Auteur Sujet: Football  (Lu 697859 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #8750 le: 07 juillet 2018 à 07:40:32 »
Alors, autant j'avais pronostiqué le Brésil (parce qu'avec leur dernière victoire, je les sentais plus remontés tandis que les Belges avaient ramé face au Japon), autant je suis super contente de m'être trompée. [:dawa]

Ces Brésiliens sans saveur (hormis sur un court laps de temps en deuxième période), sans cesse à la recherche d'un pénalty (que jamais ils n'obtinrent, et pour cause… si j'avais été arbitre, le Brésil est bien la dernière équipe à qui j'aurais accordé ce genre de faveur compte tenu du cinoche qu'ils sont capables de faire pour un simple frôlement, Neymar en tête). Bien fait. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17913
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8751 le: 07 juillet 2018 à 22:58:15 »
Russie - Croatie : l'esprit shônen [:pfft]

Techniquement, c'était pas gégé mais les prolongations ont tout relancé et ce fut tendu jusqu'au dernier tab. [:shinobu1]

Le tir manqué de Fernandes fût terrible. Le goal russe, je sais pas où il évolue mais il a de quoi se trouver un bon club à la rentrée (le tir de la chatte à Modric, oh la la).

Les anglais (et leur jeu chiant) vont rencontrer des croates forts mais qui ont ULTRA galéré pour arriver en demi (2 x prolongation/tab), ils sont rincés et forcément ça va jouer :o

https://twitter.com/chidajunsei3163/status/1015700534282485760

D's©

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #8752 le: 08 juillet 2018 à 01:50:06 »
Le goal russe, je sais pas où il évolue mais il a de quoi se trouver un bon club à la rentrée

CSKA Moscou, nan c'est une pipe, typiquement le genre de gars qui a un moment de grâce durant 3 semaines le temps d'une coupe du monde comme il y en a tellement eu dans l'histoire.

En C1 il a le record du nombre de matchs sans faire de clean sheet, une soixantaine de mémoire. Ça a duré 11 ans.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8753 le: 09 juillet 2018 à 12:05:11 »
CSKA Moscou, nan c'est une pipe, typiquement le genre de gars qui a un moment de grâce durant 3 semaines le temps d'une coupe du monde comme il y en a tellement eu dans l'histoire.

En C1 il a le record du nombre de matchs sans faire de clean sheet, une soixantaine de mémoire. Ça a duré 11 ans.
SaintSaga, un pote qui l'a suivi  est exactement du même avis que toi. C'est clair qu'on en a vu des gardiens ou des joueurs en sur régime pendant une compétition. Je me rappelle du gardien Algérien qui avait fait une coupe du monde 2014 exceptionnelle et qui n'a rien fait après.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Volcano

Re : Football
« Réponse #8754 le: 10 juillet 2018 à 19:15:36 »
Allez la France ! Allez la Belgique ! Que la meilleure équipe gagne ! [:jap]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8755 le: 10 juillet 2018 à 20:35:41 »
Mais Giroud, à quoi sert-il ? :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8756 le: 10 juillet 2018 à 21:59:38 »
Knock, knock, Neo.

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17913
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8757 le: 10 juillet 2018 à 22:01:09 »
GG les garçons, on se revoit donc en finale.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Football
« Réponse #8758 le: 10 juillet 2018 à 22:05:27 »
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #8759 le: 10 juillet 2018 à 22:06:15 »
C'était pas vraiment fameux désolé !

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Football
« Réponse #8760 le: 10 juillet 2018 à 22:06:59 »
On s’en fout ! On est en finale !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17913
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8761 le: 10 juillet 2018 à 22:31:02 »
Disons que Giroud a eu des occasions en or et qu'il a démontré son inutilité en attaque (en revanche il a bien défendu en fin de match).

Par contre, la défense et les deux arrêts de Lloris sont magnifiques. Varane est un pilier indispensable dans la machine Deschamps.

Demain, l'autre demi. J'aime pas le jeu anglais donc j'espère une victoire croate.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #8762 le: 10 juillet 2018 à 22:53:29 »
Je veux une victoire croate aussi. :)
Après oui, notre goal a été génial, la défense aussi.
Mais sinon le geste Mbappé, comment décevoir tout un monde qui le trouvait génial.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8763 le: 10 juillet 2018 à 23:01:22 »
Déjà contre l’Uruguay il avait eu une attitude pas ouf un moment. Après, mais je sais que c’est pas un excuse, ça reste un joueur très jeune.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #8764 le: 10 juillet 2018 à 23:15:24 »
J'ai justement dit la même excuse :
Il a que 19 ans, 1ere coupe du monde, il joue une place en finale.
Tu en connais beaucoup des jeunes qui font ça ?
Pas moi ... Donc je pense que l'exaltation, et tout ça ... Juste qu'il recommence pas dimanche ...
Car à côté, son geste contre le belge qui l'a pas vu venir, il était magnifique.

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8765 le: 11 juillet 2018 à 09:15:13 »
Mais Giroud, à quoi sert-il ? :))
Avec Giroud, c'est toujours pareil ! On parle de son utilité, son sens du sacrifice, sa combativité, son jeu de tête défensif, en somme les qualités d'un milieu défensif ou d'un défenseur central. Il a été inexistant en attaque et a quasiment joué milieu défensif toute la deuxième mi-temps, après c'est son tir moisi qui est contré et qui déclenche le corner qui amène le but. On est en finale, c'est super et je suis super heureux mais que ce fut moche sur le plan du jeu. Sur le plan offensif, on n'était pas loin du néant sauf en contre et en coup de pied arrêté. Au bout d'un moment, proposer un plan de jeu aussi minimaliste m'horripile un tantinet.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #8766 le: 11 juillet 2018 à 13:00:52 »
Je ne suis pas de ceux qui estiment que Giroud ne sert à rien. Certes pour un 9 il est limité et peu efficace dans cette competition ( je me limite à elle car je ne suis pas le foot en dehors de ça) mais il apporte à son équipe et on ne peut lui reprocher d'être fainéant vu la surface de terrain qu'il couvre.

A plusieurs reprises, il a offert de belles passes dont certaines ont amené directement ou indirectement à un but. J'ai encore en tête un ballon qu'il est allé récupérer à 30 m des cages françaises pour la donner à Pogba qui lui-même la placera a un autre joueur qui marquera contre l'Uruguay.
Bref' "Giroud il est nul et sert à rien" je ne le cautionne pas et je ne lui souhaite que de pouvoir marquer pour la finale pour achever une competition où il aura fait le taf correctement si ce n'est un manque de réussite devant le but, ce qui est toujours fatal pour un attaquant face aux esprits critiques.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8767 le: 11 juillet 2018 à 13:23:27 »
C’est pas les tirs contrés que j’irai lui reprocher, mais plutôt les passes qu’il rate assez souvent en attaque. Hier c’était à 4 ou 5 reprises. Quant à « il est nul il sert à rien » ce n’est pas exactement mon propos, mais je pense que le poste qu’il occupait initialement hier ne lui correspond pas forcément.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #8768 le: 11 juillet 2018 à 13:44:38 »
Tu as peut-être raison, je ne sais pas mais il semble se soumettre parfaitement au système de jeu imposé par Didier Deschamps qui pour le moment fonctionne.

Je pense par ailleurs que quitte à lui parler comme l'a fait le mec d'après match, il aurait été plus judicieux et sympathique de l'encourager et lui souhaiter d'enfin marquer lors du prochain match plutôt que de lui faire remarquer qu'il n'avait pas encore marquer en se marrant en lui demandant s'il se réservait pour la finale, alors qu'à l'inverse il aura encensé les autres joueurs passés après lui.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alain

Re : Football
« Réponse #8769 le: 11 juillet 2018 à 19:47:28 »
Ce ne fut pas le plus beau match du tournoi mais l'essentiel est atteint.

Les Français restent sur deux finales perdues lors des grands tournois mondiaux, Mondial 2006 et Euro 2016. D'où mon appréhension pour dimanche.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #8770 le: 11 juillet 2018 à 22:39:50 »
Citer
Le Monde il y a une minute
On se rapproche doucement de la fin. Et les Croates de leur première finale. Dire que lors de la dernière demi-finale des Anglais en Coupe du monde, le pays n'existait pas...

Croatie en finale !
Quelle merveilleuse finale que voilà !
Faites que les croates se reposent et que ça soit de feu de dieu !

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17913
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8771 le: 11 juillet 2018 à 22:40:47 »
Cet esprit shônen des croates !

La revanche 20 ans plus tard mais en finale.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8772 le: 12 juillet 2018 à 09:04:23 »
Quel superbe match hier, personnellement je me suis régalé. La Croatie n'a pas existé en première période, complètement étouffée par le pressing anglais, je les sentais vraiment émoussés physiquement, ils jouaient très bas et ont évité de justesse le 2-0. Quant à l'Angleterre, ils ont démarré super fort avec un superbe coup franc de Trippier qui dépose le ballon quasiment dans la lucarne. C'était le scénario parfait pour eux et je commençais déjà à imaginer la finale face à eux. Puis la seconde période est arrivée et ce joueur fantastique qui est Modric a commencé à toucher plus de ballons, c'est tout le jeu de la Croatie qui s'est métarmorphosé, un très bon Perisic qui égalise alors qu'il avait été inexistant en première période.
Par contre, les Anglais ont totalement disparu sur cette seconde période d'une manière vraiment invraisemblable, c'était risqué de vouloir gérer le score alors qu'il y avait encore 85 minutes à jouer. La Croatie qui décroche sa première finale, pour certains joueurs, c'était leur seule occasion et ils ont su la saisir. Ça promet une belle finale dimanche.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #8773 le: 12 juillet 2018 à 09:27:05 »
« Modifié: 12 juillet 2018 à 10:46:26 par ShiroiRyu »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8774 le: 12 juillet 2018 à 11:52:28 »
Je pense que les croates vont quand même sentir passer les trois prolongations qu'ils viennent de disputer...


Tags: