Auteur Sujet: Football  (Lu 693127 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8475 le: 30 avril 2016 à 17:38:50 »
La saison prochaine, je vais miser sur Nantes champion, on ne sait jamais si on arrive à avoir un bon coach et un bon recrutement.  [:lol]
Vive l'ASNL :)
Félicitations ! Vous remontez en ligue 1 ! As tu suivi l'ASNL cette saison ? Si oui, ça donnait quoi au niveau du jeu ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Amor

Re : Football
« Réponse #8476 le: 01 mai 2016 à 13:52:53 »
Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Leicester City.

Come on, Leicester City [:jump]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #8477 le: 03 mai 2016 à 08:20:45 »
Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Leicester City.

Come on, Leicester City [:jump]

Et voilà!

Il a fallu attendre le lendemain, mais c'est fait!

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #8478 le: 03 mai 2016 à 14:14:18 »
Félicitations ! Vous remontez en ligue 1 ! As tu suivi l'ASNL cette saison ? Si oui, ça donnait quoi au niveau du jeu ?

Merci,

mlaheureusement nan, je n'ai rien suivi. d'ailleurs je suis le foot d'assez loin ces derniers temps, je n'ai pas de chaines payantes pour voir du foot, donc dur dur :D
mais content pour Nancy




Pour Leicester, c'est cool, maintenant tout le monde les aime et dit que c'est ca le foot  [:lol]
à dans 50 ans pour la prochaine grosse surprise.
Leicester a tres bien joué le coup mais les grosses cylindrés se sont vraiment trouées cette année. comme quoi, quand plusieurs circonstances "s'alignent", tout est possible
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8479 le: 12 mai 2016 à 21:32:47 »
Voilà, comme prévu liste de merde [:pfft]

Citer
Spoiler (click to show/hide)


Alors outre les types qui n'ont à mon sens rien à foutre dans cette liste (Digne, Evra, Sagna, Cabaye, Sissoko, Giroud pour ne pas les citer), c'est surtout l'absence de Ben Arfa que j'encaisse pas. Comment tu peux ne pas prendre un joueur aussi fort ? 


Ce que j'aurais aimé voir (rêver c'est gratuit):

Lloris . Mandanda . Aréola

Varane . Koscielny . Mangala . Mathieu . Corchia . Sagna (faute de mieux) . Kurzawa. En sachant que Mathieu peut jouer aussi latéral gauche, nul besoin d'emmener 8 défenseurs :o

Diarra . Pogba . Matuidi . Kanté . Gonalons . Rabiot

Griezmann . Payet . Martial . Coman . Ben Arfa . Gameiro . Benzema (osef de la sex tape)

Et j'aurais pris Fékir s'il n'était pas blessé (à la place de Gameiro).


Quand tu fais un groupe pour un Euro tu prends les meilleurs point barre, qu'ils arrêtent tous avec leur "logique de groupe" et toutes leurs conneries de joueurs qui n'acceptent pas leur place sur le banc et qui viendraient troubler la quiétude de l'équipe. C'est pas une colonie de vacance.
« Modifié: 12 mai 2016 à 21:35:34 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Aqualudo

Re : Football
« Réponse #8480 le: 14 mai 2016 à 12:07:29 »
Ben Arfa je ne crie pas au scandale. J'ai souvenir d'un sélectionneur vilipandé qui s'était pris le luxe de ne pas sélectionner deux joueurs autremnt plus forts et complets que Ben Arfa, des certains Ginola et Cantona. Il se troyve que le sélectionneur actuel était dans cette équipe.

Ben Arfa a le talent pur, mais a-t-il la mentalité ? Faut-il prendre le risque ? Deschamp a tranché. Le grand Real avait les meilleurs joueurs de ballon il y a quelques années, des Galactiques incapables de tout rafler car l'équipe n'existait pas vraiment au delà d'une foule d'attaquant de très grande classe.

A la limite Ben Arfa remplace Coman. Giroud il est là pour tanker, c'est le seul attaquant pivot que l'on ait. Gignac on ne peut s'en passer au regard de ce qu'il accomplit et de sa mentalité exemplaire. Deschamp n'est pas fou, il vise nos armes : le mental et la gnaque + quelques taquineurs de ballons pour des exploits individuels. Le pire c'est derrière on a personne de grandiose, Jallet est ultra limité en international mais qui mettre d'autre ?  Au milieu Sissoko, au secours ... sauf qu'il peut descendre. On est inférieurs aux Belges, Allemands, Italiens, pour ne citer qu'eux. Alors aller les Bleus.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8481 le: 11 juin 2016 à 18:49:44 »
Il parait que c'est l'Euro  [:aie]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Diamond Saint

Re : Football
« Réponse #8482 le: 11 juin 2016 à 21:35:10 »
Payet promu Gold Saint d'office.  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8483 le: 11 juin 2016 à 22:38:18 »
Pour le moment il a fait de grosses apparitions ces derniers temps en sélection.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Football
« Réponse #8484 le: 12 juin 2016 à 23:39:14 »
Victoire de la Glorieuse Mannschaft ce soir  8)


Et demain,  Belgique - Italie,  ca promet pour le plat pays  [:aie]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #8485 le: 13 juin 2016 à 23:00:14 »
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! Forza Italia !!! [:dawa] [:dawa] [:dawa] [:dawa]

*Nicod est contente*

:D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #8486 le: 13 juin 2016 à 23:22:42 »
Probablement le meilleur match en ce début d'euro avec 2 très bonnes équipes [:aloy] .

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8487 le: 14 juin 2016 à 23:02:30 »
Forza Italia ! Je n'ai pas vu tous les match mais de ceux que j'ai vu, cet Italie-Belgique fut le meilleur.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #8488 le: 14 juin 2016 à 23:06:27 »
Héhé ! :D

Match nul du Portugal contre l'Islande.

Héhé ! :D

*Nicod est contente bis*

J'en connais un qui va bouder dans sa chambre ce soir. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8489 le: 14 juin 2016 à 23:22:52 »
Je n'ai pas pu voir le match mais c'est une sacrée surprise. Je serais curieux de connaître la côte des Islandais pour le nul.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #8490 le: 17 juin 2016 à 15:41:33 »
J'en connais un qui va bouder dans sa chambre ce soir. [:lol]

qui?  [:fufufu]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #8491 le: 17 juin 2016 à 17:01:46 »
Je viens de regarder le match Italie-Suède et ce fut plutôt pénible. La Squadra azzura s'en sort plutôt très bien vu sa prestation face à une équipe peu disposée à prendre des risques.
Les dernières minutes m'ont rappelé le côté qui m'insupporte chez eux depuis des lustres, cette manie à gagner du temps de façon aussi éhontée.
Par contre, ils savent toujours très bien défendre et leur but est très beau.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Amor

Re : Football
« Réponse #8492 le: 17 juin 2016 à 17:06:26 »
@hanzo Je suis d'accord avec toi à 100%.

Franchement, les italiens sont méprisants avec leurs fautes et leur anti-jeu. J'espère vraiment qu'une équipe du top niveau mondial écrasera cette équipe de tricheurs de merde.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #8493 le: 17 juin 2016 à 17:11:43 »
Ah oui t'es vraiment remonté contre eux  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Amor

Re : Football
« Réponse #8494 le: 17 juin 2016 à 17:32:07 »
Oui, ils m'ont soulé comme d’habitude.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8495 le: 17 juin 2016 à 19:47:45 »
Ceci dit, la plupart des matchs sont chiants.


Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8496 le: 18 juin 2016 à 12:21:21 »
Pas vu le match. Le grand Zlatan a fait quoi ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #8497 le: 18 juin 2016 à 13:50:52 »
Pas grand chose vu le peu de ballons qu'il a pu avoir et il était bien tenu par la défense italienne, Chiellini en tête.
Il a beau être très fort, sans recevoir beaucoup de ballons, il ne peut pas peser suffisamment. 2-3 têtes mal cadrées.

Ah si, il loupe une but sur une reprise trop haute, et en étant hors-jeu mais d'un rien.

Ca fait un peu, et même beaucoup comme C. Ronaldo qui me semble toujours peu efficace quand je le vois jouer à l'euro ou en coupe du monde, les seules compétitions de foot que je regarde. Du coup, étant limité à cela, je ne parviens jamais à voir à quel point il est aussi fort que tout le monde dit parce que moi, je ne le vois jamais à ce niveau vu qu'il ne fait jamais grand chose.

Et pourtant, le Portugal est sensée être plus forte que la Suède et Ronaldo moins limitée par les talents de son équipe, non?

En fait, et si je vous trouvez que je divague, dites-le moi, mais Ibrahimovic, pour ne l'avoir vu jouer également qu'en équipe nationale, m'a toujours paru plus fort que le Portugais.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alaiya

Re : Football
« Réponse #8498 le: 18 juin 2016 à 14:31:56 »
J'ai vu Suède-Italie au bureau (de l'avantage d'avoir deux écrans dont l'un que je suis la seule à voir :o) et franchement, je ne l'ai pas vu "briller" plus que ça. En soi, de toute manière, le match n'était pas passionnant... mais le résultat était au bout, c'est tout ce qui compte :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8499 le: 18 juin 2016 à 15:30:01 »
Il est d'une faiblesse absolue cet Euro pour le moment ...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: