les commentaires des uns et des autres (mention spéciale à E. Petit: "Domenech, c'est le Jérôme Kerviel du football"), tout en étant absolument et totalement atterrée. C'est pathétique.

Vivement jeudi qu'on en termine.


ha, ça va, j'suis pas le seul  [:lol]

c'est étrange, pourtant, je DETESTE le foot! mais vraiment!

et là, depuis que c'est la foire, je lis, je regarde, je me marre  [:lol]


c'est étrange, c'est très révélateur en fait, à croire qu'il n'y a que lorsque c'est la merde que c'est intéressant  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Lobo

Football
« Réponse #913 le: 20 juin 2010 à 22:42:51 »
Je suis consterné par l’équipe de France. C’est vraiment des comportements de merde. J’en voulais essentiellement à Domenech pour l’état de l’équipe ces dernières années, mais maintenant, je n’ai plus que du mépris pour les joueurs. Vivement le ménage d'après mondial.

Sinon, le Brésil a bien joué ce soir, par contre les 2 mains avant le second but, c’est plutôt moyen  [:miam].   
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #914 le: 21 juin 2010 à 10:44:04 »
Très bon match hier du Brésil face à la Côte d'Ivoire, l'équipe a augmenté son niveau de jeu et a fait bonne impression qu'ils devront confirmer face au Portugal.Néanmoins 2 choses ont gâché ce match, la double main de Fabiano qui était flagrante et surtout l'expulsion injuste de Kaka(bon je ne blame pas l'arbitre qui n'avait rien vu et s'est fié à son juge de ligne) après la comédie de Keita qui j'espère aura une sanction de la FIFA

Hors ligne Oiseau Vermillon


Hors ligne Lobo

Football
« Réponse #916 le: 21 juin 2010 à 18:36:30 »
La vache, les Portugais ont fait un score de baby foot aujourd'hui, dommage que j'ai raté ça  [:lol]
Les joueurs Coréen n'ont pas intérêt à rentrer au pays  [:aie]
EDIT
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/la-maman-de-raymond-veut-rencontrer-anelka-5894528.html

Marrant [:dawa] .
Ahalala la com'...
« Modifié: 21 juin 2010 à 18:38:13 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #917 le: 21 juin 2010 à 18:42:22 »
Ce fut un beau match: les coréens faisaient du mieux qu'ils pouvaient, mais les portugais étaient dans une forme incroyable.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #918 le: 21 juin 2010 à 18:54:48 »
Ils ont laché à partir de 3 zéro, ce qui est compréhensible. Avant ça ils étaient pas mal du tout.

Et c'est vrai que le Portugal a vraiment été très bon, tant défensivement (même si la menace coréenne n'était pas immense) qu'offensivement. Surtout offensivement, comme en atteste le score (maximum de réussite aussi faut l'avouer).

Le but de Simao est un bijou par contre, Meireles est juste génial sur cette action. Le meilleur joueur du match d'ailleurs.

Et Ronaldo, autant il n'avait pas été bon en première mi-temps, autant je l'ai trouvé excellent en seconde. Là où on voit que ce mec est très intelligent, c'est que voyant qu'il ne parvenait pas à faire de différence par les dribbles, il s'est contenté de jouer simple en 2e mi-temps, et de mettre ses coéquipiers sur orbite. Et il l'a très bien fait, dans les transmissions il a juste été excellent, je l'ai plus vu manqué une seule passe.

Et cerise sur le gateau il a même réussi à marquer.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #919 le: 21 juin 2010 à 21:52:27 »
Ce fut un beau match: les coréens faisaient du mieux qu'ils pouvaient, mais les portugais étaient dans une forme incroyable.
C'est un match qui redonne confiance même si c'est contre les coréens, les portugais n'ont plus que minimum un nul pour être sur de se qualifier

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #920 le: 21 juin 2010 à 23:18:48 »
Une petite météo des Hématomes de France bleus?  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #922 le: 21 juin 2010 à 23:32:05 »
Selon Reuter RD aurait annoncé que certains joueurs "choqués par leur grève d'hier" refuseraient de jouer demain: jusqu'où s'arrêteront-ils comme diraient les journalistes?  [:mouaisok]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #923 le: 21 juin 2010 à 23:35:28 »
Moi ce qui m'a marqué hier, c'est les commentaires de Liza sur TF1 qui a été jusqu'à dire qu'il "attend que l'avion se crash."

Bien entendu, c'est une image, mais les mots sont là et je le soutiens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #924 le: 21 juin 2010 à 23:40:24 »
...et que la bête soit abattue.
Sinon dernières news: enquête sur Evra, du fait de son absence aux côtés de RD lors de la dernière conf de presse: pour savoir si ça vient de RD ou devra afin de savoir qui doit être sanctionné. Sinon rumeur, la FFF aurait réservé un avion en classe éco air France pour les hématomes demain soir.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: