Auteur Sujet: Football  (Lu 697940 fois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8350 le: 14 mai 2015 à 17:34:15 »
J'en avais pas grand chose à cirer des demi finales cette année mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil au résumé du match. "penalty pour le real pour une faute très légère de chiellini"  [:trollface] je préfère voir la juve de pirlo et pogba là que le real mais bon la finale me semble déjà jouée avant l'heure, il faudra une défense de fer et des contres parfait pour gagner pour la juv. J'espère me tromper mais bon ça sent le 2-0/3-0 tranquille sans forcer pour le barca avec un premier but de suarez ou neymar puis doublé de messi quand la juv va tenter de revenir  [:tsss]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8351 le: 14 mai 2015 à 18:09:30 »
Quel pied, la Juve vire le Real. Avec un peu de chance et de triple catenaccio, le Barça pourrait subir le même sort. Un vent de "fraicheur" avec un des "pauvres" (soit un budget au-delà des 5 premiers ...) qui gagne la C1 ne serait pas pour me déplaire. Et que la prochaine fournée de demi finalistes n'en compte qu'un seul, non espagnol, là (Juve, Porto, ManUnited, Monaco par exemple) ce serait le pied intégral.

 [:trollface]

Oh bah oui, un vent de fraicheur...huitième finale de C1 pour la Juventus!
Qui fait partie de ces clubs que l'on voit en fait toujours en boucle sur le long terme.
Alors que ce sont des clubs qui ont été trempés jusqu'au cou dans les pires magouilles qui soient!

Et que dire du jeu proposé, en particulier face à Monaco?
Totalement navrant!

Enfin, la seule chose effectivement intéressante, c'est qu'on a des pauvres en finale.
Au lieu de 10 millions d'euros annuels pour les meilleurs joueurs du Barca, les meilleurs joueurs de la Juve ne touchent que 4 ou 5 millions annuels.
Enfin un peu de décence dans ce sport friqué!  [:trollface]

EDIT: quelques liens:

http://www.sportune.fr/sport-business/fc-barcelone-decouvrez-tous-les-salaires-des-blaugrana-en-2014-2015-109651/2

http://www.sportune.fr/sport-business/juventus-turin-tous-les-salaires-des-bianconeri-en-2014-2015-106065/2



« Modifié: 14 mai 2015 à 18:15:21 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8352 le: 14 mai 2015 à 20:01:42 »
Paris féminin battu en finale de ligue des champions par un but à la 92ème. Comme je n'étais pas au courant de ce match je n'ai vu que les 15 dernières minutes dans lesquelles elles étaient dominées et ne semblaient pas pouvoir faire grand chose. Dommage d'avoir raté l'égalisation à la toute dernière seconde, ça se joue à quoi ? 1 mètre ? Elles avaient pourtant sorties wolfsburg et lyon les meilleurs équipes d'europe. Ca fait bizarre de voir des matchs accrochés  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8353 le: 28 mai 2015 à 14:28:08 »
On n'a pas la coupe d'Europe, mais on a la plus belle joueuse du monde  :o

Spoiler (click to show/hide)

Depuis qu'elle est arrivée il y a deux ans je suis éperdument amoureux de cette nana [:onion tears]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8354 le: 08 juin 2015 à 01:38:39 »
Les belges 5 occaz 4 buts dont un penalty stupide. Sagna, koscielny, cabaye, tremoulinas, giroud, à part le dernier tous les autres ont eu largement le temps de faire leurs preuves et ont peu souvent répondus présent. Ils n'ont pas le niveau international, ce sont de bons joueurs de clubs mais pas des joueurs de haut niveau, ça fait peur de penser qu'avec 3/4 absents on en arrive là....en même temps on a de très bon jeunes mais ils sont trop tendres pour être titulaires (et ils vont vite prendre le melon). A 3-1 c'est limite une faute professionnelle d'offrir un penalty sur l'engagement, koscielny a fait son mexes, le pire c'est le nombre incroyables de fois où la france passait facilement par les côtés ou arrivait à l'entrée des 16m et faisait un déchet technique énorme, en 2ème mi temps y a une action à 3 contre 2 à l'entrée de la surface, valbuena reçoit la balle, a tout le temps de se retourner, il a une solution à droite, une dans l'axe et peut aussi frapper mais fait le mauvais choix. Alors oui les belges se sont relachés en fin de match mais il faut aussi dire que pendant que les changements affaiblissaient la belgique elle renforçait les français, la compo originale était d'une faiblesse technique incroyable, cabaye ne fait que des erreurs et tremoulinas fait un attentat aussi inutile que stupide.

D'ailleurs à un moment je me suis demandé si matuidi jouait, ils ont aligné son petit frère ce soir pour que blaise puisse continuer à faire la teuf ? :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Lindir

Re : Re : Football
« Réponse #8355 le: 15 juin 2015 à 22:16:06 »
On n'a pas la coupe d'Europe, mais on a la plus belle joueuse du monde  :o

Spoiler (click to show/hide)

Depuis qu'elle est arrivée il y a deux ans je suis éperdument amoureux de cette nana [:onion tears]

J'ai trouvé mieux  :o

Number 2

http://www.firerank.com/liste/top-des-footballeuses-les-plus-sexy-de-la-coupe-du-monde-2015/2672
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8356 le: 20 juin 2015 à 12:31:02 »
Barcelone champion d'europe avec un psg et un bayern décimés en face, suarez interdit de copa america et neymar dégagé de la compétition, bravo messi pour ta première copa america qui fait de toi le plus grand joueur de tous les temps après une lutte de tous les instants dans la plus grande adversité qui soit. La prochaine étape : la coupe du monde 2018 sans les pays européens. VAMOOOOOOOOOOOOOS !!!!
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Football
« Réponse #8357 le: 07 juillet 2015 à 13:41:17 »
J'ai trouvé mieux  :o

Number 2

http://www.firerank.com/liste/top-des-footballeuses-les-plus-sexy-de-la-coupe-du-monde-2015/2672

Ah oui Alex Morgan c'est un sacré bonbon aussi.



Bon et le Barça interdit de recrutement qui achète Turan après Alex Vidal, deux joueurs que j'aurait adoré avoir à Paris :o La Fifa quelle mascarade sérieux. En rappelant que l'année dernière ils avaient acheté Suarez et Rakitic pour à peine 110 millions d'euros.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8358 le: 07 juillet 2015 à 19:01:31 »
Tout le football de club actuel est une gigantesque mascarade, 3 équipes pour un titre européen, le reste ne sont que des figurants, il n'y a plus aucune concurrence et c'est profondément inimaginable aujourd'hui que le bayern le barca (qui se paye qui ils veulent au prix qu'ils veulent malgré les interdictions de recrutement) et le real ne soient pas en demi. Il y a un bombardement des médias pour justifier de tout et n'importe quoi, les moins de 20 ans ne doivent même pas savoir à quoi ressemblait le foot quand il y avait 7 ou 8 clubs de haut niveau qui bataillaient comme des malades pour marquer un seul but. Aujourd'hui 9 matchs sur 10 de ligue des champions on connait déjà le vainqueur avant même le début quand il y a la phase finale. Faudra pas compter sur les anglais pour le titre malgré leur fric, au contraire vous imaginez un championnat avec 20 équipes d'un niveau proche du psg qui s'affrontent en boucle ? Ils vont être encore plus cramés qu'avant sans réussir à attirer les meilleurs joueurs (les veulent ils seulement ?).

Encore à la copa america messi élu meilleur joueur de la compétition c'est juste [:trollface] jamais vu un mec avec des sponsors aussi puissants, même quand il a été prouvé par A+B que comparé aux anciennes légendes il est en dessous par rapport à ce qu'il apporte à son équipe remplie de stars ben on nous dit "oui mais non c'est messi donc il est meilleur que tout le monde" haha. Ca va etre drole dans 5 ans quand neymar sera seul à la pointe de barcelone et qu'il mettra aussi 50 buts par saison alors qu'à la différence de messi ou cronaldo il sera décisif en sélection.

Sinon par rapport à la coupe d'europe, je n'arrive toujours pas à comprendre comment seville avec sa moitié de joueurs de milieu de tableau de L1 peut enchainer 2 victoires en europa league sans soucis alors que les clubs français sont incapables de passer les poules.....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #8359 le: 08 juillet 2015 à 09:15:20 »


Encore à la copa america messi élu meilleur joueur de la compétition c'est juste [:trollface] jamais vu un mec avec des sponsors aussi puissants, même quand il a été prouvé par A+B que comparé aux anciennes légendes il est en dessous par rapport à ce qu'il apporte à son équipe remplie de stars ben on nous dit "oui mais non c'est messi donc il est meilleur que tout le monde" haha. Ca va etre drole dans 5 ans quand neymar sera seul à la pointe de barcelone et qu'il mettra aussi 50 buts par saison alors qu'à la différence de messi ou cronaldo il sera décisif en sélection.



Oui, la presse a crée de toute pièce "le meilleur joueur du monde et de tous les temps".
Messi est décrit comme étant le meilleur sur chaque tournoi, même si 10 joueurs font un meilleur tournoi que lui...

Même si plusieurs dizaines de joueurs ont marqué plus de buts que lui dans l'histoire, même si 50 joueurs ont fait une coupe du monde 30 fois meilleure que ce que Messi ne fera jamais, même si il y eu une légion de joueurs largement plus impressionnants et plus complets (Maradona, Cruyff, Pele, Muller, Platini, Zidane et autres (Ronaldinho, Pirlo...)) Messi est décrit automatiquement comme étant le plus grand de l'histoire dès qu'il pousse le ballon au fond des filets après que Xavi et Iniesta ont fait tout le travail en amont!

Certains journalistes et certains fans devraient quand même un peu étudier l'histoire du foot (dont ils ne connaissent rien) avant de sortir en permanence que Messi est le plus grand joueur de tous les temps.



« Modifié: 08 juillet 2015 à 09:17:40 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8360 le: 02 août 2015 à 04:16:38 »
N'empêche il y a 2 ans les clubs de L1 galéraient contre des chypriotes ou des israeliens avec des résultats pitoyables en coupe d'europe hormis paris et lyon qui font quart, l'an dernier ils se faisaient massacrer par n'importe qui en matchs de pré saison et après une saison horriblement frustrante avec lille et st etienne pathétiques on a eu les surprises monaco et guingamp. Là ben....monaco gagne 3-1 en suisse, bordeaux 3-0 à la maison et st etienne 3-0 à l'extérieur avec des buts magnifiques....en préparation les clubs français gagnent beaucoup de matchs même contre des adversaires censés être un peu plus forts....à part lyon tous sont prometteurs, je sais pas si ça va perdurer sur la saison mais l'an dernier la L1 a retrouvé des couleurs et j'ai l'impression qu'on surfe sur cette vague cette saison.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8361 le: 27 août 2015 à 21:07:45 »
Comme toujours Paris pas gâté par le tirage en C1. Cul bordé de nouilles pour Lyon en revanche.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8362 le: 03 septembre 2015 à 18:53:24 »
C’est vrai que pour la deuxième année de suite, le PSG n’est vraiment pas verni par le tirage. Ce n’est pas vraiment que le club soit menacé pour la qualification, le Chakhtior Donetsk et Malmö ne semblent pas en mesure de jouer les deux premières places. C’est surtout que le club de la capitale hérite d’un très gros club qui peut lui disputer la première place, on a vu avec le Barca l’an dernier, le PSG a fini deuxième et a attrapé un gros poisson en huitième. Je ne suis pas supporter de Paris mais espérons qu’une telle mésaventure n’arrive pas.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8363 le: 03 septembre 2015 à 23:48:29 »
Je vois paris premier du groupe, ils sont plus forts que l'an dernier, tous les jours sont en forme cette fois et leur banc est plus étoffé avec stambouli kurzawa et di maria (qui sera titulaire). Reste à espérer que cette fois ils seront au complet pour les gros matchs et que ibra sera à un bon niveau comparé à l'an dernier.

Mais bon en contrepartie aucun championnat à suspense (même si la juv essaye d'en mettre en italie lol) et depuis 2/3 ans quand un club important est en danger en coupe d'europe y a des cadeaux qui sortent...;alors bon....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8364 le: 05 septembre 2015 à 16:00:53 »
Franchement, quel cauchemar pour Lyon, perdre son meilleur joueur qui va sûrement louper toute la saison et l’euro.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8365 le: 05 septembre 2015 à 16:52:54 »
Martial qui quitte monaco le dernier joueur et fekir out, paris a même plus besoin de jouer (c'était déjà le cas avant lol) mais ce qui est énervant c'est que ça aurait été intéressant de voir si lyon pouvait aller en 8ème, sans njie et fekir ça me semble mort....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8366 le: 05 septembre 2015 à 20:07:26 »
Pour Fékir, après son excellente saison dernière, il aurait été intéressant de voir s’il était en mesure de confirmer. Vu son excellent match à Caen, ça commençait à en prendre le chemin. En tout cas, j’espère qu’il pourra s’en remettre car ça a l’air d’être un sacré joueur.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8367 le: 05 septembre 2015 à 23:30:25 »
Il lui faudra beaucoup de temps pour s'en remettre et retrouver son niveau, peu de chances qu'il fasse l'euro. Lyon a pas de chance entre grenier, fofana et maintenant fekir.....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8368 le: 14 septembre 2015 à 13:05:44 »
Une journée de championnat plaisante avec 28 buts : Le psg qui perd ses premiers points, de très beaux buts, de nombreuses victoires à l'extérieur et Marseille qui renoue avec la victoire. J’espère que le FCN va se ressaisir, deux défaites consécutives dont une à domicile contre le voisin rennais, aucun fond de jeu. La saison peut vite devenir cauchemardesque.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8369 le: 15 septembre 2015 à 22:12:15 »
3 penalty pour seville, 2 + 1 rouge pour le real, le foot reprend ses droits  [:trollface]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8370 le: 01 octobre 2015 à 11:39:03 »
Victoire de Nantes, même si ce fut très moche à regarder, trois points qui font du bien et qui permette de stopper l’hémorragie des quatres défaites consécutives.
En champions league, ça va mal pour Lyon qui perd à domicile et voit la qualification s’éloigner. Vu la dynamique actuelle, même la troisième place est loin d’être gagnée car le club de "La gantoise" n’est pas aussi nul comme le laisse supposer certains. A voir ce que va donner la double confrontation face au Zénith qui a l’air très costaud cette année.
Sans surprise, Paris continue de dérouler, si la qualification ne fait aucun doute, il faudra absolument accrocher la première place. La double confrontation face au Réal s’annonce passionnante et je suis bien incapable de désigner un favori.
Les petites surprises sont peut-être la défaite d’Arsenal (quoique est-ce vraiment une surprise ?) et de l’Atletico. Pour Arsenal, je n’ai pas vu le match mais j’ai vu le mot "arrogance" revenir souvent, a priori Wenger ne se remet jamais en question, ce n’est jamais de sa faute ou de ses joueurs, j’aurais tendance à dire comme d’habitude. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Re : Football
« Réponse #8371 le: 02 octobre 2015 à 18:16:14 »
En parlant de l'OM, je pense que le club phocéen va avoir du mal à résister au retour de l'AS Monaco.

Le club de la principauté revient à grande vitesse vers les sommets du championnat alors que l'Olympique de Marseille semble s'effondrer progressivement.

C'est encore inconstant, niveau collectif. Hier ce sont les remplaçants qui ont permis d'égaliser pour l'Asm. y'a du talent mais il va falloir un peu de temps comme la saison dérnère mais ils font moins pire que la saison dérnière en terme de points dans le championnat.

Je trouve que c'est moyen en ce moment pour les 4 clubs qui ont finis dérrière le Psg l'année dérnière : Lyon, Asm, Om, Ass. Dur dur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #8372 le: 03 octobre 2015 à 12:08:23 »
a priori Wenger ne se remet jamais en question, ce n’est jamais de sa faute ou de ses joueurs, j’aurais tendance à dire comme d’habitude. [:lol]


Non mais lui... il prend un gardien à 15M, un gardien de niveau mondial (enfin), pour le laisser sur le banc en C1. Va comprendre.

Pour Paris le 3-0 est flatteur (malgré de nombreuses occasions gâchées notamment par Fideo, ce qui est paradoxal), car dans le jeu ça n'a pas été folichon, et défensivement poussif (la dernière fois que j'ai vu Paris concéder autant de situations chaudes c'était contre le Barça).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8373 le: 03 octobre 2015 à 14:41:01 »
J'ai suivi le match que d'un oeil par contre j'avais les commentaires et apparemment c'est que une fois avoir mené 2-0 que paris a concédé toutes les occasions. Contrairement au bayern qui met des 5-0 à tout le monde paris arrête de jouer quand ils mènent de 2 ou 3 buts, ils ont un relachement de concentration assez net dans tous leurs matchs.

Qu'est ce qu'ils m'ont énervé cette semaine les clubs français, les mecs sont à 5m du but et ils arrivent pas à marquer, à chaque fois ils ont des occaz énormes et ratent tout, qu'est ce que ça vendange  [:tsss]

Et pour les anglais j'ai l'impression qu'ils sont tellement persuadés d'avoir des équipes 100fois supérieurs au reste de l'europe (en recrutant des joueurs moyens/bons au lieu de prendre les meilleurs du monde malgré leurs moyens illimités) et balancent des remplaçants ou prennent les matchs par dessus la jambe en europe....mu et city étaient pas loin de la correctionnelle et il me semble pas qu'ils aient enchainé les victoires en c3.

Par contre carton plein des portugais et très bon résultats des russes, ça craint  [:homer1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8374 le: 19 octobre 2015 à 12:54:36 »
Mine de rien, le temps passe vite et un quart du championnat a été disputé. Le psg en marchant a aisément dominé une équipe bastiaise totalement inoffensive, la seule chose qu’a trouvée à dire Printant est que le premier but était hors-jeu. Certes, c’est vrai mais bizarrement je ne l’ai pas entendu parler du mauvais geste de Cahuzac, qui j’espère va prendre cher par la commission de discipline, et que son équipe a eu 30% de possession de balle et quasiment aucune occasion.
La question est de savoir quel record le psg va faire tomber cette saison ? J’espère juste qu’ils vont perdre avant la 32ème journée pour que le record du FCN ne tombe pas. [:lol]

J’étais à la beaujoire pour voir la victoire sur Troyes. On a réussi à mettre trois buts dans le même match alors que l’on en avait mis seulement quatre jusqu’à maintenant. Bon le score est très flatteur car en étant plus adroits les Troyens auraient pu ouvrir le score, c’est une équipe très joueuse mais très naïve avec des lacunes défensives. On a eu une réussite maximale sur ce match, un but de 25 mètres dans la lucarne et deux erreurs grossières du gardien de Troyes. Mais bon, on prend de l’avance sur les trois relégables actuels.

Marseille, ce n’est pas folichon et Mandanda qui parle de maintien. Est-ce vraiment étonnant vue la situation actuelle du club ? Tu vends ou laisse partir tous les meilleurs joueurs, un coach qui arrive à la troisième journée et une propriétaire qui n’en a rien à faire du club et qui ne souhaite que le vendre. La saison risque d’être très longue.

Très beau match des niçois hier soir qui ont étrillé des Rennais vraiment très faibles. Je suis content de voir Ben Arfa à ce niveau, j’ai toujours bien aimé ce joueur que je trouve touchant. Il a perdu beaucoup de temps à se disperser dans tous les clubs où il est passé. J’espère qu’il va faire une saison pleine, et pourquoi pas,  soyons fous,  une place pour l’euro 2016 mais le chemin est encore long.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: