Auteur Sujet: Football  (Lu 699249 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1150 le: 27 juillet 2010 à 21:41:01 »
Juste une citation d'un ex ministre de l'intérieur qui depuis réside faubourg saint honoré: "nous avons arrêter l'assassin du préfet Erignac" sorti le jour de l'arrestation et non à l'issue du procès.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1151 le: 28 juillet 2010 à 21:50:29 »
Luyindula, au cachot !
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1152 le: 28 juillet 2010 à 23:28:41 »
Luyindula, au cachot !
Giuly au bucher  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1153 le: 29 juillet 2010 à 13:25:11 »
Nan pas d'accord là par contre. Il a fait une bonne rentrée, et manquer un penalty s'est arrivé à tout l'monde, même Zidane.

En tout cas les sardines peuvent dire merci à Mandanda, et pas seulement pour les tirs aux buts. Et puis bien sûr ils peuvent remercier cette chèvre de Luyindula, incapable de cadrer à 6 mètres du but.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1154 le: 29 juillet 2010 à 13:30:17 »
Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes apparemment

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1155 le: 29 juillet 2010 à 14:42:37 »
Zidane il a manqué qu'un peno dans sa carriere... c'etait un match amical en asie, et il a glissé ^^
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1156 le: 29 juillet 2010 à 15:15:50 »
Nan pas d'accord là par contre. Il a fait une bonne rentrée, et manquer un penalty s'est arrivé à tout l'monde,
Nan mais je sais, je disais ça comme ça.
Content de sa rentrée d'ailleurs. Mieux que Sessegnon en tout cas.
Content de Nene aussi. Par contre Bodmer... Je préfère à la limite une association Bodmer/Clément à Bodmer/Makelele.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1157 le: 30 juillet 2010 à 21:09:42 »
Bravo aux 19 ans qui ont battu l'Espagne 2 buts à un, ils étaient ultra dominés en première mi-temps et ils ont su revenir en seconde période.


L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1158 le: 30 juillet 2010 à 21:19:53 »
Bravo aux 19 ans qui ont battu l'Espagne 2 buts à un, ils étaient ultra dominés en première mi-temps et ils ont su revenir en seconde période.
Et pour ce que j'ai vu de leurs matchs, il y avait un engagement très beau à voir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1159 le: 30 juillet 2010 à 22:12:00 »
Félicitations à nos -19 ans pour ce titre de champion d'Europe, ils ont laissé passer l'orage espagnol et revenir puis gagner, bravo les jeunes, au moins ils ont sauvé l'honneur du foot français

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1160 le: 31 juillet 2010 à 20:06:51 »
En train d'mater PSG-Porto, bon match, on se frotte à une équipe de Champion's League ça peut que être positif. J'ai vu le résumé d'Arsenal Milan AC aussi, avec un très bon Chamakh qui a marqué et claqué une superbe talonnade.

Et Bordeaux qui a fait match nul contre l'équipe bis de la Roma, ce qui veut dire qu'on aura l'équipe type contre nous demain, j'ai hâte de voir c'que ça va donner.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1161 le: 31 juillet 2010 à 20:11:01 »
En train d'mater PSG-Porto, bon match, on se frotte à une équipe de Champion's League ça peut que être positif. J'ai vu le résumé d'Arsenal Milan AC aussi, avec un très bon Chamakh qui a marqué et claqué une superbe talonnade.

Et Bordeaux qui a fait match nul contre l'équipe bis de la Roma, ce qui veut dire qu'on aura l'équipe type contre nous demain, j'ai hâte de voir c'que ça va donner.
En effet. Ce tournoi est un bon test.

L'occasion de voir ce qu'on a dans le ventre (avec la même équipe que l'an dernier [:aie]).

Post Merge: 02 août 2010 à 15:55:30
Bon, Paris qui réussit un bon Tournoi face à l'AS Roma pour finir.

Par contre, Jallet et Armand en moins, surtout Jallet, pour commencer la saison, ça fait suer >:(.
« Modifié: 02 août 2010 à 15:55:30 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1162 le: 02 août 2010 à 20:29:10 »
Matt Smith qui joue le 11th docteur dans la saison 5 de docteur who, qui était parti pour une carrière de footballeur avant qu'un accident ne l'amène vers le théâtre, insiste en ce moment pour qu'Eric Cantonna interprète un méchant dans la saison 6: la prod est convaincue, Eric le sera-t-il? A suivre.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1163 le: 02 août 2010 à 20:35:46 »
Balèze Ara'! [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1164 le: 02 août 2010 à 20:59:35 »
Citer
L'attaquant parisien Guillaume Hoarau va rester au PSG cette saison.
 
Selon RMC, une rencontre a eu lieu entre Guillaume Hoarau, son agent Thierry Gras et Robin Leproux aujourd'hui. Le président du club parisien a été ferme, il ne souhaite pas le voir quitter le PSG. L'attaquant vedette du PSG, Guillaume Hoarau a accepté la décision.


Une bonne nouvelle.


Très bonne même.

Par contre si un club anglais fait une offre à 2 chiffres pour Sessegnon faudra pas hésiter :o On avait déjà refusé 20 millions de Chelsea à l'été 2009, là sa valeur a baissé de moitié, et il a l'air aussi pourri que l'année dernière (ce type, ça fait au bas mot 6 mois que je l'ai pas vu cadrer un tir). L'année prochaine il vaudra 10 euros.


Concernant le match contre la Roma j'ai trouvé Clément excellent (faut absolument qu'il soit titulaire, j'aime beaucoup Papa Claude mais à un moment donné faut être sérieux), et Nene va énormément nous apporter. Coupet a été très bon lui aussi.

C'est positif en tout cas, on fait match nul avec une équipe mixte contre le 2e de Série A (bien qu'ils soient encore en rodage, c'était quand même l'équipe type, Totti, Mexes, Vucinic, Perotta etc), et on aurait même pu gagner avec plus de réalisme.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1165 le: 02 août 2010 à 22:29:35 »
Matt Smith qui joue le 11th docteur dans la saison 5 de docteur who, qui était parti pour une carrière de footballeur avant qu'un accident ne l'amène vers le théâtre, insiste en ce moment pour qu'Eric Cantonna interprète un méchant dans la saison 6: la prod est convaincue, Eric le sera-t-il? A suivre.
Tu crois qu'il interprètera un méchant qui peing des pingouings? [:lol]

Blague à part ce serait sympa qu'il apparaisse dans la série, moi je suis pour

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1166 le: 02 août 2010 à 22:44:17 »
Par contre si un club anglais fait une offre à 2 chiffres pour Sessegnon faudra pas hésiter :o On avait déjà refusé 20 millions de Chelsea à l'été 2009, là sa valeur a baissé de moitié, et il a l'air aussi pourri que l'année dernière (ce type, ça fait au bas mot 6 mois que je l'ai pas vu cadrer un tir). L'année prochaine il vaudra 10 euros.
Exactement. Et puis il ne sert à rien.
Le mec qui n'est pas trop con lui fait un tacle appuyé en début de match. Comme ça lui se relève et lui colle une gifle (il l'a quand même fais deux-trois fois l'an dernier) et on se retrouve à 10.

Non, pour 12-15M€ qu'il se barre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #1167 le: 03 août 2010 à 11:37:46 »
Je trouve que 12-15 Millions ai un peu chère vu la saison qu'il a fait?? [:???]
Pour moi 8-10 Millions serra plus raisonnable. :D
Allez les Verts.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1168 le: 03 août 2010 à 13:38:34 »
Ah nan mais c'est clair, moi quand j'ai entendu parler de 12 millions (c'était Everton il me semble), j'ai eu la même réaction. Raison de plus pour le vendre avant qu'ils se rendent compte que c'est un joueur en croix XD

N'empêche que c'est dommage, ce type avait tout pour être le meilleur joueur du championnat, quand j'repense à sa première saison, les matchs contre Lyon et Marseille...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1169 le: 03 août 2010 à 16:55:16 »
Je trouve que 12-15 Millions ai un peu chère vu la saison qu'il a fait?? [:???]
Pour moi 8-10 Millions serra plus raisonnable. :D
Oui c'est cher mais en Angleterre on devrait pouvoir le fourguer dans ces prix là donc autant ne pas se géner hein.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1170 le: 05 août 2010 à 14:00:56 »
La liste pour France Norvège:

Citer
Gardiens: Nicolas Douchez (Rennes), Stéphane Ruffier (Monaco)

Défenseurs: Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Milieux: Yohan Cabaye (Lille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ENG), Charles Nzogbia (Wigan/ENG), Moussa Sissoko (Toulouse)

Attaquants: Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Jimmy Briand (Lyon), Guillaume Hoarau
(Paris SG), Jérémy Menez (Rome/ITA), Loïc Rémy (Nice).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1171 le: 05 août 2010 à 14:28:40 »
La surprise c'est Charles Nzogbia, les autres, on s'y attendait  :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1172 le: 05 août 2010 à 14:49:17 »
Une liste logique et intelligente je dirai.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1173 le: 05 août 2010 à 21:33:36 »
La liste est (pour la plupart des noms) logique, normal de retrouver les récalés des 23 pour la coupe du monde.Verdict la semaine prochaine mais je pense que ça pourrait le faire

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1174 le: 05 août 2010 à 21:45:14 »
La liste est (pour la plupart des noms) logique, normal de retrouver les récalés des 23 pour la coupe du monde.Verdict la semaine prochaine mais je pense que ça pourrait le faire
Des innovations quand même : Sakho par exemple.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: