Ceci dit, la plupart des matchs sont chiants.
Franchement, les italiens sont méprisants avec leurs fautes et leur anti-jeu. J'espère vraiment qu'une équipe du top niveau mondial écrasera cette équipe de tricheurs de merde.
Ca fait un peu, et même beaucoup comme C. Ronaldo qui me semble toujours peu efficace quand je le vois jouer à l'euro ou en coupe du monde, les seules compétitions de foot que je regarde. Du coup, étant limité à cela, je ne parviens jamais à voir à quel point il est aussi fort que tout le monde dit parce que moi, je ne le vois jamais à ce niveau vu qu'il ne fait jamais grand chose.
Il est d'une faiblesse absolue cet Euro pour le moment ...
Le passage à 25 équipes y est pour beaucoup.
Lundi, 2 matchs... tous les deux à 21h.
Pas grand'chose à voir directement avec le foot, mais j'ai envie (et besoin) de passer un coup de gueule :Il faut que ces couillons de commentateurs sportifs révisent leur géographie ! Quand j'attends les pseudo-journalistes sportifs qualifier le jeu de l'Irlande de "football britannique", j'ai envie de les exploser et de leur faire bouffer un livre de géo !!! Petite leçon de géographie : l'adjectif "britannique" se réfère la Grande Bretagne. Le Grande Bretagne, c'est la grosse île qui comprend l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Ecosse. Point.A ces 3 "pays/nations/whatever" s'ajoute l'Irlande du Nord pour former le Royaume-Uni (dont le nom complet est, très justement, "Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord").Donc, bande d'incultes de commentateurs de mes 2, l'Irlande (du Nord ou du Sud), ce N'EST PAS britannique !!!
Italie Espagne c'est à 18h chouchou.
L'équipe de la seconde mi-temps est celle que DD doit garder pour aller plus loin.D's©
Bah à la base mettre Matuidi à gauche et Pogba à droite je n'ai pas trop compris le concept.
En attendant, je vous assure que sur mon calendrier de l'euro, les deux derniers huitièmes de finale sont bien à 21h
C'est peut-être pour signifier que leur jeu s'approche de celui joué dans la ligue anglaise, beaucoup de joueurs Irlandais y sévissant. Je n'en sais rien pour ma part mais ça pourrait être une explication.
On sent qu'on a quitté les poules [...]
Il faut que ces couillons de commentateurs sportifs révisent leur géographie ! Quand j'attends les pseudo-journalistes sportifs qualifier le jeu de l'Irlande de "football britannique", j'ai envie de les exploser et de leur faire bouffer un livre de géo !!!
Non seulement sportivement c'est un non sens (des équipes qualifiées sans gagner un match, avec seulement 3 points etc.)
T'es en train de nous dire que le Portugal a du bol et pourrait se taper un parcours facile par rapport aux autres? ^^