Auteur Sujet: Football  (Lu 693072 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1100 le: 14 juillet 2010 à 19:09:11 »
Nene officiellement au PSG :D Ca commence à avoir de la gueule. Maintenant il nous faut un défenseur central et un arrière gauche, et on ne se sépare de personne d'autre (et surtout pas de Chantôme, pas envie qu'on fasse un deuxième Anelka :o), histoire d'avoir enfin un banc fourni.

Niveau système la meilleure solution à mon avis :

Si Sessegnon se tire, 4-3-3:

...

S'il reste, et qu'il garde son pitoyable niveau de l'année dernière, on garde ce système avec lui en concurence avec Erding.
Nene je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel dans le jeu moi [:sweat].
Par contre, je suis entièrement d'accord pour Chantome.

Pour ta compo, voir Erding en ailier droit ça me fait mal !
Sa vraie place c'est dans l'axe, il apporte tellement.
Donc il est impossible pour moi de le mettre en concurrence avec Sessegnon.

Je reste sur le 4-4-2 avec la paire Bodmer-Clément en récupérateurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1101 le: 14 juillet 2010 à 19:26:59 »

Pour ta compo, voir Erding en ailier droit ça me fait mal !
Sa vraie place c'est dans l'axe, il apporte tellement.


C'est pas faux mais j'pense qu'il peut faire du sale sur le côté droit aussi, il a le physique, le coffre, la technique et la percussion pour. Après rien ne l'empêche de repiquer dans l'axe en combinant avec Hoarau.

Le truc avec cette formation c'est qu'on serait vraiment dangereux offensivement, parce que c'que j'ai mis là c'est pas un simili 4-3-2-1 camouflé en 4-3-3 comme l'EDF, mais un vrai trio d'attaquants avec un pivot et deux joueurs percutants et créatifs qui l'encadrent, un trio qui aurait très peu de taf défensif à accomplir puisque dans ce shéma Bodmer et Chantôme combleraient les brêches sur les côtés en phase défensive pendant que Clément cadrillerait l'axe.

Et ce 4-3-3 a aussi l'avantage de donner enfin une place de titulaire à Chantôme, à mon avis c'est un joueur qui marche à la confiance et s'il est utilisé au compte goutte comme la saison dernière j'pense qu'il explosera jamais.

Pour finir, mettre Nene en millieu gauche dans un 4-4-2 classique avec deux millieux excentrés ça le ferait moyen en phase défensive parce que c'est pas trop le genre à revenir.
« Modifié: 14 juillet 2010 à 19:28:51 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1102 le: 14 juillet 2010 à 19:36:10 »
Le truc avec cette formation c'est qu'on serait vraiment dangereux offensivement, parce que c'que j'ai mis là c'est pas un simili 4-3-2-1 camouflé en 4-3-3 comme l'EDF, mais un vrai trio d'attaquants avec un pivot et deux joueurs percutants et créatifs qui l'encadrent, un trio qui aurait très peu de taf défensif à accomplir puisque dans ce shéma Bodmer et Chantôme combleraient les brêches sur les côtés en phase défensive pendant que Clément cadrillerait l'axe.
Ah ouais, avec des vrais attaquants qui ne redescendent pas moi ça me va dans ce cas [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1103 le: 14 juillet 2010 à 21:18:49 »
Tu m'étonnes que ça te va fiston, avec ça Paris redevient magic :o

Bon et sinon victoire 4-2 contre le Sporting Lisbonne ce soir, on était mené 2 zéro au bout de 5 min pourtant, avec une mésentente Traoré Edel sur le premier but.

Edit; plus précisément :

Citer
2e But du Sporting. Traoré passe le ballon en retrait à Edel qui, trompé par un faux rebond, ne peut empêcher le cuir de filer au fond de ses filets.

Même en pré-saison il faut qu'ils en fassent [:lol]
« Modifié: 14 juillet 2010 à 21:24:16 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1104 le: 14 juillet 2010 à 21:57:14 »
Citer
2e But du Sporting. Traoré passe le ballon en retrait à Edel qui, trompé par un faux rebond, ne peut empêcher le cuir de filer au fond de ses filets.

Même en pré-saison il faut qu'ils en fassent [:lol]
[:lol]

Mince, Maurice a marqué. Kombouaré va se sentir obligé de nous le faire jouer plus souvent celui-là [:mouaisok].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1105 le: 15 juillet 2010 à 01:09:06 »
Moi Maurice quand il joue pas en pointe j'ai rien contre. Je l'ai toujours trouvé potable voir pas mal dans le jeu.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1106 le: 15 juillet 2010 à 02:09:23 »
Rien ne bouge à Bordeaux, l'OM est sur Diarra, Lyon sur Gourcuf, je ne suis pas confiant [:haha pfff].

Au final ravi de la victoire de l'Espagne, les bouchers hollandais ne méritaient pas de gagner  [:haha pfff].
Mais comment ont-ils pu terminer la première mi-temps à 11 ??????????????????????
Les hollandais ont bien joué le coup, ils savaient que l'arbitre n'oserait pas sortir un rouge direct en finale de coupe du monde, ils en ont profité.
Mais leur attitude était aussi un aveu d'impuissance, ils n'avaient aucune stratégie pour contrecarrer l'Espagne.

Le match en lui même était chiant à regarder, je n'avais plus vu de finale aussi pourrie depuis 1994 avec cet immonde Italie Brésil.


Coupe du monde moyenne, les équipes joueuses ont été récompensées (Allemagne, Espagne, Uruguay..).
J'ai bien aimé suivre les Etats Unis, le Japon (même s'ils ont déconné en huitième), l'Espagne et l'Allemagne.
L'arbitrage a été assez bon mais on retiendra probablement les 3 "scandales" qui se sont passés après la phase de poule.

La palme du ridicule revient à la France, on n'attendait pas grand chose de cette équipe sur le terrain mais on ne s'attendait pas à voir un tel spectacle en dehors des terrains...
On critique énormément Thuram pour la sévérité de son discours mais perso je le comprends, certains joueurs ne doivent plus jamais revenir en équipe de France.

 
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1107 le: 15 juillet 2010 à 12:18:13 »
Rien ne bouge à Bordeaux, l'OM est sur Diarra, Lyon sur Gourcuf, je ne suis pas confiant [:haha pfff].
Bah déjà moi rien qu'avec Tigana je ne suis pas confiant.

Moi Maurice quand il joue pas en pointe j'ai rien contre. Je l'ai toujours trouvé potable voir pas mal dans le jeu.
Bah le problème c'est qu'à la base c'est un attaquant de pointe [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1108 le: 15 juillet 2010 à 13:30:01 »
Ouai mais Kombouaré l'a parfois utilisé en millieu gauche, et il était assez bon je trouve. Techniquement c'est pas une buse, il a une bonne pointe de vitesse et une assez bonne qualité de centre.

Après niveau finition c'est sûr que... Mais pour dépanner en fin d'match ou pour la Coupe de Ligue moi j'suis pour :D


Et au fait la France est 21e au classement FIFA [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1109 le: 15 juillet 2010 à 14:30:27 »
Après niveau finition c'est sûr que... Mais pour dépanner en fin d'match ou pour la Coupe de Ligue moi j'suis pour :D
Je préfère encore Kezman au dépannage !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1110 le: 15 juillet 2010 à 14:38:32 »



Matérialisation de l'expression casser les reins de l'adversaire [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1111 le: 15 juillet 2010 à 16:35:16 »
Rien ne bouge à Bordeaux, l'OM est sur Diarra, Lyon sur Gourcuf, je ne suis pas confiant [:haha pfff].
Bah déjà moi rien qu'avec Tigana je ne suis pas confiant.

Idem je sens que Bordeaux va avoir du mal cette année(j'espère me tromper)
Pour ce qui est de Gourcuff, j'espère qu'il ira pas chez les lionceaux, d'autant plus que des équipes comme Manchester City ou Arsenal étaient intéressées et ont même fait des offres, c'est la-bas qu'il devrait aller s'il quitte les Girondins

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1112 le: 16 juillet 2010 à 14:18:19 »



Matérialisation de l'expression casser les reins de l'adversaire [:lol]
Il en a réussi à faire faire une entorse au type [:chiyo1].


Sinon :
Citer
D'après France Football de ce vendredi, Laurent Blanc envisagerait d'écarter de sa première liste les 23 grévistes du Mondial. (Photo Presse-Sports)

Aucun des 23 Bleus de la Coupe du monde en Norvège ! Tous les joueurs grévistes présents dans le bus de la honte écartés pour le premier match de l'équipe de France, le 11 août à Oslo : c'est l'idée qui trotte dans la tête de Laurent Blanc, selon France Football de ce vendredi.

D'après l'enquête de FF, le nouveau sélectionneur des Bleus ne semble pas vouloir laisser passer l'occasion de rappeler tout le monde à l'ordre. Et comme les plus hautes autorités de la Fédération Française de Football (FFF) sont silencieuses depuis vingt-cinq jours, Laurent Blanc pourrait prendre les choses en mains...

Ca c'est une bonne idée. Et ça permettrait de prouver qu'on change de type de management.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1113 le: 18 juillet 2010 à 02:41:06 »
Premier but de Nene.


One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1114 le: 18 juillet 2010 à 14:19:55 »
Si seulement il pouvait en mettre des comme ca cette année. Parce que ca fait pas mal de saison que des buts sur coups francs on n'en a plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1115 le: 18 juillet 2010 à 17:29:18 »
Nan mais il va en mettre, c'est sûr. Il en a mis la saison dernière il en mettra cette année.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1116 le: 18 juillet 2010 à 19:55:19 »
Je vous vois confiants les parisiens^^
Il me tarde de voir le match face à Marseille, c'est pour bientôt.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1117 le: 18 juillet 2010 à 20:39:39 »
Pour Bordeaux le manque d'achats c'est un peu inquiètant, qui va remplacer Chamakh ?

Et j'étais aussi confiant l'année dernière au fait XD

Et l'année d'avant...
« Modifié: 18 juillet 2010 à 20:41:45 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1118 le: 18 juillet 2010 à 21:56:24 »
Non non, moi je ne suis absolument pas confiant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1119 le: 19 juillet 2010 à 14:06:06 »
Pour Bordeaux le manque d'achats c'est un peu inquiètant, qui va remplacer Chamakh ?

Et j'étais aussi confiant l'année dernière au fait XD

Et l'année d'avant...

Ah perso je ne suis pas optimiste, pas d'achats, quelques retours de prêt.
En match amical on gagne 2-0 face à Ajaccio avec deux pénos.
J'attends le mois d'août pour me prononcer.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1120 le: 19 juillet 2010 à 14:13:39 »
J'espère juste que Diarra ne partira pas chez les sardines :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1121 le: 19 juillet 2010 à 14:14:54 »
C'est vrai que cette année de transition risque d'être difficile pour les Girondins mais j'attends de voir le début du championnat pour voir si mes craintes se confirment
Si Diarra part chez les sardines, je serais vraiment dég :o

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1122 le: 19 juillet 2010 à 15:00:42 »
Lyon a perdu 2 zéro contre le Sporting. Qu'on avait allumé 4-2. Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose mais j'tenais à le souligner quand même
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1123 le: 19 juillet 2010 à 20:07:22 »
Lyon a perdu 2 zéro contre le Sporting. Qu'on avait allumé 4-2. Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose mais j'tenais à le souligner quand même


oui, souligne que ça veut rien dire surtout...  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1124 le: 19 juillet 2010 à 22:32:11 »
Lyon a perdu 2 zéro contre le Sporting. Qu'on avait allumé 4-2. Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose mais j'tenais à le souligner quand même
Pas plus qu'un match amical, une équipe d'un match à l'autre n'est pas la même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: