Auteur Sujet: Football  (Lu 698295 fois)

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #1000 le: 25 juin 2010 à 18:03:05 »
Portugal et Brésil en huitièmes.

On n'a pas vu le grand match auquel on pouvait s'attendre.
Peu d'occasions, pas de beaux gestes techniques, match rugueux.
Les défenseurs ont pris le pas sur les attaquants.

L'essentiel, c'est de voir le Portugal passé le premier tour.
On verra contre qui.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1001 le: 25 juin 2010 à 18:14:27 »
Là sur la 1 ils viennent de passer l'interview d'Evra qui devait soi-disant "balancer"... Bah comme on pouvait s'y attendre y'a eu que du blabla useless  ::) [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Football
« Réponse #1002 le: 25 juin 2010 à 18:20:52 »
C'était bien la peine de faire son show mardi soir. Un caïd, en somme [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #1003 le: 25 juin 2010 à 19:22:56 »
Là sur la 1 ils viennent de passer l'interview d'Evra qui devait soi-disant "balancer"... Bah comme on pouvait s'y attendre y'a eu que du blabla useless  ::) [:lol]

Abibal devrait causer sur TF1 ce soir.
Henry se sera sur Canal Plus.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1004 le: 25 juin 2010 à 20:37:49 »
Vivement qu'ils soient tous virés car ils s'enfoncent: qu'on puisse reparler de football  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SSK

Football
« Réponse #1005 le: 25 juin 2010 à 21:57:12 »
Et sinon à quand Lloris et/ou Gourcuff pour leur version ? Oui je sais, je peux me toucher, "on" les laissera jamais s'exprimer en public. Ou "ils" n'oseront jamais.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Poseidon

Football
« Réponse #1006 le: 25 juin 2010 à 22:52:23 »
c'est ptet qu'il a couché avec :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1007 le: 25 juin 2010 à 23:03:38 »
(j'avais pas vu Japon Pays-Bas pour cause de copine en manque d'affection).
Il y a parfois de bonnes raisons de louper le foot [:aloy].

Putain Honda il est... euh, monstrueux ?

JE VEUX CE TYPE A PARIS.
Ah mon avis, sa côte va fortement augmenter avec la CM. On peut déjà oublier.

Et sinon à quand Lloris et/ou Gourcuff pour leur version ? Oui je sais, je peux me toucher, "on" les laissera jamais s'exprimer en public. Ou "ils" n'oseront jamais.
Je pense au contraire que c'est leur intelligence qui les fait taire. Ils sont appréciés et sont discrets. Ils ont bien raison de continuer ainsi plutôt que de remettre de l'huile sur le feu.

Qu'ils laissent les autres guignols passer pour des cons.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1008 le: 26 juin 2010 à 00:59:18 »
Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1009 le: 26 juin 2010 à 01:04:56 »
Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

Oui à fond pour l'Espagne, désolé SD mais le Portugal devra se contenter des huitièmes  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1010 le: 26 juin 2010 à 01:30:48 »
Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

Oui à fond pour l'Espagne, désolé SD mais le Portugal devra se contenter des huitièmes  :D

pourquoi SD? moi je suis de la merde?  :o


moi pour les huitiemes je suis à fond derriere les bleus...  [:petrus jar]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

Football
« Réponse #1011 le: 26 juin 2010 à 07:52:44 »
Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

En espérant que les espingouins fassent des efforts pour rester debout parce que quand même hier c'était assez minable de ce point de vue.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1012 le: 26 juin 2010 à 11:43:59 »
Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

En espérant que les espingouins fassent des efforts pour rester debout parce que quand même hier c'était assez minable de ce point de vue.
Ca + CRonaldo la danseuse, ça va être beau comme match [:petrus girl].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #1013 le: 26 juin 2010 à 18:57:41 »
Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

Oui à fond pour l'Espagne, désolé SD mais le Portugal devra se contenter des huitièmes  :D

Ne soit pas si convaincu.
Le Portugal déçoit en attaque, mais pour une fois, ils défendent bien. Alors que l'Espagne n'est vraiment pas convaincante.
Si le Chili avait joué son vrai football au lieu de casser comme des malades, c'est peut être les suisses qui seraient passés.

Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

Oui à fond pour l'Espagne, désolé SD mais le Portugal devra se contenter des huitièmes  :D

pourquoi SD? moi je suis de la merde?  :o


moi pour les huitiemes je suis à fond derriere les bleus...  [:petrus jar]

Nan.
Mais Lindir est amoureux en secret de l'Equipe "Das Quinas". Il n'ose pas l'avouer en public, mais moi, je le connais le margoulin :D.

Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

En espérant que les espingouins fassent des efforts pour rester debout parce que quand même hier c'était assez minable de ce point de vue.

D'un côté, je comprend l'arbitre.
Même si le geste de Torres est lamentable et que l'arbitre se plante complètement, les chiliens n'ont rien fait pour arranger les choses : ils ont cassé à tout va pendant toute la première mi-temps, le gars voit un espagnol à terre, il en déduit une faute.

Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

En espérant que les espingouins fassent des efforts pour rester debout parce que quand même hier c'était assez minable de ce point de vue.
Ca + CRonaldo la danseuse, ça va être beau comme match [:petrus girl].

Il sera fidèle à lui-même : nul :o.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1014 le: 26 juin 2010 à 19:16:52 »
J'espère qu'on va cesser de nous bassiner avec l'équipe de France après ça et qu'on nous laissera profiter du mondial.
http://www.lexpress.fr/actualites/2/la-fifa-avertit-la-france-contre-toute-ingerence-du-politique_902093.html
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1015 le: 26 juin 2010 à 19:27:24 »
Ca va s'arreter, t'inquiete pas. Personne n'en dira plus pour le moment donc le vrai foot va reprendre ses droits.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1016 le: 26 juin 2010 à 20:15:49 »
Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

Oui à fond pour l'Espagne, désolé SD mais le Portugal devra se contenter des huitièmes  :D

pourquoi SD? moi je suis de la merde?  :o


moi pour les huitiemes je suis à fond derriere les bleus...  [:petrus jar]

T'inquiètes DM je ne t'ai pas oublié, j'ai négocié un ban avec dd pour SD et toi en cas de victoire du Portugal  :D


Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

Oui à fond pour l'Espagne, désolé SD mais le Portugal devra se contenter des huitièmes  :D

Ne soit pas si convaincu.
Le Portugal déçoit en attaque, mais pour une fois, ils défendent bien. Alors que l'Espagne n'est vraiment pas convaincante.
Si le Chili avait joué son vrai football au lieu de casser comme des malades, c'est peut être les suisses qui seraient passés.

Encore une belle affiche pour les 8èmes de finale à savoir Espagne/Portugal [:bave]

Oui à fond pour l'Espagne, désolé SD mais le Portugal devra se contenter des huitièmes  :D

pourquoi SD? moi je suis de la merde?  :o


moi pour les huitiemes je suis à fond derriere les bleus...  [:petrus jar]

Nan.
Mais Lindir est amoureux en secret de l'Equipe "Das Quinas". Il n'ose pas l'avouer en public, mais moi, je le connais le margoulin :D.



Mais bien sûr  [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Lobo

Football
« Réponse #1017 le: 27 juin 2010 à 21:48:41 »
Bye bye England, ils n'étaient pas particulièrement bon de toute façon.
Match pépère pour l'Argentine^^ Super ce 3ème but  [:jump]
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1018 le: 27 juin 2010 à 21:56:12 »
Bye bye England, ils n'étaient pas particulièrement bon de toute façon.
Match pépère pour l'Argentine^^ Super ce 3ème but  [:jump]
Très bon match que cet Angleterre/Allemagne surtout en 1ère mi-temps où ça allait d'un but à l'autre.Les anglais ont pas eu de bol sur ce but refusé qui était pourtant parfaitement valable et aurait changé le match, comme quoi la vidéo on le dit et répète elle est nécessaire :o

Pour l'Argentine, pour moi ce 3ème but marqué par Tevez est le plus beau de cette coupe du monde pour l'instant

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1019 le: 27 juin 2010 à 22:06:34 »
Bye bye England, ils n'étaient pas particulièrement bon de toute façon.
Match pépère pour l'Argentine^^ Super ce 3ème but  [:jump]
Très bon match que cet Angleterre/Allemagne surtout en 1ère mi-temps où ça allait d'un but à l'autre.Les anglais ont pas eu de bol sur ce but refusé qui était pourtant parfaitement valable et aurait changé le match, comme quoi la vidéo on le dit et répète elle est nécessaire :o
La main d'Henry, celle du Brésil, les expulsions de Kaka et Gourcuff, et maintenant ce but refusé: c'est clair que la vidéo eut changé bien des choses dans ce mondial  [:pfff]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SSK

Football
« Réponse #1020 le: 27 juin 2010 à 22:51:06 »
Je rajoute un hors-jeu non sifflé et pourtant plus gros qu'un éléphant, qui aurait évité une pilule de plus aux mexicains. Enfin à ce stade, ça n'aurait pas changé grand chose.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1021 le: 28 juin 2010 à 02:50:50 »
avec l'introduction de la technologie ce ne sera plus aussi facile de trafiquer les matchs, ça doit etre ça qui emmerde la FIFA
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Alaiya

Football
« Réponse #1022 le: 28 juin 2010 à 07:37:39 »
Sur les matchs d'hier, autant je me suis régalée à regarder Allemagne/Angleterre, autant je me suis emmerdée devant Argentine/Mexique. Dans ce dernier match, je n'ai vraiment pas apprécié le style de jeu. Je ne sais pas laquelle des deux équipes a imprimé son style le plus, mais j'ai trouvé ça heurté, haché, franchement pénible à regarder. Jeu dans de petits périmètres, passes courtes (sauf quand ça écartait, c'est à dire pas trop souvent), interceptions permanentes, bref, ça manquait de fluidité.

Sur les erreurs d'arbitrage, les deux étaient graves, même si pour moi, le pire a été le but refusé pour l'Angleterre, d'autant plus qu'il n'y avait vraiment pas le moindre doute. Autant je suis en faveur de l'Allemagne, autant je trouve dommage pour l'Angleterre que ça ait été refusé, car pour le moral de l'équipe, cela aurait changé pas mal de choses.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1023 le: 28 juin 2010 à 16:43:32 »
Les pauvres mexicains ont été déstabilisés avec ce but, ils n'étaient plus motivés, le match  a été faussé.
L'arbitre a vu que le type était hors jeu avec l'écran mais impossible de déjuger son assistant, c'est rageant  [:haha pfff]



Escalette a annoncé qu'il allait démissionner, c'était couru d'avance...

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1024 le: 28 juin 2010 à 17:07:46 »

Escalette a annoncé qu'il allait démissionner, c'était couru d'avance...
Voilà une bonne nouvelle, qu'il dégage celui-là

Tags: