Auteur Sujet: Football  (Lu 693141 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8425 le: 29 février 2016 à 13:01:40 »
J'ai vu les buts, mais sur le deuxième Rabiot et Luiz sont complètement nonchalants !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8426 le: 29 février 2016 à 18:22:07 »
J'ai vu les buts, mais sur le deuxième Rabiot et Luiz sont complètement nonchalants !
Oui c'est bizarre, ils ont tellement d'avance qu'ils étaient peut être démotivés mais c'était un sacré challenge de finir la saison sans perdre un match, personne ne l'avait fait en France et, il me semble,  il n'y a que le Milan, l'Ajax et Arsenal qui avaient réussi cet exploit. Tant pis pour eux !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8427 le: 01 mars 2016 à 15:52:40 »
Vu que ça semblait un peu général, je pense juste à un coup de mou physique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #8428 le: 01 mars 2016 à 17:16:42 »
Oui c'est bizarre, ils ont tellement d'avance qu'ils étaient peut être démotivés mais c'était un sacré challenge de finir la saison sans perdre un match, personne ne l'avait fait en France et, il me semble,  il n'y a que le Milan, l'Ajax et Arsenal qui avaient réussi cet exploit. Tant pis pour eux !

Et Benfica et Porto
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8429 le: 01 mars 2016 à 18:49:02 »
Et Benfica et Porto
Au temps pour moi, je ne savais pas, je n'ai en mémoire que ces trois équipes mais content d'apprendre que Benfica et Porto l'aient également réussi. Saurais tu en quelle année ça été réalisé ? C'est cool car j'ai toujours adoré le Fc Porto.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #8430 le: 01 mars 2016 à 19:42:26 »
Porto ca s'est passé recemment avec Villas-Boas en 2010-2011 (27 Victoires et 3 Nuls) et par la suite avec Vitor Pereira 2012-2013 (24 Victoires et 6 Nuls)

"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8431 le: 01 mars 2016 à 22:03:23 »
En 2010-2011, ça m’avait échappé l’invincibilité en championnat,  je les avais surtout suivis en Europa League dans laquelle ils avaient survolé la compétition excepté face à Séville où ils avaient eu très chaud. Avis perso, ce fut la plus belle équipe de Porto avec celle de 87.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #8432 le: 02 mars 2016 à 02:42:39 »
oui, ils avaient "tout" gagné cette année là (championnat + coupe UEFA + coupe du Portugal)

l'équipe championne d'Europe avec Mourinho avait aussi de la gueule (2003-04). Il me semble quíls avaient aussi tout gagné à ce moment là
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8433 le: 02 mars 2016 à 12:59:03 »
Cette équipe était très forte également, elle avait gagné l’Europa League l’année d’avant et elle avait dans ses rangs le métronome Deco, c’était un sacré joueur qui aurait dû avoir une meilleure carrière à mon sens. Maniche était fabuleux également  dans cette équipe mais, je trouve, qu’elle possédait moins de qualité que celle de 2011. Guarin, Moutinho, Falcao, Hulk et Otamendi ça faisait rêver.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8434 le: 11 mars 2016 à 12:12:38 »
Félicitations au PSG pour sa qualification méritée pour les quarts de finale, sacrée performance de l’avoir fait pour la quatrième année consécutive. Par contre, certains joueurs ont réalisé des performances médiocres notamment Motta qui nous a gratifié d’une première période catastrophique. Matuidi n’a pas réalisé une grande prestation mais il revenait de blessure. Il y a Silva qui ne fait pas un mauvais match mais qui se fait méchamment enrhumer par Costa sur le but, ces derniers temps, ses performances ne sont pas exceptionnelles.
Tout le monde espère un tirage contre Wolfsburg ou Benfica qui sont supposées être les équipes les plus faibles de la compétition. Même si le PSG part favori, attention car ces deux équipes possèdent d’excellents joueurs dans leurs effectifs et ce sera loin d’être une mince affaire de jouer le match chez eux.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #8435 le: 14 mars 2016 à 17:36:04 »
Il y a Silva qui ne fait pas un mauvais match mais qui se fait méchamment enrhumer par Costa sur le but, ces derniers temps, ses performances ne sont pas exceptionnelles.
Excepté sur le but, il a été intraitable tout le long du match. Et a été absent contre Lyon comme le reste de la défense. Je trouve que ça va.
Motta, lui, c'est différent. On voit qu'aujourd'hui, il est très complémentaire de Verratti et je pense que sans lui on ne peut pas avoir un Motta à 100%. Peut-être le retour en forme de Pastore à ses côtés pourrait améliorer ses dernières perfs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Amor

Re : Football
« Réponse #8436 le: 14 mars 2016 à 18:16:59 »
J'espère que Leicester City gagnera ce soir et que ce club aura le titre de champion de Premier League, ça nous changera des Man U, Arsenal, Man City ou Liverpool. :)

Ce club a vraiment conquis mon cœur grâce aux joueurs solidaires, j'apprécie beaucoup Vardy, Mahrez, Kanté, Fuchs, Albrighton et surtout le gardien.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8437 le: 14 mars 2016 à 18:18:11 »
Le plus dur pour ces clubs là c'est de garder leurs joueurs et de durer dans le temps. Car s'ils se font piller cet été, la Champions League ne durera pas longtemps pour eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8438 le: 14 mars 2016 à 18:41:42 »
Excepté sur le but, il a été intraitable tout le long du match. Et a été absent contre Lyon comme le reste de la défense. Je trouve que ça va.
Motta, lui, c'est différent. On voit qu'aujourd'hui, il est très complémentaire de Verratti et je pense que sans lui on ne peut pas avoir un Motta à 100%. Peut-être le retour en forme de Pastore à ses côtés pourrait améliorer ses dernières perfs.
Je ne disais pas que ses prestations étaient mauvaises mais, par moment, il a quelques absences. En ligue 1, ça ne pose pas de problème mais dès qu’il y a un grand attaquant en face, ça ne pardonne pas. Sur le but de Costa, je trouve qu'il se fait éliminer trop facilement. Il devra être à 100% face à Suarez ou Lewandowski.
J'espère que Leicester City gagnera ce soir et que ce club aura le titre de champion de Premier League, ça nous changera des Man U, Arsenal, Man City ou Liverpool. :)

Ce club a vraiment conquis mon cœur grâce aux joueurs solidaires, j'apprécie beaucoup Vardy, Mahrez, Kanté, Fuchs, Albrighton et surtout le gardien.
Ce serait une belle histoire et ça serait un joli pied de nez à tous ceux qui chouinent que sans moyens, tu ne peux pas gagner.  Ils ont un budget quasi similaire à celui de l’OM.
Le plus dur pour ces clubs là c'est de garder leurs joueurs et de durer dans le temps. Car s'ils se font piller cet été, la Champions League ne durera pas longtemps pour eux.
Pas sûr avec les droits TV qui vont exploser la saison prochaine.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8439 le: 15 mars 2016 à 18:36:16 »
Pour Silva, hormis sur le but de  Costa, il est impérial cette année. Ce n'est vraiment pas lui qui m'inquiète.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #8440 le: 15 mars 2016 à 23:22:17 »
Ce serait une belle histoire et ça serait un joli pied de nez à tous ceux qui chouinent que sans moyens, tu ne peux pas gagner.

La bonne blague. Ca arrive aussi en France : Montpellier a déjà fini champion de L1 en... euh..
Alors sous prétexte qu'une fois tous les dix ans t'as une équipe qui déjoue tous les pronostics et dépasse les gros portefeuilles, les supporters des clubs à petits moyens se doivent d'y croire à fond, en bons naïfs, et par ricochet - car c'est là le but recherché - respecter ceux qui rachètent tout et fracassent la concurrence?

L'argent ne fait pas tout non, ça fait juste 80% du boulot, rien que ça ; faisons donc les palmarès des championnats de France, d'Espagne, d'Angleterre, d'Allemagne, d'Italie sur les 10 dernières années et admirons à quel point l'équité s'inscrit en lettres d'or sur les bilans [:lol]
Moi je joue avec des dés 4-5-6 et toi avec des normaux, mais!! tu peux une fois sur dix gagner contre moi, donc bon, faut arrêter de chouiner hein [:aie]

La réalité, ce qui revient sans arrêt même quand on ne veut pas y croire, c'est que le budget est fortement corrélé au classement final, et si ce n'était pas le cas, personne n'investirait dans le foot. Les grosses cylindrées européennes le démontrent encore et encore tous les ans, ce n'est pas infaillible (cf Leicester), juste statistique. Prendre l'exception et l'ériger en exemple d'égalité des chances et en raison pour arrêter de se plaindre que c'est justement inégal, c'est vraiment porter la mauvaise foi à un niveau olympique :D
« Modifié: 15 mars 2016 à 23:28:15 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8441 le: 16 mars 2016 à 09:36:06 »
La bonne blague. Ca arrive aussi en France : Montpellier a déjà fini champion de L1 en... euh..
Alors sous prétexte qu'une fois tous les dix ans t'as une équipe qui déjoue tous les pronostics et dépasse les gros portefeuilles, les supporters des clubs à petits moyens se doivent d'y croire à fond, en bons naïfs, et par ricochet - car c'est là le but recherché - respecter ceux qui rachètent tout et fracassent la concurrence?
J’avais justement en tête l’exemple de Montpellier. Ma remarque visait surtout les présidents de club qui, pour se dédouaner des prestations et des résultats consternants de leurs clubs, se justifient par "On n’a pas les moyens, on n’a pas le budget d’untel ou untel". Non parce que Lyon qui se fait taper par La Gantoise, tu l’expliques comment ?

L'argent ne fait pas tout non, ça fait juste 80% du boulot, rien que ça ; faisons donc les palmarès des championnats de France, d'Espagne, d'Angleterre, d'Allemagne, d'Italie sur les 10 dernières années et admirons à quel point l'équité s'inscrit en lettres d'or sur les bilans [:lol]
Moi je joue avec des dés 4-5-6 et toi avec des normaux, mais!! tu peux une fois sur dix gagner contre moi, donc bon, faut arrêter de chouiner hein [:aie]
Bien sûr que le fait d’avoir un gros budget contribue à tes bons résultats, il n’y a qu’à voir la différence entre "psg colony" et "psg quatari" mais ça ne fait pas tout. La juve est arrivée en finale l’an dernier mais ils sont loin d’avoir le budget du psg, barça ou réal. Ils ont juste une politique sportive cohérente et savent flairer les bonnes affaires. Sans oublier l’Atlético qui en 2014 à quelques secondes près aurait pu gagner la champions league alors que leur budget égale celui de l’Om.

La réalité, ce qui revient sans arrêt même quand on ne veut pas y croire, c'est que le budget est fortement corrélé au classement final, et si ce n'était pas le cas, personne n'investirait dans le foot. Les grosses cylindrées européennes le démontrent encore et encore tous les ans, ce n'est pas infaillible (cf Leicester), juste statistique.
Rassure-toi ! Je sais bien qu’en ayant un gros budget, ça aide. Encore une fois, j’aimerais que les clubs s’inspirent de la minorité des clubs qui obtiennent des bons résultats sans avoir un budget démentiel (ex Fc Porto) et peut être que l’on ferait plus souvent des bonnes prestations dans les coupes d’Europe. (J’anticipe hormis PSG bien sûr).

Prendre l'exception et l'ériger en exemple d'égalité des chances et en raison pour arrêter de se plaindre que c'est justement inégal, c'est vraiment porter la mauvaise foi à un niveau olympique :D
J’insiste pour que l’on se comprenne bien, à aucun moment je dis qu’il y aura une égalité des chances, tu caricatures ou interprètes mal mes propos. Je parle des clubs dans notre championnat qui ont un budget important. Naturellement que malgré toute la bonne volonté du monde, Lorient ne sera jamais dans les trois premiers avec leur budget actuel.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Amor

Re : Football
« Réponse #8442 le: 16 mars 2016 à 21:17:01 »
Quel but de Cuadrado  [:bave] [:jap]

Et la Juve mène 2-0 à Munich.

Forza Juve !!! [:jump]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8443 le: 17 mars 2016 à 09:16:48 »
Non, il n'y a plus de Juve ce matin!

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8444 le: 17 mars 2016 à 13:13:07 »
Quel match  [:chiyo1]

Concernant le tirage il faut éviter le Barça, si possible Bayern, le reste étant largement à la portée du PSG.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8445 le: 18 mars 2016 à 13:10:32 »
Paris-Manchester City, clairement le meilleur tirage pour Paris, un grand nom mais en perdition (auteur d'une purge immonde mardi soir contre le Dynamo), avec une défense en carton (surtout qu'il n'y aura pas Kompany, le seul bon défenseur de l'équipe). Après j'aurais préféré Wolfsburg mais on va pas non plus faire la fine bouche.

Et le Barça qui tire la pire équipe pour eux, celle qui a le plus de chances de les éliminer à mon avis: meilleure défense d'Europe et des chiens galeux qui pressent pendant 90 minutes. Je vais croiser les doigts pour que l'Atleti réalise l'exploit et nous débarrasse de cet ogre.

Dans le meilleurs des cas on aurait Bayern- Atletico et PSG-Real en demies, puis une finale PSG-Bayern, et si c'est le Bayern de mercredi soir Paris a toutes ses chances  [:onion tears]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8446 le: 18 mars 2016 à 18:31:46 »
Paris-Manchester City, clairement le meilleur tirage pour Paris, un grand nom mais en perdition (auteur d'une purge immonde mardi soir contre le Dynamo), avec une défense en carton (surtout qu'il n'y aura pas Kompany, le seul bon défenseur de l'équipe).
A cause d’un petit malentendu, nous avons dû regarder cette purge, à la limite j’en veux plus à Kiev qui devait faire le jeu mais qui n’a rien tenté du match en jouant à 10 derrière comme s’ils étaient qualifiés. Ils se sont mis à attaquer dans les trois dernières minutes s’imaginant peut être mettre trois buts. [:pfff]
City reste quand même une équipe complètement naze par rapport aux investissements faramineux depuis 2008. La juve les a dominés en poule deux fois sans aucun souci et leur bilan en championnat contre les gros est catastrophique. Je vois le psg passer sans trop de problèmes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-manchester-city-tottenham-dynamiques-inversees-avant-le-choc/634207
Et le Barça qui tire la pire équipe pour eux, celle qui a le plus de chances de les éliminer à mon avis: meilleure défense d'Europe et des chiens galeux qui pressent pendant 90 minutes. Je vais croiser les doigts pour que l'Atleti réalise l'exploit et nous débarrasse de cet ogre.
Effectivement, vraiment pas terrible ce tirage pour le Barça car en 2014 les colchoneros les avaient sortis à ce stade de la compétition mais le "Barça 2016" est beaucoup plus fort. D’ailleurs, les blaugranas restent sur 6 victoires et un nul. Si l’Atletico passe, faudra les éviter pour Paris car c’est clairement l’équipe qui peut totalement les faire déjouer. C’est une équipe qui ne sait pas faire le jeu mais qui peut planter juste un but sans s'en prendre derrière, du coup Eindhoven avait adopté la même tactique et est allé jusqu’au péno.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8447 le: 19 mars 2016 à 00:53:02 »
Effectivement, vraiment pas terrible ce tirage pour le Barça car en 2014 les colchoneros les avaient sortis à ce stade de la compétition mais le "Barça 2016" est beaucoup plus fort.

Assurément. Après c'est plus un vœu qu'une conviction, mais l'Atletico pourrait quand même les faire chier. En championnat ça a déjà été le cas deux fois cette année.

Pour Paris il y avait deux équipes à éviter absolument (Barça Bayern), deux équipes à éviter si possible, l'une pour son potentiel offensif l'autre pour sa solidité défensive (Real Atletico), et trois bon tirages (City Benfica Wolfsburg). City est le plus mauvais des bons tirages mais ça reste un bon tirage.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Amor

Re : Re : Football
« Réponse #8448 le: 19 mars 2016 à 12:11:18 »
Non, il n'y a plus de Juve ce matin!

Je n'ai toujours rien compris ! L'entraineur a fait un mauvais choix en optant pour cette stratégie de merde, voilà ce qui arrive quand on se contente de défendre très bas. La Juve perdait beaucoup de balles bêtement ::)

Je regrette fort l'absence de Dybala :(
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8449 le: 19 mars 2016 à 16:12:58 »
Hormis Bayern et Barça qui restent un cran au-dessus, pour moi toutes les équipes restantes se valaient. Et donc à ce stade de la compétition je ne parlerai pas de bon ou mauvais tirage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: