Auteur Sujet: Football  (Lu 697980 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #1025 le: 28 juin 2010 à 17:59:23 »
Et son laïus qui parlait de bateaux qui ne s'abandonnaient pas en pleine tempête alors ?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1026 le: 28 juin 2010 à 18:13:13 »
Les pauvres mexicains ont été déstabilisés avec ce but, ils n'étaient plus motivés, le match  a été faussé.
L'arbitre a vu que le type était hors jeu avec l'écran mais impossible de déjuger son assistant, c'est rageant  [:haha pfff]



Escalette a annoncé qu'il allait démissionner, c'était couru d'avance...
Nouvelle sans intérêt si ils gardent Ribery et sa bande: on pourra mettre qui on veut à la tête de la FFF, si on garde les veaux qui sont sur le terrain, les résultats resteront désastreux.  [:jap]
« Modifié: 28 juin 2010 à 21:13:45 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Sword Dancer

Football
« Réponse #1027 le: 28 juin 2010 à 21:02:12 »
L'arbitre a vu que le type était hors jeu avec l'écran mais impossible de déjuger son assistant, c'est rageant  [:haha pfff]

C'est surtout qu'il ne pouvait pas le faire en ayant recours aux images qui passaient sur l'écran géant.
Il n'a pas déjugé son assistant et en faisant cela, il savait que la coupe du monde était terminée pour lui.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1028 le: 28 juin 2010 à 22:21:18 »
Et son laïus qui parlait de bateaux qui ne s'abandonnaient pas en pleine tempête alors ?
Je pense qu'en réalité dans l'ombre on l'a "invité" à démissioner :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1029 le: 28 juin 2010 à 23:13:27 »
Et son laïus qui parlait de bateaux qui ne s'abandonnaient pas en pleine tempête alors ?
Je pense qu'en réalité dans l'ombre on l'a "invité" à démissioner :o.
Plus que probable.
edit: le sport à la mode
http://butezlataupe.zaoza.fr/
« Modifié: 28 juin 2010 à 23:28:46 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1030 le: 29 juin 2010 à 16:47:02 »
Dans Francefootball, ils disent que Domenech a failli partir le jour où ses joueurs ont fait grève.

Je trouve qu'il est intelligent de sa part de ne pas être parti car ça se serait retourné contre lui et non contre les vrais fautifs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Football
« Réponse #1031 le: 29 juin 2010 à 22:34:53 »
Ce soir un match aussi passionnant qu'un chapitre de Bleach, une équipe portugaise en dessous de tout, brouillonne, timorée et pas du tout inspirée qui s'est faite logiquement battre par une équipe espagnole au jeu chiant, avec l'habituelle expulsion  suite à l'agression d'un espagnol par l'homme invisible, évidemment tout est normal et comme d'hab, on ne fera jamais rien contre ça.
J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1032 le: 30 juin 2010 à 02:10:39 »
bien d'accord avec max.

quel jeu de merde des portugais.... y avait rien du tout. comment on peut regressé à ce point???

mondial de merde, et que l'on ne me parle de la victoire 7-0 contre les amateurs de la corée  du nord.
je retiens:
- un jeu nuk contre les ivoiriens. on a ete en inferieur à ces derniers 0-0;
- un jeu à la grecque contre les bresiliens 0-0;
- un non-jeu contre les espagnoles 0-1;

sans vouloir m'excuser avec l'arbitrage, mais apres un torres qui simule une agression d'un chilien, un keita qui en fait de meme contre kaka, on a un capdevilla qui crie à la mort alors que R. Roche (quelle passoire celui-la, pourquoi C. Queiros n'a pas mis Miguel!!!??) ne le touche pas.
et le but de villa, s'il y a pas hors-jeu il s'en faut d'un poil de couille...

mais bon, les espagnols meritent largement le passage en 1/4 
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1033 le: 30 juin 2010 à 09:43:23 »
Ce soir un match aussi passionnant qu'un chapitre de Bleach, une équipe portugaise en dessous de tout, brouillonne, timorée et pas du tout inspirée qui s'est faite logiquement battre par une équipe espagnole au jeu chiant, avec l'habituelle expulsion  suite à l'agression d'un espagnol par l'homme invisible, évidemment tout est normal et comme d'hab, on ne fera jamais rien contre ça.
Je suis bien d'accord aussi, match décevant, le Portugal n'aura pas été meilleur dans cette coupe du monde

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1034 le: 30 juin 2010 à 12:07:16 »
Ce fut une mauvaise journée pour tous les matchs: Japon Paraguay était bien ennuyeux aussi.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1035 le: 30 juin 2010 à 12:14:18 »
bien d'accord avec max.

quel jeu de merde des portugais.... y avait rien du tout. comment on peut regressé à ce point???

mondial de merde, et que l'on ne me parle de la victoire 7-0 contre les amateurs de la corée  du nord.
je retiens:
- un jeu nuk contre les ivoiriens. on a ete en inferieur à ces derniers 0-0;
- un jeu à la grecque contre les bresiliens 0-0;
- un non-jeu contre les espagnoles 0-1;

sans vouloir m'excuser avec l'arbitrage, mais apres un torres qui simule une agression d'un chilien, un keita qui en fait de meme contre kaka, on a un capdevilla qui crie à la mort alors que R. Roche (quelle passoire celui-la, pourquoi C. Queiros n'a pas mis Miguel!!!??) ne le touche pas.
et le but de villa, s'il y a pas hors-jeu il s'en faut d'un poil de couille...

mais bon, les espagnols meritent largement le passage en 1/4
De toute manière niveau arbitrage cette CM est pourrie [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1036 le: 30 juin 2010 à 14:36:10 »
J'ai pas vu Japon Paraguay mais apparement c'était bien pourri niveau jeu.

C'est décevant après le match qu'ils ont fait contre le Danemark.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1037 le: 30 juin 2010 à 16:23:58 »
J'ai pas vu Japon Paraguay mais apparement c'était bien pourri niveau jeu.
En effet.
Dommage que ça se soit fini comme ça pour les nippons.
Désormais je n'ai plus d'équipe à encourager pour cette CM [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1038 le: 30 juin 2010 à 16:30:55 »
Wakashimazu a pas ete fichu d'arreter un seul peno, et pour pas changer Ishizaki a ete incapable de transformer son peno
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1039 le: 30 juin 2010 à 16:36:39 »
Wakashimazu a pas ete fichu d'arreter un seul peno, et pour pas changer Ishizaki a ete incapable de transformer son peno
Heureusement que Hyuga était blessé parce qu'il aurait encore emmerdé le monde à crquer les filets [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Football
« Réponse #1040 le: 30 juin 2010 à 17:34:06 »
J'ai l'impression qu'une bonne partie des équipes qui s'étaient qualifiées en prenant des risques offensifs ont décidé de bétonner leur jeu (j'ose pas dire leur défense, parce que le portugal le seul truc qu'ils avaient de bétonné c'était les jambes) pour prendre le minimum de buts. On devrait faire un système de goal average pour savoir à chaque tour qui va affronter qui, ça leur donnerait peut-être une raison de se sortir les doigts.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1041 le: 30 juin 2010 à 19:29:21 »
Nouveau maillot:




J'kiffe.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1042 le: 02 juillet 2010 à 23:47:18 »
Excellent match que ce Ghana/Uruguay avec notamment deux très beaux buts, j'ai été un peu déçu que les ghanéens ne ce soient pas qualifiés en ratant ce pénalty à la dernière seconde, ils peuvent avoir beaucoup de regrets, dommage j'aurais aimé avoir une équipe africaine pour la 1ère fois en demi-finale

Hors ligne Max

Football
« Réponse #1043 le: 03 juillet 2010 à 09:01:16 »
C'est clair que c'était pas leur jour aux ghanéens. La fin du match était assez croustillante à regarder quoi qu'il en soit.

Certes, ils ont un jeu aussi subtil qu'un tractopelle sans freins (je fonce tout droit et je tire dans le tas) mais ils ont eu tellement de grosses occasions que ça faisait de la peine ^^U. L'Uruguay a mieux géré la pression au tirs au but :P
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1044 le: 03 juillet 2010 à 19:25:28 »
Je suis un peu dég de voir l'Argentine se faire sortir comme ça surtout que le score est assez sévère mais la mannschaft a fait le match parfait et mérite largement sa victoire, elle mérite de remporter cette coupe du monde

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1045 le: 03 juillet 2010 à 22:25:28 »
Nouveau maillot:




J'kiffe.
Idem.
Ca fait quelques saisons que je n'ai pas acheté de maillot du PSG. Mais cette année, avec un petit flocage BODMER ou JALLET, ça devrait le faire 8).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1046 le: 04 juillet 2010 à 03:04:48 »
pourquoi pas un flocage kodeni ou avec ton nom?

jamais pigé de mettre le nom de quelqu'un d'autre...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1047 le: 05 juillet 2010 à 23:29:34 »
pourquoi pas un flocage kodeni ou avec ton nom?

jamais pigé de mettre le nom de quelqu'un d'autre...
Parce que je trouve ça mieux de porter le nom d'un joueur que tu apprécies.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1048 le: 06 juillet 2010 à 02:47:24 »
et tu ne t'apprecies pas? n'es tu pas un joueur aussi?  :haha:

quand le maillot est donné par le dit joueur je pige. sinon, où je mets rien, ou je mets mon nom et le nº28  [:petrus jar]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1049 le: 06 juillet 2010 à 12:42:37 »
Paul le poulpe vient de choisir l'Espagne, à surveiller  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: