Auteur Sujet: Football  (Lu 693227 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #925 le: 21 juin 2010 à 23:41:19 »
...et que la bête soit abattue.
[:sparta1]

Je vois que tu as les mêmes réfèrences que moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #926 le: 22 juin 2010 à 01:36:03 »
Je me suis surpris à rire en écoutant RMC^^

"Mais non ce ne sont pas les joueurs qui ont écrit la lettre, il y a le mot inhérent dedans" [:lol]

Je parle bien sûr du communiqué des joueurs qui était écrit dans un style assez soutenu.
La veille ils avaient presque réussi à me faire sourire avec le même sujet^^.

D.Riolo -Qui a écrit la lettre ?
G.Brisbois -C'est un communiqué des joueurs...
D.Riolo -Ils n'ont pas pu écrire ça Gilbert.
G.Brisbois -Quoi, tu veux dire que les joueurs de foot ne savent pas écrire des lettres ?
D.Riolo -Ose me dire dire que c'est un joueur qui a écrit la lettre
Silence de Gilbert  [:lol]

Alors je ne supporte pas qu'on vanne sur le manque de culture les gens  qui n'ont pas fait d'études ou qui ne lisent pas à tout va  (je trouve que c'est minable) mais dans ce cas d'espèce, j'avoue que j'ai eu du mal à ne pas éclater de rire :D
« Modifié: 22 juin 2010 à 03:49:44 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Alaiya

Football
« Réponse #927 le: 22 juin 2010 à 07:31:49 »
Ah oui, le "inhérent" nous a bien fait rire, hier, au café^^

Sinon, hier soir, c'était un beau match entre l'Espagne et le Honduras (enfin, surtout l'Espagne), on ne s'est pas ennuyé une seconde. je croise les doigts pour les espagnols face au Chili.

Et à part ça... et bien cet après midi, on se demande comment on va faire au bureau pour suivre le match!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #928 le: 22 juin 2010 à 13:47:35 »
L'Espagne moi ils m'énervent. Ils me stressent en fait pour être plus exact. J'adore cette équipe, j'adore Villa, Torres et Xavi, mais ils en font trop. S'ils pouvaient rentrer dans le but avec la balle ils le feraient.

Résultat: contre la Suisse ils perdent 0-1 un match qu'ils doivent gagner 4-1, et contre le Honduras ils gagnent 2-0 un match qu'ils doivent gagner 6-0. On verra contre le Chili mais pour l'instant j'reste sur ma faim.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #929 le: 22 juin 2010 à 13:59:43 »
Ah oui, le "inhérent" nous a bien fait rire, hier, au café^^

Sinon, hier soir, c'était un beau match entre l'Espagne et le Honduras (enfin, surtout l'Espagne), on ne s'est pas ennuyé une seconde. je croise les doigts pour les espagnols face au Chili.

Et à part ça... et bien cet après midi, on se demande comment on va faire au bureau pour suivre le match!  [:lol]

Streaming sur le net

Ou alors tu fais sonner l'alarme incendie [:lol]

L'Espagne moi ils m'énervent. Ils me stressent en fait pour être plus exact. J'adore cette équipe, j'adore Villa, Torres et Xavi, mais ils en font trop. S'ils pouvaient rentrer dans le but avec la balle ils le feraient.

Résultat: contre la Suisse ils perdent 0-1 un match qu'ils doivent gagner 4-1, et contre le Honduras ils gagnent 2-0 un match qu'ils doivent gagner 6-0. On verra contre le Chili mais pour l'instant j'reste sur ma faim.

Idem, j'adore cette équipe^^.
Mais je suis confiant même si le Chili est en forme.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #930 le: 22 juin 2010 à 14:02:31 »
Idem, j'adore cette équipe^^.
Mais je suis confiant même si le Chili est en forme.
Moi aussi je l'adore, elle est aussi impressionnante que des équipes comme l'Argentine.Le match contre le Chili promet d'être très intéressant puisque une des deux équipes peut être éliminée si les suisses cartonnent contre le Honduras

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #931 le: 22 juin 2010 à 14:18:04 »
si les suisses cartonnent contre le Honduras


Ca j'en doute fortement tu vois :D


J'aimerais bien que ce soit le Chili qui passe avec l'Espagne.

La Suisse c'est l'Inter en encore plus chiant et sans Sneijder-Milito-Eto'o :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #932 le: 22 juin 2010 à 14:21:02 »
si les suisses cartonnent contre le Honduras

J'aimerais bien que ce soit le Chili qui passe avec l'Espagne.

La Suisse c'est l'Inter en encore plus chiant et sans Sneijder-Milito-Eto'o :o
Sans vouloir offenser nos amis suisses je préfère aussi que ce soient les chiliens et les espagnols qui passent ce 1er tour

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #933 le: 22 juin 2010 à 14:24:05 »
si les suisses cartonnent contre le Honduras


Ca j'en doute fortement tu vois :D


J'aimerais bien que ce soit le Chili qui passe avec l'Espagne.

La Suisse c'est l'Inter en encore plus chiant et sans Sneijder-Milito-Eto'o :o

Au fait SaintSaga, je ne t'ai pas entendu sur les bleus, trop dégoûté pour en parler ? :D

En passant si une grande équipe devait sauter, j'aimerais que ce soit l'Angleterre, elle ne propose rien, un peu comme la France  [:haha pfff].

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #934 le: 22 juin 2010 à 15:09:36 »
Furieux: aucune chaîne ne diffusera le prochain matchs de l'équipe de France féminine.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #935 le: 22 juin 2010 à 15:40:31 »
Intéressant ça, deux avis, contradictoires, de deux grands - pour l'un des deux, si ce n'est pas le palmarès, c'est par la taille [:lol] - sportifs français qui reviennent sur le cas EDF.


http://www.eurosport.fr/ace_blog18/monfils-et-le-secret-defense-des-bleus_post180801/blogpostfull.shtml

http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/chabal-decoupe-les-bleus-5895336.html

Hors ligne Alaiya

Football
« Réponse #936 le: 22 juin 2010 à 18:08:52 »
Bon, c'est plié.

(oui, on l'a regardé au bureau, na)

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #937 le: 22 juin 2010 à 18:11:43 »
Maintenant que c'est fini, il faut oublier ce désastre et se tourner vers l'avenir en reconstruisant l'équipe

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #938 le: 22 juin 2010 à 18:18:54 »
Maintenant les langues vont se délier et la chasse aux sorcières va commencer...
« Modifié: 22 juin 2010 à 19:49:42 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #939 le: 22 juin 2010 à 18:21:18 »
Maintenant les langues vont se délier et la chasse aux sorcière va commencer...
Ca c'est sur

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #940 le: 22 juin 2010 à 18:49:14 »
Maintenant les langues vont se délier et la chasse aux sorcière va commencer...
Et c'est maintenant que ça va cesse d'être comique car en général on cherche des lampistes plus que des coupables.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #941 le: 22 juin 2010 à 19:37:20 »
Au fait SaintSaga, je ne t'ai pas entendu sur les bleus, trop dégoûté pour en parler ? :D



Dégouté ?  [:lol]

Je m'en foutais complétement avant le début de la Coupe du Monde, c'est pas maintenant que ça va changer :D


Et là j'parle du niveau et des matchs de l'EDF, concernant toutes leurs couillonnades de boycott d'entrainement ou leurs histoires de fils de femme à la vertue douteuse, faut vraiment mal me connaitre pour penser une seconde que j'allais intervenir dans vos débats. Genre la mononucléose cellulaire ça m'interesse plus en fait, pour vous aider à situer le truc.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Poseidon

Football
« Réponse #942 le: 22 juin 2010 à 21:03:47 »
ouais enfin Domenech, terminer en refusant de serrer la main du coach adverse, il aurait pu s'en passer...

enfin, ils n'étaient plus à ça près...



qu'on réduise DRASTIQUEMENT leurs salaires à tous, ça les motivera peut-être à arrêter de déconner...

Je vois justement que ces braves petits vont renoncer à leurs primes...  une bagatelle de 300.000 €...   (bagatelle oui, quand on sait qu'au total un malappris comme Ribery en gagne + de 800.000 par mois...)  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #943 le: 22 juin 2010 à 21:20:26 »
Forza Corée ce soir. Ce serait dramatique que la Grèce se qualifie.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #944 le: 22 juin 2010 à 21:47:37 »
on est dans l'avion, on est dans l'avion, on est, on est, on est dans l'avion ~~


D'ailleurs tout le monde en fout sur la tronche a Domenech, je trouve ça injuste. Il a herité d'une bande de gosses pourris gatés alors franchement... ila  peut etre des defauts mais la grande branlée qu'on s'est pris, je considere que c'est la faute des joueurs moi XD


Non non tout le monde en prend pour son grade :

-la Fédération qui a nommé un type qui ne connait pas grand chose au foot et avec un CV bidon.
Domenech n'a gagné qu'un championnat de L2 avec Lyon et on lui file l'équipe nationale
Après l'Euro catastrophique de 2008 et tous les problèmes apparents, les mêmes types le maintiennent  [:haha pfff].

-Domenech bien entendu qui a fait des choix catastrophiques, une communication déplorable, un mec qui est incapable de séparer le professionnel du privé (le cas trézéguet par exemple).

Le mec prend l'équipe de France, à son arrivée il impose son modèle (je vire les vieux et je mets des jeunes en gros), il coach les A comme les espoirs (sauf que ce n'est pas pareil^^).
Résultat la France se qualifie de justesse pour le mondial 2006 après le retour des anciens.
Le bon parcours en coupe du monde n'est pas à mettre à son crédit, les joueurs ont pris le pouvoir et ont décidé de jouer à la leur manière.

 Euro 2008 catastrophique, il est maintenu, qualifications pour le mondial 2010 scandaleuses...encore heureux que le mec ait une grande part de responsabilité.

Ce type n'a pas eu d'autorité ni le courage de couper les branches pourries parmi le joueurs

-les joueurs ont une grande part de responsabilité, après les évènements du weekend j'espère que certains ne porteront plus jamais le maillot de l'équipe de France.
Un petit groupe de "privilégiés" sans conscience de la réalité qui ont bafoué l'image de la France avec leurs caprices  [:haha pfff]
Sur le terrain leurs prestations ont été indignes du niveau professionnel pour beaucoup.


Pour répondre à Popo, les joueurs ne touchent pas grand chose quand ils viennent en équipe d efrance donc leur baisser le montant des primes ne va pas les motiver.

Le problème ce n'est ps le fait qu'ils soient trop payés, cela va plus loin.
Les joueurs des autres grandes nations du foot touchent autant voir plus de fric et ils ne se comportent pas de la même manière sur et en dehors du terrain.

-Et une petite part de responsabilité au gouvernement qui ne contrôle pas assez la Fédé alors que c'est un organisme doté d'une délégation de service public^^.


Forza Corée ce soir. Ce serait dramatique que la Grèce se qualifie.


+ 1 les équipes qui jouent doivent être récompensées, c'est plutôt bien parti
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne harsiesis

Football
« Réponse #945 le: 22 juin 2010 à 21:52:42 »
Au fait SaintSaga, je ne t'ai pas entendu sur les bleus, trop dégoûté pour en parler ? :D



Dégouté ?  [:lol]

Je m'en foutais complétement avant le début de la Coupe du Monde, c'est pas maintenant que ça va changer :D


Et là j'parle du niveau et des matchs de l'EDF, concernant toutes leurs couillonnades de boycott d'entrainement ou leurs histoires de fils de femme à la vertue douteuse, faut vraiment mal me connaitre pour penser une seconde que j'allais intervenir dans vos débats. Genre la mononucléose cellulaire ça m'interesse plus en fait, pour vous aider à situer le truc.

Et oh c'était vachement important tout ça, attend ça a même donné matière à réflexion à Alain Finkielkraut...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #946 le: 22 juin 2010 à 22:01:03 »

Et oh c'était vachement important tout ça, attend ça a même donné matière à réflexion à Alain Finkielkraut...

Spoiler (click to show/hide)
Tu n'as pas honte de prononcer des gros mots?  :D
Mais bon, pour parler une dernière fois du sujet du foot féminin: on préfère suivre les faits et gestes effarants d'une bande de looser que d'encourager une équipe qui gagne: allez les filles.  [:petrus jar]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #947 le: 22 juin 2010 à 22:09:11 »
Mais bon, pour parler une dernière fois du sujet du foot féminin: on préfère suivre les faits et gestes effarants d'une bande de looser que d'encourager une équipe qui gagne: allez les filles.  [:petrus jar]
C'est un peu comme le handball surtout masculin où aucun match n'est montré à part la finale et quelques fois la 1/2 finale(au passage en coupe du monde depuis 1993 on a toujours atteint les demies à part en 1999, en foot ils peuvent en dire autant?), non on préfère montrer ces incapables indignes de jouer pour l'EDF

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #948 le: 22 juin 2010 à 22:25:51 »
C'est quoi déjà le truc entre Domenech et Trézeguet ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #949 le: 22 juin 2010 à 22:29:42 »
Belle qualif des coréens ce soir, les argentins ont été réalistes dans ce groupe et finissent logiquement 1er, ce huitième contre le Mexique va être très intéressant à voir

Tags: