Auteur Sujet: Football  (Lu 697788 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #975 le: 23 juin 2010 à 15:50:53 »
En fait voilà le casting de secret story sur TF1 cet été, ce sont les bleus qui seront dans le loft et la "voix" sera celle de Roselyne Bachelot [:lol] [:lol]
TF1 a fait une belle affaire car des secrets avec les Bleus il semble y en avoir un paquet [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #976 le: 23 juin 2010 à 15:55:24 »
Non sérieux Henry a été reçu par Sarko à l'Elysée et Fillon fera partie d'un groupe de travail avec Yade, Bachelot pour cette débâcle, le gouvernement n'a rien de mieux à faire comme s'occuper des sinistrés dans le sud de la France, porte nawak :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #977 le: 23 juin 2010 à 16:06:13 »
Non sérieux Henry a été reçu par Sarko à l'Elysée et Fillon fera partie d'un groupe de travail avec Yade, Bachelot pour cette débâcle, le gouvernement n'a rien de mieux à faire comme s'occuper des sinistrés dans le sud de la France, porte nawak :o
C'est de pire en pire...

On ne vas pas me dire qu'il manque de monde dans les instances de la fédération de foot pour faire ça eux même.

Ou alors le gouvernement se fait vraiment chier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #978 le: 23 juin 2010 à 16:16:11 »
Non sérieux Henry a été reçu par Sarko à l'Elysée et Fillon fera partie d'un groupe de travail avec Yade, Bachelot pour cette débâcle, le gouvernement n'a rien de mieux à faire comme s'occuper des sinistrés dans le sud de la France, porte nawak :o
C'est de pire en pire...

On ne vas pas me dire qu'il manque de monde dans les instances de la fédération de foot pour faire ça eux même.

Ou alors le gouvernement se fait vraiment chier.
Cette défaite a du bon: tant qu'on parle de foot, on ne parle pas de Woerth.
edit: ni des retraites.
edit: ni de la réforme de l'enseignement.
edit: ni de... ni de... ni de ...
« Modifié: 23 juin 2010 à 16:42:47 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #979 le: 23 juin 2010 à 16:32:09 »
Non sérieux Henry a été reçu par Sarko à l'Elysée et Fillon fera partie d'un groupe de travail avec Yade, Bachelot pour cette débâcle, le gouvernement n'a rien de mieux à faire comme s'occuper des sinistrés dans le sud de la France, porte nawak :o
C'est de pire en pire...

On ne vas pas me dire qu'il manque de monde dans les instances de la fédération de foot pour faire ça eux même.

Ou alors le gouvernement se fait vraiment chier.
Cette défaite a du bon: tant qu'on parle de foot, on ne parle pas de Woerth.
Rien à faire de Woerth et des biz-biz autour.

Le plus important c'est les retraites et ça passe comme une lettre à la Poste.

Allez, j'arrête tout de suite le sujet politique car ça va me gonfler.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #980 le: 23 juin 2010 à 16:49:54 »
Trouvé un petit récapitulatif pour définitivement convaincre les incrédules de la qualité de nos miss. Il ne manque que leur dernier 6/0 d'aujourd'hui.
http://www.les-sports.info/football-qualifications-coupe-du-monde-femmes-europe-groupe-1-2009-resultats-s1-c0-b0-g143-t2491-u255-m93867.html
et dans un autre genre (ça va ça reste pudique) pour Kodeni qui n'a pu les admirer.
http://www.telleestmatele.com/article-28807997.html

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Football
« Réponse #981 le: 23 juin 2010 à 16:50:48 »
Euh c'est bon on a compris Ara' merci! [:jap] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #982 le: 23 juin 2010 à 17:58:35 »
La Perfide Albion reste perfide et passe le premier tour.

Elle sera accompagnée des Etats Unis (qui terminent premier).

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #983 le: 23 juin 2010 à 18:34:02 »
Un régal les États-unis , on leur a encore refusé un but parfaitement valable et ils n'ont rien lâché.
Les anglais encore en course... [:haha pfff]


Grosse colère de la ministre des sports à l'AN, rien à voir avec le discours prononcé en AFS [:???].

"Je ne peux que constater, comme vous (...), le désastre avec une équipe de France où des caïds immatures commandent à des gamins apeurés, un coach désemparé et sans autorité, une Fédération française de football aux abois"...

Le ton est donné  [:lol]

J'ai lu vos commentaires, faut pas se leurrer, le foot sert à camoufler des débats beaucoup plus épineux (retraites, scandales...) et si jamais la France avait gagné la coupe le gouvernement en aurait profité pour faire passer des projets contestés comme en 1998 et en 2000.

Et c'est de la pure stratégie , qu'un gouvernement soit de gauche ou de droite il agirait de la même manière.
« Modifié: 23 juin 2010 à 18:37:24 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #984 le: 23 juin 2010 à 21:27:45 »
Série A, le championnat le plus difficile d'Europe.

Difficile à quel niveau  [:what] ?


Défensif.


Bon et sinon j'ai kiffé le but des USA comme si c'était Paris (enfin non, loin de là, mais j'ai kiffé quand même :D)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #985 le: 23 juin 2010 à 21:43:02 »
Ce serait bien que les allemands gagnent ce soir, on aurait droit à un Allemagne/Angleterre en 1/8èmes

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #986 le: 23 juin 2010 à 22:40:02 »
C'est fait, ce 8e va être chaud.

Déçu pour l'Australie j'aurais bien aimé qu'ils se qualifient, elle fait partie des équipes que j'aime dans cette Coupe du Monde avec les USA, le Japon et la Corée du Sud.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #987 le: 23 juin 2010 à 22:59:15 »
Déçu pour l'Australie j'aurais bien aimé qu'ils se qualifient, elle fait partie des équipes que j'aime dans cette Coupe du Monde avec les USA, le Japon et la Corée du Sud.

Avec un deuxième but allemand et un troisième australien, l'Australie passe le premier tour.

Le huitième Allemagne - Angleterre va être intéressant à voir.

Je viens d'apprendre que des abrutis ont encore cassé des voitures et des vitrines après la défaite de l'Algérie.
Peut-on me dire en quoi les propriétaires sont responsables de l'élimination de l'Algérie ?
« Modifié: 23 juin 2010 à 23:03:49 par Sword Dancer »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #988 le: 23 juin 2010 à 23:06:56 »

Avec un deuxième but allemand et un troisième australien, l'Australie passe le premier tour.


Ben ouai justement moi j'y croyais XD

Ils le méritaient plus que le Ghana selon moi, parce que franchement ils ont pas été aidé avec deux cartons rouges sévères.




Le huitième Allemagne - Angleterre va être intéressant à voir.


Et à côté de ça les USA ont de très bonnes chances d'atteindre les demie finales (tout comme les 3 autres équipes du tableau du reste, que ce soit l'Uruguay, la Corée ou le Ghana). C'est rafraichissant.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #989 le: 24 juin 2010 à 18:16:47 »
Ciao Bella.

L'Italie éliminée par la Slovaquie.
Résultat logique : les italiens ont commis trop d'erreurs, trop d'approximations.
Ils ont commencé à jouer à 2 - 0, c'était trop tard (même si j'ai bien l'impression que le ballon franchi totalement la ligne de but).

Les slovaques n'ont rien à perdre, c'est leur première participation.
Attention aux hollandais.

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #990 le: 24 juin 2010 à 18:27:34 »
Match Slovaquie - … Slovaquie. Voué, je double la Slovaquie parce que je ne sais pas où était les italiens (ah, on me signale que c’étaient les petits bonhommes en bleu… donc ceux qui laissaient jouer les blancs). Franchement, ils étaient complètement dépassés par une équipe slovaque virevoltante, qui récupérait tous les ballons, qui se baladait dans la défense, qui se battait pour tous les ballons… . De l’autre côté, la Squadra Azzura était littéralement coupée en deux : la défense pitoyable d’un côté (sans déc, à part Chiellini et Cannavaro, les deux autres joueurs de champ étaient transparents et Marchetti n’a jamais été serein de tout le match) et l’attaque seule au monde devant (et encore, il n’y avait que Iaquinta qui se craquait un peu mais qui a vendangé les rares occasions qu’il avait). Où était le milieu de terrain ? Y’en avait pas, y’avait aucun lien entre ces deux parties de l’équipe. Comment vous voulez qu’ils lancent des attaques ? Surtout qu’ils ont été incapables de faire plus de trois passes sans perdre le ballon ensuite.

Finalement, il a fallu l’arrivée de Pirlo pour que la défense et l’attaque se retrouvent un peu, mais c’est pas pour autant que la Squadra a mieux joué. Non, il a fallu qu’ils se mangent un deuxième but pour qu’ils commencent enfin à courir et à montrer un semblant de jeu. Et tout ça, à la 80ème minute ! Ensuite, ils ont profité de la baisse de régime des slovaques qui se sont défoncés pendant tout le match (y’en a même un qui courrait sur une jambe, c’est dire à quel point ils avaient la gniak). 3-2 au final, pour la Slovaquie (ça aurait pu être 3-3 mais hors-jeu… discutable) qui élimine donc les champions du monde, dernier de leur groupe, DERRIERE la Nouvelle-Zélande quand même. La victoire et la qualification des slovaques sont méritées. La défaite et l’élimination au premier tour de la Squadra Azzura sont méritées aussi. (et j’avais raison, c’était bien leur dernier match !! :D )

Petit parenthèse amusante : n’ayant pas la télé, je dois donc regarder les matchs en streaming. En 96 minutes, je suis passée de l’anglais, au français, puis en arabe et de nouveau en français. C’est beau la technologie moderne !! [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #991 le: 24 juin 2010 à 18:33:20 »
Belle analyse, en tout cas.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #992 le: 24 juin 2010 à 20:51:34 »
Sublime coup franc de Keisuke :D Putain il était à facile 35 mètres.

Japon in Forza
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SSK

Football
« Réponse #993 le: 24 juin 2010 à 21:02:29 »
2 coups francs, 2 buts.

Go go Nipponjin !
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #994 le: 24 juin 2010 à 21:20:25 »
ils sont bien partis en tout cas.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #995 le: 24 juin 2010 à 21:23:23 »
Surpris de l'élimination de l'Italie, défensivement c'était catastrophique, le troisième but est arrivé sur une touche [:haha pfff].

Allez le Japon c'est bien parti [:jump]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #996 le: 24 juin 2010 à 22:10:45 »
Série A, le championnat le plus difficile d'Europe.

Difficile à quel niveau  [:what] ?


Défensif.
Ah, ok.
Dans ce cas je plussoie [:jap].

et dans un autre genre (ça va ça reste pudique) pour Kodeni qui n'a pu les admirer.
http://www.telleestmatele.com/article-28807997.html

Merci, vive l'EDF féminine 8).

2 coups francs, 2 buts.

Go go Nipponjin !
+1.

C'est grâce à eux que je suis encore la Coupe du Monde.

Ca va être dur s'ils vont loin, car j'ai promis à mon meilleur ami une murge au saké [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #997 le: 24 juin 2010 à 22:42:53 »
Putain Honda il est... euh, monstrueux ?

Et je mets de côté son coup franc (ça on le savait déjà qu'il les tirait bien, cf celui qu'il avait marqué en Ligue des Champions contre Seville), mais sérieusement dans le jeu il est fantastique, j'en suis à me demander si c'est pas le meilleur attaquant que j'ai vu depuis le début de la Coupe du Monde...

Déjà contre le Cameroun il avait été bon, mais là c'est encore un cran, voir deux, au dessus (j'avais pas vu Japon Pays-Bas pour cause de copine en manque d'affection). J'me souviens pas qu'il ai perdu un seul ballon de tout le match, techniquement il est tout simplement infaillible et il a une justesse dans ses choix assez phénoménale.

Et ce qu'il fait sur le 3e but................

JE VEUX CE TYPE A PARIS.


Bon et même topo pour toute l'équipe hein, ça fait plaisir de voir la sélection que j'apprécie le plus à un tel niveau. Sans ce penalty mitonné le Danemark n'aurait jamais marqué.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #998 le: 25 juin 2010 à 12:57:09 »
Pareil que Lindir, je trouve que les italiens, si rigoureux en défense, n'y étaient pas.
Certains joueurs, Montolivo en particulier, ne savaient pas quoi faire sur le terrain.

Sur le Japon, je ne me suis pas trompé.
Je pensais dès le début qu'ils avaient une chance.
Ils ont vraiment bien joué. Quels coups francs, ils ont mis.

Le Paraguay doit se méfier, on joue bien au foot du côté du Soleil Levant.

Putain Honda il est... euh, monstrueux ?

JE VEUX CE TYPE A PARIS.

Je suppose que tu as vu le match avec Mymy et qu'il en a profité pour te faire gouter quelques substances bizarres, pour ne pas dire illicites ::).

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #999 le: 25 juin 2010 à 13:21:42 »
Sublime coup franc de Keisuke :D Putain il était à facile 35 mètres.

Japon in Forza
Superbe coup franc tout comme le second but japonnais, ils ont fait un super match et méritent largement leur qualif, c'est jouable pour eux en 8èmes contre le Paraguay

Tags: