Auteur Sujet: Football  (Lu 693086 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1125 le: 23 juillet 2010 à 14:37:56 »
Surtout qu'on est bien placé pour savoir que les matchs amicaux tu peux pas t'y fier, en 2007 on cartonne Valence 3-0 qui était réguliérement demi finaliste en Champion's League à l'époque, et on joue le maintien ensuite [:lol]

Pareil l'année dernière, 3-0 contre la Fiorentina, on a vu la suite.


Mais bon une défaite de Lyon, ça fait toujours plaisir :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1126 le: 23 juillet 2010 à 16:33:08 »
Surtout qu'on est bien placé pour savoir que les matchs amicaux tu peux pas t'y fier, en 2007 on cartonne Valence 3-0
Je me rappelle encore de ce match de folie avec Sankharé qui réalise un match d'anthologie 8).

Le pauvre garçon n'a jamais rien montré d'autre depuis [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1127 le: 23 juillet 2010 à 16:49:57 »
Le mec il a fait un flip floup on l'a direct mis dans la catégorie futur ballon d'or.

Et maintenant il hésite entre des offres de Pacy sur Eure et Louhans-Cuiseaux.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1128 le: 23 juillet 2010 à 16:56:42 »
Apparemment Laurent Blanc ne reprendrait aucun des anciens joueurs de l'EDF ayant jouée la coupe du monde, c'est quand même dommage pour certains comme Lloris et ça m'étonne qu'il ne reprenne pas au moins Gourcuff et Diarra qu'il a bien connu à Bordeaux mais bon après ce qui s'est passé il veut faire un exemple et il a bien raison

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1129 le: 23 juillet 2010 à 17:00:28 »
Apparemment Laurent Blanc ne reprendrait aucun des anciens joueurs de l'EDF ayant jouée la coupe du monde, c'est quand même dommage pour certains comme Lloris et ça m'étonne qu'il ne reprenne pas au moins Gourcuff et Diarra qu'il a bien connu à Bordeaux mais bon après ce qui s'est passé il veut faire un exemple et il a bien raison
En même temps les mecs ont choisi de suivre les meneurs et de faire grêve.
C'était à eux d'avoir des couilles et de dire : "moi je m'entraîne :o".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1130 le: 23 juillet 2010 à 17:02:36 »
Apparemment Laurent Blanc ne reprendrait aucun des anciens joueurs de l'EDF ayant jouée la coupe du monde, c'est quand même dommage pour certains comme Lloris et ça m'étonne qu'il ne reprenne pas au moins Gourcuff et Diarra qu'il a bien connu à Bordeaux mais bon après ce qui s'est passé il veut faire un exemple et il a bien raison
En même temps les mecs ont choisi de suivre les meneurs et de faire grêve.
C'était à eux d'avoir des couilles et de dire : "moi je m'entraîne :o".
Surtout qu'au final il n'y avait eu que 4 fouteurs de merde et tous les autres les ont suivi comme des cons

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1131 le: 23 juillet 2010 à 17:05:27 »
Apparemment Laurent Blanc ne reprendrait aucun des anciens joueurs de l'EDF ayant jouée la coupe du monde, c'est quand même dommage pour certains comme Lloris et ça m'étonne qu'il ne reprenne pas au moins Gourcuff et Diarra qu'il a bien connu à Bordeaux mais bon après ce qui s'est passé il veut faire un exemple et il a bien raison
En même temps les mecs ont choisi de suivre les meneurs et de faire grêve.
C'était à eux d'avoir des couilles et de dire : "moi je m'entraîne :o".
Surtout qu'au final il n'y avait eu que 4 fouteurs de merde et tous les autres les ont suivi comme des cons
C'est parce que les mecs se chiaient dessus. C'est tout.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1132 le: 23 juillet 2010 à 17:23:08 »
Apparemment Laurent Blanc ne reprendrait aucun des anciens joueurs de l'EDF ayant jouée la coupe du monde, c'est quand même dommage pour certains comme Lloris et ça m'étonne qu'il ne reprenne pas au moins Gourcuff et Diarra qu'il a bien connu à Bordeaux mais bon après ce qui s'est passé il veut faire un exemple et il a bien raison
En même temps les mecs ont choisi de suivre les meneurs et de faire grêve.
C'était à eux d'avoir des couilles et de dire : "moi je m'entraîne :o".
Surtout qu'au final il n'y avait eu que 4 fouteurs de merde et tous les autres les ont suivi comme des cons
C'est parce que les mecs se chiaient dessus. C'est tout.
Ouaip de vraies lopettes

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1133 le: 23 juillet 2010 à 17:48:17 »
Apparemment Laurent Blanc ne reprendrait aucun des anciens joueurs de l'EDF ayant jouée la coupe du monde, c'est quand même dommage pour certains comme Lloris et ça m'étonne qu'il ne reprenne pas au moins Gourcuff et Diarra qu'il a bien connu à Bordeaux mais bon après ce qui s'est passé il veut faire un exemple et il a bien raison
En même temps les mecs ont choisi de suivre les meneurs et de faire grêve.
C'était à eux d'avoir des couilles et de dire : "moi je m'entraîne :o".
Surtout qu'au final il n'y avait eu que 4 fouteurs de merde et tous les autres les ont suivi comme des cons
C'est parce que les mecs se chiaient dessus. C'est tout.
Ouaip de vraies lopettes
Un type comme Gourcuff aurait fait "une chute dans les escaliers" si ils s'étaient opposé à ces simili caïds. Donc je comprends leurs réactions. Belle image que Frankenstein avec des menottes au poignet en attendant; ça donnera un motif à la FFF pour le virer sans mouiller Blanc dans son renvoi, ce qui est plutôt une bonne chose.
edit: Duchaussoy commence mal: en tant que "président" il est prêt à faire rentrer Frankenstein et Benzema dans l'équipe de France au nom des sponsors, des différents problème que constitue la gestion d'une grande équipe.
Comme l'arbitrage vidéo n'est toujours pas d'actualité pour pouvoir continuer à truquer les paris à faire vivre le sport, je pense que l'euro est parti pour être aussi pourri que la coupe du monde.
« Modifié: 23 juillet 2010 à 20:40:28 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1134 le: 24 juillet 2010 à 12:17:45 »
Bien aimé le but de Kezman hier soir:

http://www.youtube.com/watch?v=lAe5DzAsyDU&feature=player_embedded#at=49


Sait-on jamais, il pourrais redevenir intéressant ce joueur...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1135 le: 24 juillet 2010 à 15:31:08 »
"Le FC Girondins de Bordeaux  tient sa première recrue. Ce vendredi, le site officiel du club a annoncé la signature de Vujadin Savic en provenance de l'Étoile Rouge de Belgrade. Le défenseur polyvalent de 20 ans, capable de jouer dans l'axe comme à droite, s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club au scapulaire désormais entrainé par Jean Tigana"

Je ne le connaissais pas, on verra ce qu'il vaut  :D.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1136 le: 24 juillet 2010 à 15:47:38 »
Wait and see Lindir :D

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1137 le: 24 juillet 2010 à 16:19:27 »
Wait and see Lindir :D

Tout à fait^^

J'imagine que vous le savez, aucun des 23 mondialistes ne sera convoqué pour le match face à la Norvège.
Cette mesure est purement symbolique et ne prendra véritablement la forme d'une sanction que si Laurent Blanc la réitère à l'avenir.

Alors qui selon vous mérite de figurer dans la liste ?

Perso je verrais bien Trémoulinas, Cheyrou, M'Villa ou encore Cabaye.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1138 le: 24 juillet 2010 à 16:26:03 »
Wait and see Lindir :D

Tout à fait^^

J'imagine que vous le savez, aucun des 23 mondialistes ne sera convoqué pour le match face à la Norvège.
Cette mesure est purement symbolique et ne prendra véritablement la forme d'une sanction que si Laurent Blanc la réitère à l'avenir.

Alors qui selon vous mérite de figurer dans la liste ?

Perso je verrais bien Trémoulinas, Cheyrou, M'Villa ou encore Cabaye.
On en a parlé un peu plus haut Lindir

Je verrais bien en plus de ceux que tu as cité des joueurs comme Fanni, Briand et les retours de Nasri et pourquoi pas Benzema

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1139 le: 24 juillet 2010 à 16:49:46 »
oups désolé, je vais de ce pas lire vos suggestions^^.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1140 le: 24 juillet 2010 à 16:52:49 »
oups désolé, je vais de ce pas lire vos suggestions^^.
Je voulais parler de "l'expulsion" de l'EDF des 23 qui ont assisté à la coupe du monde

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1141 le: 24 juillet 2010 à 22:29:52 »
Alors qui selon vous mérite de figurer dans la liste ?



Tiens c'est justement l'idée que j'avais en me pointant sur le topic (j'regarde Juventus Lyon là et j'étais en train d'me dire que ça serait de la bombe qu'il rappelle Trezeguet), que chacun mette les 23 joueurs qu'il voit pour cette liste.


Gardiens: Ruffier (Monaco), Frey (Fiorentina)

Défenseurs: Ciani (Bordeaux), Rami (Lille), Jallet (Paris), Koscielny (Arsenal), Mexes (Roma), Tremoulinas (Bordeaux), Debuchy (Lille), Cissokho (Lyon)

Millieux: Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), Marveaux (Rennes), Flamini (Milan AC), Mavuba (Lille), Payet (St Etienne), M'villa (Rennes), Menez (Roma)

Attaquants: Trezeguet (Juventus), Hoarau (Paris), Benzema (Real), Briand (Lyon), Gameiro (Lorient), Luyindula (Paris) nan, j'rigole


Hésitations entre Sakho (Paris) et Ciani, et entre Rémy (Nice) et Briand.



Edit; et puis tant qu'à faire, le 11 de départ:

Ruffier - Debuchy Mexes Rami Tremoulinas - Flamini Cabaye Marveaux Nasri - Benzema Trezeguet

« Modifié: 24 juillet 2010 à 22:44:32 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #1142 le: 24 juillet 2010 à 23:05:21 »
Edit; et puis tant qu'à faire, le 11 de départ:

Ruffier - Debuchy Mexes Rami Tremoulinas - Flamini Cabaye Marveaux Nasri - Benzema Trezeguet

Tiens on a pas le droit à une petite disposition des joueurs comme la dernière fois ?

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1143 le: 25 juillet 2010 à 03:48:47 »
La flemme.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1144 le: 25 juillet 2010 à 11:01:40 »
Bien aimé le but de Kezman hier soir:

http://www.youtube.com/watch?v=lAe5DzAsyDU&feature=player_embedded#at=49


Sait-on jamais, il pourrais redevenir intéressant ce joueur...
Moi j'ai toujours soutenu sa combativité.
Et j'ai toujours préféré le voir jouer contrairement à Maurice.

Pour les nouveaux 23, bah y a pas à dire, ça a de la gueule quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1145 le: 27 juillet 2010 à 21:06:26 »
Les - de 19 ans sont en finale du championnat d'Europe, ils se sont démenés et méritent amplement leur place.
En finale ils affronteront l'Espagne, une vrai machine à victoire (ils sont balèzes en équipes de jeunes).
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1146 le: 27 juillet 2010 à 21:09:55 »
Comme prévu la sanction est cousue de fil Blanc: La bande et Ribéry devrait revenir après sa suspension d'un seul  match, les mises en examen quant à elles n'ayant aux yeux de Domenech bis aucune importance quant aux sélections.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1147 le: 27 juillet 2010 à 21:24:58 »
Je comprends que les personnes qui représentent la France doivent être  irréprochables.
Mais dans notre pays, il y a un concept selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement et définitivement établie.

Tout le monde monde monte au créneau parce qu'il s'agit de footballeurs et je ne pige pas pourquoi en passant.
La loi est la même pour tous, ne pas les sélectionner reviendrait à les sanctionner alors que leur culpabilité n'est pas avérée.


@ Ara : Ne compare pas Blanc à Domenech  :o
« Modifié: 27 juillet 2010 à 21:26:43 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1148 le: 27 juillet 2010 à 21:26:19 »
Pas pour tous: les bergers corses sont considérées ipso facto comme coupables  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1149 le: 27 juillet 2010 à 21:33:55 »
Pas pour tous: les bergers corses sont considérées ipso facto comme coupables  [:lol]

La pratique diffère souvent de la théorie Ara, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre :D.
C'est quoi cette histoire avec les bergers corses ?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: