Auteur Sujet: Football  (Lu 937138 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1250 le: 27 août 2010 à 15:07:17 »
Le groupe de la mort c'est pour nous :D
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1251 le: 27 août 2010 à 17:59:39 »
Grave.
Séville c'est mort. Maintenant Borussia c'est faisable avec l'équipe type et il ne faudra pas déconner si on sort la réserve pour Karpaty Lviv.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1252 le: 27 août 2010 à 18:26:32 »
Ils ont éliminé Galatasaray donc ça pue le piège en Ukraine.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1253 le: 27 août 2010 à 18:27:19 »
Eh ben le PSG a été bien gâté à ce que je vois

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1254 le: 27 août 2010 à 21:32:00 »
Eh ben le PSG a été bien gâté à ce que je vois
L'avantage c'est qu'on aura plus à sortir Edel et Makonda  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1255 le: 27 août 2010 à 23:26:01 »
N'empêche pour Auxerre c'est à la fois un tirage terrible et magnifique, niveau clubs de légende le Real, le Milan AC et l'Ajax ça tape tranquil dans le top 10 mondial. Voir le top 5 pour les deux premiers.

Jouer d'affilé à San Siro, à Bernabeu et à l'ArenA c'est juste magique.

Football
« Réponse #1256 le: 27 août 2010 à 23:36:47 »
N'empêche pour Auxerre c'est à la fois un tirage terrible et magnifique, niveau clubs de légende le Real, le Milan AC et l'Ajax ça tape tranquil dans le top 10 mondial. Voir le top 5 pour les deux premiers.
Moi qui habite à 190 bornes d'Auxerre je vais pas me priver d'aller voir ces matchs, surtout voir le Real jouer c'est un rêve de gosse

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1257 le: 27 août 2010 à 23:38:48 »

Jouer d'affilé à San Siro, à Bernabeu et à l'ArenA c'est juste magique.
Ouais. Et pour l'Abbé, leur stade, c'est aussi une grosse opportunité financière.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1258 le: 29 août 2010 à 00:07:55 »
Lorient 2- 0 Lyon , Gameiro a été exceptionnel  [:???]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1259 le: 29 août 2010 à 17:42:40 »
Oh putain on est en train de se faire exterminer par Sochaux [:lol] (rire jaune. Jaune fluo même)

Football
« Réponse #1260 le: 29 août 2010 à 18:04:52 »
Oh putain on est en train de se faire exterminer par Sochaux [:lol] (rire jaune. Jaune fluo même)
Ouaip.Et ben après Bordeaux et Haifa ça continue, ils perdent pas leurs bonnes vieilles habitudes des saisons précédentes

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1261 le: 29 août 2010 à 18:15:57 »
On a un arrière droit qui joue arrière gauche, un millieu droit qui joue arrière droit, Camara c'est Fantomas et Sahko qui est supposé être notre seul meilleur défenseur et en train de devenir aussi moisi que les autres.

Ah, et on a pas de goal. Avec ça j'vois pas comment on peut ne pas finir entre la 10e et la 15e place.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1262 le: 30 août 2010 à 03:04:06 »
C'était catastrophique et ils étaient 10 en face ...
Mais l'essentiel est là, l'Om n'a pas gagné  :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Football
« Réponse #1263 le: 30 août 2010 à 10:22:19 »
Mais l'essentiel est là, l'Om n'a pas gagné  :o
On joue plus d'un heure à 11 contre 10 et on est incapable de marquer avant les 2 dernières minutes du jeu [:pfff]
Mais comme tu as dit les sardines n'ont pas gagné et ne se sont pas imposés depuis 30 ans chez nous et c'est le principal :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1264 le: 30 août 2010 à 17:07:03 »
C'est ça le plus dur [:pfff]...

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1265 le: 31 août 2010 à 13:04:34 »
Hop ! Retour d'Italie !! Et qui dit Italie, dit calcio !!! :D (oué, je sais, y'a que moi que ça intéresse ! ^^; )

Bon en fait, la saison n'a commencé que le week-end dernier (et ce week-end, y'a rien parce que trève internationale), mais avant, y'a eu d'autres matchs (pour gagner des coupes).

Alors tout d'abord, l'Inter s'est gagné un quatrième titre, encore face à la Roma (3-1 dont 2 buts sur des erreurs grossières de la défense). Ce qui était marrant, c'est que là où j'ai vu le match, il y avait toute une famille à table, en train de zyeuter le match avec : la moitié pour l'Inter (dont le gérant de l'hôtel où on était) et la moitié pour la Roma. C'était bien folklo comme ambiance (surtout au moment du but égalisateur de l'Inter...). Etant pour la Roma, ça a été très stressant de ne pas voir la première mi-temps (cause qu'on était au resto de l'hôtel et dehors... alors que les télés étaient dedans). Par contre, j'ai laissé tomber les couverts pour la 2ème mi-temps ! XD Et porte-poisse comme je suis, ils ont perdu dans les grandes largeurs (pour le plus grand bonheur de Materazzi & co !!! >_<). Bref, 4ème titre pour l'Inter.
Par contre, ils se sont croûtés sur leur 5ème titre face à une équipe espagnole (pour mon plus grand bonheur !! :D ).

J'ai aussi eu l'occasion de voir un match de la Tim Cup (alors ça, apparemment, c'est plus de la rigolade qu'autre chose) : Juventus - Milan (0-0 à la fin du temps additionnel mais victoire de la Juve aux tirs aux buts). J'ai pas tout suivi dans les règles de ce match d'ailleurs : si y'a score nul à la fin des deux mi-temps, y'a pas de prolongations mais directement tirs au but. Et puis, le nombre de remplacements est illimité (4 pour la Juve, 6 pour le Milan). Y'a ça en France ?!?

Et puis le plus funky, ça reste quand même le merchandising autour des clubs. Bon, bien sûr, y’a des maillots, des porte-clés, des chaussettes de portables, des écharpes… mais aussi des raquettes de plage (Juve surtout), des chaussons (Inter surtout) et le must (ou plutôt les musts) reste quand même les tablettes de chocolat (Inter et Milan, mais y’a aussi la Juve !) et les mouchoirs (Lazio, Roma, Milan et FC Napoli et y’a aussi l’Inter, la Juve et la Squadra Azzura) !!! [:lol]
Bon, bien sûr, en tant que bonne tifoso (a?), j’ai craqué pour les mouchoirs de la Roma (j’ai trouvé ça tellement débile que… bref ! ^^; ). Le plus cocasse reste ce qu’il s’est passé à la caisse. En effet, le code barre des mouchoirs ne passant pas, il a pris un autre paquet. Voici le ticket de caisse >> http://i33.servimg.com/u/f33/11/03/43/20/ticket10.jpg (fazzoletti, c’est mouchoirs en italien ! [:miam])

Valà ! C’était le résumé des vacances en Italie !! XD
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1266 le: 31 août 2010 à 17:11:41 »
J'ai aussi eu l'occasion de voir un match de la Tim Cup (alors ça, apparemment, c'est plus de la rigolade qu'autre chose) : Juventus - Milan (0-0 à la fin du temps additionnel mais victoire de la Juve aux tirs aux buts). J'ai pas tout suivi dans les règles de ce match d'ailleurs : si y'a score nul à la fin des deux mi-temps, y'a pas de prolongations mais directement tirs au but. Et puis, le nombre de remplacements est illimité (4 pour la Juve, 6 pour le Milan). Y'a ça en France ?!?
Seulement s'il y a match amical.

La Tim Cup correspond à quoi ? C'est un match officiel ou un tournoi amical ?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1267 le: 31 août 2010 à 18:38:48 »
Un tournoi amical officiel. TIM c'est un sponsor.

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1268 le: 31 août 2010 à 19:50:03 »
Kod >> Oué, non mais je sais que dans les matchs amicaux, tu fais autant de remplacements que tu veux mais là, comme y'avait obligation de résultat (puisque tirs au but après 0-0), j'ai trouvé ça bizarre ! ^^; Et la question, c'était plus pour le fait que les prolongations étaient complètement zappées pour passer direct aux tirs au but ! [:miam]

SaintSaga >> Vouep ! Et il doit y avoir un match aller et un retour parce que j'ai vu 2 Juve-Milan à une semaine quasi d'écart (avec Tim Cup écrit partout).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1269 le: 31 août 2010 à 20:48:45 »
Nan la semaine d'avant c'était le trophée Berlusconi.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1270 le: 31 août 2010 à 21:53:48 »
@ Nicod : ouais mais tu as des matchs amicaux avec obligations de resultat puisque voulu par les deux entraineurs avant match.

Par contre, Tim sponsor, je connaissais pas. Je ne m'interesse pas du tout au calcio.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1271 le: 31 août 2010 à 22:51:45 »
C'est une société de télécommunications.

Et pour les Trofei Tim et Berlusconi, y a obligation de résultats justement parce que ce sont des trophées. Dans le même style y a l'Emirates Cup organisée par Arsenal.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1272 le: 01 septembre 2010 à 11:43:35 »
Dans le même style y a l'Emirates Cup organisée par Arsenal.
Ok, c'est bien ce que je pensais.

Merci pour le reste des infos SaintSaga.

Football
« Réponse #1273 le: 03 septembre 2010 à 22:58:35 »
On ne change pas une équipe qui gagne, on démarre par une défaite ce soir, ça commence bien ::)

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #1274 le: 03 septembre 2010 à 23:19:34 »
J'en assez d'espérer quelque chose de cette équipe... j'ai bien fait d'avoir eu le courage de regarder que la première mi-temps.

Tags: