Auteur Sujet: Football  (Lu 697490 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1200 le: 17 août 2010 à 17:07:24 »
(3 pour Frankenstein,
[:lol]

La pF.pF.pF. s'est rendue coupable de châtiment inique: Anelka qui ne participait pas à la grève des bleus (et pour cause) se prend 18 matchs de suspensions, alors que les autres ne se prennent  que quelques matchs (3 pour Frankenstein, Evra 5, et Toulalan 1)  [:pfff]
Moi je suis content pour Anelka, il a qu'à fermer sa grande gueu** et d'arrêter de se la pèter, bien fait pour lui, j'espère ne plus jamais le revoir en Bleu :o
+1.
Je ne peux plus le voir lui (parmi tant d'autres).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1201 le: 17 août 2010 à 17:39:17 »
C'est clair que sanctionner au plus haut un type qui a une sale réputation, qui de surcroît a officiellement annoncé qu'il ne jouerait plus pour les bleus, pour faire oublier la lettre de Toulalan etc ils prennent de sacré risques à la pFFF  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1202 le: 18 août 2010 à 00:33:15 »
C'est scandaleux, je n'aurais jamais pensé qu'Anelka puisse être puni plus sévèrement que les grévistes  [:chiyo1].

Je n'aime pas Anelka, mais entre ce qu'il a fait et ce que les autres ont fait , il y a un fossé.
En insultant son coach il n'a pas humilié la France, il a attiré sur lui l'antipathie et le mépris de l'opinion publique contrairement aux autres guignols qui ont porté atteinte à l'image de la France dans le monde.

Après je rejoins Ara sur les facilités qui ont conduit à choisir Anelka comme le grand méchant de l'histoire, n'importe quoi  [:haha pfff].
J'espère que Laurent Blanc ne reprendra jamais plus Ribéry et Evra.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1203 le: 18 août 2010 à 10:50:51 »
Malheureusement Ribéry semble vraiment faire parti des plans de Blanc.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1204 le: 18 août 2010 à 11:16:00 »
Malheureusement Ribéry semble vraiment faire parti des plans de Blanc.
Ouais ça me fait chi* de savoir qu'il reviendra certainement ::)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1205 le: 18 août 2010 à 11:20:35 »
Je me réjouis de ne n'avoir fait parti à aucun moment de ceux qui pensait que Blanc allait être le Robespierre et le Moïse tout en un du football  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1206 le: 18 août 2010 à 11:30:49 »
Moi Blanc je le laisse faire pour l'instant et j'attends de voir les matchs éliminatoires pour l'Euro 2012 pour qu'il continue sa reconstruction des Bleus, après je donnerais mon avis mais le match contre la Norvège était encourageant

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1207 le: 18 août 2010 à 15:15:26 »
Je me réjouis de ne n'avoir fait parti à aucun moment de ceux qui pensait que Blanc allait être le Robespierre et le Moïse tout en un du football  :D
Bah moi Blanc je n'ai rien contre donc j'approuve le personnage, ce qu'il dégage.

Maintenant, c'est sûr que même lui, avec les 23 pélerins d'AdS, il n'aurait rien pu faire. Faut pas se leurrer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1208 le: 18 août 2010 à 21:13:25 »
Je ne le sens pas bien du tout ce match face au PSG  [:fufufu].
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1209 le: 18 août 2010 à 21:26:03 »
Je ne le sens pas bien du tout ce match face au PSG  [:fufufu].
Ne leur porte pas la poisse, faut que nos Girondins réagissent, on va pas continuer comme ça, rien qu'un match nul ce serait déjà pas mal(faut encore régler ces erreurs défensives)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1210 le: 19 août 2010 à 14:07:40 »
On joue ce soir donc vous serez plus frais que nous. J'espère qu'on pourra compenser.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1211 le: 19 août 2010 à 16:19:23 »
On joue ce soir donc vous serez plus frais que nous. J'espère qu'on pourra compenser.
Ouais ça veut rien dire, il y a deux ans Lyon avait joué en champion's league un mercredi et ça n'a pas empêché de battre les Girondins le dimanche suivant

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1212 le: 19 août 2010 à 17:24:12 »
On joue ce soir donc vous serez plus frais que nous. J'espère qu'on pourra compenser.
Ouais ça veut rien dire, il y a deux ans Lyon avait joué en champion's league un mercredi et ça n'a pas empêché de battre les Girondins le dimanche suivant
Sauf que nous on joue contre une équipe israelienne.
Pour nous foutre en l'air, il n'y a pas mieux (au propre comme au figuré).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1213 le: 19 août 2010 à 17:41:45 »
On joue ce soir donc vous serez plus frais que nous. J'espère qu'on pourra compenser.
Ouais ça veut rien dire, il y a deux ans Lyon avait joué en champion's league un mercredi et ça n'a pas empêché de battre les Girondins le dimanche suivant
Sauf que nous on joue contre une équipe israelienne.
Pour nous foutre en l'air, il n'y a pas mieux (au propre comme au figuré).
C'est bien eux qui vous avaient fait des misères en vous éliminant au premier tour de la coupe de coupes il y a une douzaine d'années?

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1214 le: 19 août 2010 à 17:43:05 »
On joue ce soir donc vous serez plus frais que nous. J'espère qu'on pourra compenser.
Ouais ça veut rien dire, il y a deux ans Lyon avait joué en champion's league un mercredi et ça n'a pas empêché de battre les Girondins le dimanche suivant
Sauf que nous on joue contre une équipe israelienne.
Pour nous foutre en l'air, il n'y a pas mieux (au propre comme au figuré).
C'est bien eux qui vous avaient fait des misères en vous éliminant au premier tour de la coupe de coupes il y a une douzaine d'années?
Pas le même club mais bien une équipe israelienne en effet.

Et c'est le club de ce soir qui nous bat au Parc en 2006 4 à 2 avant qu'un supporter ne meurt dans une rixe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1215 le: 19 août 2010 à 19:18:51 »

Ouais ça veut rien dire, il y a deux ans Lyon avait joué en champion's league un mercredi et ça n'a pas empêché de battre les Girondins le dimanche suivant


Ouai mais nous on a pas le banc du Lyon d'y a deux ans (ni même de celui de cette année d'ailleurs, encore que)

J'dis pas que le match va se jouer là dessus mais bénéficier d'une semaine de récupération au lieu de 3 jours, c'est quand même pas la même chose.


J'ai confiance en la victoire malgré tout, offensivement vous me paraissez trop justes.


Edit: putain j'ai loupé l'match, j'croyais que c'était à 21h XD
« Modifié: 19 août 2010 à 20:51:19 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1216 le: 19 août 2010 à 21:30:25 »

J'ai confiance en la victoire malgré tout, offensivement vous me paraissez trop justes.

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, on pourrait vous surprendre :D

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1217 le: 19 août 2010 à 22:53:55 »
Ouai c'est pour ça que j'dis que j'ai juste confiance. J'pense qu'y a danger surtout vis à vis de votre position, comme l'a dit Kod.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1218 le: 19 août 2010 à 23:15:24 »
En attendant, Paris gagne ce soir sans trop de difficultés et sans avoir proposé quelque chose d'extraordinaire. Ca me fait peur pour faire face à Bordeaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1219 le: 19 août 2010 à 23:16:55 »

J'ai confiance en la victoire malgré tout, offensivement vous me paraissez trop justes.
Je pense SaintSaga que c'est surtout niveau défensif une nouvelle fois que les Girondins sont justes

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1220 le: 19 août 2010 à 23:23:50 »

J'ai confiance en la victoire malgré tout, offensivement vous me paraissez trop justes.
Je pense SaintSaga que c'est surtout niveau défensif une nouvelle fois que les Girondins sont justes
Mouais, enfin nous hormis Jallet et Sahko (quand il a le temps), défensivement c'est juste aussi, juste de la merde même !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1221 le: 20 août 2010 à 01:48:53 »
En attendant, Paris gagne ce soir sans trop de difficultés et sans avoir proposé quelque chose d'extraordinaire.

Et sans la moitié de l'équipe type surtout.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1222 le: 20 août 2010 à 12:34:10 »
En attendant, Paris gagne ce soir sans trop de difficultés et sans avoir proposé quelque chose d'extraordinaire.

Et sans la moitié de l'équipe type surtout.
Je ne base pas là-dessus car on est jamais à l'abris en cours d'années de suspendus, blessés, litiges avec le coach... qui nous ferait voir trop souvent cette compo.

C'est notre banc et il faut qu'on puisse compter sur eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1223 le: 20 août 2010 à 12:50:25 »
Ouai mais c'est logique qu'elle ne soit pas au niveau de l'équipe type.

Et j'te trouve un peu dur, ça avait pas l'air d'être flamboyant mais bon ils ont quand même fait le boulot. Après c'est vrai que j'ai pas vu le match donc j'peux pas vraiment me prononcer.

Post Merge: 21 août 2010 à 21:13:33
J'suis en train de mater Barça - FC Séville, Escudé a fait inscrire "sqd" au dos de son maillot. N'importe quoi.
« Modifié: 21 août 2010 à 21:13:33 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1224 le: 22 août 2010 à 22:56:43 »
Super content de la 1ère victoire cette saison au Parc des Princes ce soir, ça met fin à la série de défaites des Girondins, il fallait réagir et ils ont su gagner ce soir, je suis heureux

Tags: