Auteur Sujet: Football  (Lu 693114 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #950 le: 22 juin 2010 à 23:02:58 »
C'est quoi déjà le truc entre Domenech et Trézeguet ?

Ca dépend de quelle période tu parles.

Lors de la prise de fonction de Domenech en 2004 c'était juste le meilleur buteur de l'Equipe de France. Mais Raymond n'avait pas envie de le titulariser.

Avant l'Euro 2008 il venait juste de claquer 20 buts en Série A, le championnat le plus difficile d'Europe. Mais Raymond n'avait pas envie de le retenir parmi 23 noms.

En 2010 c'est juste l'attaquant français en activité ayant le meilleur ration buts marqués par match en Equipe de France, très loin devant Henry. Mais malheureuresement Domenech se barre un peu (beaucoup) trop tard et à 33 ans ses belles années sont derrière lui.


Et toi c'est quoi cet écusson au fait ?
« Modifié: 22 juin 2010 à 23:05:24 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #951 le: 22 juin 2010 à 23:07:18 »
Oui mais les raisons qui ont conduit Domenech à un tel choix, c'est quoi ?

Et toi c'est quoi cet écusson au fait ?

Héraldique Vermillon 8) .

Voir ma signature =) .

Hors ligne Lobo

Football
« Réponse #952 le: 22 juin 2010 à 23:20:32 »
Content du parcours de l'argentine jusqu'à maintenant, ils peuvent aller loin.
Out of order.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #953 le: 22 juin 2010 à 23:31:38 »
Oui mais les raisons qui ont conduit Domenech à un tel choix, c'est quoi ?



Un cerveau atrophié ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #954 le: 23 juin 2010 à 01:02:52 »
Hier soir aux infos y'avait encore Roselyne Bachelot qui disait qu'elle allait les soutenir... elle est bien brave  [:petrus]

Et encore, tu n'as pas dû voir la conférence de presse d'après réunion ?



Dommage que je n'arrive pas à la trouver en entier, çà vaut vraiment le détour :o.

Sinon, la France perd de nouveau.
Je n'ai rien suivi, mais apparemment l'expulsion de Gourcuff serait très sévère.

Petite question anecdotique (ceux qui me connaissent, savent que c'est en toute objectivité) : nommer un arbitre sud américain, colombien de surcroit, dans un match opposant deux adversaires direct pour deux équipes d'Amérique du Sud (je sais que le Mexique n'est pas en Amérique du Sud), était-ce raisonnable ?


Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #955 le: 23 juin 2010 à 11:21:44 »
Je pense que pour les matchs de poule, les arbitres sont désignés à l'avance. Or, personne ne pouvait imaginer que les matchs se dérouleraient de cette manière et qu'il y aurait ce genre de match où la France et l'Afrique du Sud n'avaient pas vraiment leur destin en main (destin qui était plutôt aux  mains du Mexique et de l'Uruguay). En plus, au final, l'arbitre n'a pas été un problème pour qui que ce soit (l'Afrique du Sud ou la France, hormis peut-être le carton rouge de Gourcuff que je n'ai pas vu). En plus, l'Afrique du Sud avait quand même plus de chance que nous de se qualifier donc c'était plutôt elle qui aurait dû être la cible de l'arbitre (et non la France qui était déjà au bord du gouffre).

Quelqu'un peut me dire quand a lieu le prochain match de la Squadra Azzura (parce que j'ai pas le programme sous la main), à quelle heure et sur quelle chaîne ? Non parce que comme ça va être leur dernier match, si je pouvais le voir, ce serait cool !! ^^
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Alaiya

Football
« Réponse #956 le: 23 juin 2010 à 11:44:16 »
Le 24 à 16 heures^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #957 le: 23 juin 2010 à 11:50:29 »
J'ai oublié hier d'aller parier sur la défaite des français hier, dommage j'aurais gagné du fric  >:(

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #958 le: 23 juin 2010 à 11:55:37 »
Le 24 à 16 heures^^

Merci !! ^^

Si c'est pas sur TF*, j'me petit-suicide !! T-T
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #959 le: 23 juin 2010 à 14:37:28 »
Je pense que pour les matchs de poule, les arbitres sont désignés à l'avance. Or, personne ne pouvait imaginer que les matchs se dérouleraient de cette manière et qu'il y aurait ce genre de match où la France et l'Afrique du Sud n'avaient pas vraiment leur destin en main (destin qui était plutôt aux  mains du Mexique et de l'Uruguay). En plus, au final, l'arbitre n'a pas été un problème pour qui que ce soit (l'Afrique du Sud ou la France, hormis peut-être le carton rouge de Gourcuff que je n'ai pas vu). En plus, l'Afrique du Sud avait quand même plus de chance que nous de se qualifier donc c'était plutôt elle qui aurait dû être la cible de l'arbitre (et non la France qui était déjà au bord du gouffre).

C'est bien ce que je disais, Nicod' : c'est purement anecdotique.
Surtout que si la France gagne, ce genre de question ne se pose même pas.
Simplement, j'étais curieux de savoir comment aurait tourné le match avec Gourcuff en place pendant 90 minutes.

Quelqu'un peut me dire quand a lieu le prochain match de la Squadra Azzura (parce que j'ai pas le programme sous la main), à quelle heure et sur quelle chaîne ? Non parce que comme ça va être leur dernier match, si je pouvais le voir, ce serait cool !! ^^

Grillé.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #960 le: 23 juin 2010 à 14:45:08 »
Le carton rouge mis à Gourcuff n'était pas justifié, c'est trop sévère, il était pris dans son élan et n'avait aucune intention de faire du mal, bon après faut pas croire non plus qu'à 11 contre 11 ça aurait pu donner autre chose, j'en doute fort vu les 2 premiers qui ont été mauvais je voyais pas ça changer pour le 3ème
« Modifié: 23 juin 2010 à 14:47:16 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #961 le: 23 juin 2010 à 14:46:58 »
Ne t'inquiète pas Nicod,  les transalpins vont passer, je ne m'en fais pas pour eux.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #962 le: 23 juin 2010 à 14:47:58 »
Les rosbeefs passeront aussi :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #963 le: 23 juin 2010 à 14:48:37 »
A la casserole ? C'est meilleur comme ça.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #964 le: 23 juin 2010 à 14:50:06 »
A la casserole ? C'est meilleur comme ça.
Ah là y a pas photo :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Football
« Réponse #965 le: 23 juin 2010 à 14:52:49 »
Ah notre ami le Docteur Cymes démonte les bleus...
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #966 le: 23 juin 2010 à 14:54:44 »
Ne t'inquiète pas Nicod,  les transalpins vont passer, je ne m'en fais pas pour eux.


Pas sûr au vu de leurs précédentes prestations.

Les rosbeefs passeront aussi :D

Réponse à 18H.

Sinon, vous avez vu le nombre de grandes nations en danger ?
Ce mondial ne leur réussi pas.

A la casserole ? C'est meilleur comme ça.

D'ailleurs, j'ai une excellente recette :D.
« Modifié: 23 juin 2010 à 14:56:31 par Sword Dancer »

En ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #967 le: 23 juin 2010 à 14:55:47 »
Sinon France-Estonie féminin on en est à à 6/0. Allez les filles.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #968 le: 23 juin 2010 à 14:57:02 »
Sinon France-Estonie féminin on en est à à 6/0. Allez les filles.
Au moins avec les filles ça joue et marque des buts, pas comme les autres guignols :o

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #969 le: 23 juin 2010 à 15:21:21 »
Ne t'inquiète pas Nicod,  les transalpins vont passer, je ne m'en fais pas pour eux.


Mê ?

Alors là, tu vois (comme Swordy), j'en serais pas si sûr. Ils ont quand même fait 2 matchs nuls de suite (dont un contre la Nouvelle-Zélande quand même), en mettant un seul but à chaque. Donc, non seulement, la défense, c'est pas ça (en 2006, ils ne se sont pris que 2 buts : un but contre son camp de Zaccardo et le pénalty de Zidane en finale), mais l'attaque, c'est pas mieux. Donc si jamais ils passent, ils ne vont pas aller très loin de toute façon. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #970 le: 23 juin 2010 à 15:23:04 »
Tu sais Nicod, les italiens ont souvent du bol, je les vois bien gagner leur dernier match ou se qualifier avec 3 matchs nuls

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #971 le: 23 juin 2010 à 15:27:51 »
Ne t'inquiète pas Nicod,  les transalpins vont passer, je ne m'en fais pas pour eux.


Mê ?

Encore un qui a abusé du service bar =) .

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #972 le: 23 juin 2010 à 15:35:20 »
Tu sais Nicod, les italiens ont souvent du bol, je les vois bien gagner leur dernier match ou se qualifier avec 3 matchs nuls

Ouais, je sais. Ils se démerdent toujours pour arriver au moins en 8ème (sauf en 2004 où ils sont passés totalement au travers de l'Euro... mais ils se sont retrouvés dans la même situation que les sud-africains et les français hier, ils n'avaient pas leur destin en main. D'ailleurs, ils ont gagné leur dernier match et ça n'a servi à rien). Mais généralement, ils ont au moins une victoire au compteur (et ils foirent leur second match aussi : 2002, ils perdent face aux croates ; 2006, match nul contre les USA avec le fameux "but contre son camp" de Zaccardo). Là, ce n'est pas le cas : deux matchs nuls.

Enfin, on verra bien !! ^^
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #973 le: 23 juin 2010 à 15:44:58 »
Série A, le championnat le plus difficile d'Europe.
Difficile à quel niveau  [:what] ?


Allez hop, ça commence :

Citer
Le premier secret dévoilé

Dimanche, les joueurs de l'équipe de France ont fait grève et ont décidé de ne pas s'entraîner. Selon le site Internet du Nouvel Observateur, dans le bus où les Bleus s'étaient retranchés, Hugo Lloris, Bakary Sagna et Yoann Gourcuff souhaitaient en fait retourner sur les terrains, mais ils en ont été empêchés par le trio composé de Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra. Le ton est alors vite monté et ils ont failli en venir aux mains. La bagarre a donc été évitée de justesse. Décidément, les Bleus ont encore quelques secrets à dévoiler... (Photo Presse-Sports)

Heureusement, ils ne sont pas tous pourris, certains voulaient s'entraîner.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #974 le: 23 juin 2010 à 15:46:37 »
En fait voilà le casting de secret story sur TF1 cet été, ce sont les bleus qui seront dans le loft et la "voix" sera celle de Roselyne Bachelot [:lol] [:lol]

Tags: