Auteur Sujet: Football  (Lu 698283 fois)

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1050 le: 06 juillet 2010 à 14:18:55 »
le poulpe qui a toujours eu raison jusqu'à present dans ses choix, right?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1051 le: 06 juillet 2010 à 14:24:34 »
le poulpe qui a toujours eu raison jusqu'à present dans ses choix, right?
Il s'est trompé une seule fois lors du précédent euro.
edit: trouvé une photo du poulpe avec l'article qui va avec. Cooooooool crômignonnnnnnnnnnnnnnnnnn
http://actualite.portail.free.fr/insolite/06-07-2010/mondial-l-allemagne-en-berne-paul-le-poulpe-a-choisi-l-espagne/
« Modifié: 06 juillet 2010 à 14:27:47 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1052 le: 06 juillet 2010 à 14:27:25 »
je parlais de pas s'etre trompé dans ce mondial  [:aie]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1053 le: 06 juillet 2010 à 14:28:33 »
Pour l'instant il a fait un sans faute. Là ça va être un bon test  [:lol]
edit: petit résumé de la vie du poulpe avec une vidéo en prime. Perso je préfère ça aux frasques de l'équipe de France.
http://le-terrier-de-meghann.over-blog.com/article-paul-le-poulpe-qui-predit-les-resultats-des-matchs-du-mondial-de-football-53341316.html
« Modifié: 06 juillet 2010 à 14:32:40 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1054 le: 06 juillet 2010 à 19:03:11 »
et tu ne t'apprecies pas? n'es tu pas un joueur aussi?  :haha:

quand le maillot est donné par le dit joueur je pige. sinon, où je mets rien, ou je mets mon nom et le nº28  [:petrus jar]
Si, je m'aime comme un fou. Mais je n'ai pas la prétention d'être pro.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1055 le: 06 juillet 2010 à 19:07:35 »
bahhh
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1056 le: 06 juillet 2010 à 19:08:39 »
bahhh
Vas-tu cesser de flooder abominable crustacé  :o ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1057 le: 06 juillet 2010 à 20:55:35 »
dis par toi c'est marrant quand meme  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1058 le: 06 juillet 2010 à 20:56:50 »
Flood, vous avez dit flood?  [:petrus yes]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1059 le: 07 juillet 2010 à 06:52:40 »
Très bon match hier avec de très beaux buts, les Pays-Bas ont été très bons aussi et méritent leur qualif, je suis à fond derrière eux pour la finale et j'espère qu'ils seront enfin champions du monde

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1060 le: 07 juillet 2010 à 12:43:48 »
Comme prévu Blanc est parti pour reprendre les mêmes sponsors les mêmes joueurs, même Anelka pourrait être rappelé. Bref faut pas croire au messie jeunes gens.  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1061 le: 07 juillet 2010 à 13:06:46 »
dis par toi c'est marrant quand meme  [:lol]
:D

Très bon match hier avec de très beaux buts, les Pays-Bas ont été très bons aussi et méritent leur qualif, je suis à fond derrière eux pour la finale et j'espère qu'ils seront enfin champions du monde
Je n'ai vu que le dernier but de l'Uruguay et franchement ils ont trop bien joué le coup sur le coup-franc 8).

Comme prévu Blanc est parti pour reprendre les mêmes sponsors les mêmes joueurs, même Anelka pourrait être rappelé. Bref faut pas croire au messie jeunes gens.  :D
Grave, très déçu par ses délcarations.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1062 le: 07 juillet 2010 à 21:41:53 »
Ca me ferait chi** que ce conna** d'anelka revienne chez les Bleus, même si Blanc sera plus se faire respecter que Domenech pour moi anelka n'a plus rien à faire en EDF :o

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1063 le: 07 juillet 2010 à 22:23:48 »
Paul le poulpe a encore réussi dans ses prédictions  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Football
« Réponse #1064 le: 07 juillet 2010 à 22:43:12 »
Ça me fout toujours à l'envers de voir à quel point les équipes au jeu ternes et chiant arrivent souvent à se hisser heut dans la compète. Une victoire sans flamboyance. Logique, mais honnêtement pour le spectacle on repassera.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1065 le: 07 juillet 2010 à 22:45:38 »
Ça me fout toujours à l'envers de voir à quel point les équipes au jeu ternes et chiant arrivent souvent à se hisser heut dans la compète. Une victoire sans flamboyance. Logique, mais honnêtement pour le spectacle on repassera.
C'est clair que ça ne valait pas et de loin le très bon Pays-Bas/Uruguay, espérons que la finale ne soit pas comme cet Espagne/Allemagne

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1066 le: 08 juillet 2010 à 00:02:38 »
Après un tel match je suis persuadé que les Pays bas vont être champions du monde.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #1067 le: 08 juillet 2010 à 01:01:27 »
Déçu pour l'Allemagne qui méritait vraiment (vu ce qu'elle nous a montré durant toute la compétition) de gagner ce mondial... Je ne crois pas à la victoire des Pays Bas mais je me méfie maintenant vu toute les surprises auxquelles ont a assisté pendant la compétition.

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1068 le: 08 juillet 2010 à 01:15:34 »
Après un tel match je suis persuadé que les Pays bas vont être champions du monde.

paul nous le dira...  [:lol]

Déçu pour l'Allemagne qui méritait vraiment (vu ce qu'elle nous a montré durant toute la compétition) de gagner ce mondial...

ben l'allemagne c'est du jeu baser sur la contre-attaque, encore faut il marquer un but à la 3eme minute ou qu'il y ait gaffe de la defense (1er but contre l'angleterre). quand ils sont menés ou dominés y a rien derriere, vu qu'ils se basent sur des transitions rapides pour desequilibrer leurs adversaires. perso, pas fan de leur "jeu"

meme si je peux pas saquer van bommel, j'espere que les pays bas seront champions. les espagnols ont un peu trop le melon, meme s'ils feront de bons champions du monde s'ils gagnent
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1069 le: 08 juillet 2010 à 07:04:35 »
On aura bien un nouveau champion du monde dans le sens qu'une des 2 équipes remportera pour la 1ère fois cette world cup

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1070 le: 09 juillet 2010 à 21:42:14 »
Le poulpe n'était drôle que quand c'était un gag sympathique: malheureusement le supporter de foot moyen commence à vraiment y croire et le menacent sérieusement de mort. Ce n'est pas seulement parmi les joueurs qu'il faudrait une purge sanglante et franche: en tant que descendant de famille ayant subi la guillotine je demande le droit de tenir le couperet  :D

Sinon beaucoup plus drôle, surtout dans un pays en crise.

http://www.lepost.fr/article/2010/07/09/2146077_ce-qu-une-victoire-au-mondial-coutera-a-l-espagne.html

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1071 le: 09 juillet 2010 à 21:50:48 »
Citer
Gourcuff la Nouvelle Star des Bleus


« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #1072 le: 09 juillet 2010 à 21:53:43 »
Même en colo ce n'était pas comme ça [:dawa] .

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1073 le: 09 juillet 2010 à 22:54:59 »
Pauvre Evra, il me fait vraiment pitié... Gallas, Anelka et Ribéry n'en mènent pas large [:pfff]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1074 le: 10 juillet 2010 à 13:21:28 »
Tu mets un type faible de caractère et 4 autres qui ont la mentalité de gamins de 8 ans et demi dans un bus, finalité: t'as une équipe même pas capable de porter ses couilles et de dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé.

Donc à l'arrivée la bande à gogol de Ribéry et Evra ont un faible caractère eux aussi. Boucle bouclée.

Une bande de glands mous.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: