Auteur Sujet: Football  (Lu 698185 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8400 le: 16 décembre 2015 à 21:15:25 »
En fait le tirage des huitièmes est plus restrictif qu'on ne le croit en LDC.
Impossible de tomber contre une équipe la phase de poule et il me semble qu'il n'est pas possible de tomber contre une équipe du même pays.
Effectivement, pour les huitièmes, on ne peut pas rencontrer une équipe affrontée en poule ou une équipe d’un même pays. Du coup, sur les sept équipes que le Psg était susceptible d’affronter, il a fallu qu’il tombe sur l’équipe tirée l’an dernier. Pour se consoler, on n’a que se dire que ce sera la belle. [:jump]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8401 le: 17 décembre 2015 à 14:21:14 »
Moi aussi ça me gave d'avoir un troisième Paris Chelsea d’affilé, mais disons que c'est le moins pire des mauvais tirages.

En espérant que Paris ait enfin de la chance au tirage si il se qualifie, j'entends par là qu'on tire le vainqueur de Wolfsburg-Gent ou de Benfica-Zénit :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8402 le: 17 décembre 2015 à 15:54:59 »
Le PSG s'en tire quand même très bien au niveau du tirage.

Chelsea cette année semble bien moins fort que le Barca, le Bayern, Manchester City, l'Atletico voir même le Zenith.


Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8403 le: 17 décembre 2015 à 18:33:52 »
Mourinho vient d'être limogé, à voir qui sera le prochain entraîneur et la dynamique de chelsea jusqu'à février.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8404 le: 17 décembre 2015 à 18:40:20 »
Elle m'avait échappé celle-ci !
Méchant tacle  [:lol]

http://rmcsport.bfmtv.com/football/fff-le-graet-clashe-thiriez-935952.html
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #8405 le: 18 décembre 2015 à 09:36:03 »
Mourinho vient d'être limogé, à voir qui sera le prochain entraîneur et la dynamique de chelsea jusqu'à février.
C'est justement ce qui m'inquiète moi. Le regain de forme que pourrait avoir Chelsea suite à ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne pippoletsu

Re : Football
« Réponse #8406 le: 18 décembre 2015 à 14:04:48 »
Mourinho à Bastia, c'est fait.
C'est déjà sur Corse Matin et Alta Frequenza.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #8407 le: 20 décembre 2015 à 15:22:09 »
Le PSG s'en tire quand même très bien au niveau du tirage.

Chelsea cette année semble bien moins fort que le Barca, le Bayern, Manchester City, l'Atletico voir même le Zenith.

Je pensais plus aux précédents tirages style Barça y a 1 et 3 ans. Et attention à ne pas sous estimer Chelsea, là on est d'accord ils sont nuls à chier, mais c'est une équipe qui marchait sur l'eau y a un an avec les mêmes joueurs.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8408 le: 20 décembre 2015 à 15:25:21 »
C soir l'invincibilité face aux Sardines FC est en jeu  :o

Je pardonne tout si on gagne ce match  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8409 le: 15 février 2016 à 17:08:57 »
Serge Aurier  [:facepalm]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8410 le: 15 février 2016 à 18:51:54 »
A chaque fois que j'ai l'impression de voir les tréfonds de l'intelligence chez les footballeurs, Aurier me prouve que non, on peut continuer à creuser. C'est beau.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8411 le: 15 février 2016 à 20:54:54 »
Je n'imagine pas Paris le laisser longtemps sur la touche, mais tout de même, niveau ambiance dans le groupe il risque de perdre une paire de copains...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8412 le: 15 février 2016 à 23:31:38 »
La tendance serait qu’il soit suspendu 15 jours et qu’il ne perçoive pas la prime d’équité. C’est sûr que l’ambiance s’annonce superbe avec son coach et Sirigu qui est très apprécié du vestiaire.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8413 le: 16 février 2016 à 09:34:34 »
J'aimerai bien que Ibra lui mette un coup de pression juste pour faire contrepoids avec ses déclarations.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Football
« Réponse #8414 le: 16 février 2016 à 10:47:15 »
'faut vraiment être con... [:facepalm]

Pas 2 ronds de jugeote, ces couillons de footeux.
Hé oui, gros malin, quand tu balances des trucs sur internet, d'autres personnes peuvent le voir (et ça peut potentiellement te revenir à la gueule, et plus t'es "célèbre" plus cette possibilité augmente) ! Tu savais pas ? Oh bah c'est ballot !

Et pour rajouter au pitoyable, c'est la 1ère réactions du joueur qui a essayé de faire croire que c'était un montage video, que ce n'était pas lui qui avait proféré les insultes, toussa toussa "non non c'est pas moi  [:onion alone]", avant de se rétracter comme une bouse...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8415 le: 16 février 2016 à 11:26:10 »
Non mais c'est ça.
Et le pire c'est que je pense que ses propos il ne les pense pas. Il voulait faire de l'humour de "wesh" en balançant des conneries. Sauf que là maintenant le PSG c'est une institution et tu ne peux pas te permettre ce genre de conneries.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Football
« Réponse #8416 le: 16 février 2016 à 11:38:27 »
Institution ou pas, PSG ou pas, balancer des insultes sur ton boss/directeur/chef de service/whatever par video sur internet, il ne faut vraiment pas être très malin.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Football
« Réponse #8417 le: 16 février 2016 à 11:55:01 »
Le problème avec beaucoup de ces footeux c'est que la célébrité leur monte à la tête et leur abîme le cerveau. Pas étonnant après qu'ils se conduisent comme des connards. [:facepalm] S'il se fait sanctionner, et c'est qui semble le plus probable, il l'aura bien cherché ! :haha:
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #8418 le: 16 février 2016 à 11:57:02 »
 Par contre beaucoup en parlent et rien qu'à la radio que j'écoutais hier, beaucoup faisaient le parallèle avec un employé lambda qui tenterait d'en faire autant envers son patron et qui se verrait probablement virer (si c'était si simple, vu que j'en connais un qui s'est fait casser la gueule et croise toujours le fautif dans sa boîte, bref).
Inversons les rôles et un patron qui insulterait son employé de cette manière et sans filtre se retrouverait condamné par un tribunal des prud'hommes suite à une plainte.

Bref, au delà de la hiérarchie, c'est, une fois encore et j'ai le sentiment de me répéter, un problème de respect et d'éducation et ce joueur en a manqué. Il faudra qu'il paie pour ça, sans tomber non plus dans le catastrophisme.
La catastrophe ne provient pas de ce seul joueur mais du niveau d'éducation de beaucoup de joueurs du monde football, souvent de part leur jeune âge et leur milieu de banlieusard des quartiers d'où on les sort sans les "mettre à niveau"
Je suis aussi à l'origine un banlieusard d'un quartier du 93, je ne veux donc pas être insultant mais c'est une réalité que tous n'ont pas la possibilité -ce qui n'est pas leur cas une fois "stars"-  ni l'envie de s'élever. Et c'est là qu'il faudrait aussi bosser vu leur "aura" dont ils jouissent auprès de la jeune et (moins jeune) population.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8419 le: 16 février 2016 à 13:04:23 »
C'est un abruti fini y a que ça à dire.

La semaine dernière en parlant avec des potes je disais que c'était sans doute le meilleur latéral droit du monde maintenant. Et en cela ça fait chier. J'aurais préféré que ce soit Ongenda ou Stambouli qui fasse ce genre de connerie.


Bon le seul point positif c'est que maintenant Quiqui sera titulaire.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8420 le: 16 février 2016 à 20:39:35 »
Le problème c'est que ce genre d'incident ça n'arrive à Paris qu'avec la formation française. Dans une moindre mesure : Maignan, Rabiot...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8421 le: 19 février 2016 à 06:39:03 »
Son avenir au PSG est lié à la réaction des cadres du Vestiaire. Si les cadres ne pardonnent pas il sera mis dur la liste des transferts tout simplement.

Vraiment débile comme attitude mais l acharnement à son encontre l est tout autant.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8422 le: 20 février 2016 à 15:12:51 »
Bah disons qu'en fait jusque lundi, tant que la sanction du club ne sera pas tombée, les spéculations font vivre l'acharnement des médias.
Dès que son sort sera fixé, on passera à autre chose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8423 le: 29 février 2016 à 10:45:46 »
Bon bah ça y est, Paris a perdu.
Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'en lis, ils ont été inexistants...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8424 le: 29 février 2016 à 12:48:14 »
Bon bah ça y est, Paris a perdu.
Yes, c'est une bonne nouvelle car le FCN conserve son record d'invincibilité de 32 matchs sur une saison. [:jump]
Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'en lis, ils ont été inexistants...
Il leur manquait quelques joueurs et puis l'état d'esprit n'y était pas hier soir. A l'inverse,  Lyon a fait un très bon match, un bon pressing, de l'intensité, quasiment pas de déchet technique et une grosse envie ont permis de faire la différence.

Le championnat est relancé, Monaco n'a plus que 23 points de retard.  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: