Auteur Sujet: Football  (Lu 699558 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1075 le: 10 juillet 2010 à 22:00:30 »
Tu mets un type faible de caractère et 4 autres qui ont la mentalité de gamins de 8 ans et demi dans un bus, finalité: t'as une équipe même pas capable de porter ses couilles et de dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé.

Donc à l'arrivée la bande à gogol de Ribéry et Evra ont un faible caractère eux aussi. Boucle bouclée.

Une bande de glands mous.
Ouaip !
Le goudron et les plumes  [:sparta2] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1076 le: 10 juillet 2010 à 23:22:43 »
Très bonne "petite finale" ce soir, dommage pour l'Uruguay j'aurais aimé qu'ils terminent 3ème(dommage pour la transversale à la dernière seconde qui aurait pu donner une prolongation), malgré tout ils auront fait une excellente coupe du monde et Forlan aura été vraiment une des révélations de ce mondial

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1077 le: 11 juillet 2010 à 01:46:46 »
Forlan a été tout bonnement excellent.

Sinon, le poulpe a encore eu raison ::).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1078 le: 11 juillet 2010 à 01:52:25 »
Forlan a été tout bonnement excellent.

Sinon, le poulpe a encore eu raison ::).
Le truc que je trouve singulièrement inquiétant, (alors qu'en fait il s'agit d'un hasard heureux et qu'il s'agissait à la base d'un truc plutôt rigolo), c'est qu'à la télé ils ont l'air d'y croire dur comme fer  ::)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1079 le: 11 juillet 2010 à 10:57:57 »
Forlan a été tout bonnement excellent.

Sinon, le poulpe a encore eu raison ::).
Le truc que je trouve singulièrement inquiétant, (alors qu'en fait il s'agit d'un hasard heureux et qu'il s'agissait à la base d'un truc plutôt rigolo), c'est qu'à la télé ils ont l'air d'y croire dur comme fer  ::)
Il faut dire que beaucoup de footeux sont supersticieux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Football
« Réponse #1080 le: 11 juillet 2010 à 22:59:57 »
et encore une victoire du "jeu chiant". ouaiiiiiiiiis.....
Les grenouilles de bénitiers qui s'ignorent pourront aussi vénérer leur poulpe. Re-ouaiiiiiis...

Bon, le foot c'est trop nase décidément.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #1081 le: 11 juillet 2010 à 23:04:32 »
Victoire sans gloire pour l'Espagne au cours d'un match dans lequel l'ennui se disputait à l'anti-jeu. Quand je vois ça, je comprends pourquoi j'aime pas le foot.

Bon bah cool, je vais pouvoir m'y désintéresser à nouveau jusqu'à l'Euro.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1082 le: 11 juillet 2010 à 23:08:21 »
Finale sans intérêt d'un mondial sans intérêt.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hedrick

  • Invité
Re : Football
« Réponse #1083 le: 11 juillet 2010 à 23:19:52 »
On ne change pas un Poulpe qui gagne :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1084 le: 11 juillet 2010 à 23:25:04 »
Finale sans intérêt
+1 finale à chier néanmoins l'Espagne est un beau champion du monde et réussi le doublé Euro-coupe du monde

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1085 le: 12 juillet 2010 à 01:34:33 »
Tiens, j'ai découvert des espagnols dans les immeubles d'à côté. C'est marrant. J'les entendais pas avant.

Les mecs ils se souviennent qu'ils sont espagnols le soir où l'Espagne gagne la Coupe du Monde [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Football
« Réponse #1086 le: 12 juillet 2010 à 02:57:21 »
On ne change pas un Poulpe qui gagne :D
Rien de surnaturel là dedans, le poulpe a volé l'almanach des sports de retour vers le futur2  [:aie]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1087 le: 12 juillet 2010 à 08:04:24 »
Moi hier je suis alle me coucher en debut de prolongation. J'ai trouve le match tellement chiant que j'ai prefere decrocher.
Je decouvre seulement ce matin le score.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1088 le: 12 juillet 2010 à 12:09:55 »
C'est con parce que c'est dans les prolongations qu'ils ont commencé à jouer au foot !! :D

1ère mi-temps : kung-foot (avec plus de kung que de foot), surtout du côté hollandais mais pressing surtout espagnol.
2ème mi temps : pas grand chose à se mettre sous la dent, surtout que les joueurs ont arrêté de jouer 5 minutes avant la fin du match, histoire de tout donner dans les prolongations.
Prolongations : ah, enfin un peu jeu et des occasions dans tous les sens (surtout du côté espagnol, quand même). Enfin un carton rouge du côté hollandais (ça aurait dû être le troisième...). But d'Iniesta lors de la 2ème mi-temps des prolongations. L'Espagne est championne du monde ! ^^ Et tant mieux, parce que ça m'aurait fait mal que ce soit les hollandais vu comment ils ont joué le match...

En gros, le seul match qui était bien, c'était la petite finale et je ne l'ai même pas vu ! T-T
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1089 le: 12 juillet 2010 à 14:42:31 »
Tiens, j'ai découvert des espagnols dans les immeubles d'à côté. C'est marrant. J'les entendais pas avant.

Les mecs ils se souviennent qu'ils sont espagnols le soir où l'Espagne gagne la Coupe du Monde [:lol]
Comme les catalans qui renient leur appartenance à l'Espagne et qui quand ils gagnent la coupe du monde disent qu'ils sont fiers d'être espagnols [:haha pfff]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #1090 le: 12 juillet 2010 à 15:33:25 »
Ou les algériens qui se plaignent du racisme mais quand l'Algérie est qualifiée en CDM, on les entends bien.

Je supporte pas ce genre d'hypocrisie.

Hors ligne Lobo

Football
« Réponse #1091 le: 12 juillet 2010 à 19:18:01 »
Un mondial bien décevant qui se termine de façon chiante effectivement. Je me suis toujours pas remis de la fessée de l'Argentine.  [:sweat] Au moins, des collègues espagnols étaient de très bonnes humeur aujourd'hui et ont payé l'apéro , alors viva espana^^.
Out of order.

Hors ligne harsiesis

Football
« Réponse #1092 le: 12 juillet 2010 à 21:21:05 »
Hier soir j'ai essayé de suivre la finale, m'étant un peu promis de la voir même si j'avais suivi aucun match...
Résultat: soporifique pendant au moins 80 minutes.  Sérieux je me suis rarement autant ennuyé devant une finale de coupe du monde (je suis pas très footeux mais j'aime quand même bien voir certains matchs internationaux). Après ça s'est un peu animé, mais comme je voulais pas me coucher trop tard je suis parti avant le but.
Vala vala... j'aurais mieux fait de regarder les matchs de l'Allemagne apparemment, là y avait pas mal de buts.

Pour l'histoire du poulpe, c'était plutôt marrant en revanche ^^
« Modifié: 12 juillet 2010 à 21:25:20 par harsiesis »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1093 le: 12 juillet 2010 à 22:50:31 »

Vala vala... j'aurais mieux fait de regarder les matchs de l'Allemagne apparemment, là y avait pas mal de buts.
En effet tu as raté un très bon match

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1094 le: 13 juillet 2010 à 13:48:45 »
Nene officiellement au PSG :D Ca commence à avoir de la gueule. Maintenant il nous faut un défenseur central et un arrière gauche, et on ne se sépare de personne d'autre (et surtout pas de Chantôme, pas envie qu'on fasse un deuxième Anelka :o), histoire d'avoir enfin un banc fourni.

Niveau système la meilleure solution à mon avis :

Si Sessegnon se tire, 4-3-3:

Spoiler (click to show/hide)


S'il reste, et qu'il garde son pitoyable niveau de l'année dernière, on garde ce système avec lui en concurence avec Erding.

S'il reste, et qu'il retrouve son vrai niveau, il devient un titulaire indiscutable et dans ce cas passage en 4-4-2:

Spoiler (click to show/hide)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #1095 le: 13 juillet 2010 à 13:52:41 »
Wah...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1096 le: 13 juillet 2010 à 13:55:15 »
C'est beau hein ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #1097 le: 13 juillet 2010 à 14:09:48 »
Conceptuel siérait mieux [:aloy] .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1098 le: 13 juillet 2010 à 15:15:52 »
Le PSG a une nouvelle fois une belle équipe sur le papier, reste à savoir s'ils pourront jouer les 1ers rôles cette saison ou s'ils feront comme les autres années à savoir pas grand chose en championnat

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1099 le: 13 juillet 2010 à 19:05:02 »
Que la chance tourne un peu aussi, parce que perdre tour à tour son défenseur central, son gardien et ses deux attaquant, pour de longues durées en plus, ça aide pas trop non plus.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: